1 réponse
bonjour
si vous avez opte pour la facture detaillee, je ne crois pas!
mais le mieux est de demander à free, qui eux seuls pourront vous repondre ou vous proposer une alternative
commencez par aller verifier vos options sur votre espace mobile (avec vos identifiants et mot de passe "mobile"
sinon appelez les au 3244, choix offre mobile (choix 2 il me semble) avec vos identifiants hotline free (8 chiffres + mot de passe 4 chiffres) , differents de ceux pour espace mobile
l'appel est inclus dans votre forfait depuis votre mobile sous sim free ou depuis poste fixe sous abonnement free (fixe branche sur freebox)
si vous avez opte pour la facture detaillee, je ne crois pas!
mais le mieux est de demander à free, qui eux seuls pourront vous repondre ou vous proposer une alternative
commencez par aller verifier vos options sur votre espace mobile (avec vos identifiants et mot de passe "mobile"
sinon appelez les au 3244, choix offre mobile (choix 2 il me semble) avec vos identifiants hotline free (8 chiffres + mot de passe 4 chiffres) , differents de ceux pour espace mobile
l'appel est inclus dans votre forfait depuis votre mobile sous sim free ou depuis poste fixe sous abonnement free (fixe branche sur freebox)