Mobile samsung bloqué

Fermé
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 15 sept. 2015 à 07:13
 mikaelac - 15 sept. 2015 à 11:29
Bonjour,
jusqu'à présent,je pouvais allumer mon mobile samsung galaxy ACE 3 après avoir entré mon mot de passe mais depuis hier, ce dernier ne reconnaît plus ledit mot de passe et après plusieurs tentatives, pas moyen de l'ouvrir. Y a t-il une solution pour le redémarrer ?
Merci de bien vouloir m'aider. Mon mobile est sous android

A voir également:

1 réponse

bonjour

mot de passe se quoi? de la sim? verrouillage écran?

lisez ceci et cliquez sur les liens en bleu selon votre cas....et aucune autre aide ne vous sera apporté...

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
0
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
15 sept. 2015 à 08:49
c'est le mot de passe que j'avais entré pour verrouiller mon téléphone et jusqu'à ce jour, cela fonctionnait mais depuis 2 jours il est noté "mot de passe incorrect". J'ai téléphoné à mon opérateur (Free) qui me dit qu'il ne peut rien faire et que je dois contacter Samsung. Qu'en pensez-vous ?
0
mikaelac > tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
15 sept. 2015 à 11:29
pas besoin de contacter samsung et perdez cette habitude de poser x fois la meme demande sinon cela devient ingérable...je vous ai donné un lien l'avez lu? avez vous cliqué sur le lien bleu en cas d'oubli ou d'erreur du mot de passe écran de verrouillage?
0