Comment se battre contre sfr ?
hozukimaru
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà je vous explique, en septembre 2014 j'ai résilier mon contrat chez Bouygues Télécom, pour aller chez SFR, afin d'avoir un nouveau téléphone moins chère. Tout s'est bien passé, mais au bout de 2 jour que j'avais ma ligne d'activer chez Sfr, je me suis rendu compte que je n'avais du réseau nul part, ni chez moi, ni à mon travail. Je me suis alors renseigner de ce que je pouvais faire, des gens m'ont dis que j'avais 2 semaines pour résilier mon contrat gratuitement, alors je me suis renseigner en appelant le service client de SFR. Ils m'ont bien confirmer que j'avais 2 semaines pour résilier gratuitement, et m'ont même dis " vous êtes largement dans les temps pour le faire ! "
J'ai été à ma boutique de téléphone pour résilier ma ligne, ma conseillère à elle aussi appelée sfr, et ils lui ont dis pareil que je pouvais le faire. Donc j'ai résilier ( sa fesais 1 semaine que j'avais ma ligne d'activer chez eux). Tout s'est fais dans les délai, et aujourd'hui ils me demande de payer les frais de résiliation qui s'élèvent à plus de 700 euros. Je me suis fais arnaquer et je ne sais pas comment faire pour me battre contre eux, sachant que je n'ai pas les moyens de me payer un avocat pour me défendre, je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider.. merci d'avance
Alors voilà je vous explique, en septembre 2014 j'ai résilier mon contrat chez Bouygues Télécom, pour aller chez SFR, afin d'avoir un nouveau téléphone moins chère. Tout s'est bien passé, mais au bout de 2 jour que j'avais ma ligne d'activer chez Sfr, je me suis rendu compte que je n'avais du réseau nul part, ni chez moi, ni à mon travail. Je me suis alors renseigner de ce que je pouvais faire, des gens m'ont dis que j'avais 2 semaines pour résilier mon contrat gratuitement, alors je me suis renseigner en appelant le service client de SFR. Ils m'ont bien confirmer que j'avais 2 semaines pour résilier gratuitement, et m'ont même dis " vous êtes largement dans les temps pour le faire ! "
J'ai été à ma boutique de téléphone pour résilier ma ligne, ma conseillère à elle aussi appelée sfr, et ils lui ont dis pareil que je pouvais le faire. Donc j'ai résilier ( sa fesais 1 semaine que j'avais ma ligne d'activer chez eux). Tout s'est fais dans les délai, et aujourd'hui ils me demande de payer les frais de résiliation qui s'élèvent à plus de 700 euros. Je me suis fais arnaquer et je ne sais pas comment faire pour me battre contre eux, sachant que je n'ai pas les moyens de me payer un avocat pour me défendre, je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider.. merci d'avance
A voir également:
- Comment se battre contre sfr ?
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour
Achat en boutique je supposes?. Si oui pas de rétractation possible mais n'ayant pas de réseau, tu peux faire jouer le fait que tu as aucun réseau chez toi ni en dehors de chez toi.
Achat en boutique je supposes?. Si oui pas de rétractation possible mais n'ayant pas de réseau, tu peux faire jouer le fait que tu as aucun réseau chez toi ni en dehors de chez toi.
Bonjour
Tu peux utiliser les services du médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/
(Ce après avoir fait une LR + AR à SFR rappelant les faits et demandant la résiliation sans frais...)
@+
Tu peux utiliser les services du médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/
(Ce après avoir fait une LR + AR à SFR rappelant les faits et demandant la résiliation sans frais...)
@+