Mon telephone n'envoie plus les sms

Fermé
Anais57 - 28 juin 2013 à 19:04
Lalalalalalalal Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 13:04
Bonjour, j'ai un gros problème, mon portable n'envoie plus les sms a certaines personnes! Je le redémare je regarde si je n'est pas bloqué la personne mais ca ne fais rien.
Le pire c'est que ca me marque "Envoyé" alors que mes amis ne recoivent pas le message! donc je crois que c'est envoyé alors que non, j'ai changé la carte sim mais ca recommence!
Si vous avez une solution Help please c'est hyper enervant!
Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 684
28 juin 2013 à 19:42
bonjour, je pense que ce sont tes "amis" qui t'ont bloque, toi!
donc tu envois, mais ils ne veulent ou ne peuvent plus te recevoir selon si l'action est volontaire ou pas de leur part

ca peut aussi etre un soucis de configuration du serveur d'envoi, sur ton tel,
ou incompatibilite entre telephone source et destinataire, mais je n'y crois pas trop

par ex, sur iphone, tu vois si le sms envoye a une couleur differente, entre vert et bleu, je crois (ou bien c'est que pour les mms? plus tres sure de moi , je raconte peut-etre des betises lol) et selon la couleur ils recevront directement, ou seront obliges de passer par l'interface de leur operateur, par ex pour toi, ce serait d'aller lire tes sms/mms en passant par ton espace client bouygues telecom, chiant quoi!
0
Lalalalalalalal Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
5 juin 2015 à 13:04
Je me suis simplement inscrit pour dire que le message précédent est complètement con. Salut.
0