Les discussions

uudjdj Nokia

Oublié le mot de passe

Résolu

Bonjour, SALUT a vous j' ai oublié le mot de passe de mon Nokia et c'est éteint donc dés allumage on demande un mot de passe s'il vous plais pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Creuilcreuil
MrTheMolode Nokia

Pas assez d'espace pour faire les mises à jour

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia lumia 530 ne possédant que 4go de mémoire interne, j'ai donc décidé de rajouter une c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
QIKY Nokia

Windows 10

Résolu

Je viens d'acheter le LUMIA 640 LTE chez Orange, sois disant équipé de Windows 10, faut, il est Windows 8.1. Ma question: comment faire pour le faire...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
titi-henry
jojo queen Nokia

Lumia 520

Résolu

Bonjour, Svp vous pouvez m.aider .j.ai un Nokia Lumia 520 .. Je me connecte d'une façon normale sauf que je peux pas appeler avec le Messenger parce...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
jojo queen
g.dewarren Nokia

Lumia 1520 compatible zsight ?

Résolu

Bonjour, Je possède un lumia 1520 et j'ai acheté une caméra wifi zmodo mais je ne peux pas télécharger l'appli zsight dans Google play ça me dit...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Judge_DT
khamm Nokia

Windows phone et adobe flash player

Résolu

Bonjour,je viens de changer de smart phone et le conseiller en boutique orange ma diriger vers un Nokia 625 après que je lui ai dit que mon futur phon...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
n'importe quoi
Gene Nokia

Tél nokia lumia 610

Résolu

Bonjour, Peut-on enlever l'horloge sur l'écran papier peint ? Comment puis-je enlever sur l'écran papier peint une petite enveloppe blanche avec m...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Valou389
f Nokia

Mot de passe

Résolu

j'ai oublier le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
^Abel^
divadudansing Nokia

Connection wifi sur nokia

Résolu

je suis connecté a ma Freebox mais on me demande de l'activer avec un mot de passe et je ne sais pas quel mot de passe merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
divadudansing
Zadig2169 Nokia

Réglage heure nokia 2630

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à régler l'heure de mon téléphone. Je suis perdue avec les fuseaux horaires, l'heure d'été etc. Je m'en étais sortie jusq...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
meriem sbai
Andyfa Nokia

Mon nokia lumia 635

Résolu

bonjours, mon nokia lumia 635 s'allume et m'envoi sans passer par la case code pin a l'ecran de verouillage mais je ne peut pas le deverouiller l'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Andyfa
Heloise_ruppa Nokia

Réparation écran vitre cassée nokia lumia 635

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon portable Nokia Lumia 635, je l'ai fais tomber de ma veste avant hier en sortant de ma voiture et l'écran s'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Heloise_ruppa
LLORCA Nokia

Problème écrire sms

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écrire des sms sur mon mobile nokia des lettres et des mots bizarres s'affichent Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
LLORCA
pat Nokia

Comment masque

Résolu

Bonjour, juste pour savoir comment masque son numéro mobile vert l'internationale.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
piquesous
naty Nokia

Débloqué nokia

Résolu

Bonjour, Comment peu t on débloqué le nokia c7.Merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papounet17000
Adamo95 Nokia

Comment enlever le t9 sur portable nokia c3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais enlever le T9 sur mon portable "Nokia C3" car cela me gave mais je ne sais pas comment l'enlever. Pouve...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
LLORCA
AlainDeLons Nokia

Lumia 625 récuperer des photos

Résolu

Bonjour, j'ai effacé par inadvertance des photos sur mon Lumia 625 sous windows....y a t-il un moyen de les récupérer? J'ai fouillé les mémoires Tel e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chyrla
nesquick Nokia

Nokia 1020 vitre

Résolu

Bonjour, possédant un Nokia lumia 1020 depuis quelques mois je me posais la question s'il était possible de changer seulement la vitre. en effet de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric321
fallcfis Nokia

Difficultés de lecture

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un nokia xl. J'ai des documents dans la carte mémoire que je n'arrive pas lire ni word, ni pdf, rien... et a chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Raymond PENTIER
zerbino Nokia

Oublié code de sécurité a l'allumage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code de sécurite nokia 105 Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
titou337
cottie Nokia

Impossibilite envoyer mails

Résolu

Bonjour, si quelqu'un pouvait me répondre , ça serait très gentil . Depuis 2 ou 3 jours mon nokia lumia 800 refuse d'envoyer mes mails , l'icone le pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
cottie
albatros73 Nokia

Carte sim

Résolu

Bonjour, j ai depuis peu ,Nokia 630 dual sim achetè hors opérateur,j ai carte sim orange et je voudrai mettre une 2eme carte Free, qui est intéressant...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
albatros73
Ludo_CH Nokia

Téléphone volé

Résolu

Bonjour J'ai vendu un Nokia Lumia de Suisse en France - neuf, encore emballé, donc sous aucun opérateur - et le paiement de la personne s'est avéré ê...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Ludo_ch
tucco123 Nokia

Telechargement viber

Résolu

Bonjour, comment fait pour telecharger V

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
tucco123
mobmob62 Nokia

Contact ne recois pas mes sms

Résolu

Bonjour a tous, un probleme est survenu sur mon Nokia XL : Ca fais 2 semaines que je l'ai, et quand j'essaye d'envoyer un message a un contact en par...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Felling
plumyts Nokia

Nokia lumia 800 : problèmes d'applications

Résolu

Bonjour ! J'ai récupérer mercredi le Nokia Lumia 800 de mon frère, provenant d'Orange. Je l'ai desimlocker, et ensuite je l'ai utilisé. Je suis chez...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
titi-henry
ayoub Nokia

Code formater de nokia 6233

Résolu

Bonjour, cava tt le monde svp aide moi je recherche de code pour formater Nokia 6233 et repond moi oki sur m adress : Adresse mail supprimée Modéra...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
5130
abdou khadre drame Nokia

Deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment débloquer Nokia corporation model100 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
STARGATE43
titeufdev Nokia

Erreur lors d'utilisation de store sur nokia 500

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nokia 500, et quand j'essaye de télécharger une application comme par exemple Viber, ça me redirige vers une autre page...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
196089
Benji 972 clm Nokia

Retrouver ou réinitialiser code verrou nokia 5800

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais pouvoir retrouver le code ou réinitialiser celui-ci. En fait il s'agit de mon ancien téléphone que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Benji 972 clm
Benji 972 clm Nokia

Compteur sms nokia 5800 xm

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jour que je cherche le compteur de SMS de mon Nokia sans succès. Je me souviens l'avoir consulter le premier jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Benji 972 clm
Sarah1988 Nokia

Code deblocage pour nokia 5230

Résolu

Bien le Bonjour, Je recherche un code de déblocage pour mon Nokia 5230 Je suis bloqué Bouygue Télécome Numéro de série : 355353041152707 Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
zoulou33
tchinkoue Nokia

Je n'arrive päs a me debarrasser de l'icone sfr sur nokia e71

Résolu

Tout est dit dans le titre, j'ai modifié mon abonnement internet contracté chez Darty qui du réseau SFR est passé chez Bouygues. Après avoir eu des so...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
comtoit Nokia

Changer la musique de la messagerie

Résolu

Bonjour je viens suite a votre forum de changer la musique de ma sonnerie d 'appel mais je voudrais aussi changer la sonnerie de ma messagerie sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern
7ossam Nokia

Viber nokia n8

Résolu

Je sais pas comment télécharger viber sur mon portable j'ai sélectionné Nokia N8 comme appareil en suite le logiciel Nokia correspondant (SA) ensui...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
elhiadi lahoucine
Teddy Nokia

Ovi store nokia n8

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vien de recevoir mon nokia n8 donc je les mis en route et quand je vais sur ovi store il me met " aucun contenu n'est disponible d...

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
zerhoun7272
kevin2007 Nokia

Code carte memoire nokia 2730c

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un Nokia 2730c et, j'ai un problème quand je veux accéder a ma carte memoire je doit mettre un mot de passe, mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
zoro
hamdi_amroun Nokia

Nokia lumia 1320 viber

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau téléphone LUMIA 1320. Je n'y comprends rien, je veux lui installer viber mais je n'ai pas réussi. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
joana324LUSOVAS
pocketgirl Nokia

Nokia c3-00

Résolu/Fermé

Salut, je viens d'acheter le nokia C3-00 et je voudrais mettre un mot de passe a mes messages , et lorsque je vais dans changer le mot de passe il m...

Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Prisca
Pepsn Nokia

Nokia c3, problème de connection automatique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nokia C3 depuis ce matin, et j'ai remarqué qu'il devait se connecter automatiquement à un réseau payant. Tout d'abord, la connex...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Okba chaib
sarayoona Nokia

Trop de tentatives

Résolu

Bonjour, après avoir fait trop de tentatives de codes pin faux, j'ai plus rien juste un fond blanc , comment faire sil vous plait Configuration...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
naima Nokia

Télécharger le viber sur nokia n97 mini

Résolu

bonjour à tous pourriez vous m'expliquier les étapes pour télécharger le viber sur mon nokia 97mini via internet wifi s'il vous plait. Merci d...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
adouss
mona1991 Nokia

Nokia 302 asha mms?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis depuis que j'ai ce portable je ne peux plus les lires les mms que ce soit des textes ou des photos cela me dit erreu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bluebird51
starky06 Nokia

Telechargement gratuit de sonneries sur nokia

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais connaitre la procedure de telechargement gratuit de sonneries sur nokia 6101 merci d avance a qui peut me repondre merci configur...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
phil
zeroinformati Nokia

Configurer des mms

Résolu

Bonsoir, J'ai un nokia 530, et je tente depuis 3 jours d'émettre et de recevoir des MMS. La photo n'est pas lisible et personne ne peut me dire com...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
maryleg Nokia

Changement de téléphone pour nokia lumia

Résolu

Bonjour, Je change mon samsung galaxy ace S5839i pour le nokia lumia 530. Je crois que je vais devoir changer de sim car c'est une micro sur le nok...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
maryleg
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 459