Plainte contre orange
Fermé
elian28
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 5 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2014
-
5 oct. 2014 à 14:58
Moi - 18 mai 2015 à 15:05
Moi - 18 mai 2015 à 15:05
A voir également:
- Porter plainte contre orange
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
- Orange service client - Guide
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Orange mail - Accueil - Mail
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Lakmee
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 4 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
4 nov. 2014 à 11:40
4 nov. 2014 à 11:40
Bonjour,
Actuellement il y a un gros problème de double facturation chez Orange qui comme d'habitude ne répond pas, ou à côté du sujet
Il s'agit d'un changement de contrat pour lequel le client n'est pas prévenu. Le motif est une avancée technique ......
Toujours est il que le client est prélevé pour son contrat en cours le 5/10 et reprélévé le 20 pour le nouveau contrat avec double facturation sur tout le mois d'octobre.
Il serait question d'une régularisation sur la facture suivante..... et je trouve ce procédé inadmissible donc suis tout à fait prête à porter cela devant un juge .
La nouvelle loi sur la consommation nous permet de nous regrouper et il me semble important de nous montrer car sans nous orange et les autres ne sont rien !!!
Actuellement il y a un gros problème de double facturation chez Orange qui comme d'habitude ne répond pas, ou à côté du sujet
Il s'agit d'un changement de contrat pour lequel le client n'est pas prévenu. Le motif est une avancée technique ......
Toujours est il que le client est prélevé pour son contrat en cours le 5/10 et reprélévé le 20 pour le nouveau contrat avec double facturation sur tout le mois d'octobre.
Il serait question d'une régularisation sur la facture suivante..... et je trouve ce procédé inadmissible donc suis tout à fait prête à porter cela devant un juge .
La nouvelle loi sur la consommation nous permet de nous regrouper et il me semble important de nous montrer car sans nous orange et les autres ne sont rien !!!
zoulou33
Messages postés
36764
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
5 oct. 2014 à 17:14
5 oct. 2014 à 17:14
Bonjour
Déjà le mieux serait de contacter une asso de consommateur et au besoin voir avec les flics ou la gendarmerie et avoir les peuves avec soi. Bon courage.
Déjà le mieux serait de contacter une asso de consommateur et au besoin voir avec les flics ou la gendarmerie et avoir les peuves avec soi. Bon courage.
elian28
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 5 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2014
7 oct. 2014 à 17:35
7 oct. 2014 à 17:35
merci Zoulou
mieux venu serait d'être plus nombreux...je pense déjà sommes des milliers à vouloir qu'on nous rende Justice. Il s'agirait d'un vrai procès, voire une manifestation devant leur siège de Paris 15°. merci aux lecteurs pour plus d'audace...cordialement
TOUS CONTRE ORANGE
elian
mieux venu serait d'être plus nombreux...je pense déjà sommes des milliers à vouloir qu'on nous rende Justice. Il s'agirait d'un vrai procès, voire une manifestation devant leur siège de Paris 15°. merci aux lecteurs pour plus d'audace...cordialement
TOUS CONTRE ORANGE
elian
Oui apres 5 mois de resiliation orange m'envoie une facture de 625 euros .vous savez la 1 ère facture que j reçu été de 400euros alors j ai appeler services clients et j'ai voulu bien comprendre pourquoi je vais payer 400 euros au moment que j tout payer . Alors elle a dit qu'elle aller me contacter.et comme je n'est pas entendu la sonnerie elle a laisser un message en me disant que je dois payer que 37 euros . Mais quand j accepter une autre personne me parle très mal au telephone en me disant que la femme que j reçu ne sais rien du tout . Et maintenant la facture à encor tu ogmenter 625 euros aussi depuis cinque moi que j'ai résilier une solution svp
8 nov. 2014 à 17:17
Nous devons effectivement être nombreux à avoir ce genre de problème.
C'est un scandale auquel il faut mettre fin.
9 nov. 2014 à 11:24
J'ai laissé des messages sur le forum Orange, tout le monde râle mais termine plus ou moins en disant que c'est trop compliqué, ou qu'individuellement ils ont eu une solution (après des heures passées !!!) etc..........
En ce qui me concerne je propose déjà aux consommateurs qu'ils reviennent au bon vieux chèque ou au TIP, histoire de reprendre la main sur son compte en banque puisque l'autorisation de prélèvement est en principe accordée à des sociétés de confiance et que ce n'est plus le cas pour orange qui se permet de ponctionner nos comptes sans notre accord !!!!
Y a t'il ici des personnes qui sont ok pour sortir du fatalisme ambiant "on n'y peut rien" pour au moins tenter de faire quelque chose ? Après tout c'est nous qui donnons du travail aux salariés d'orange et c'est nous qui faisons tourner l'entreprise. Il est important de s'en souvenir !!!
Et la Loi aujourd'hui nous donne plus de possibilités qu'avant !!!
Pouvons nous nous regrouper et mettre quelque chose en route sinon effectivement, nous pouvons continuer à râler sur nos paliers respectifs et au final ne rien faire ...
Bonne journée à tous et dites moi ce que vous en pensez !!
11 nov. 2014 à 13:44
alors , si vous regroupez je veu bien en faire parti de ce collectif contre le racketeur orange
18 mai 2015 à 14:52