Forum Nokia
- Résolues
-
Nokia C3, problème de connection automatique [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un nokia C3 depuis ce matin, et j'ai remarqué qu'il devait se connecter automatiquement à un réseau payant. Tout d'abord, la connex...
-
trop de tentatives [Résolu/Fermé]
Bonjour, après avoir fait trop de tentatives de codes pin faux, j'ai plus rien juste un fond blanc , comment faire sil vous plait Configuration...
-
télécharger le viber sur nokia n97 mini [Résolu/Fermé]
bonjour à tous pourriez vous m'expliquier les étapes pour télécharger le viber sur mon nokia 97mini via internet wifi s'il vous plait. Merci d...
-
nokia 302 asha MMS? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila j'ai un soucis depuis que j'ai ce portable je ne peux plus les lires les mms que ce soit des textes ou des photos cela me dit erreu...
-
telechargement gratuit de sonneries sur nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour, j aimerais connaitre la procedure de telechargement gratuit de sonneries sur nokia 6101 merci d avance a qui peut me repondre merci configur...
-
configurer des mms [Résolu/Fermé]
Bonsoir, J'ai un nokia 530, et je tente depuis 3 jours d'émettre et de recevoir des MMS. La photo n'est pas lisible et personne ne peut me dire com...
-
Changement de téléphone pour nokia lumia [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je change mon samsung galaxy ace S5839i pour le nokia lumia 530. Je crois que je vais devoir changer de sim car c'est une micro sur le nok...
-
Passer de iPhone 5s a Nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai un iphone 5S , j'ai aussi eu le 4S et le 3gs . Mais je commence a me lasser.. Surtout a cause du problème de la batterie. Sur une gros...
-
Suivi colissimo [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai commander un mobile et quand je vais sur le suivi colissimo il me disent votre colis est arrivé sur son site de distribution pensez vous...
-
Langue nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour, Suite a l achat d un nokia n90, je souhaite changer la langue mais je n ai pas le francais!!!!! Y aurait il un moyen de mettre le francais...
-
manuel d'utilisation [Résolu/Fermé]
bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou je pourrais trouver à télécharger le manuel d'utilisation du nokia Lumia 635 car je n'y arrive pas merci bea...
-
Logiciel Nokia Lumia 610 [Résolu/Fermé]
Bonjour/Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Nokia Lumia 610, qui pour mon avis personnel est un très bon Portable (Qualité/Prix). Pou...
-
carte sim [Résolu/Fermé]
J'ai acheté un smarphone NOKIA LUMIA 630 et je ne parviens pas insérer ma carte SIM carrefour mobile. On dirai qu'elle est trop large. Je voudrais sav...
-
changement de date mais plus réception sms [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il y a quelques jours.j'ai éteint mon téléphone et depuis il nest pas a la bonne date.je la change donc dans paramètres...mais si je fais...
-
Mot de passe [Résolu/Fermé]
Slt tout le monde. Ma question d'aujourd'hui ne sera pas trop long. Tout d'abord je vais vous dire mon probleme. J'ai un Nokia 100(RH-130) sans le s...
-
Augmenter la ram sur Nokia lumia 820 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour augmenter la mémoire ram de mon Windows phone (Nokia Lumia 820) sans ajouter un produit étranger ca...
-
Ecran tactile HS (Nokia Lumia 520) [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai fait tomber mon portable, un nokia lumia 520, et du coup, le tactile ne fonctionne plus, mais le téléphone fonctionne bien. Ma que...
-
Snpachat sur nokia e7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est ce qu'il est possible d'installer snapchat sur nokia e7 ou une application similaire ? Merci !!
-
Nokia Lumia 635: Impossible de lire une vidéo sur le net [Résolu/Fermé]
Bonjour, Cela fait maintenant 2 heures 30 qu'il m'est impossible de lire une vidéo sur Internet avec mon Nokia Lumia 635. Ça me met ceci: Invalid so...
-
code de sécurité nokia [Résolu/Fermé]
salut à tous! aider moi, jai perdu mon code de sécurité de mon nokia X2-02. au fait, on me demande de mettre un code de sécurité a l'allumage. sous la...
-
comment telecharger le manuel du nokia lumia 830 [Résolu/Fermé]
Bonjour. Pouvez vous me dire ou télécharger le manuel guide de l'utilisateur du Nokia lumia 830.Par mes propres moyens je n'y arrive pas. Un gran...
-
déblocage code puk perdu [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai débloquer mon portable nokia qui affiche code puk bloqué. C'est un vieux tél portable, mais je n'ai pas les moyens d'en changer...
-
Probleme appareil photo telephone nokia E71 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon téléphone portable NOKIA Séries E71. Quand je vais dans l'application " Appareil photo ", je ne peux pas p...
-
jeux nokia 5800 xpressmusic [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de télecharger un jeu gratuit sur mon nokia 5800 et je n'arrive pas à trouver le jeu sur le mobile. Y-a t'il une place spéciale ...
-
application nokia N97 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un nokia N97 que je viens de l'acheter, bref il est hyper tech, le problème c'est que je veux intégré des applications dedans, quelqu'u...
-
Application pour Nokia c3 [Résolu/Fermé]
Bonjou, bonsoir, actuellement je possede un Nokia C3-00 et je voudrais savoir s'il ya une application qui permet d'envoyer des sms et des appels de...
-
Jeux à télécharger gratuitement pour Nokia? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le nom d'un site ou l'on peut télécharger des jeux gratuitement pour le Nokia N73? Merci d'avance.Configurat...
-
Choix entre deux téléphones [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'hésite entre le Asha 302 et le 210... lequel à la meilleure autonomie : beaucoup de sms, un peu d'appels, pas de jeu, pas d'interne...
-
Transfert Repertoire vers Sim sur NOKIA E65 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Le NOKIA E65 enregistre les contacts sur telephone et je ne trouve pas la manip pour copier l ensemble de mon repertoire vers la carte SIM ...
-
changer de carte SIM [Résolu/Fermé]
Bonjour, ^^ Avant, j'avais un Nokia Lumia 520 et ma mère un Nokia 6700. Elle aimerais changer de téléphone et donc est-il est nécessaire de mettre ...
-
Wifi Nokia 5230 [Résolu/Fermé]
Bonjour ! Voila je possède le Nokia 5230. Le téléphone et super mais ! Il manque la wifi ! Donc je voudrait savoir si je pouvait me connecter a intern...
-
l'écran tactile de mon nokia ne répond plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, l'écran tactile de mon nokia ne répond plus , quand je le touche l'écran sa ne réagi pas , je ne peux donc meme pas le déverrouiller . J'ai ...
-
Téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un téléphone Nokia C5-03 que j'ai eu chez orange. J'avais une carte SIM orange jusque il y a 1 mois. J'ai changer pour SFR et depuis j...
-
enregistrer conversation tle [Résolu/Fermé]
bonjour je voudrais enregistrer une conversation telephonique avec mon nokia lumia 510 comment faire un grand merci
-
ou trouver [Résolu/Fermé]
Bjr0 ou trouver le manuel d'utilisation du Nokia lumia 530 je viens d'en faire l'acquisition et ne trouve pâs la notice d'utilisation merci de vos rep...
-
application sur nokia 306 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais désinstaller des applications et des jeux sur nokia asha 306 comment je peux faire merci Configuration: Windows XP / ...
-
code puk nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche le code puk de mon nokia
-
installer viber sur nokia302 [Résolu/Fermé]
bonjour tt le monde .dites comment installer viber sur mon nokia 302 (v14.26)merci de vouloir m.aider
-
Nokia 302 [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila hier j'ai acheté mon premier portable Nokia asha 302, vous allez me trouver bête car problème est qu'il est en anglais et je ne sais p...
-
reccuperer mes photos [Résolu/Fermé]
mes photos etaient suprémer par erreur de la mimoire de mon nokia n8.00 et je cherche a les reccuperes aide-moi svp?
-
viber [Résolu/Fermé]
salut,je viens d'installer viber via store sur mon nokia asha 311 et j'ai juste les sms,je ne sais pas comment effectuer des appelles ????
-
Peut-on localiser un téléphone portable Nokia (pas smartphone) [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai mon fils qui vient de rentrer au collège et qui prend le bus seul matin et soir. J'aimerais pouvoir localiser son téléphone "au cas où"....
-
je n'arrive pas a configurer nokia lumia 635 [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, pourriez vous m'aidez s'il vous plait a configurer mon Nokia Lumia 635, merci beaucoup.
-
Alternative !!! [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai un nokia lumia 520 et j'aimerais savoir si il y aurait une alternative (application) pour pouvoir faire des photos comme avec la caméra ...
-
Rejeter un appel masqué sur mon nokia C3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème , je n'arrive pas à rejeter automatiquement les appels masqués... et être harcelé tous les jours commence sérieuse...
-
mon ne s'allume plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ais fait une aplication sur mon nokia n8 et c bon il ne demare plus
-
problème de languange fr sur Nokia E-700 [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai acheter un téléphone portable Nokia E-700, mal-heureusement pour moi, celui ci est en anglais, et n...
-
réinitialisation de mon nokia [Résolu/Fermé]
j'ai fais une réinitialisation à mon nokia lumia 520, après j'ai trouvé que la camera ne fonctionne pas, et lorsque je reçois un message watsapp ne s...
-
Avis [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaiterais changer de téléphone portable et mon choix se porte actuellement sur le Nokia Lumia 625. J'ai lu quelques bonnes critiques,...
-
Paramétrage d'un NOKIA 6500 Slide [Résolu/Fermé]
Bonjour Suite à un changement d'opérateur SFR => FREE la fonction MMS ne fonctionne plus !! J'ai contacté FREE et il m'ont donné les paramètres suiv...