Tracker sur androïd

ptitperepuch Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un LG Optimus L7 et mon Pc a Windows 7 pro.
pour le cas ou mon tel serait volé, puis je mettre un tracker
qui me permette de le retrouver en espérant récupérer tous mes contacts professionnels
par exemple.
Merci de v/reponse

3 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour ptitperepuch,
pour le cas ou mon tel serait volé, puis je mettre un tracker qui me permette de le retrouver en espérant récupérer tous mes contacts professionnels
par exemple
Vous faites allusion à une apllication ou à un équipement à intégrer à votre mobile ?
Je pense que vous êtes libre d'user de votre terminal comme bon vous le semble. Dans tous les cas, en cas de pertes ou de vol, voici la marche à suivre : http://mobile.free.fr/assistance/255.html
Bonne journée.
0
ptitperepuch Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grand merci
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

bonjour , si c'est un Android votre mobile pas de problèmes , il faut aller dans les paramètres google , par contre il faut rester connecté !
0