Forum Nokia
- Résolues
-
Probleme de carte memoire avec le NOKIA 6300 [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, J'ai un NOKIA 6300. Je suis tres satisfait, tout marche bien. Le seul soucis que j'ai c'est avec la carte memoire. Je peux y ...
-
Probleme carte memoire nokia 5800 [Résolu/Fermé]
Bonjour, quand on met la carte mémoire dans le téléphone il y a a moitié un "clip" qui montre qu'elle se "bloque" bien dans le téléphone. avant ça m...
-
Question sur le Nokia E63 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai vais bientot avoir le Nokia E63 et je voudrais savoir si il pouvait avoir l'application MSN (ou windows live messeger) en fait je voit ...
-
Son Nokia C3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Lorsque je reçois ou émet un appel avec mon nouveau gsm: Nokia C3, j'entends très peu l'interlocuteur. Je ne trouve nul part ou augmenter...
-
import contacts NOKIA 6086 vers MAC OS X Léop [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un vieux téléphone portable NOKIA 6086, qui est en train de me lacher ; je souhaiterais récupérer mes contacts en les important depu...
-
affichage nokia 5230 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un smartphone nokia 5230 et depuis quelques temps j'ai un problème (aléatoire ) avec l'affichage au niveau de l'écran. Le problème s...
-
carte microSD sur Nokia 3109 classic [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acquérir une carte microSD 1GB de marque Kingston pour augmenter la mémoire de mon téléphone Nokia 3109 classic et m'en servir de...
-
processeur nokia c3'00 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous oplait la vitesse du processeur d'un nokia c3'00, ainsi que sa RAM. merci d'avance Configuration: Window...
-
Paramétrage e-mail sur nokia 2220 slide [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème pour configurer les e-mail sur mon Nokia 2220 Slide , pour le WAP et les MMS aucun problème mais pour configurer les e-m...
-
Nokia Xpress music : quel format video ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un nokia xpress music avec une carte micro sd 2go, et j'aimerais savoir a quel format convertir les videos avant de les mettres sur l...
-
debloquage nokia 5230 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai actuellement un nokia 5230 chez orange que je voudrais debloquer car je suis chez sfr avec un autre telephone qui ne fonctionne pas tres...
-
déblocage nokia 1650 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai débloquer mon téléphone Nokia , Model 1650. Merci d'avance de votre aide... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
-
Nokia E5 et Ovi Store [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de recevoir le Nokia E5, je me suis inscrite sur le site de Nokia, lorsque je me connecte il n'y a aucun souci, par contre, quan...
-
Comment bloqué un contact sur Nokia N95 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir comment je peux faire pour bloquer un contact dans mon répertoire? mon tel est le n95 nav. merci d'avance a celui qui pour...
-
comment demonter un nokia C5-00 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, l'ecran de mon c5 est hs et j'aimerais le changer moi-même mais j'aimerais savoir comment demonter le telephone ? Merci . Bon...
-
Synchronisation outlook et nokia n8 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà réussi à synchroniser son agenda Outlook avec le nokia N8 ? Le mien synchronise les contacts, les photos, les no...
-
Nokia N78 : lampe torche ? [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je voudrais savoir s'il y a possibilité d'utiliser le flash du Nokia N78 comme lampe torche (en le laissant allumé continuellement) ? M...
-
probleme hauts parleurs nokia c7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai récemment acheté un Nokia C7 neuf mais j'ai du le retourné parce qu'un seul des deux hauts parleurs marchait. Le gars m'a appelé et a ...
-
code de debloquage de nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour, jai un nokia 5800 ke jai oublié les mots de passe je cherche le code de deverroullage universselle svp Configuration: Windows XP / Sa...
-
applications pr nokia n80 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je recherch des sites pr telecharger des applications et des logiciels gratuits pour mon nokia n80
-
Désimlockage nokia 2610 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un nokia 2610 RH-86 chez SFR depuis 2007, et je cherche à le débloquer. Son IMEI est : 356863021423869. Comment dois-je faire ? Mer...
-
Probleme mémoire nokia e72 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Nokia e72, il y avait une carte SD fourni dedans donc je l'ai utiliser, mais seulement la mécroire est vraiment réduite je ne compr...
-
probleme son nokia 7230 [Résolu/Fermé]
Bonjour, kan je telephone ou si on m apel je n entends pas mon interlocuteur mais lui m entend. je doi activer le haut parleur pour l entendre. si ke...
-
nokia n96 code deblocage impossible [Résolu/Fermé]
Bonjour, j et un probleme apres plusieur tentative pour desilocage de mon n96 un message impossible m et annoncé y a til un code pour remetre sa a zer...
-
désinstaller thèmes nokia E72 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Nokia E72, j'ai installé des thèmes et je n'arrive plus a les désinstaller. Merci
-
"Aucun itinéraire trouvé" sur nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sur mon nokia 2730 classic, j'ai le message "Aucun itinéraire trouvé" quand je veux afficher un itinéraire alors qu'avant je n'avais aucun ...
-
deblockage d'un nokia 6086 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pouvez-vous me donner un nom de site pour débloquer gratuitement mon portable à carte rechargeable. MERCI. Configuration: Windows X...
-
Nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide mon telephone : Nokia E71 est bloquer car j'ai oublié mon code de verrou que puis-je faire ? Merci d'Avance ...
-
Nokia - Modem GSM pour un jeu par sms [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je développe un logiciel pour gérer un jeu par sms. Pour cela on a 2 téléphones portables de marque Nokia (plus précisément 5230)! On ve...
-
Messageriie nokia ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un téléphone nokia e71, et j'aimerais quand je parle en texto avec quelqu'un, avoir une mesagerie intantanée comme l'iphone ou le black...
-
Probléme d'appareil photo de mon nokia ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, je trouve bizar que lorsque j'utilise mon téléphone nokia e71 en pleine nuit, ben l'appareil photo fait des grisillement, et je sais pas co...
-
j ai perdu mon imei de nokia 5610id [Résolu/Fermé]
Bonjour, bjr j ai perdu mon imei de mon portable nokia 5610id manteent mon portable s eteind tout seul ds quelque minute apres que je l allume ...
-
Problème avec java Sur Nokia 5610 xpressmusic [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un pti Problem au niveau du java, quand je lance un jeux ou une application sur mon mobile on me donne une erreur : (Fichier de support...
-
Transférer musique vers lecteur audio nokian8 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Nokia n8, j'ai transféré dessus de la musique par bluetooth mais c'est arrivé dans les messages alors que...
-
nokia N8 [Résolu/Fermé]
Bonjour, à toutes et à tous je suis a la recherche d'un moyen pour trouver un lecteur adobe flash player pour mon nokia N8 aussi nommé n800 d'avance m...
-
nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour, je recherche le logiciel pour un nokia8 go pour pc je n'est plus le disuq cdrom instalation merci Configuration: Windows Vista / Inter...
-
antivirus nokia 5310 express music [Résolu/Fermé]
Bonjour, Dites je cherche un antivirus pour mon nokia 5310 SVP Merci
-
Vol Nokia e72 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il y a maintenant 1 semaine et demi je me suis fait voler mon portable. Il n'est pas sous garantie. J'ai donc appelé sfr pour qu'il bloqu...
-
Ecran cassé d'un Nokia 2630 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vous explique mon petit souci, J'ai un Nokia 2630, depuis un petit moment maintenant, mais récemment, son écran s'est cassé. Prob...
-
nokia 3110c [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable nokia 3110 classic, j'ai essayé de le connecter à mon pc à l'aide du cable mini usb mais l'ordinateur ne...
-
impossible envoyer sms nokia n95 [Résolu/Fermé]
Bonjour, jai acheter il y a peu de temps un nokia n95 et du jour au lendemain il m était impossible d envoyer de sms ! pourtan je peux envoyer des m...
-
Probleme avec le nokia 5800 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai des problemes sur le portable nokia 5800. Je viens de l'avoir. Chaque fois qu'il ya un appel, que je recois ou fasse, l'ecran affiche r...
-
Débloquer nokia e71 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'avoir le nokia e71 sur orange et j'aimerai le débloqué pour mettre ma carte sim bouygues pouvez-vous m'aidé s'il vous plait ? ...
-
Des informations sur le Nokia E62? [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous, J'aimerai avoir quelques informations sur le Nokia E72 car j'ai fais plusieurs sites et ils sont des info differentes donc.. Est-ce...
-
cherche code securite nokia 1100 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche codesucurite nokia 1100 aide moi sv p emeil 355695002286704
-
Débloquer un nokia E71 [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila on ma donné un teléphone le probleme c'est qu'il est bloqué sfr et que je suis sur orange ça fait un moment que je cherche des tuto pou...
-
NOKIA 3600 REFUS DE S'ALLUMER [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il y a un an on m'a offert un nokia 3600 . J'ai rapidement eu des problèmes,comme recevoir des messages en double ou avoir un écran noir. ...
-
Nokia n97 icône message qui clignote [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai l'icône des messages qui clignote. J'ai seulement 28 messages reçus et 19 envoyés donc ça ne doit pas être une alerte pour dire que ...
-
cherche thème pour nokia 5200 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir des thèmes gratuit pour mon portable nokia 5200
-
Impossible d'allumer Nokia n97 mini [Résolu/Fermé]
Bonjour, ce soir j'ai voulu faire la mise a jour de mon nokia n97 mini mais au cours de l'installation je ne sais pas ce qui s'est passé le programm...