Point fidélité sfr [Fermé]

Signaler
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
-
Messages postés
35521
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2021
-
Bonjour,
je voudrais savoir comment peut-on connaître le nombre de point fidélité chez SFR , et quels sont les avatages ils apportent.
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Messages postés
35521
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2021
7 123
Bonsoir
Pour connaitre son nombre de point de fidélité, plusieurs solutions possible: tout d'abord ta facture, ton espacee client, le magasin et par le net ou le service client.
Les avantages c'est de pouvoir renouveller son mobile à un prix avantageux en se réengageant mais bon là je suis sceptique car en fait il vaut mieux résilier et reprendre un forfait c'est beaucoup plus intéressant que si tu renouvelles sauf si tu le fais le renovuellement tout les x années.
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Et si on veut pas de forfait juste rester en recharger illimiter
Messages postés
35521
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2021
7 123
Et bien tu restes comme tu es, de toute façon saches que ce genre de fidélité en fait est une arnaque quelque part donc reste comme tu es, à l'heure actuelle tu as des super téléphones à des prix super intéressant.
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
36
merci a toi zoulou33, mais par exemple je souhaiterais m'offrir un iphone avec le forfait qui va bien (bref un forfait a 40 euros/mois) étant client chez sfr depuis 3 ans tu pense que je pourrais m'offrir le téléphone a un petit prix?
Messages postés
35521
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2021
7 123
Petit prix comme celui d'une ouverture de lligne non certainement pas mais tu peux en avoir d'autre qui font comme l'iphpne.