Code secret oublié pour messagerie vocale sfr mirkouden - Dernière réponse le 21 mai 2015 1 réponse Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie vocale sans le code ! comment faire ? Pourriez vous m'aider? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ^Abel^ Contributeur Bonjour, Utilisez l'option "Mot de passe oublié" et suivre la procédure, sinon retrouver la mémoire... mirkouden Auteur BONJOUR, j'ai essayé mais rien ne fonctionne !!!! ...??? Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu consultation messagerie vocale refusé : aucun code d'accès configuré free mobile jedge message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol existe t-il un annuaire sfr lolo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ^Abel^ Contributeur Bonjour, Utilisez l'option "Mot de passe oublié" et suivre la procédure, sinon retrouver la mémoire... mirkouden Auteur BONJOUR, j'ai essayé mais rien ne fonctionne !!!! ...???