Impossible de se connecter en wifi [Fermé]

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Bonjour,

j'ai un Galaxy grand prime. j'ai une connexion Bouygues illimité. je n'arrive pas à me connecter en Bouygues wifi.
Bouygues a prétendu que ça vient d une mise à jour Samsung que j'ai contacté.j'ai rébouté à l'état d'usine. rien n'a changé.
pouvez-vous me dire si le problème vient du Samsung ou de Bouygues?
merci de m aider à me connecter en Bouygues wifi pour économiser mais connexion Internet.


5 réponses

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Salut,

Tu as fais quelle mise à jour ?
Tu est passé de la version 4 à la version 5 d'Android ?
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Merci j ai repondu
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merci de votre réponse rapide
Je n'ai fait aucune mise à jour.
je venais d'acheter mon appareil chez Darty et il ne fonctionne pas en wifi.
contacter Bouygues qui a prétenduque Samsung avait fait une mise à jour défectueuse et qu' il y avaient des problèmes. ils m'ont demandé de contacter SAMSUNG ce que j'ai fait.
Samsung m'a demandé de remettre à l'état d'usine en expliquant comment faire.
le problème demeure.
je ne sais pas si j'ai la version 4 ou 5.
où puis-je le voir.
merci
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J ai une version 4.4.4
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Retournes voir Darty pour qu'il regarde ça de plus près.
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Ok merci
je donne des nouvelles ensuite
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je suis allee voir Darty qui me roule dans la farine. je n'irai plus acheter chez eux.

en attendant le vendeur j'ai essayé de me connecter.le signal était très fort et mon appareil moulinait: " obtention de l'adresse IP" il n'a pas pu trouver l'adresse IPet un message s'est affiché par lequel quelque chose a été désactivé (je n'ai pas pu noter ce que c'était)
.le vendeur m'envoie au service après-vente. la personne n'arrive pas non plus à se connecter via wifi.
Dans les réseaux disponible il y a wifi EAP Bouygues Telecom. Le service après vente recherche sur le net. essai de télécharger l'application B wifi.comme indiqué. elle est introuvable. la personne du service après-vente va chercher un collègue qui me roule dans la farine.
il est allé dans la cabine où se trouve la box bouygues du magasin. mon téléphone s'est retrouvé en wifi comme par enchantement. j'étais contente mais dès que j'ai passées les portes du magasin mon appareil ne sait plus jamais connecté en wifi.
le problème reste entier il n'a aucunement été solutionné par Darty.
les mises à jour de mon samsung ne peuvent se faire que par le biais du wifi.

je suis très ennuyé de la situation avez-vous d'autres pistes à me proposer ?
merci d'avance
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Le problème est simple, il faut qu'il te change l'appareil qui a un dysfonctionnement.