Connexion à Berlin

fabibh -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de passer 3 jours à Berlin. Impossible de me connecter à Internet. J'ai un Lumia Windowsphone avec un forfait CARRE 500Mo. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ? d'avance merci

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, les Smartphones ont une option qui coupe les données internet lorsque l'on se trouve à l'étranger, cela est fait pour éviter les surcouts tarifaires lorsque l'on ne se trouve pas sur le réseau de l'opérateur d'origine.
Il s'agit de l'option d'itinérance de données qui par défaut est désactivé.
1.Dans la liste d'applications, appuyez sur Paramètres icône Paramètres > Cellulaire+SIM.
2.Appuyez sur Options d'itinérance de données, puis choisissez l'une des options suivantes :
  • Pas d'itinérance : l'entrée dans une zone d'itinérance désactive votre connexion de données.
  • Itinérance : dans une zone d'itinérance, votre téléphone continue à utiliser sa connexion de données. (Il se peut que votre opérateur mobile facture des frais supplémentaires pour l'itinérance.)
0