Impossible de se connecter en wifi
vanille44
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Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Galaxy grand prime. j'ai une connexion Bouygues illimité. je n'arrive pas à me connecter en Bouygues wifi.
Bouygues a prétendu que ça vient d une mise à jour Samsung que j'ai contacté.j'ai rébouté à l'état d'usine. rien n'a changé.
pouvez-vous me dire si le problème vient du Samsung ou de Bouygues?
merci de m aider à me connecter en Bouygues wifi pour économiser mais connexion Internet.
j'ai un Galaxy grand prime. j'ai une connexion Bouygues illimité. je n'arrive pas à me connecter en Bouygues wifi.
Bouygues a prétendu que ça vient d une mise à jour Samsung que j'ai contacté.j'ai rébouté à l'état d'usine. rien n'a changé.
pouvez-vous me dire si le problème vient du Samsung ou de Bouygues?
merci de m aider à me connecter en Bouygues wifi pour économiser mais connexion Internet.
A voir également:
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- Se connecter a chromecast - Guide
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5 réponses
Salut,
Tu as fais quelle mise à jour ?
Tu est passé de la version 4 à la version 5 d'Android ?
Tu as fais quelle mise à jour ?
Tu est passé de la version 4 à la version 5 d'Android ?
vanille44
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Merci j ai repondu
merci de votre réponse rapide
Je n'ai fait aucune mise à jour.
je venais d'acheter mon appareil chez Darty et il ne fonctionne pas en wifi.
contacter Bouygues qui a prétenduque Samsung avait fait une mise à jour défectueuse et qu' il y avaient des problèmes. ils m'ont demandé de contacter SAMSUNG ce que j'ai fait.
Samsung m'a demandé de remettre à l'état d'usine en expliquant comment faire.
le problème demeure.
je ne sais pas si j'ai la version 4 ou 5.
où puis-je le voir.
merci
Je n'ai fait aucune mise à jour.
je venais d'acheter mon appareil chez Darty et il ne fonctionne pas en wifi.
contacter Bouygues qui a prétenduque Samsung avait fait une mise à jour défectueuse et qu' il y avaient des problèmes. ils m'ont demandé de contacter SAMSUNG ce que j'ai fait.
Samsung m'a demandé de remettre à l'état d'usine en expliquant comment faire.
le problème demeure.
je ne sais pas si j'ai la version 4 ou 5.
où puis-je le voir.
merci
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je suis allee voir Darty qui me roule dans la farine. je n'irai plus acheter chez eux.
en attendant le vendeur j'ai essayé de me connecter.le signal était très fort et mon appareil moulinait: " obtention de l'adresse IP" il n'a pas pu trouver l'adresse IPet un message s'est affiché par lequel quelque chose a été désactivé (je n'ai pas pu noter ce que c'était)
.le vendeur m'envoie au service après-vente. la personne n'arrive pas non plus à se connecter via wifi.
Dans les réseaux disponible il y a wifi EAP Bouygues Telecom. Le service après vente recherche sur le net. essai de télécharger l'application B wifi.comme indiqué. elle est introuvable. la personne du service après-vente va chercher un collègue qui me roule dans la farine.
il est allé dans la cabine où se trouve la box bouygues du magasin. mon téléphone s'est retrouvé en wifi comme par enchantement. j'étais contente mais dès que j'ai passées les portes du magasin mon appareil ne sait plus jamais connecté en wifi.
le problème reste entier il n'a aucunement été solutionné par Darty.
les mises à jour de mon samsung ne peuvent se faire que par le biais du wifi.
je suis très ennuyé de la situation avez-vous d'autres pistes à me proposer ?
merci d'avance
en attendant le vendeur j'ai essayé de me connecter.le signal était très fort et mon appareil moulinait: " obtention de l'adresse IP" il n'a pas pu trouver l'adresse IPet un message s'est affiché par lequel quelque chose a été désactivé (je n'ai pas pu noter ce que c'était)
.le vendeur m'envoie au service après-vente. la personne n'arrive pas non plus à se connecter via wifi.
Dans les réseaux disponible il y a wifi EAP Bouygues Telecom. Le service après vente recherche sur le net. essai de télécharger l'application B wifi.comme indiqué. elle est introuvable. la personne du service après-vente va chercher un collègue qui me roule dans la farine.
il est allé dans la cabine où se trouve la box bouygues du magasin. mon téléphone s'est retrouvé en wifi comme par enchantement. j'étais contente mais dès que j'ai passées les portes du magasin mon appareil ne sait plus jamais connecté en wifi.
le problème reste entier il n'a aucunement été solutionné par Darty.
les mises à jour de mon samsung ne peuvent se faire que par le biais du wifi.
je suis très ennuyé de la situation avez-vous d'autres pistes à me proposer ?
merci d'avance