Résiliation
Fermé
marcgilbert
Messages postés
39
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021
-
29 nov. 2014 à 09:31
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2014 à 10:31
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2014 à 10:31
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 nov. 2014 à 09:54
29 nov. 2014 à 09:54
Bonjour . Pour conserver votre n° , faire une demande de portabilité auprès du nouvel opérateur qui se chargera de résilier votre forfait , vous pouvez le faire dès à présent si il vous reste 2 mois , Sfr vous facturera le solde . Cdlt
29 nov. 2014 à 10:29
Je pense que Sfr n'a pas à me facturé le solde vu que c'est un dysfonctionnement de leurs réseaux .
Modifié par gironsul le 29/11/2014 à 10:32