Mobile samsung bloqué
tartanpion66
Messages postés
105
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mikaelac -
mikaelac -
Bonjour,
jusqu'à présent,je pouvais allumer mon mobile samsung galaxy ACE 3 après avoir entré mon mot de passe mais depuis hier, ce dernier ne reconnaît plus ledit mot de passe et après plusieurs tentatives, pas moyen de l'ouvrir. Y a t-il une solution pour le redémarrer ?
Merci de bien vouloir m'aider. Mon mobile est sous android
jusqu'à présent,je pouvais allumer mon mobile samsung galaxy ACE 3 après avoir entré mon mot de passe mais depuis hier, ce dernier ne reconnaît plus ledit mot de passe et après plusieurs tentatives, pas moyen de l'ouvrir. Y a t-il une solution pour le redémarrer ?
Merci de bien vouloir m'aider. Mon mobile est sous android
A voir également:
- Mobile samsung bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Pavé tactile bloqué - Guide
1 réponse
bonjour
mot de passe se quoi? de la sim? verrouillage écran?
lisez ceci et cliquez sur les liens en bleu selon votre cas....et aucune autre aide ne vous sera apporté...
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
mot de passe se quoi? de la sim? verrouillage écran?
lisez ceci et cliquez sur les liens en bleu selon votre cas....et aucune autre aide ne vous sera apporté...
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
tartanpion66
Messages postés
105
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
c'est le mot de passe que j'avais entré pour verrouiller mon téléphone et jusqu'à ce jour, cela fonctionnait mais depuis 2 jours il est noté "mot de passe incorrect". J'ai téléphoné à mon opérateur (Free) qui me dit qu'il ne peut rien faire et que je dois contacter Samsung. Qu'en pensez-vous ?
mikaelac
>
tartanpion66
Messages postés
105
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
pas besoin de contacter samsung et perdez cette habitude de poser x fois la meme demande sinon cela devient ingérable...je vous ai donné un lien l'avez lu? avez vous cliqué sur le lien bleu en cas d'oubli ou d'erreur du mot de passe écran de verrouillage?