Desimlockage

Fermé
jamaisplusorange - 14 mai 2015 à 10:02
jamaisplusorange Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 mai 2015 à 11:36
Bonjour,

j'ai acheté un iphone 6 sans engagements il y a 5 semaines!!! et je n'ai pas encore reçu le code de desimlockage (le vendeur m'a dit je recevrai dans maximum 72 heures!!! après l'achat). j'attendais et rien, puis j'ai essayé de le faire en ligne, rien encore. via chat j'ai demander la solution, un consultant m'a proposé s'adresser a SAV en envoyant une lettre avec la facture d'achat et demande écrit a orange service client-desimlockage-33732 Bordeaux cedex 9, mais cette lettre n'étais pas délivré et la poste de Bordeaux m'expliqué que cette adresse est incorrect ou n'est pas plein!!! le consultant m'assure que c'est la seule correcte adresse quand meme elle m'a donne le numero de telephone de cette office la que ne marche pas! et quelle est la solution??? pas de code, pas de contact...




1 réponse

salut

ton message est pour le moins brouillon....a qui as tu acheté cet iphone6?quel rapport avec cette expression "sans engagement"?

et orange? pour l'instant ? je ne vois pas de rapport non plus..donc réponds clairement s.t.p...
0
jamaisplusorange Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
14 mai 2015 à 10:55
salut,
"sans" engagement - sans contrat, j'ai acheter que portable a l'office orange.
0
justin > jamaisplusorange Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
14 mai 2015 à 11:05
toujours pas clair...orange vends des téléphones simlocké orange et non pas des modèles libre de tout opérateur donc je ne saisis pas vraiment ton historie de desimlockage et quel intérêt as tu eu a acheté ce telephone chez orange ...c'est un modele neuf ou d'occasion un reconditionné autre?....et toi tu utilises quoi comme opérateur orange ou autre opérateur? si tu as un problème avec alors tu retournes chez ton vendeur office orange et tu lui demandes de s'en occuper lui même...
0
et ici tu trouves la façon de faire desimloker ton phone orange en fonction de la façon dont tu acquis ton iphone et comme tu peux le voir il y a différentes méthodes..

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
0
jamaisplusorange Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 > justin
14 mai 2015 à 11:13
telephone neuf, j'ai achète la parce que c'était a cote de moi. je suis une abonnante de free mobile, est je ne peux pas retourner a l'office ou je l'ai acheter, j'ai quitte le France pour 3 mois.
0
jamaisplusorange Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
14 mai 2015 à 11:18
j'ai fait en ligne, ca marchait pas, j'ai essayais avec SAV - non plus, j'ai envoye le scan de la facture a mon ami qu'il est allé chez un autre office orange, le vendeur lui a dit que le lendemain on recevra le code - c'arrivait pas... il me reste seulement essayer avec un sim orange appeler a 3970...
0