Impossible de se connecter en wifi

Fermé
vanille44 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021 - 20 juin 2015 à 00:23
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 21 juin 2015 à 00:01
Bonjour,

j'ai un Galaxy grand prime. j'ai une connexion Bouygues illimité. je n'arrive pas à me connecter en Bouygues wifi.
Bouygues a prétendu que ça vient d une mise à jour Samsung que j'ai contacté.j'ai rébouté à l'état d'usine. rien n'a changé.
pouvez-vous me dire si le problème vient du Samsung ou de Bouygues?
merci de m aider à me connecter en Bouygues wifi pour économiser mais connexion Internet.


5 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
20 juin 2015 à 00:26
Salut,

Tu as fais quelle mise à jour ?
Tu est passé de la version 4 à la version 5 d'Android ?
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vanille44 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021
20 juin 2015 à 00:58
Merci j ai repondu
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vanille44 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021
20 juin 2015 à 00:40
merci de votre réponse rapide
Je n'ai fait aucune mise à jour.
je venais d'acheter mon appareil chez Darty et il ne fonctionne pas en wifi.
contacter Bouygues qui a prétenduque Samsung avait fait une mise à jour défectueuse et qu' il y avaient des problèmes. ils m'ont demandé de contacter SAMSUNG ce que j'ai fait.
Samsung m'a demandé de remettre à l'état d'usine en expliquant comment faire.
le problème demeure.
je ne sais pas si j'ai la version 4 ou 5.
où puis-je le voir.
merci
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vanille44 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021
20 juin 2015 à 00:43
J ai une version 4.4.4
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Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
Modifié par Papounet17000 le 20/06/2015 à 11:40
Retournes voir Darty pour qu'il regarde ça de plus près.
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vanille44 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021
20 juin 2015 à 12:09
Ok merci
je donne des nouvelles ensuite
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vanille44 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021
20 juin 2015 à 23:59
je suis allee voir Darty qui me roule dans la farine. je n'irai plus acheter chez eux.

en attendant le vendeur j'ai essayé de me connecter.le signal était très fort et mon appareil moulinait: " obtention de l'adresse IP" il n'a pas pu trouver l'adresse IPet un message s'est affiché par lequel quelque chose a été désactivé (je n'ai pas pu noter ce que c'était)
.le vendeur m'envoie au service après-vente. la personne n'arrive pas non plus à se connecter via wifi.
Dans les réseaux disponible il y a wifi EAP Bouygues Telecom. Le service après vente recherche sur le net. essai de télécharger l'application B wifi.comme indiqué. elle est introuvable. la personne du service après-vente va chercher un collègue qui me roule dans la farine.
il est allé dans la cabine où se trouve la box bouygues du magasin. mon téléphone s'est retrouvé en wifi comme par enchantement. j'étais contente mais dès que j'ai passées les portes du magasin mon appareil ne sait plus jamais connecté en wifi.
le problème reste entier il n'a aucunement été solutionné par Darty.
les mises à jour de mon samsung ne peuvent se faire que par le biais du wifi.

je suis très ennuyé de la situation avez-vous d'autres pistes à me proposer ?
merci d'avance
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Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
21 juin 2015 à 00:01
Le problème est simple, il faut qu'il te change l'appareil qui a un dysfonctionnement.
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