Les discussions
Nokia
RésoluBonjour, J'ai un nokia 7100 S bleu je cherche à le vendre à quel prix je pourai le metre en sachant que j'ai le chargeur qu'il est neuf et le kit pi...
Code de restriction de nokia 6020
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir code de restriction de mon nokia 6020, IMEI 356241/00/483601/1. si vous pouvez m'aider, je vous en serai très reconna...
Thème nokia e71
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai téléchargé des thème sur mon ordinateur pour mon nokia e71, j'ai ensuite voulu les mettre sur mon téléphone ...
Problem nokia e66
RésoluBonjour j'ai acheté un Nokia E66 chinois mai je n'arrive pas à installer des thèmes que j'ai téléchargé depuis www.zedge.net Aider moi svp
Batterie nokia n8 logo 10%
RésoluBonjour, voila lorsque je mets en charge mon n8 , a cote des barres de la batterie qui clignotent, se trouve un petit logo gris je crois avec ce chi...
Htc desire hd ou nokia n8 ?
RésoluBonjour, S'il vous plait dans 2 Heure je vais changé mon portable et j'hesite encore pour ceux qui on un HTC DESIRE HD : L'écran photo est bon ? Y...
Problème nokia n97 mini connexion livebox
RésoluBonjour à tous, Alors je m'étais acheté un Nokia N97 mini en novembre et suite à quelques problemes il y'a 3semaines, ils me l'ont échangé et je l'ai...
Enregistrer de liste d'appel nokia c7
RésoluBonjour, comment enregistrer un numero à partir de la liste des appels ? Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Batterie 1er charge nokia 6300
RésoluBonjour, combien de temps dois je charger ma batterie nokia pour la premiere fois je viens d'acheter un nokia 6300
Portable nokia 6700 slide
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer comment je peux sortir au démarrage de ce portable la sonnerie et l'image des deux mains. merci Configuration...
Nokia c7
Résolu/FerméBonjour,est ce que quelqu'un peut me donner un vrai site sérieux (payant) pour débloquer mon nokia c7 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Le nokia n8 vaut-il la coup ?
RésoluBonjour, en faite j'ai craquer sur le nouveau téléphone de nokia le "nokia n8", et je voudrais l'acheter. Mais je voudrais savoir si il n'y as pas de ...
Nokia
RésoluBonjour, je veux le drivers du portable nokia e 71 pour connecté mon téléphone mobile Nokia e71 avec le pc en utulision un cable usb pour fair une c...
Probléme nokia n8
RésoluBonjour, d'abord bonne année a tous le monde .voila le problème que j'ai avec le nokia n8 c'est quand j'envoie des applications avec ovi vers mon ...
Nokia 6210 navigator
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai dus changer mon mobile et reprendre l'anciens ( Le nokia 6210 Navigator). Mais avant j'était chez SFR et ma...
Un site des jeux pour nokia 5310
RésoluBonjour, je voudrais un site ou trouver les jeux ou les thémes de nokia 5310 svp merci
Logiciels nokia 6300 !
RésoluBonjour, je veux télécharger des logiciels ainsi que des jeux pour mon Nokia 6300 je veux des sites gratuits que vous avez essayé Merci à tous ;)
Nokia 5310 express music
RésoluBonjour, je voudrais télécharger des jeux gratuits pour mon téléphone portable nokia 5310 express music et des application aussi si c'est possibl...
Nokia e71 bug
RésoluBonjour a tous, donc voila aujourd'hui j'ai eu la malchance de découvrir que mon Nokia E71 commencer a bugé, il s'éteint tout les 10-20 min, j'aimera...
Nokia 5530 - fichier corrompu
RésoluBonjour, Je vous situe mon problème, je me suis acheté le Nokia 5530 XpressMusic tout fonctionne très bien a l'exception de l'affichage des musiques....
Theme nokia 6300
RésoluBonjour, je veu telecharger des theme de nokia 6300 mais je sais pas au je peu les trouver En référence à cette discussion
Jeu java sur nokia
RésoluBonjour, voila j'ai télécharger des jeu en java (pokemon ^^ ) pour mon téléphone nokia 5200 je les est mis sur mon téléphone MAIS je les démarre et s...
Probleme internet nokia n8
RésoluBonsoir, J'ai acheté un Nokia N8 avec forfait Bouygues 3h+3h Forfait Evasio avec internet illimite mais j'arrive a me connecter ou il me met Web : ...
Sos mon portable nokia ne s'allume plus!!!!
RésoluBonjour, J'ai un téléphone portable nokia5800, il y avait un bâton de charge je l'ai branché o chargeur mais sa ne chargeais pas le tout, j'ai do...
Vibreur nokia 6700 slide
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nokia 6700 slide, malheureusement, je ne trouve pas la touche pour le mettre en vibreur (et pas silencieux) ...
Bluetooth ne marche pas sur nokia 6500
RésoluBonjour, J'ai acheté hier mon nokia 6500 , j'essaye depuis de recevoir des fichiers par bluetooth et ca ne marche pas... il marque que la "connexion ...
Nokia n97 mini un symbole clignote
RésoluBonjour, le symbole "enveloppe" clignote sans cesse en haut à droite de l'écran bien que je n'ai aucun sms recus, ni envoyés, ni brouillons, ni à en...
Reprogrammer mon nokia n900
RésoluBonjour, bonjour , j'ai un souci avec le systeme d'exploitation de mon nokia n900 , a chaque fois que je le mets en marche , il se redemarre tout...
Theme nokia 5310 xpress music
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir ou on peut télécharger des themes pour mon nokia 5310 xpress music des themes gratuits de préférences merci
Desactivation du mode veille du nokia n95
RésoluBonjour, voilà, j'ai parcouru le forum et internet sans jamais y avoir trouvé ma solution à mon problème. Je suis aller sur Outils ----> Paramet...
Jeux pour nokia n95
RésoluBonjour, seriez vous le nom du site qui mets en téléchargement des jeux pour ce téléphone ??, merci de votre aide !!! ^^
Aide nokia 6500 slide
RésoluBonjour, Je possede depuis plusieurs mois maintenant un Nokia 6500 slide et je n'arrive toujours pas a faire fonctionner l'option "avec serie de ph...
Nokia 5800 express music -- jeux--mp3--
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous. Je rencontre deux soucis avec mon téléphone : - J'ai installé des jeux, tout c'est bien passé, mais maintenant j'aimerai...
Regarder la tv sur nokia 5800
RésoluBonjour, J'ai acheté un nokia 5800 et je ne trouve pas comment faire pour regarder la TV depuis mon mobile ! Quelqu'un peut il m'aider ? Merc...
Orreillet de mon nokia n8 comment ça marche
RésoluBonjour, Qui peut dire comment on se sert de l'oreillette (chargement branchement et connexion avec mon télépohone) un NOKIA N8 Un grand merci ...
Nokia c7
RésoluBonjour, j'ai acquis récemment un nokia C7 , et je voudrais savoir s'il ya un code pour relever le son , merci d'avance .
Sos débloquer nokia c3-00
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais débloquer mon Nokia c3-00 pour utiliser le réseau d'un autre opérateur autre que bouygues. IMEI du mobile: 354844045894261 (je vou...
Sos pour nokia n96
RésoluBonjour, A la suite d'une mise à jour ratée mon téléphone portable Nokia N 96 refuse de redémarrer. Que faire???
Nokia n95
RésoluBonjour, j'ai un nokia n 95: mon problème est que quand quelqun mapelle le tel ne sonne pas et je recois un sms 888 (messagerie orange) me disa...
Nokia n99i
RésoluBonjour, Je cherche des programmes pour NOKIA N99im et comment telecherger sur ce portable des sonneriesm et autres.. Merci
Deblocage de mobile nokia 5230
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté deux mobiles nokia 5230 en france mais j'ai commis l'erreur de mettre des cartes sim françaises pour les essayer, une fois rentr...
Nokia 5230
RésoluBonjour, j'ai recu un nokia 5230 et une petite envelope clignote dans le coin superieur droit. pourriez vous me dire a quoi elle sert et comment fai...
Theme nokia n97 mini
RésoluBonjour a tous, jai un nokia n97 mini que je viens d avoir et je ne sais pas dans quel fichier je dois mettre les themes que jai telecharger, si quel...
Les sims gratuit pour nokia 5200
RésoluBonjour a tous, voila, ma question est simple : est-il possible d'avoir les sims ( napporte le quel ) sur mon nokia 5200 car de les telecharger sa cou...
Nokia n97...
RésoluSalut, voila hier j'ai acheté un nouveau phone: un Nokia n97 et j'ai 3 question a vous poser: 1- Comment je fais pour mètre une sonnerie de mon choix...
Mise a jour nokia 5530
RésoluBonjour, je vous écrit ce message car je veux avoir des infos en ce qui concerne mon nokia 5530,il souffre de bugs avec la version 10 et je veux le m...
Mon nokia 6300 ne capte plus le reseaux
RésoluBonjour, j ai un nokia 6300 un jour je les fait tombé dans les toilette et depuis il ne capte plus le reseaux que puige faire ??? aidé moi pliz ...
Probleme d installatin themes nokia n95
RésoluBonjour, jai un noka n95 et lorsque je veux installer des themes on me dit certificat erroné jai changer la date du tel mais c pareil ou sinon ca me...
Recherche applications pour nokia 6300!!!
RésoluBonjour, je cherche des applications (traducteur..) pour Nokia 6300 mais je n'en ai trouvé aucune à télécharger et on ne parle d'ailleur que...
Batterie qui se vide assez vite nokia 5800
RésoluBonsoir et bonne fête de Noël à toutes et à tous J'ai un problème de batterie sur mon Nokia XpressMusic 5800, depuis un jour à chaque fois que...