Résiliation

Fermé
marcgilbert Messages postés 39 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2021 - 29 nov. 2014 à 09:31
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2014 à 10:31
J'aimerai savoir si je résilie directement au près de mon opérateur , vais-je perdre mon numéro ?
d'habitude le nouveau opérateur sans charge mais là c'est pour un motif de dysfonctionnement réseau ( problème signalé à mainte reprise ) j'ai encore 2 mois sur 12 mois d'engagement .

Merci .

marc .

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 nov. 2014 à 09:54
Bonjour . Pour conserver votre n° , faire une demande de portabilité auprès du nouvel opérateur qui se chargera de résilier votre forfait , vous pouvez le faire dès à présent si il vous reste 2 mois , Sfr vous facturera le solde . Cdlt
0
marcgilbert Messages postés 39 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2021
29 nov. 2014 à 10:29
merci pour la réponse !
Je pense que Sfr n'a pas à me facturé le solde vu que c'est un dysfonctionnement de leurs réseaux .
0
Guère de chance pour qu'ils ne vous le facturent pas ....................................
0