Connexion à Berlin

Fermé
fabibh - 13 mai 2015 à 07:35
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 20 mai 2015 à 23:43
Bonjour,

Je viens de passer 3 jours à Berlin. Impossible de me connecter à Internet. J'ai un Lumia Windowsphone avec un forfait CARRE 500Mo. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ? d'avance merci

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109
20 mai 2015 à 23:43
Salut, les Smartphones ont une option qui coupe les données internet lorsque l'on se trouve à l'étranger, cela est fait pour éviter les surcouts tarifaires lorsque l'on ne se trouve pas sur le réseau de l'opérateur d'origine.
Il s'agit de l'option d'itinérance de données qui par défaut est désactivé.
1.Dans la liste d'applications, appuyez sur Paramètres icône Paramètres > Cellulaire+SIM.
2.Appuyez sur Options d'itinérance de données, puis choisissez l'une des options suivantes :
  • Pas d'itinérance : l'entrée dans une zone d'itinérance désactive votre connexion de données.
  • Itinérance : dans une zone d'itinérance, votre téléphone continue à utiliser sa connexion de données. (Il se peut que votre opérateur mobile facture des frais supplémentaires pour l'itinérance.)
0