Point fidélité sfr
luczor
Messages postés
311
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment peut-on connaître le nombre de point fidélité chez SFR , et quels sont les avatages ils apportent.
merci d'avance.
je voudrais savoir comment peut-on connaître le nombre de point fidélité chez SFR , et quels sont les avatages ils apportent.
merci d'avance.
A voir également:
- Sfr points fidélité
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte fidélité auchan - Accueil - Guide arnaque
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Hippopotamus fidélité - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
4 réponses
Bonsoir
Pour connaitre son nombre de point de fidélité, plusieurs solutions possible: tout d'abord ta facture, ton espacee client, le magasin et par le net ou le service client.
Les avantages c'est de pouvoir renouveller son mobile à un prix avantageux en se réengageant mais bon là je suis sceptique car en fait il vaut mieux résilier et reprendre un forfait c'est beaucoup plus intéressant que si tu renouvelles sauf si tu le fais le renovuellement tout les x années.
Pour connaitre son nombre de point de fidélité, plusieurs solutions possible: tout d'abord ta facture, ton espacee client, le magasin et par le net ou le service client.
Les avantages c'est de pouvoir renouveller son mobile à un prix avantageux en se réengageant mais bon là je suis sceptique car en fait il vaut mieux résilier et reprendre un forfait c'est beaucoup plus intéressant que si tu renouvelles sauf si tu le fais le renovuellement tout les x années.
allya
Et si on veut pas de forfait juste rester en recharger illimiter
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Et bien tu restes comme tu es, de toute façon saches que ce genre de fidélité en fait est une arnaque quelque part donc reste comme tu es, à l'heure actuelle tu as des super téléphones à des prix super intéressant.