Les discussions

Indentifier les nokia contrefacons

 Résolu

Bonjour à tous, J`aimerais bien acquerir un NOKIA 5300 express music chez un revendeur mais je ne sais pas comment indentifier un vrai 5300 des cop...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Max_B

Débat entre sony ericsson c905 et nokia n95

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un GSM maois je sais pas quoi entre entre le sony ericsson c905 et le nokia n95. je voudrais que mon gsm soit écuquipe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ceylanbaba

Problèmes nokia

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un téléphone(Nokia 5310 XpressMusic) et depuis ce matin je en peux plus envoyer de sms. Je l'ai donc éteint plusieurs fois puis ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
titou345

Debloquer nokia 2610

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai payer une NOKIA 2610 en France chez SFR que j'utilisais sur le reseau ORANGE je suis maintenant au Togo et a chaque allumage on me demand...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
irongege

Nokia 5800

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire ce qu'il pense du nokia 5800

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
LILOMALAGASY

Nokia 6600 s ou samsung l 760 v

 Résolu

Bonjour, Pour 1 euro, j'ai les choix entre le NOKIA 6600 slide et le SAMSUNG L 760 V. Sachant que j'utilise un téléphone pour téléphoner, même si...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
lawrence3434

Installer windows sur un nokia e61

 Résolu

Bonjour, comment installer windows sur un nokia e 61 MERCI

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
medgha

Code pour rénitialiser mon nokia 6600

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code de securité, et je n'arrive pas a réinitialiser mon portable nokia 6600.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
moska

Deblocage vieux nokia 5110 ola

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me communiquer le code de deblocage pour mon vieux nokia 5110 ola code 490541209299379 ? Bien que gratuit je n'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
moska

Désimlockage nokia e65

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un nokia e65 bloqué sur sfr et jaimerai le désimlocké existe t-il une méthode gratuite pouvez vous me pasez le code de desimlockage mn i...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Willou57

Appareil photo avant du nokia e71

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'adresse aux possesseurs d'un nokia e71, ou aux simples connaisseurs, est-il possible de prendre des photos avec le viseur avant du noki...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Meloush_

Nokia

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si kelkun peux medais a debloque mon nokiaConfiguration: code de restriction pour mon nokia 6280

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Willou57

Demande du code de sécurité nokia 5300

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oubliés mon code de sécurité de mon portable qui est un nokia 5300 ,si vous plais , j'aimerais l'avoir pour rénisialisé mon portable.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
picolove

Problème lecteur audio nokia 5200

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer mon lecteur audio sur mon Nokia 5200, le lecteur met toujours à jour la musicotheque pendent un temps infini. Impo...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Reira

Nokia avec connection blue tooth

 Résolu

Bonjour, Mon portable Nokia 2630 est sensé communiquer avec mon PC à travers un Tinytooth (genre de minuscule clef usb travaillant en bluetooth). J...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
BRISETE

Problème de connection bluetooth sur nokia

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un portable Nokia 5700 Xpressmusic et j'en suis très satisfait. Il y a just un petit soucis. En effet, je peux m...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Gribouille 13

Démarrer nokia 6630

 Résolu

Bonjour tout le monde, Bon, là j'ai vraiment besoin d'aide; la touche ON/OFF de mon nokia 6630 ne marche plus depuis un bon bout de temps et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Nitroouusss

Recherche theme pour nokia 3600 slide

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux télécharger des theme gratuits pour mon nokia 3600 slide et si oui jaimerai avoir lé site ou je pe le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
nabil

Decodage nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis au senegal,mon frére ki est venu ditalie ma amené un nokia5310 xpressmusic movistar mais le probléme en est que le portable est dévero...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
calves

Problème d'installation de nokia pc suite 7

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Nokia Pc Suite 7, et pendant l'installation plus précis à 67% il me met se message : https://www.luanagames.com/index.fr...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
baladi

A propos de la mise à jour de nokia n95 8gb

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un téléphone Nokia N95 8GB qui porte le signe "vodafone" est bien sûr des applications "vodafone", & qui ne prend pas la lang...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
saadi01

Comment installer themes sis surnokia 6600

 Résolu

Bonjour, je vien d'aquerir un nokia 6600 et tout les themes sont en "sis"seulement lorsque je l'installe sur mon tel il me dit que le format n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
paint05

Secman ! désinstallation nokia impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède le nokia n95 8gb, j'ai voulu installer l'application Secman mais il s'est produit une erreur. Depuis j'ai le fichier BinsWiCert...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mobicarte nokia

 Résolu

Bonjour, J'ai dépassé la date des 6 mois pour recharger mon téléphone portable NOKIA (mobicarte). Il n'est pas récent mais marchait trés bien. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
momo49

[nokia pc suite] problème gest. fichiers

 Résolu

Bonsoir, j'ai installé NOKIA PC SUITE afin de partager des fichiers entre mon téléphone portable et mon ordinateur de bureau via un cable usb. La s...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
anonyme

Probléme mémoir de nokia 95 8 gb

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme. Jai acheté un portable nokia 95 il y a 3 mois. Une fois venue en françe ( car je les acheté au maroc ) jai du changer...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
tribun

Nokia 5310 je suis très déçu!

 Résolu

Bonjour,j'ai absolument besoin de votre aide! J'ai un Nokia 5310 Xpress music (que ke déconseille à tous le monde d'ailleur) dont le soucis est le su...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
zedka141

Jeux pour nokia 6500 slide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site pour trouver des jeux gratuits pour mon nokia 6500 slide. J'avais trouvé des sites mais il n'apparait pas. Pouvez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
fany54

Probleme avec mon nokia 6500 classic

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveaux sur le forum j'espère que je trouverais se que je cherche grasse a vos compétence et vos savoir merci d'avance un simple com...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
claire1

Nokia 6301

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone NOKIA 6301 et, en prenant une photo, j'ai, par mégarde mis l'appareil photo en veille. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ARDESCO

Cherche lecteur mp3 pour nokia 6600

 Résolu

Bonjour, je cherche une appliction qui pourait traduire les mp3 en sonnerie ou un lecteur mp3 et video en même temps merci En référence à cette discu...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
rafikoo

Nokia 6500 slide

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment désactiver la fonction internet sur le nokia 6500 SLIDE pour ne pas me retrouver avec des consommations hors for...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
yuliska

Débloquage nokia n95

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous j'aimerais savoir si quelqu'un aurait le code de déblocage pour le NOKIA N95 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
moska

Format video sur nokia5700 pour bonne qualité

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous donnez quelque format video comme le 3gp pour que mn nokia 5700 puisse lire des video en bonne qualité parce que j'ai es...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Silk

Comment effacer un mot de passe nokia 6230i

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour a tous J'ai un nokia 6230I et j'ai mis un mot de passe et impossible de m'en souvenir.. j'ai tout essayer noté bien mo...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
abdelhakalger

Nokia n series

 Résolu

Bonjour, je vien d achter le nokia n series et je n arive pas a trouver comment fair pour pouvoir le confidentialiser je voudrai un code pour quond p...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gouby

Probleme avec un nokia n 95

 Résolu

Bonjour, voila c'est un petit probleme, j'explique quand on m'appelle j'ai la sonnerie qui se declenche et une voix qui me dit la personne qui m'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kidomaru

Jpg sur nokia 6600

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans mon nokia 6600 qui se manifeste dans la non permission d'ouverture des fichier image jpg ou autre,quand je clique pour...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
hervé

Nokia 3100

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de me donner le code de restriction pour nokia 3100 IMEI : 355395005508945 opérateur orange Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege

Logiciel pr nokia 6300

 Résolu

j'ai un mobile nokia 6300 et j aime le connecte a mon PC mais j'ai pas le logiciel ki le convient.........stp aide moi merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
gouby

Toc : nokia n95 8g

 Résolu

Bonjour, J'allais me faire avoir, mais non! Heureusement ! J'était au point d'acheter un Nokia N95 8g,mais celui ci était une contrefaçon Chinoise !...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
"Red Hat"

Nokia 5310 express music help

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nokia 5310 express music j'en suis très content, la problem est que je n'arrive pas à envoyer de mms, ni à aller s...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
flo

Le code de nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un portable nokia expressmusic 5310 et je veux le code de ce portable et merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
claire1

Probleme qualité nokia n70

 Résolu

Bonjour, oila j'ai depuis hier un nokia n70. Quand je pends des photos la qualité est bonne et dès que je souhaite le mettre en fond d'écran, il me...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
the soulja

Code de sécurité nokia 650 slide éronné

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un nokia 6500 slide et j ai mit un code de securite personnel pour que personne puise y accepte mais le probleme c'est qu'à chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
moska

Code de déblocage pour nokia 6234

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 6234 sur SFR. Je voudrai pouvoir l'utiliser sur n'import quel opérateur. Quelqu'un a-t-il une solution free bien sur! merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
nemo42

Nokia 3110

 Résolu

Bonjour, J'ai un nokia 3110 et je veu savoir comment afficher le comteur de la duee des appelles sans décrocher merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
nabilosky

Organiseur islamique pour nokia 6230i

 Résolu

Bonjour, cherche un programme qui ferme le portable (nokia 6230i) avant la priere et l'ouvre apres automatiquement,merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
lyazid

Jeux et themes pour nokia n73

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connessiez des sites ou je pourais telecharger des jeux ou themes pour nokia N73 merci davance( jai deja posé la...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer un gsm nokia 2610

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à débloquer mon téléphone portable nokia 2610 acheté chez orange france pour l'utiliser en tunisie chez un opérateur l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
irongege
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 478