Plainte contre orange

Fermé
elian28 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 14:58
 Moi - 18 mai 2015 à 15:05
je voudrais porter plainte contre ORANGE
p<gras>our abus, malveillance à personne âgée, détournement de contrat, etc...
comment faire?
où et comment se réunir?
je sais que je finirai par trouver...
mais si vous pouvez m'aider - merci

Elian
A voir également:

3 réponses

Lakmee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014
4 nov. 2014 à 11:40
Bonjour,

Actuellement il y a un gros problème de double facturation chez Orange qui comme d'habitude ne répond pas, ou à côté du sujet
Il s'agit d'un changement de contrat pour lequel le client n'est pas prévenu. Le motif est une avancée technique ......
Toujours est il que le client est prélevé pour son contrat en cours le 5/10 et reprélévé le 20 pour le nouveau contrat avec double facturation sur tout le mois d'octobre.
Il serait question d'une régularisation sur la facture suivante..... et je trouve ce procédé inadmissible donc suis tout à fait prête à porter cela devant un juge .
La nouvelle loi sur la consommation nous permet de nous regrouper et il me semble important de nous montrer car sans nous orange et les autres ne sont rien !!!
0
Louis Fortuné
8 nov. 2014 à 17:17
Bonjour
Nous devons effectivement être nombreux à avoir ce genre de problème.
C'est un scandale auquel il faut mettre fin.
0
Lakmee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014
9 nov. 2014 à 11:24
Bonjour
J'ai laissé des messages sur le forum Orange, tout le monde râle mais termine plus ou moins en disant que c'est trop compliqué, ou qu'individuellement ils ont eu une solution (après des heures passées !!!) etc..........
En ce qui me concerne je propose déjà aux consommateurs qu'ils reviennent au bon vieux chèque ou au TIP, histoire de reprendre la main sur son compte en banque puisque l'autorisation de prélèvement est en principe accordée à des sociétés de confiance et que ce n'est plus le cas pour orange qui se permet de ponctionner nos comptes sans notre accord !!!!
Y a t'il ici des personnes qui sont ok pour sortir du fatalisme ambiant "on n'y peut rien" pour au moins tenter de faire quelque chose ? Après tout c'est nous qui donnons du travail aux salariés d'orange et c'est nous qui faisons tourner l'entreprise. Il est important de s'en souvenir !!!
Et la Loi aujourd'hui nous donne plus de possibilités qu'avant !!!
Pouvons nous nous regrouper et mettre quelque chose en route sinon effectivement, nous pouvons continuer à râler sur nos paliers respectifs et au final ne rien faire ...
Bonne journée à tous et dites moi ce que vous en pensez !!
0
BONJOUR moi aussi ils ont essaye de me prelever 1609 euros de hors forfait sur un abonnement a 22 euros par mois depuis ils ont accepté de me faire une remise de 50% soit 804,5 EURO ,
alors , si vous regroupez je veu bien en faire parti de ce collectif contre le racketeur orange
0
Moi aussi j'ai résilier et chaque moi je dois payer je voudrais porter plainte mais je ne sais où aller
0
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
5 oct. 2014 à 17:14
Bonjour
Déjà le mieux serait de contacter une asso de consommateur et au besoin voir avec les flics ou la gendarmerie et avoir les peuves avec soi. Bon courage.
-1
elian28 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
7 oct. 2014 à 17:35
merci Zoulou
mieux venu serait d'être plus nombreux...je pense déjà sommes des milliers à vouloir qu'on nous rende Justice. Il s'agirait d'un vrai procès, voire une manifestation devant leur siège de Paris 15°. merci aux lecteurs pour plus d'audace...cordialement
TOUS CONTRE ORANGE
elian
-2
Oui apres 5 mois de resiliation orange m'envoie une facture de 625 euros .vous savez la 1 ère facture que j reçu été de 400euros alors j ai appeler services clients et j'ai voulu bien comprendre pourquoi je vais payer 400 euros au moment que j tout payer . Alors elle a dit qu'elle aller me contacter.et comme je n'est pas entendu la sonnerie elle a laisser un message en me disant que je dois payer que 37 euros . Mais quand j accepter une autre personne me parle très mal au telephone en me disant que la femme que j reçu ne sais rien du tout . Et maintenant la facture à encor tu ogmenter 625 euros aussi depuis cinque moi que j'ai résilier une solution svp
0