Les discussions
Comment je recupere des sms effaces par erreur
RésoluBonjour, s'il vous plait est ce que je peut recuperer un numero ou bien des sms supprimes de mon portable par erreur,c'est oui.je veut demande est...
Sauvegarde repertoire
RésoluBonjour, Comment sauvegarder le repertoire de mon nokia E 72 sur mon PC Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Transférer mes photos de puis nokia sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Nokia Ovi suite. Je n'arrive pas à transférer mes photos avec USB sur mon Windows 7. Comment faire ? merci Configurati...
Mon pc ne reconnait plus mon tel nokia n97
RésoluCoucou tout le monde J'ai un souci (encore un bien evidement ! ) Alors je possede un Nokia N97 en temps normal je le branche avec le cable usb sur ...
Quel mobile ressemblant après l'excellent n95 8gb ?
RésoluBonjour, Bonjour et BONNE ANNEE A VOUS TOUS . Je vais devoir changer de mobile, je suis perdue mon nokia N95 8gb était excellent ! qui a changé et q...
Câble usb pour nokia c3 graphite
RésoluBonjour, J'ai acquis un Nokia C3 Graphite dernièrement. Tout va bien hormis le câble usb. En effet, l'embout ne rentre pas du tout sur mon téléphon...
E encadré affiché sur mon mobile nokia c3
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment un Nokia C3 graphite. Je me connecte régulièrement sur internet avec, via la connexion WI-Fi (WLAN). Mais depuis 2-...
Comment parametrer free mobile avec un nokia c1-01
RésoluBonjour, je voudrai savoir que faut-il mettre dans les cases(parametres/configurations/config perso/(mms et internet), Merci je repond toutes les ...
Probleme reçu sms
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un NOKIAC2-05 et je n'arrive pas à trouver comment avoir un reçu pour les SMS envoyés ? J'ai parcouru toute la documen...
Sonnerie mp3 pou nokia 6630 sfr
Résolu/FerméBonjour, salut les mais s'il vou s plais aidez moi je n'arrive pas à metttre mes musique mp3 comme melodie d'appel il ne considere que les format a...
Nokia x6-00 ne fonctionne pu
Résolu/FerméBonsoir Mon problème est le suivant je possède un nokia x6-00 et là en l'éteignant il ne fonctionne pu quand je souhaite l'allumer. Je l'allume ...
Problème thème nokia 6230i
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Nokia series 40 theme studio 2.2 pour créer mes propres thèmes donc pour mon nokia 6230i. Or, mon nouveau thème fini, je l...
Code de verrouillage oublier sur nokia
Résolu/FerméBonjour, Je oublier le code de Verrouillage sur mon nokia n97 comment je peux le retrouver ? merci de votre aide Configuration: Windows XP / F...
Bluetooth problème de connexion - nokia bh 90
RésoluBonjour, Mon casque Nokia BH 905i n'établit pas la connexion avec mon ordinateur, HP Pavilion dm3-1121ez Entertainment Notebook PC), qui tourne sou...
Nokia e71 tomber dans l'eau
RésoluBonjour, mon portable ( Nokia E71 ) est tomber dans l'eau ... j'ai eu la bêtise de le rebrancher desuite ... je suppose que cela a creer un court-cir...
Problème code de sécurité
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème de code de sécurité : j'ai oublié le code que j'ai mis et je veux savoir est ce que je peux avoir un code pour débloqu...
Probleme d envoi dsms avec mon nokia e71
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec mon nokia E71 je recoit les message normalement mais je'arrive pas a envoyer de SMS ! j'ai verifier le numero de cent...
Mon nokia n8 ce bloque tout seul
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia n8 QUI ce bloque tout seul au cour de sa manipulation,apres ce-la il s'eteind et meme si je le branche au chargeur il réste b...
Nokia e65 : voix qui annonce le nom de lappel
RésoluBonjour J'ai acheté un Nokia E65 il y a quelques jours, et il y a qqch que je n'arrive pas à enlever : quand qqn m'appelle et que son nom est enreg...
Lumia 920 -> films ?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un nouveau portable dans peu de temps, et je voudrai savoir si il était possible de lire des films avec le Nokia Lumi...
Débloké mon nokia
Résolu/FerméBonjour, je madresse a vous pour voir si kelkun pourai me donai le code pour débloké mon nokia n97 que mon cousin ma envoyer bloké orange le code ...
Sms qui s'envoie tout seule nokia c3050
RésoluBonsoir, Alors voila, je commence a devenir dingue mon téléphone (nokia c3050), depuis que j'ai envoyé un message un 23h, il n'arrête plus d'envoyé...
Mot de passe oublie
Résolu/FerméBonjour, mot de passe oublie telephone nokia c90 double sim chinois aidez-moi svp a le debloquer en me donnant le code approprié merci
RésoluBonjour, Je voudris savoir si on peut installer skype sur tous les telephones J'ai un NOkia 2220 slide Merci de votre reponse Configuration: Wi...
Comment effacer les signets de mon nokia n95 8gb
RésoluBonjour, Chaque fois que je consulte internet sur mon nokia N95 8 GB je n'arrive pas à effacer le signet qui se rajoute, j'ai tout essayer....je vi...
Mode emploi détaillé
RésoluBonjour, Je cherche un mode d'emploi détaillé pour paramétrer mon NOKIA 100 Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Nokia x3
RésoluBonjour, chers connectés!! commet faire pour décoder un X3_02 que j'ai acheter en seconde main!!! merci beaucoup pour votre dsponibilité!!! ...
Faux code sim unlock virginmobile nokia e71
RésoluBonjour à tous, je possede un nokia e71 acheté avec forfait virgin mobile depuis plus de 6 mois. J'ai donc demandé d'avoir le code pour le deblo...
Déblocage d'un nokia c3 mais olus d'opérateur
RésoluBonjour, ma fille m'a donné son téléphone nokia C3 mais celui -ci n'est pas débloquer pour que je puisse mettre ma carte sim. Hors, elle a changé d'...
Installation logiciel sur nokia n95
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer un programme ou un player(style core pocket media player) sur mon gsm nokia n95,les fichiers sont-ils c...
Nokia c3-00 de l'aide
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour enlever le bip des touches (à chak foi que lon apuis sur une touche). Et une autre question, p...
Nokia 5310 probleme video
RésoluBonjour, j'essaye de mettre des videos sur mon nokia 5310 xpress music, sa pass ds le phone mais quand je mets lire il me dis impossible prkoi ? me...
Connexion internet nokia e71
RésoluBonjour, Lorsque j'ai acheté mon Nokia E71 il y a plus de 2 ans, j'ai désactivé la connexion Orange World (Internet) pour me connecter uniquement ...
Nokia 1600 logiciel sauvegarde sms
RésoluBonjour à tous, Je sais que le Nokia 1600 fait parti des portablosaures, mais je suis sûr que certains l'utilisent encore, même s'il ne permet que...
Nokia c3
RésoluBonjour, comment je pe savoir est ce que mon telephone nokia c3 est original ou non ? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Nokia 3310/3330
RésoluBonjour, En faite j'aimerais savoir quelle est la difference entre le nokia 3310 et le nokia 3330 ??? j'ai jamais trouvé ce qu'étais la difference , ...
Probleme nokia n70
RésoluBonjour, j'ai un nokia N70 qui se retrouve bloqué je en sais pas trop comment en mode "hors connexion" ( ce mode est visible dans la liste qui appara...
Desimlocker nokia x3
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite désimlocker un NOKIA X3 dont le numéro IMEI est 355380044371042 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Nokia e63
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir le prix svp merci Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Comment débloque un nokia bl5j ?
RésoluBonjour, Je cherche à débloquer un Nokia bl5j gratuitement avec juste le code IMei eske c'est possible ?? Configuration: iPad / Safari 7534.48....
Adobe flash player 9 pour nokia n97
Résolu/FerméBonjour, je cherche ou pouvoir telecharger adobe flash player9 pour mon nokia n97 merci àla personne qui pourrais m'aider
Mise à jour firmware nokia 5800 xpressmusic
RésoluBonjour, J'ai un Nokia 5800, qui, après une chute est passé au SAV. Lorsqu'il a été rendu, il avait tendance à s'éteindre tout seul. Le technicie...
Je ne reçois plus de sms sur mon nokia 500
Résolubonjour , je ne reçois plus les SMS sur mon Nokia 500 . J'ai vérifié et le problème ne viens pas de ma carte sim car je réussi a recevoir mes message...
Je ne reçois plus mes sms sur mon nokia 500
RésoluBonjour, je ne reçois plus les SMS sur mon Nokia 500 . J'ai vérifié et le problème ne viens pas de ma carte sim car je réussi a recevoir mes messages...
Débloquer nokia n70-1
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis Gervasio. j'ai un nokia N70-1 qui a été bloqué par l'opérateur SFR il y a plus d'un an. Maintenant je cherche à débloquer le...
Fil de discussion nokia e71
RésoluBonjour je voudrais savoir s'il existait une application ou quelque chose permettant d'organiser la réception et l'émission des SMS de la même manière...
Nokia n8 chinois ou finlandais merci
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acheter un Nokia N8 d'occasion sous entendu qu'il est original, et pour savoir s'il l'est vraiment ou pas j'ai fai...
Debloquage nokia
Résolu/FerméBonjour, merci de m'indiquer comment debloquer mon nokia 2680. Bien cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je ne trouve pas le wifi sur mon nokia 5230
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve pas le wifi sur mon nokia5230 pouvez vous m'aider merci