Les discussions
Cable driver pour nokia
RésoluBonjour, J'ai un cable data (cable de transfert de données d'un PC à un TELEPHONE) je peux pas le connecter au PC puisque j'ai perdu le CD contenant...
Problème d'allumage nokia n96
RésoluBonjour j'ai un nokia n 96 qui reffuse de s'allumer il ya juste la touche au milieu qui s'allume quand je l'allumet basta et quand je veut l'etteindre...
Mise a jour nokia 5800 xpress music
RésoluBonjour, je nesais pas comment mettre a jour mon Nokia et j'aimerai savoir comment faire... Merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Interne...
Sonnerie mp3 via usb pour nokia 2610
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone mobile Nokia 2610 avec Auchan Mobile comme opérateur. J'ai vu sur la boite "Sonneries MP3" J'ai donc acheté sur eB...
Applications nokia 7610
Résolubonjour ! est ce que quelqu'un aurait un un lien pour télécharger des applications gratuites (programmes, jeux, themes) pour le nokia 7610 merci de vo...
Nokia 5030 musique à ajouter
RésoluBonjour, comment ajouter une musique sur un nokia 5030 Xpress radio ? Configuration: Windows XP / Mozila Firefox 7.0
Urgent débloquage nokia 2630
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia 2630 orange et je voudrais le faire passer en sfr mon code IMEI est *************** merci d'avance Configuration...
Arnaque odr 1255 pour achat nokian97 mini
Résoluj'ai acheté le 27 novembre 2009 un pack orange nokia N97 mini chez vivre mobile participant à l'opération et faisant partie de canal bouygues télécom....
Jeux gratuit pour nokia n72
RésoluBonjour, jecherche un ou des sites pour telecharger des jeux gratuit pour nokia N72 avez vous des infos merci d'avance
Probleme nokia 5530
RésoluBonjour, il n'y a pas longtemps j'ai eu un probleme avec mon nokia 5530: Un jour en voulant mettre de la muzique l'ecran s'est bloqué je savais seule...
Dictionnaire nokia e72
RésoluBonjour, Mon Nokia E72 possède un correcteur d'orthographe très utile, seulement il retient en mémoire pas mal de mots, certains importants d'autre...
Wifi : nokia n78
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème sur mon Téléphone. Le blème c'est que mon nokia n78 ne détecte pas de réseau Wifi. Or...
Telecharger java pour nokia n70
RésoluBonjour, j'ai telechargé des jeux JAVA alors que je savais pas que je ne possédait meme pas le logiciel lol aidez moi pour telecharger JAVA pour NOK...
Aide nokia 2220 cmt ne plus appeler en masqué
RésoluBonjour, j'ai un nouveau téléphonne, le nokia 2220, et impossible de le configurer pour ne plus appeler en masqué, et que mon numéro s'affiche sur...
Installer un theme carte memoire nokia 5230
Résolu/FerméBonjour,j'ai acheté un téléphone récemment le nokia 5230 et j'ai téléchargé des jeux et des thèmes qui sont au format .sis pour les thèmes et quelques...
Nokia c6 récupérer mes numéros de gsm
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un beau Nokia C6 le gps semble assez compliqué mais bon avec de la patience j'y arriverai ;-) par contre j'ai tous m...
Paramétrer navigateur web nokia 6110 navigato
RésoluBonjour, J'ai récemment fait débloquer mon Nokia 6110 Navigator qui était bloqué Bouygues, pour utiliser ma carte SIM Orange. Le problème est que le...
Pilote pour nokia 5310 xpress music
RésoluBonjour, SVP j'en é besoin du pilote pr mon portable 5310 xpress music, j'en é trouvé aukune trace sur internet. Merci d'avance.
Thème animé pour nokia n95
Résoluimpossible de mettre de thème animé sur mon n95,même bien paramétré et en prenant des thème pour nokia n95.est il impossible d en mettre?
Probleme d'ouverture mails avec mon nokia e71
RésoluBonjour, je galére depuis quelques jours pour paramétrer mon nokia e71 afin de pouvoir récupérer mes mails. merci aux ames charitables qui voudront ...
[aide] quel est ce nokia?
RésoluBonjour à tous! Je me demandais si quelqu'un saurait quel est ce nokia : http://image.noelshack.com/fichiers/2010/48/1291058434-photo035.jpg en effet ...
Entre le htc desire et le nokia n8
RésoluBonjour, j hesite entre le htc desire et le nokia n8 . quelqu un pourrait il me conseiller ou du moins m aider a m orienter dans mon choix. le pr...
Theme nokia n95 8gb
RésoluBonjour,j'aii vu 1 amiie a mwa kii a 1 theme exemple audii éé k0n il ferme s0n p0ortable ébaiin sa féé le bruiit de l'audii éseke v0us k0naiiséé 1 sii...
Ecran nokia n95 8gb cassé
RésoluBonjour, A l'aide!! Je viens de me rendre compte que l'écran de mon nouveau NOKIA N95 8GB s'est cassé, sur l'écran figure une fissure verticale et ...
Nokia e72 contact : création du cache
RésoluBonjour, j'ai un Nokia E72 et quand je vais dans mes contacts et que je veux rechercher un numéro par la premiere lettre de mon contact ile me dise c...
Souci de conversion de format nokia 5800
RésoluBonjour,je converti des films en format AVI avec le logiciel Super et une fois converti en mp4 ou en 3gp je ne trouve pas le film et le logiciel marqu...
Licence navigation pour nokia 2710 ? ? ?
RésoluBonjour, Bonsoir a tous, J'aimerais savoir s'il faut obligatoirement acheter une licence de navigation pour utiliser le GPS du telephone mobile N...
Vidéos n95 nokia
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un logiciel pouvant convertir un fichier avi en fichier 3GP ou MPEG4 pour un téléphone NOKIA N95. J'ai essayé SUPER ma...
Deblocage nokia2630
Résolu/FerméBonjour, merci de votre reponse je voudrais débloquer mon nokia2630 imei 356065030349479
Nokia e71 - suggestion contacts disparue
RésoluBonjour, je ne me souviens plus comment activer/désactiver la fonction qui permet en composant les 2-3 premières lettres du nom d'un de mes conta...
Télécharger thèmes pour nokia n70
RésoluBonjour, j'ai un nokia n 70 j'ai télécharger nokia pc suite 7.0.8 et j'aimerais installer des jeux et des thèmes, comment faire s.v.p?
Supprimer code pin sur nokia 6700 slide
RésoluBonjour, Nokia 6700 slide : est-il possible de SUPPRIMER le code PIN chaque fois que je mets en route mon mobile ? Merci à vous ! Configuratio...
Dmde d un code de rstriction pour nokia
RésoluBonjour, j besoin d un code de restriction pour nokia 6500 svp repondez moi le plus vite possible merci de votre comprehension
Problème facture nokia e71
RésoluBonjours, j'ai acheté un nokia e71 sur le site officiel de sfr avec un forfait bloquer sms illimité.. Et aujourd'hui je reçois une facture de 335€...
Modification d'un theme nokia 6300
Résolusalut, c'est possible de modifier un theme .nth ou .sis ? et aussi masquer l'icône de la batterie et du signal réseau ?
Débloquer un nokia 5800
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Nokia 5800 que j'ai voulu débloquer. Bouygues m'a indiquer que le téléphone n'était pas bloquer mais aucune autre carte SIM n'est p...
Code de restriction nokia 261o
RésoluBonjour, Je desire solliciter le code de restriction de la nokia 2610 IMEI 356427019545040. Merci d'avance cela me serais très benefique Config...
Nokia e63, parametrage e-mail mms, pin?
RésoluBonjour, j'ai un Nokia E63 et je me suis rendu sur le site de l'opérateur Orange pour configurer E-Mail/MMS, j'ai récu le message de configuration aut...
Nokia 2630 appels bloqués
RésoluBonjour, je possede un nokia 2630 et je ne sais pour quelle raison ,je ne peux ni envoyer de sms ,ni telephoner ,les appels sont bloqués . cela...
Nokia 2630
Résolu/FerméBonjour, S V P comment débloquer un portable Nokia 2630 gratos et à la maison ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Probleme volume nokia n95
RésoluBonjour,le bouton du réglage de volume de mon nokia N95 ne fonctionne plus. alors pour le volume des vidéo on peut passer par les touches centrale ma...
Nokia 5800 // clavier azerty disparu
Résolu/FerméBonsoir, je viens de mettre à jour mon nokia 5800 (v50.0.005) j'avais changer le code produit car aucune mise a jour était disponible sinon. C'est un...
Antivirus pour nokia n95
Résolu/FerméBonjour,j'ai un GSM NOKIA N95,existe-t-il un antivirus pour ce portable et lequel?
Nokia c3 message daccueil
RésoluSalut je voudrais savoir si il est possible de mettre un message que l'on vois lorsque l'on allumle notre mobile?
Mettre son nokia n97, 97 mini en fr [resolu]
RésoluBonjour, j'ai vu que certain avait poser la question mais y'avais pas de réponse (ni la case pour répondre) merci
Deblocage du nokia n86
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia 8go qui est bloqué sur operateur SFR. comment puis je le debloquer pour le rendre universel pour accepter tous les operateur...
Probleme nokia 5130
RésoluBonjour, depuis une semaine mon portable nokia 5130 xpress music me pose un probleme sérieux,lorceque j'allume mon portable,affiche contact service,ai...
Nokia c3
RésoluBonjour, J'ai un nokia C3 et je ne sais pas ou on va pour mettre un message d'accueil ( message qui apparait quand on allume le tel)quelqu'un pour...
Debloquer nokia 1600
RésoluBonjour, Je posséde un nokia 1600 orange. J'aimerais le debloquer pour l'utiliser avec une carte sfr. IMEI: 356446/01/084984/7 J'aimerais donc avo...
Recharger nokia n95
RésoluBonjour j'ai un souci avec mon port pour charger mon nokia n95 via le port prise soit adaptateur, je souhaites savoir si je peux trouver un chargeur ...