Les discussions

Code formater de nokia 6233

 Résolu

Bonjour, cava tt le monde svp aide moi je recherche de code pour formater Nokia 6233 et repond moi oki sur m adress : Adresse mail supprimée Modéra...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
5130

Puis-je obtenir un numéro de code pin pour ce téléphone

 Résolu

Bonjour,Je ai un téléphone mobile de type Nokia c1_01 numéro de série :3516790529621

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
snoopy 02

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment débloquer Nokia corporation model100 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
STARGATE43

Erreur lors d'utilisation de store sur nokia 500

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nokia 500, et quand j'essaye de télécharger une application comme par exemple Viber, ça me redirige vers une autre page...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
196089

Retrouver ou réinitialiser code verrou nokia 5800

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais pouvoir retrouver le code ou réinitialiser celui-ci. En fait il s'agit de mon ancien téléphone que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Benji 972 clm

Compteur sms nokia 5800 xm

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jour que je cherche le compteur de SMS de mon Nokia sans succès. Je me souviens l'avoir consulter le premier jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Benji 972 clm

Code deblocage pour nokia 5230

 Résolu

Bien le Bonjour, Je recherche un code de déblocage pour mon Nokia 5230 Je suis bloqué Bouygue Télécome Numéro de série : 355353041152707 Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
zoulou33

Je n'arrive päs a me debarrasser de l'icone sfr sur nokia e71

 Résolu

Tout est dit dans le titre, j'ai modifié mon abonnement internet contracté chez Darty qui du réseau SFR est passé chez Bouygues. Après avoir eu des so...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer la musique de la messagerie

 Résolu

Bonjour je viens suite a votre forum de changer la musique de ma sonnerie d 'appel mais je voudrais aussi changer la sonnerie de ma messagerie sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern

Viber nokia n8

 Résolu

Je sais pas comment télécharger viber sur mon portable j'ai sélectionné Nokia N8 comme appareil en suite le logiciel Nokia correspondant (SA) ensui...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
elhiadi lahoucine

Ovi store nokia n8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vien de recevoir mon nokia n8 donc je les mis en route et quand je vais sur ovi store il me met " aucun contenu n'est disponible d...

34 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
zerhoun7272

Code carte memoire nokia 2730c

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un Nokia 2730c et, j'ai un problème quand je veux accéder a ma carte memoire je doit mettre un mot de passe, mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
zoro

Telecharger viber sur nokia lumia 520

 Résolu/Fermé

bonjour comment telecharger viber

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
nawara

Nokia lumia 1320 viber

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau téléphone LUMIA 1320. Je n'y comprends rien, je veux lui installer viber mais je n'ai pas réussi. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
joana324LUSOVAS

Nokia c3-00

 Résolu/Fermé

Salut, je viens d'acheter le nokia C3-00 et je voudrais mettre un mot de passe a mes messages , et lorsque je vais dans changer le mot de passe il m...

184 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Prisca

Nokia c3, problème de connection automatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nokia C3 depuis ce matin, et j'ai remarqué qu'il devait se connecter automatiquement à un réseau payant. Tout d'abord, la connex...

115 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Okba chaib

Trop de tentatives

 Résolu

Bonjour, après avoir fait trop de tentatives de codes pin faux, j'ai plus rien juste un fond blanc , comment faire sil vous plait Configuration...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger le viber sur nokia n97 mini

 Résolu

bonjour à tous pourriez vous m'expliquier les étapes pour télécharger le viber sur mon nokia 97mini via internet wifi s'il vous plait. Merci d...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
adouss

Nokia 302 asha mms?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis depuis que j'ai ce portable je ne peux plus les lires les mms que ce soit des textes ou des photos cela me dit erreu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bluebird51

Telechargement gratuit de sonneries sur nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais connaitre la procedure de telechargement gratuit de sonneries sur nokia 6101 merci d avance a qui peut me repondre merci configur...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
phil

Configurer des mms

 Résolu

Bonsoir, J'ai un nokia 530, et je tente depuis 3 jours d'émettre et de recevoir des MMS. La photo n'est pas lisible et personne ne peut me dire com...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de téléphone pour nokia lumia

 Résolu

Bonjour, Je change mon samsung galaxy ace S5839i pour le nokia lumia 530. Je crois que je vais devoir changer de sim car c'est une micro sur le nok...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
maryleg

Passer de iphone 5s a nokia

 Résolu

Bonjour J'ai un iphone 5S , j'ai aussi eu le 4S et le 3gs . Mais je commence a me lasser.. Surtout a cause du problème de la batterie. Sur une gros...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien

Suivi colissimo

 Résolu

Bonjour, j'ai commander un mobile et quand je vais sur le suivi colissimo il me disent votre colis est arrivé sur son site de distribution pensez vous...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jmarion3

Langue nokia

 Résolu

Bonjour, Suite a l achat d un nokia n90, je souhaite changer la langue mais je n ai pas le francais!!!!! Y aurait il un moyen de mettre le francais...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
arabe

Manuel d'utilisation

 Résolu

bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou je pourrais trouver à télécharger le manuel d'utilisation du nokia Lumia 635 car je n'y arrive pas merci bea...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Hywalle

Logiciel nokia lumia 610

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Nokia Lumia 610, qui pour mon avis personnel est un très bon Portable (Qualité/Prix). Pou...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
marisa

Carte sim

 Résolu

J'ai acheté un smarphone NOKIA LUMIA 630 et je ne parviens pas insérer ma carte SIM carrefour mobile. On dirai qu'elle est trop large. Je voudrais sav...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de date mais plus réception sms

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours.j'ai éteint mon téléphone et depuis il nest pas a la bonne date.je la change donc dans paramètres...mais si je fais...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ostin

Mot de passe

 Résolu

Slt tout le monde. Ma question d'aujourd'hui ne sera pas trop long. Tout d'abord je vais vous dire mon probleme. J'ai un Nokia 100(RH-130) sans le s...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mrhitch91

Augmenter la ram sur nokia lumia 820 ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour augmenter la mémoire ram de mon Windows phone (Nokia Lumia 820) sans ajouter un produit étranger ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
JSmithJ

Ecran tactile hs (nokia lumia 520)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon portable, un nokia lumia 520, et du coup, le tactile ne fonctionne plus, mais le téléphone fonctionne bien. Ma que...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Joris77

Snpachat sur nokia e7

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'installer snapchat sur nokia e7 ou une application similaire ? Merci !!

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
martin

Nokia lumia 635: impossible de lire une vidéo sur le net

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 heures 30 qu'il m'est impossible de lire une vidéo sur Internet avec mon Nokia Lumia 635. Ça me met ceci: Invalid so...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Nokialiker

Code de sécurité nokia

 Résolu

salut à tous! aider moi, jai perdu mon code de sécurité de mon nokia X2-02. au fait, on me demande de mettre un code de sécurité a l'allumage. sous la...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^

Comment telecharger le manuel du nokia lumia 830

 Résolu

Bonjour. Pouvez vous me dire ou télécharger le manuel guide de l'utilisateur du Nokia lumia 830.Par mes propres moyens je n'y arrive pas. Un gran...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
protago

Déblocage code puk perdu

 Résolu

Bonjour, je voudrai débloquer mon portable nokia qui affiche code puk bloqué. C'est un vieux tél portable, mais je n'ai pas les moyens d'en changer...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
RMrenex

Probleme appareil photo telephone nokia e71

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon téléphone portable NOKIA Séries E71. Quand je vais dans l'application " Appareil photo ", je ne peux pas p...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
31011999

Jeux nokia 5800 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, Je viens de télecharger un jeu gratuit sur mon nokia 5800 et je n'arrive pas à trouver le jeu sur le mobile. Y-a t'il une place spéciale ...

31 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
gary

Application nokia n97

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia N97 que je viens de l'acheter, bref il est hyper tech, le problème c'est que je veux intégré des applications dedans, quelqu'u...

35 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
youssef

Application pour nokia c3

 Résolu

Bonjou, bonsoir, actuellement je possede un Nokia C3-00 et je voudrais savoir s'il ya une application qui permet d'envoyer des sms et des appels de...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
JuniorMae

Jeux à télécharger gratuitement pour nokia?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le nom d'un site ou l'on peut télécharger des jeux gratuitement pour le Nokia N73? Merci d'avance.Configurat...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Ndiaga Sene

Choix entre deux téléphones

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre le Asha 302 et le 210... lequel à la meilleure autonomie : beaucoup de sms, un peu d'appels, pas de jeu, pas d'interne...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
AxelusWallace

Transfert repertoire vers sim sur nokia e65

 Résolu

Bonjour, Le NOKIA E65 enregistre les contacts sur telephone et je ne trouve pas la manip pour copier l ensemble de mon repertoire vers la carte SIM ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
audra

Changer de carte sim

 Résolu

Bonjour, ^^ Avant, j'avais un Nokia Lumia 520 et ma mère un Nokia 6700. Elle aimerais changer de téléphone et donc est-il est nécessaire de mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
zoulou33

Wifi nokia 5230

 Résolu

Bonjour ! Voila je possède le Nokia 5230. Le téléphone et super mais ! Il manque la wifi ! Donc je voudrait savoir si je pouvait me connecter a intern...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
annicet

L'écran tactile de mon nokia ne répond plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'écran tactile de mon nokia ne répond plus , quand je le touche l'écran sa ne réagi pas , je ne peux donc meme pas le déverrouiller . J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
1234abcd

Téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Nokia C5-03 que j'ai eu chez orange. J'avais une carte SIM orange jusque il y a 1 mois. J'ai changer pour SFR et depuis j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer conversation tle

 Résolu

bonjour je voudrais enregistrer une conversation telephonique avec mon nokia lumia 510 comment faire un grand merci

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
hasan

Ou trouver

 Résolu

Bjr0 ou trouver le manuel d'utilisation du Nokia lumia 530 je viens d'en faire l'acquisition et ne trouve pâs la notice d'utilisation merci de vos rep...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Miura564
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 478