Forum Nokia
- Résolues
-
nokia 5310 express music [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais télécharger des jeux gratuits pour mon téléphone portable nokia 5310 express music et des application aussi si c'est possibl...
-
Nokia E71 bug [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, donc voila aujourd'hui j'ai eu la malchance de découvrir que mon Nokia E71 commencer a bugé, il s'éteint tout les 10-20 min, j'aimera...
-
Nokia 5530 - Fichier Corrompu [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vous situe mon problème, je me suis acheté le Nokia 5530 XpressMusic tout fonctionne très bien a l'exception de l'affichage des musiques....
-
theme nokia 6300 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veu telecharger des theme de nokia 6300 mais je sais pas au je peu les trouver En référence à cette discussion
-
jeu java sur nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'ai télécharger des jeu en java (pokemon ^^ ) pour mon téléphone nokia 5200 je les est mis sur mon téléphone MAIS je les démarre et s...
-
Probleme Internet Nokia N8 [Résolu/Fermé]
Bonsoir, J'ai acheté un Nokia N8 avec forfait Bouygues 3h+3h Forfait Evasio avec internet illimite mais j'arrive a me connecter ou il me met Web : ...
-
sos mon portable nokia ne s'allume plus!!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un téléphone portable nokia5800, il y avait un bâton de charge je l'ai branché o chargeur mais sa ne chargeais pas le tout, j'ai do...
-
Vibreur Nokia 6700 slide [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nokia 6700 slide, malheureusement, je ne trouve pas la touche pour le mettre en vibreur (et pas silencieux) ...
-
bluetooth ne marche pas sur nokia 6500 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté hier mon nokia 6500 , j'essaye depuis de recevoir des fichiers par bluetooth et ca ne marche pas... il marque que la "connexion ...
-
Nokia n97 mini un symbole clignote [Résolu/Fermé]
Bonjour, le symbole "enveloppe" clignote sans cesse en haut à droite de l'écran bien que je n'ai aucun sms recus, ni envoyés, ni brouillons, ni à en...
-
reprogrammer mon nokia n900 [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonjour , j'ai un souci avec le systeme d'exploitation de mon nokia n900 , a chaque fois que je le mets en marche , il se redemarre tout...
-
theme nokia 5310 xpress music [Résolu/Fermé]
bonjour je voudrais savoir ou on peut télécharger des themes pour mon nokia 5310 xpress music des themes gratuits de préférences merci
-
Desactivation du mode Veille du Nokia N95 [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà, j'ai parcouru le forum et internet sans jamais y avoir trouvé ma solution à mon problème. Je suis aller sur Outils ----> Paramet...
-
jeux pour nokia N95 [Résolu/Fermé]
Bonjour, seriez vous le nom du site qui mets en téléchargement des jeux pour ce téléphone ??, merci de votre aide !!! ^^
-
AIDE NOKIA 6500 SLIDE [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possede depuis plusieurs mois maintenant un Nokia 6500 slide et je n'arrive toujours pas a faire fonctionner l'option "avec serie de ph...
-
Nokia 5800 Express music -- jeux--mp3-- [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes et tous. Je rencontre deux soucis avec mon téléphone : - J'ai installé des jeux, tout c'est bien passé, mais maintenant j'aimerai...
-
REGARDER LA TV SUR NOKIA 5800 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un nokia 5800 et je ne trouve pas comment faire pour regarder la TV depuis mon mobile ! Quelqu'un peut il m'aider ? Merc...
-
Orreillet de mon NOKIA N8 comment ça marche [Résolu/Fermé]
Bonjour, Qui peut dire comment on se sert de l'oreillette (chargement branchement et connexion avec mon télépohone) un NOKIA N8 Un grand merci ...
-
nokia C7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acquis récemment un nokia C7 , et je voudrais savoir s'il ya un code pour relever le son , merci d'avance .
-
sos débloquer Nokia C3-00 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais débloquer mon Nokia c3-00 pour utiliser le réseau d'un autre opérateur autre que bouygues. IMEI du mobile: 354844045894261 (je vou...
-
SOS pour NOKIA N96 [Résolu/Fermé]
Bonjour, A la suite d'une mise à jour ratée mon téléphone portable Nokia N 96 refuse de redémarrer. Que faire???
-
nokia n95 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un nokia n 95: mon problème est que quand quelqun mapelle le tel ne sonne pas et je recois un sms 888 (messagerie orange) me disa...
-
NOKIA N99i [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche des programmes pour NOKIA N99im et comment telecherger sur ce portable des sonneriesm et autres.. Merci
-
deblocage de mobile nokia 5230 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté deux mobiles nokia 5230 en france mais j'ai commis l'erreur de mettre des cartes sim françaises pour les essayer, une fois rentr...
-
nokia 5230 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai recu un nokia 5230 et une petite envelope clignote dans le coin superieur droit. pourriez vous me dire a quoi elle sert et comment fai...
-
theme nokia n97 mini [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, jai un nokia n97 mini que je viens d avoir et je ne sais pas dans quel fichier je dois mettre les themes que jai telecharger, si quel...
-
Les sims gratuit pour nokia 5200 [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, voila, ma question est simple : est-il possible d'avoir les sims ( napporte le quel ) sur mon nokia 5200 car de les telecharger sa cou...
-
Nokia n97... [Résolu/Fermé]
Salut, voila hier j'ai acheté un nouveau phone: un Nokia n97 et j'ai 3 question a vous poser: 1- Comment je fais pour mètre une sonnerie de mon choix...
-
mise a jour nokia 5530 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vous écrit ce message car je veux avoir des infos en ce qui concerne mon nokia 5530,il souffre de bugs avec la version 10 et je veux le m...
-
mon nokia 6300 ne capte plus le reseaux [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai un nokia 6300 un jour je les fait tombé dans les toilette et depuis il ne capte plus le reseaux que puige faire ??? aidé moi pliz ...
-
PROBLEME D INSTALLATIN THEMES NOKIA N95 [Résolu/Fermé]
Bonjour, jai un noka n95 et lorsque je veux installer des themes on me dit certificat erroné jai changer la date du tel mais c pareil ou sinon ca me...
-
Recherche applications pour Nokia 6300!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche des applications (traducteur..) pour Nokia 6300 mais je n'en ai trouvé aucune à télécharger et on ne parle d'ailleur que...
-
Batterie qui se vide assez vite Nokia 5800 [Résolu/Fermé]
Bonsoir et bonne fête de Noël à toutes et à tous J'ai un problème de batterie sur mon Nokia XpressMusic 5800, depuis un jour à chaque fois que...
-
cable driver pour nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un cable data (cable de transfert de données d'un PC à un TELEPHONE) je peux pas le connecter au PC puisque j'ai perdu le CD contenant...
-
problème d'allumage Nokia n96 [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai un nokia n 96 qui reffuse de s'allumer il ya juste la touche au milieu qui s'allume quand je l'allumet basta et quand je veut l'etteindre...
-
Mise a jour Nokia 5800 Xpress Music [Résolu/Fermé]
Bonjour, je nesais pas comment mettre a jour mon Nokia et j'aimerai savoir comment faire... Merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Interne...
-
Sonnerie MP3 via USB pour Nokia 2610 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un téléphone mobile Nokia 2610 avec Auchan Mobile comme opérateur. J'ai vu sur la boite "Sonneries MP3" J'ai donc acheté sur eB...
-
applications nokia 7610 [Résolu/Fermé]
bonjour ! est ce que quelqu'un aurait un un lien pour télécharger des applications gratuites (programmes, jeux, themes) pour le nokia 7610 merci de vo...
-
Nokia 5030 musique à ajouter [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment ajouter une musique sur un nokia 5030 Xpress radio ? Configuration: Windows XP / Mozila Firefox 7.0
-
urgent débloquage nokia 2630 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un nokia 2630 orange et je voudrais le faire passer en sfr mon code IMEI est *************** merci d'avance Configuration...
-
arnaque odr 1255 pour achat nokiaN97 mini [Résolu/Fermé]
j'ai acheté le 27 novembre 2009 un pack orange nokia N97 mini chez vivre mobile participant à l'opération et faisant partie de canal bouygues télécom....
-
jeux gratuit pour nokia N72 [Résolu/Fermé]
Bonjour, jecherche un ou des sites pour telecharger des jeux gratuit pour nokia N72 avez vous des infos merci d'avance
-
Probleme nokia 5530 [Résolu/Fermé]
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai eu un probleme avec mon nokia 5530: Un jour en voulant mettre de la muzique l'ecran s'est bloqué je savais seule...
-
Dictionnaire Nokia E72 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon Nokia E72 possède un correcteur d'orthographe très utile, seulement il retient en mémoire pas mal de mots, certains importants d'autre...
-
WiFi : NOKIA N78 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème sur mon Téléphone. Le blème c'est que mon nokia n78 ne détecte pas de réseau Wifi. Or...
-
Telecharger java pour nokia n70 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai telechargé des jeux JAVA alors que je savais pas que je ne possédait meme pas le logiciel lol aidez moi pour telecharger JAVA pour NOK...
-
Htc Wildfire ou Xperia x10 mini ou Nokia N97 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà j'aimerai savoir quel smatphone me conseillez vous entre le xperia x10 mini pro et le htc wildfire car les avis divergent beaucoup...
-
Aide nokia 2220 cmt ne plus appeler en masqué [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un nouveau téléphonne, le nokia 2220, et impossible de le configurer pour ne plus appeler en masqué, et que mon numéro s'affiche sur...
-
Installer un theme carte memoire nokia 5230 [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai acheté un téléphone récemment le nokia 5230 et j'ai téléchargé des jeux et des thèmes qui sont au format .sis pour les thèmes et quelques...
-
Nokia C6 récupérer mes numéros de gsm [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de recevoir un beau Nokia C6 le gps semble assez compliqué mais bon avec de la patience j'y arriverai ;-) par contre j'ai tous m...