Delai transfert de ligne mobile
tdugamerxX
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir combien de temps est-ce que vous avez attendu sans avoir de ligne pour le transfert de votre abonnement mobile par exemple d'Orange à Free car ma mère ne peut pas rester un jour sans abonnement !
Merci
Je voulais savoir combien de temps est-ce que vous avez attendu sans avoir de ligne pour le transfert de votre abonnement mobile par exemple d'Orange à Free car ma mère ne peut pas rester un jour sans abonnement !
Merci
A voir également:
- Delai transfert de ligne mobile
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
2 réponses
Salut,
combien de temps est-ce que vous avez attendu sans avoir de ligne pour le transfert de votre abonnement mobileComme pour le fut du canon cher à Fernand Raynaud : un certain temps !
car ma mère ne peut pas rester un jour sans abonnement !Si si, je t'assure, on peut vivre sans ;-)
Bonjour
Je ne connais pas de transfert immédiat, surtout pour le grand public.
Donc, vous ou votre mère, devriez vous adressez directement aux opérateurs et leur parler de votre soucis.
Sans doute que dans les formules "pro" i y a des possibilités , mais sans doute plus cher aussi. C'est le contrat final qui déterminera le temps de transfert "garanti" par l'opérateur, voir les pénalités.
bav
Je ne connais pas de transfert immédiat, surtout pour le grand public.
Donc, vous ou votre mère, devriez vous adressez directement aux opérateurs et leur parler de votre soucis.
Sans doute que dans les formules "pro" i y a des possibilités , mais sans doute plus cher aussi. C'est le contrat final qui déterminera le temps de transfert "garanti" par l'opérateur, voir les pénalités.
bav
Mais de toute façon ça ne vous regarde pas nous sommes sur un forum d'entre aide je ne vois pas l'utilité de vos messages
Les expériences des internautes sont en général toujours très mitigées dans un sens comme dans l'autre.
Et comme l'a dit mon collègue ci-dessous, quand on veut s'assurer d'une continuité de service, ça a toujours un coût.