Dette payée mais toujours fiché !!!

Fermé
lafilleduq Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 29 nov. 2014 à 23:29
nelliu Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 20:44
bonjour,

je vous faire part de mon histoire car je ne sais vraiment plus quoi faire, voilà il y maintenant 5 ans de cela j'ai eu des souci avec orange pour payer des factures et j'ai donc été fiché !!

a l'heure d'aujourd'hui j'ai payer ma dette mais je ne peux toujours souscrire de contrat forfait mobile a mon nom.

j'ai contacter PREVENTEL, qui m'a gentillement envoyé balader en m'expliquant que je ne devais pas les contacter eux mais ORANGE.

ce que j'ai fait par courrier bien sûre a BORDEAUX (puisque on ne peut pas les appeler) et resté sans réponse et que le simple service client classique ORANGE ne comprend pas ce que je raconte et me renvoi a chaque fois vers un autre service bref cest le bordel et je ne sais pas comment faire pour que cette histoire s'arrange.

si quelqu'un a des conseils, ils seront les bien venus :)

merci
A voir également:

1 réponse

nelliu Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
2 déc. 2014 à 20:44
bonsoir ok moi aussi j'ais eux le meme problème l'année dérnière nelliu il faut écrire orange autorisation 119-107 59789. lille . cedex.09 ok il n'ont pas le droit une fois réglé ta dette de te ficher je suis quand meme d'une famille de juriste moi aussi mais j'ais une leucémie avec un syndrome de Reynaud alors je fais ce que je peux cordialement mais chut bon pas grave sur internet tout ce sait alors bises . je t'ais donné l'adresse exact confiance ok.
0