Problème de réseau galaxy alpha 3

Fermé
Ncks Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - Modifié par Ncks le 7/09/2015 à 16:37
 Ncks - 11 sept. 2015 à 13:24
Bonjour à tous. Je viens ici car j'ai un petit problème avec mon galaxy alpha 3. Alors voilà

Cela fait deux mois que j'ai ce téléphone et tout marché à merveille. Jusqu'à il y a une semaine ou je me suis rendu compte que je ne pouvais plus envoyer de SMS ni en recevoir. Pareil pour les appels.

Pourtant lorsque je clique sur orange et moi. Mon forfait est bien là. Avec toutes ses options. Le téléphone m'affiche Orange F en haut à gauche. Je capte 4barres de réseau avec le Edge et deux flèche en dessous. (Donc plus de 3g depuis le début du problème).

J'ai tenté un hard reset. J'ai vérifié que l'imei du téléphone n'était pas bloqué vu que je l'ai acheté d'occasion.

Pourtant malgré tout cela. J'ai quand même accès au internet de mon forfait. Je peux aller sur Facebook le playstore etc. Et ma carte sim marche très bien dans mon BlackBerry.

Auriez vous une idée de ce que cela peut être ? Une solution sûrement ? Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous me fournirez.

1 réponse

Up
0