Delai transfert de ligne mobile

Fermé
tdugamerxX Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 14 mai 2015 à 19:45
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 15 mai 2015 à 16:44
Bonjour,

Je voulais savoir combien de temps est-ce que vous avez attendu sans avoir de ligne pour le transfert de votre abonnement mobile par exemple d'Orange à Free car ma mère ne peut pas rester un jour sans abonnement !

Merci
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 417
14 mai 2015 à 19:50
Salut,
combien de temps est-ce que vous avez attendu sans avoir de ligne pour le transfert de votre abonnement mobile
Comme pour le fut du canon cher à Fernand Raynaud : un certain temps !
car ma mère ne peut pas rester un jour sans abonnement !
Si si, je t'assure, on peut vivre sans ;-)
0
tdugamerxX Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 2
14 mai 2015 à 20:02
Non dans le monde professionnel on ne peut pas rester sans abonnement portable ...
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 417 > tdugamerxX Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
14 mai 2015 à 20:06
Dans le monde professionnel on ne fait pas appel à son fils pour ce genre de problème, on assume soi-même, non ? ;-\
0
tdugamerxX Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 2 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021
15 mai 2015 à 16:29
Et bien je vous assure que si !

Mais de toute façon ça ne vous regarde pas nous sommes sur un forum d'entre aide je ne vois pas l'utilité de vos messages
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 417 > tdugamerxX Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
15 mai 2015 à 16:44
Mais de toute façon ça ne vous regarde pas nous sommes sur un forum d'entre aide je ne vois pas l'utilité de vos messages
Quand on veut un renseignement précis sur un sujet précis qui plus est à connotation professionnelle, on s'adresse en priorité aux personnes concernées et compétentes, à savoir ici Orange et/ou Free.

Les expériences des internautes sont en général toujours très mitigées dans un sens comme dans l'autre.

Et comme l'a dit mon collègue ci-dessous, quand on veut s'assurer d'une continuité de service, ça a toujours un coût.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 173
15 mai 2015 à 16:34
Bonjour

Je ne connais pas de transfert immédiat, surtout pour le grand public.
Donc, vous ou votre mère, devriez vous adressez directement aux opérateurs et leur parler de votre soucis.
Sans doute que dans les formules "pro" i y a des possibilités , mais sans doute plus cher aussi. C'est le contrat final qui déterminera le temps de transfert "garanti" par l'opérateur, voir les pénalités.

bav
0