Facturation abusive !!

fanny17000 -  
 fanny17000 -
Bonjour, nous sommes résilier chez sfr depuis fin novembre 2014 fixe et mobile 3 mobiles dont 2 sans problème et nous sommes chez orange maintenant box et mobile les 3... Sfr à continué les prélèvements malgré la résiliations nous avons donc fais oppositions à la banque car après plusieurs appel au services clients ils ne veulent rien savoir et ils continue de nous facturer.
Nous avons contacté orange qui nous a demandé de leur envoyer les relevé de compte avec les prélèvements de sfr et que ils s'occupaient de ce problème et que c'était régler pour nous.
Ensuite un conseiller de chez orange nous a telephoné pour nous dire que tout était réglé, fixe et portable. Hors à ce jour sfr continue de nous envoyer des facture pour la box et un portable pourtant bien passé chez orangz, lorsque nous telephonnons à sfr ils ne veulent rien savoir et pareil quand nous telephonnons a orange! Merci de nous aider s'il vous plait car nous n'y arrivons plus malgré des courriers et coup de téléphone. Sfr à même envoyer les factures à deux organisme d'huissier (contentia, et instrum justifia) à qui j'ai d'ailleurs envoyé la copie de la lettre que j'ai envoyé à orange, lettre où je demande encore une fois de faire le necessaire. J'espère que vous pourrez nous aider. Merci beaucoup pour votre aide.
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2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour . Tous les courriers ont été envoyés en A.R. ? Faites vous épauler par une association de consommateurs et voir pour le médiateur de téléphonie . Bon courage
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fanny17000
 
Bonjour merci de votre réponse oui tout à été envoyé en LR AR mais rien a faire il le demande même la box alors qu'il l'on reçut mi décembre ??!!
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Utilisateur anonyme > fanny17000
 
Donc : Faites vous épauler par une association de consommateurs et voir pour le médiateur de téléphonie et ne lâchez pas l'affaire , ils sont plutôt pugnaces ....
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Jeanfrale Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Bonjour,

Le plus important est de supprimer à votre banque toutes les autorisations de prélévements accordées à SFR.
Pour le reste ce la relève d'un litige commercial et peut-être devriez-vous vous adresser à un médiateur spécialisé dans les sociétés de téléphonie et accès internet.
voir ici :
http://www.mediateur-telecom.fr/home
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fanny17000
 
Merci je vais essayer
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