Les discussions

Probleme mise a jour (20.0.080) nokia 5530

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Alors voila mon probleme j'ai actuellement un Nokia 5530 Express Music et le téléphone m'a dit qu'il y avait une mise a jour a e...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Swat

Enlever cci quand on envoie 1 sms nokia c6

 Résolu

Bonjour, je voudrai enlever le Cci quand on envoie un sms avec le Nokia c6 merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
casimir2008

Nokia 5800 - ou copier les thèmes

 Résolu

Bonjour, a tous, j'ai télécharger un thème sur internet, pour mon nokia 5800 xpress music, et je c pas ou copier les themes dans mon téléphone pour ...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
hamza agadir

Nokia

 Résolu

Bonjour à toutes et tous j'ai un Nokia 2680 slide et sur mon pc portable, j'ai branché une clef usb bluetooth, et quand je lance une recherche d'appa...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
rirou13

Nokia e50

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Nokia e50, en fait il ne démarre plus. C'est pas un probème de batterie mais il a besoin d'un flashing à mon avi...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nireyno

Problème connection pc- nokia 6280 via cable

 Résolu

Bonjour, Problème de connection par cable CA-53 entre tél. portable NOKIA 6280 et PC sous Windows Millenium. Quelqu'un peut-il me dépanner? Merci à...

49 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
BBA

Code de deverouillage nokia e63

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un Nokia E63 depuis 3 mois, je formaté pour reinitialisé sauf que il me demande un code que j'ignore. j'ai essayé le 12345...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
hibou 92

Recherche du code de sécurité nokia 1110i

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin de retrouver le code de sécurité de mon télé phone de marque nokia 1110i de type RH 93 imei;356403013177908 code0543798

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
zoulou33

Mises à jour du nokia c6 ,sauvegarder avant

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un message sur mon Nokia C6 en me disant les mises à jour sont prêtes, mais ils me disent aussi avant de faire les mises à jou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ricoo_d

Nokia c6 mise à jour faut sauvegarder avant

 Résolu

Bonjour, j'ai un message en disant il faut faire les mises à jour , mais je voudrai effectuer une sauvegarde, comment faut-il faire ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ricoo_d

Paramètres internet pour nokia n70

 Résolu

Bonjour, J'ai un NOKIA N70 qui était initialement configuré pour SFR et Vodaphone live. Ce mobile est débloqué et fonctionne avec ORANGE, malheureu...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
amourpaix

Nokia c3 help !

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et espérant qu'un personne reçoive ce message Donc je dispose du Nokia C3 depuis peu de temps. Lorsque je suis...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
soph2363

Comment aller sur msn avec le nokia n97 ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est comment aller sur msn messenger avkec le nouveau nokia n97 ? merci de votre soutien merci !

83 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
kalutcha

Nokia c3 certaines chansons ne se lisent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia c3, ma carte mémoire est formatée, toutes les chansons sont aux format mp3, chaque fois que j'ajoute des musiques j'actualise...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Casscass

Probleme de carte memoire avec le nokia 6300

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un NOKIA 6300. Je suis tres satisfait, tout marche bien. Le seul soucis que j'ai c'est avec la carte memoire. Je peux y ...

66 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
issam

Probleme carte memoire nokia 5800

 Résolu

Bonjour, quand on met la carte mémoire dans le téléphone il y a a moitié un "clip" qui montre qu'elle se "bloque" bien dans le téléphone. avant ça m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
thomas44670

Question sur le nokia e63

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vais bientot avoir le Nokia E63 et je voudrais savoir si il pouvait avoir l'application MSN (ou windows live messeger) en fait je voit ...

57 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
YSF

Son nokia c3

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois ou émet un appel avec mon nouveau gsm: Nokia C3, j'entends très peu l'interlocuteur. Je ne trouve nul part ou augmenter...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
linsacoucou

Import contacts nokia 6086 vers mac os x léop

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux téléphone portable NOKIA 6086, qui est en train de me lacher ; je souhaiterais récupérer mes contacts en les important depu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
nikito23

Affichage nokia 5230

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone nokia 5230 et depuis quelques temps j'ai un problème (aléatoire ) avec l'affichage au niveau de l'écran. Le problème s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
flypi

Carte microsd sur nokia 3109 classic

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une carte microSD 1GB de marque Kingston pour augmenter la mémoire de mon téléphone Nokia 3109 classic et m'en servir de...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
foufou

Processeur nokia c3'00

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous oplait la vitesse du processeur d'un nokia c3'00, ainsi que sa RAM. merci d'avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
zoulou33

Paramétrage e-mail sur nokia 2220 slide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour configurer les e-mail sur mon Nokia 2220 Slide , pour le WAP et les MMS aucun problème mais pour configurer les e-m...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
rallyebaba

Nokia xpress music : quel format video ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia xpress music avec une carte micro sd 2go, et j'aimerais savoir a quel format convertir les videos avant de les mettres sur l...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mouhal_ali

Debloquage nokia 5230

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un nokia 5230 chez orange que je voudrais debloquer car je suis chez sfr avec un autre telephone qui ne fonctionne pas tres...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
nhlok

Déblocage nokia 1650

 Résolu

Bonjour, J'aimerai débloquer mon téléphone Nokia , Model 1650. Merci d'avance de votre aide... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bjour

Nokia e5 et ovi store

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir le Nokia E5, je me suis inscrite sur le site de Nokia, lorsque je me connecte il n'y a aucun souci, par contre, quan...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Benjai7300

Comment bloqué un contact sur nokia n95

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment je peux faire pour bloquer un contact dans mon répertoire? mon tel est le n95 nav. merci d'avance a celui qui pour...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
niahaha

Comment demonter un nokia c5-00

 Résolu

Bonjour, Bonjour, l'ecran de mon c5 est hs et j'aimerais le changer moi-même mais j'aimerais savoir comment demonter le telephone ? Merci . Bon...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
beamac

Synchronisation outlook et nokia n8

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà réussi à synchroniser son agenda Outlook avec le nokia N8 ? Le mien synchronise les contacts, les photos, les no...

40 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Franssouchka

Nokia n78 : lampe torche ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il y a possibilité d'utiliser le flash du Nokia N78 comme lampe torche (en le laissant allumé continuellement) ? M...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Roger

Probleme hauts parleurs nokia c7

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un Nokia C7 neuf mais j'ai du le retourné parce qu'un seul des deux hauts parleurs marchait. Le gars m'a appelé et a ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
samstacle

Code de debloquage de nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un nokia 5800 ke jai oublié les mots de passe je cherche le code de deverroullage universselle svp Configuration: Windows XP / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
moska

Applications pr nokia n80

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherch des sites pr telecharger des applications et des logiciels gratuits pour mon nokia n80

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
civitch

Désimlockage nokia 2610

 Résolu

Bonjour, J'ai un nokia 2610 RH-86 chez SFR depuis 2007, et je cherche à le débloquer. Son IMEI est : 356863021423869. Comment dois-je faire ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
zipe31

Probleme mémoire nokia e72

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia e72, il y avait une carte SD fourni dedans donc je l'ai utiliser, mais seulement la mécroire est vraiment réduite je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
mllexelisee

Probleme son nokia 7230

 Résolu

Bonjour, kan je telephone ou si on m apel je n entends pas mon interlocuteur mais lui m entend. je doi activer le haut parleur pour l entendre. si ke...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
RAMOUN64

Nokia n96 code deblocage impossible

 Résolu

Bonjour, j et un probleme apres plusieur tentative pour desilocage de mon n96 un message impossible m et annoncé y a til un code pour remetre sa a zer...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
othmane

Désinstaller thèmes nokia e72

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia E72, j'ai installé des thèmes et je n'arrive plus a les désinstaller. Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
polo

"aucun itinéraire trouvé" sur nokia

 Résolu

Bonjour, Sur mon nokia 2730 classic, j'ai le message "Aucun itinéraire trouvé" quand je veux afficher un itinéraire alors qu'avant je n'avais aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
almoal

Deblockage d'un nokia 6086

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner un nom de site pour débloquer gratuitement mon portable à carte rechargeable. MERCI. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
moska

Nokia

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide mon telephone : Nokia E71 est bloquer car j'ai oublié mon code de verrou que puis-je faire ? Merci d'Avance ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
hibou 92

Nokia - modem gsm pour un jeu par sms

 Résolu

Bonjour, Je développe un logiciel pour gérer un jeu par sms. Pour cela on a 2 téléphones portables de marque Nokia (plus précisément 5230)! On ve...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ranjok

Messageriie nokia !

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone nokia e71, et j'aimerais quand je parle en texto avec quelqu'un, avoir une mesagerie intantanée comme l'iphone ou le black...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
amande-lova06

Probléme d'appareil photo de mon nokia !

 Résolu

Bonjour, je trouve bizar que lorsque j'utilise mon téléphone nokia e71 en pleine nuit, ben l'appareil photo fait des grisillement, et je sais pas co...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
samgunsjovirow

J ai perdu mon imei de nokia 5610id

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjr j ai perdu mon imei de mon portable nokia 5610id manteent mon portable s eteind tout seul ds quelque minute apres que je l allume ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zipe31

Problème avec java sur nokia 5610 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, J'ai un pti Problem au niveau du java, quand je lance un jeux ou une application sur mon mobile on me donne une erreur : (Fichier de support...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
aminemouss

Transférer musique vers lecteur audio nokian8

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Nokia n8, j'ai transféré dessus de la musique par bluetooth mais c'est arrivé dans les messages alors que...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
iamsorandom

Nokia n8

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous je suis a la recherche d'un moyen pour trouver un lecteur adobe flash player pour mon nokia N8 aussi nommé n800 d'avance m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
dejanu

Nokia

 Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel pour un nokia8 go pour pc je n'est plus le disuq cdrom instalation merci Configuration: Windows Vista / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
totott
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 478