Les discussions
Nokia 5230
RésoluBonjour, ayant possibilité de changer de portable avec mes points bouygues, j'ai pencher pour le nokia 5230 qui ma l'air apparemment pas mal...
Problème avec mon phone nokia x3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, c'est un Nokia x3. Ce qui s'est passé, nous avons eu une coupure de courant électrique. Ma mère é...
Probleme mise a jour (20.0.080) nokia 5530
RésoluBonjour, Bonsoir, Alors voila mon probleme j'ai actuellement un Nokia 5530 Express Music et le téléphone m'a dit qu'il y avait une mise a jour a e...
Enlever cci quand on envoie 1 sms nokia c6
RésoluBonjour, je voudrai enlever le Cci quand on envoie un sms avec le Nokia c6 merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet ...
Nokia 5800 - ou copier les thèmes
RésoluBonjour, a tous, j'ai télécharger un thème sur internet, pour mon nokia 5800 xpress music, et je c pas ou copier les themes dans mon téléphone pour ...
Nokia
RésoluBonjour à toutes et tous j'ai un Nokia 2680 slide et sur mon pc portable, j'ai branché une clef usb bluetooth, et quand je lance une recherche d'appa...
Nokia e50
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Nokia e50, en fait il ne démarre plus. C'est pas un probème de batterie mais il a besoin d'un flashing à mon avi...
Problème connection pc- nokia 6280 via cable
RésoluBonjour, Problème de connection par cable CA-53 entre tél. portable NOKIA 6280 et PC sous Windows Millenium. Quelqu'un peut-il me dépanner? Merci à...
Code de deverouillage nokia e63
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai un Nokia E63 depuis 3 mois, je formaté pour reinitialisé sauf que il me demande un code que j'ignore. j'ai essayé le 12345...
Recherche du code de sécurité nokia 1110i
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai besoin de retrouver le code de sécurité de mon télé phone de marque nokia 1110i de type RH 93 imei;356403013177908 code0543798
Mises à jour du nokia c6 ,sauvegarder avant
RésoluBonjour, j'ai recu un message sur mon Nokia C6 en me disant les mises à jour sont prêtes, mais ils me disent aussi avant de faire les mises à jou...
Nokia c6 mise à jour faut sauvegarder avant
RésoluBonjour, j'ai un message en disant il faut faire les mises à jour , mais je voudrai effectuer une sauvegarde, comment faut-il faire ? merci ...
Paramètres internet pour nokia n70
RésoluBonjour, J'ai un NOKIA N70 qui était initialement configuré pour SFR et Vodaphone live. Ce mobile est débloqué et fonctionne avec ORANGE, malheureu...
Nokia c3 help !
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et espérant qu'un personne reçoive ce message Donc je dispose du Nokia C3 depuis peu de temps. Lorsque je suis...
Comment aller sur msn avec le nokia n97 ?
RésoluBonjour, Ma question est comment aller sur msn messenger avkec le nouveau nokia n97 ? merci de votre soutien merci !
Nokia c3 certaines chansons ne se lisent pas
RésoluBonjour, j'ai un nokia c3, ma carte mémoire est formatée, toutes les chansons sont aux format mp3, chaque fois que j'ajoute des musiques j'actualise...
Probleme de carte memoire avec le nokia 6300
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un NOKIA 6300. Je suis tres satisfait, tout marche bien. Le seul soucis que j'ai c'est avec la carte memoire. Je peux y ...
Probleme carte memoire nokia 5800
RésoluBonjour, quand on met la carte mémoire dans le téléphone il y a a moitié un "clip" qui montre qu'elle se "bloque" bien dans le téléphone. avant ça m...
Question sur le nokia e63
Résolu/FerméBonjour, j'ai vais bientot avoir le Nokia E63 et je voudrais savoir si il pouvait avoir l'application MSN (ou windows live messeger) en fait je voit ...
Son nokia c3
RésoluBonjour, Lorsque je reçois ou émet un appel avec mon nouveau gsm: Nokia C3, j'entends très peu l'interlocuteur. Je ne trouve nul part ou augmenter...
Import contacts nokia 6086 vers mac os x léop
RésoluBonjour, J'ai un vieux téléphone portable NOKIA 6086, qui est en train de me lacher ; je souhaiterais récupérer mes contacts en les important depu...
Affichage nokia 5230
RésoluBonjour, J'ai un smartphone nokia 5230 et depuis quelques temps j'ai un problème (aléatoire ) avec l'affichage au niveau de l'écran. Le problème s...
Carte microsd sur nokia 3109 classic
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une carte microSD 1GB de marque Kingston pour augmenter la mémoire de mon téléphone Nokia 3109 classic et m'en servir de...
Processeur nokia c3'00
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il vous oplait la vitesse du processeur d'un nokia c3'00, ainsi que sa RAM. merci d'avance Configuration: Window...
Paramétrage e-mail sur nokia 2220 slide
RésoluBonjour, J'ai un problème pour configurer les e-mail sur mon Nokia 2220 Slide , pour le WAP et les MMS aucun problème mais pour configurer les e-m...
Nokia xpress music : quel format video ?
RésoluBonjour, j'ai un nokia xpress music avec une carte micro sd 2go, et j'aimerais savoir a quel format convertir les videos avant de les mettres sur l...
Debloquage nokia 5230
Résolu/FerméBonjour, J'ai actuellement un nokia 5230 chez orange que je voudrais debloquer car je suis chez sfr avec un autre telephone qui ne fonctionne pas tres...
Déblocage nokia 1650
RésoluBonjour, J'aimerai débloquer mon téléphone Nokia , Model 1650. Merci d'avance de votre aide... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Nokia e5 et ovi store
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir le Nokia E5, je me suis inscrite sur le site de Nokia, lorsque je me connecte il n'y a aucun souci, par contre, quan...
Comment bloqué un contact sur nokia n95
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment je peux faire pour bloquer un contact dans mon répertoire? mon tel est le n95 nav. merci d'avance a celui qui pour...
Comment demonter un nokia c5-00
RésoluBonjour, Bonjour, l'ecran de mon c5 est hs et j'aimerais le changer moi-même mais j'aimerais savoir comment demonter le telephone ? Merci . Bon...
Synchronisation outlook et nokia n8
RésoluBonjour, Quelqu'un a t'il déjà réussi à synchroniser son agenda Outlook avec le nokia N8 ? Le mien synchronise les contacts, les photos, les no...
Nokia n78 : lampe torche ?
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir s'il y a possibilité d'utiliser le flash du Nokia N78 comme lampe torche (en le laissant allumé continuellement) ? M...
Probleme hauts parleurs nokia c7
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un Nokia C7 neuf mais j'ai du le retourné parce qu'un seul des deux hauts parleurs marchait. Le gars m'a appelé et a ...
Code de debloquage de nokia
Résolu/FerméBonjour, jai un nokia 5800 ke jai oublié les mots de passe je cherche le code de deverroullage universselle svp Configuration: Windows XP / Sa...
Applications pr nokia n80
Résolu/FerméBonjour, je recherch des sites pr telecharger des applications et des logiciels gratuits pour mon nokia n80
Désimlockage nokia 2610
RésoluBonjour, J'ai un nokia 2610 RH-86 chez SFR depuis 2007, et je cherche à le débloquer. Son IMEI est : 356863021423869. Comment dois-je faire ? Mer...
Probleme mémoire nokia e72
RésoluBonjour, J'ai un Nokia e72, il y avait une carte SD fourni dedans donc je l'ai utiliser, mais seulement la mécroire est vraiment réduite je ne compr...
Probleme son nokia 7230
RésoluBonjour, kan je telephone ou si on m apel je n entends pas mon interlocuteur mais lui m entend. je doi activer le haut parleur pour l entendre. si ke...
Nokia n96 code deblocage impossible
RésoluBonjour, j et un probleme apres plusieur tentative pour desilocage de mon n96 un message impossible m et annoncé y a til un code pour remetre sa a zer...
Désinstaller thèmes nokia e72
RésoluBonjour, J'ai un Nokia E72, j'ai installé des thèmes et je n'arrive plus a les désinstaller. Merci
"aucun itinéraire trouvé" sur nokia
RésoluBonjour, Sur mon nokia 2730 classic, j'ai le message "Aucun itinéraire trouvé" quand je veux afficher un itinéraire alors qu'avant je n'avais aucun ...
Deblockage d'un nokia 6086
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous me donner un nom de site pour débloquer gratuitement mon portable à carte rechargeable. MERCI. Configuration: Windows X...
Nokia
RésoluBonjour, Je voudrais avoir de l'aide mon telephone : Nokia E71 est bloquer car j'ai oublié mon code de verrou que puis-je faire ? Merci d'Avance ...
Nokia - modem gsm pour un jeu par sms
RésoluBonjour, Je développe un logiciel pour gérer un jeu par sms. Pour cela on a 2 téléphones portables de marque Nokia (plus précisément 5230)! On ve...
Messageriie nokia !
RésoluBonjour, j'ai un téléphone nokia e71, et j'aimerais quand je parle en texto avec quelqu'un, avoir une mesagerie intantanée comme l'iphone ou le black...
Probléme d'appareil photo de mon nokia !
RésoluBonjour, je trouve bizar que lorsque j'utilise mon téléphone nokia e71 en pleine nuit, ben l'appareil photo fait des grisillement, et je sais pas co...
J ai perdu mon imei de nokia 5610id
Résolu/FerméBonjour, bjr j ai perdu mon imei de mon portable nokia 5610id manteent mon portable s eteind tout seul ds quelque minute apres que je l allume ...
Problème avec java sur nokia 5610 xpressmusic
RésoluBonjour, J'ai un pti Problem au niveau du java, quand je lance un jeux ou une application sur mon mobile on me donne une erreur : (Fichier de support...