Achat ne fonctionne pas
Thegamers47
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Thegamers47 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thegamers47 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
J'ai un smartphone Windows phone sous SFR et depuis quelque jour quand j'éssaye d'acheter une application avec mon forfait bloqué SFR on ne me propose pas de payer avec mon forfait, mais seulement avec une carte banquaire mais mes parents ne veulent pas m'acheter d'app avec leurs cartes banquaire , Merci a vous si quelqun a la solution
J'ai un smartphone Windows phone sous SFR et depuis quelque jour quand j'éssaye d'acheter une application avec mon forfait bloqué SFR on ne me propose pas de payer avec mon forfait, mais seulement avec une carte banquaire mais mes parents ne veulent pas m'acheter d'app avec leurs cartes banquaire , Merci a vous si quelqun a la solution
A voir également:
- Achat ne fonctionne pas
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Faire floquer un maillot après achat - Forum Loisirs / Divertissements
- Supprimer historique achat amazon - Forum Consommation & Internet
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
bonjour
forfait bloqué SFR tu as ta reponse!
si tu ne peux pas depasser tes heures d'appels, ou sms .. tu ne peux pas non plus le depassser en achetant des applis
c'est logique et c'est pour parer a ca que justement ca s'appelle "bloque"
donc tu te passes des applis, ou tu cherches des applis gratuites..
ou tu attends de grandir un peu .. pour ere plus responsable, et que tes parents t'accordent un peu plus de confiance
forfait bloqué SFR tu as ta reponse!
si tu ne peux pas depasser tes heures d'appels, ou sms .. tu ne peux pas non plus le depassser en achetant des applis
c'est logique et c'est pour parer a ca que justement ca s'appelle "bloque"
donc tu te passes des applis, ou tu cherches des applis gratuites..
ou tu attends de grandir un peu .. pour ere plus responsable, et que tes parents t'accordent un peu plus de confiance
Thegamers47
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
1
Merci de ta réponse, mais sa je le sais et il me reste 12€ sur mon forfait et l'application que je veut m'acheter coûte 1€ vous n'avez pas une autre solution ? Merci d'avance