Delai transfert de ligne mobile
Fermé
tdugamerxX
Messages postés
21
Date d'inscription
jeudi 25 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016
-
14 mai 2015 à 19:45
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 15 mai 2015 à 16:44
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 15 mai 2015 à 16:44
A voir également:
- Delai transfert de ligne mobile
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- We transfert - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
2 réponses
zipe31
Messages postés
36402
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 417
14 mai 2015 à 19:50
14 mai 2015 à 19:50
Salut,
combien de temps est-ce que vous avez attendu sans avoir de ligne pour le transfert de votre abonnement mobileComme pour le fut du canon cher à Fernand Raynaud : un certain temps !
car ma mère ne peut pas rester un jour sans abonnement !Si si, je t'assure, on peut vivre sans ;-)
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 173
15 mai 2015 à 16:34
15 mai 2015 à 16:34
Bonjour
Je ne connais pas de transfert immédiat, surtout pour le grand public.
Donc, vous ou votre mère, devriez vous adressez directement aux opérateurs et leur parler de votre soucis.
Sans doute que dans les formules "pro" i y a des possibilités , mais sans doute plus cher aussi. C'est le contrat final qui déterminera le temps de transfert "garanti" par l'opérateur, voir les pénalités.
bav
Je ne connais pas de transfert immédiat, surtout pour le grand public.
Donc, vous ou votre mère, devriez vous adressez directement aux opérateurs et leur parler de votre soucis.
Sans doute que dans les formules "pro" i y a des possibilités , mais sans doute plus cher aussi. C'est le contrat final qui déterminera le temps de transfert "garanti" par l'opérateur, voir les pénalités.
bav
14 mai 2015 à 20:02
14 mai 2015 à 20:06
15 mai 2015 à 16:29
Mais de toute façon ça ne vous regarde pas nous sommes sur un forum d'entre aide je ne vois pas l'utilité de vos messages
15 mai 2015 à 16:44
Les expériences des internautes sont en général toujours très mitigées dans un sens comme dans l'autre.
Et comme l'a dit mon collègue ci-dessous, quand on veut s'assurer d'une continuité de service, ça a toujours un coût.