Les discussions

Mon pc ne reconnait plus mon tel nokia n97

 Résolu

Coucou tout le monde J'ai un souci (encore un bien evidement ! ) Alors je possede un Nokia N97 en temps normal je le branche avec le cable usb sur ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Miura564

Quel mobile ressemblant après l'excellent n95 8gb ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour et BONNE ANNEE A VOUS TOUS . Je vais devoir changer de mobile, je suis perdue mon nokia N95 8gb était excellent ! qui a changé et q...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
bleu blanc rouge

Câble usb pour nokia c3 graphite

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Nokia C3 Graphite dernièrement. Tout va bien hormis le câble usb. En effet, l'embout ne rentre pas du tout sur mon téléphon...

59 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
lipo

E encadré affiché sur mon mobile nokia c3

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un Nokia C3 graphite. Je me connecte régulièrement sur internet avec, via la connexion WI-Fi (WLAN). Mais depuis 2-...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
saraah

Comment parametrer free mobile avec un nokia c1-01

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir que faut-il mettre dans les cases(parametres/configurations/config perso/(mms et internet), Merci je repond toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
yasques?

Probleme reçu sms

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un NOKIAC2-05 et je n'arrive pas à trouver comment avoir un reçu pour les SMS envoyés ? J'ai parcouru toute la documen...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
DreeZo

Sonnerie mp3 pou nokia 6630 sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut les mais s'il vou s plais aidez moi je n'arrive pas à metttre mes musique mp3 comme melodie d'appel il ne considere que les format a...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
CCM JE KIFF

Nokia x6-00 ne fonctionne pu

 Résolu/Fermé

Bonsoir Mon problème est le suivant je possède un nokia x6-00 et là en l'éteignant il ne fonctionne pu quand je souhaite l'allumer. Je l'allume ...

32 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
hassan

Problème thème nokia 6230i

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Nokia series 40 theme studio 2.2 pour créer mes propres thèmes donc pour mon nokia 6230i. Or, mon nouveau thème fini, je l...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ray

Code de verrouillage oublier sur nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je oublier le code de Verrouillage sur mon nokia n97 comment je peux le retrouver ? merci de votre aide Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
isus7000

Bluetooth problème de connexion - nokia bh 90

 Résolu

Bonjour, Mon casque Nokia BH 905i n'établit pas la connexion avec mon ordinateur, HP Pavilion dm3-1121ez Entertainment Notebook PC), qui tourne sou...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Kouskouce

Nokia e71 tomber dans l'eau

 Résolu

Bonjour, mon portable ( Nokia E71 ) est tomber dans l'eau ... j'ai eu la bêtise de le rebrancher desuite ... je suppose que cela a creer un court-cir...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
pute.ta.mere

Problème code de sécurité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème de code de sécurité : j'ai oublié le code que j'ai mis et je veux savoir est ce que je peux avoir un code pour débloqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
00lina00

Probleme d envoi dsms avec mon nokia e71

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon nokia E71 je recoit les message normalement mais je'arrive pas a envoyer de SMS ! j'ai verifier le numero de cent...

95 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Monkey D. Sayed

Mon nokia n8 ce bloque tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia n8 QUI ce bloque tout seul au cour de sa manipulation,apres ce-la il s'eteind et meme si je le branche au chargeur il réste b...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
baka med

Nokia

 Résolu/Fermé

comment on f pour envoyer un message avec nokia

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
00lina00

Nokia e65 : voix qui annonce le nom de lappel

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un Nokia E65 il y a quelques jours, et il y a qqch que je n'arrive pas à enlever : quand qqn m'appelle et que son nom est enreg...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pascal

Lumia 920 -> films ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau portable dans peu de temps, et je voudrai savoir si il était possible de lire des films avec le Nokia Lumi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Dexterccm

Débloké mon nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, je madresse a vous pour voir si kelkun pourai me donai le code pour débloké mon nokia n97 que mon cousin ma envoyer bloké orange le code ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Xileh

Sms qui s'envoie tout seule nokia c3050

 Résolu

Bonsoir, Alors voila, je commence a devenir dingue mon téléphone (nokia c3050), depuis que j'ai envoyé un message un 23h, il n'arrête plus d'envoyé...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Sarah91100

Mot de passe oublie

 Résolu/Fermé

Bonjour, mot de passe oublie telephone nokia c90 double sim chinois aidez-moi svp a le debloquer en me donnant le code approprié merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Skype

 Résolu

Bonjour, Je voudris savoir si on peut installer skype sur tous les telephones J'ai un NOkia 2220 slide Merci de votre reponse Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Comment effacer les signets de mon nokia n95 8gb

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je consulte internet sur mon nokia N95 8 GB je n'arrive pas à effacer le signet qui se rajoute, j'ai tout essayer....je vi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
bleu blanc rouge

Mode emploi détaillé

 Résolu

Bonjour, Je cherche un mode d'emploi détaillé pour paramétrer mon NOKIA 100 Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
jmarion3

Nokia x3

 Résolu

Bonjour, chers connectés!! commet faire pour décoder un X3_02 que j'ai acheter en seconde main!!! merci beaucoup pour votre dsponibilité!!! ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Gabecorp

Faux code sim unlock virginmobile nokia e71

 Résolu

Bonjour à tous, je possede un nokia e71 acheté avec forfait virgin mobile depuis plus de 6 mois. J'ai donc demandé d'avoir le code pour le deblo...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Emma.*

Déblocage d'un nokia c3 mais olus d'opérateur

 Résolu

Bonjour, ma fille m'a donné son téléphone nokia C3 mais celui -ci n'est pas débloquer pour que je puisse mettre ma carte sim. Hors, elle a changé d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Installation logiciel sur nokia n95

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer un programme ou un player(style core pocket media player) sur mon gsm nokia n95,les fichiers sont-ils c...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sidick07

Nokia c3-00 de l'aide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour enlever le bip des touches (à chak foi que lon apuis sur une touche). Et une autre question, p...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
yoyo

Nokia 5310 probleme video

 Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre des videos sur mon nokia 5310 xpress music, sa pass ds le phone mais quand je mets lire il me dis impossible prkoi ? me...

64 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
juanes

Connexion internet nokia e71

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon Nokia E71 il y a plus de 2 ans, j'ai désactivé la connexion Orange World (Internet) pour me connecter uniquement ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Selma19

Nokia 1600 logiciel sauvegarde sms

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le Nokia 1600 fait parti des portablosaures, mais je suis sûr que certains l'utilisent encore, même s'il ne permet que...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
lenainjaune

Nokia c3

 Résolu

Bonjour, comment je pe savoir est ce que mon telephone nokia c3 est original ou non ? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
e.t

Nokia 3310/3330

 Résolu

Bonjour, En faite j'aimerais savoir quelle est la difference entre le nokia 3310 et le nokia 3330 ??? j'ai jamais trouvé ce qu'étais la difference , ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
yureeka

Probleme nokia n70

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia N70 qui se retrouve bloqué je en sais pas trop comment en mode "hors connexion" ( ce mode est visible dans la liste qui appara...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
joe l'indien

Desimlocker nokia x3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite désimlocker un NOKIA X3 dont le numéro IMEI est 355380044371042 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
zipe31

Nokia e63

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le prix svp merci Configuration: Windows XP / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
zoulou33

Comment débloque un nokia bl5j ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à débloquer un Nokia bl5j gratuitement avec juste le code IMei eske c'est possible ?? Configuration: iPad / Safari 7534.48....

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
zoulou33

Adobe flash player 9 pour nokia n97

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche ou pouvoir telecharger adobe flash player9 pour mon nokia n97 merci àla personne qui pourrais m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
keim

Mise à jour firmware nokia 5800 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia 5800, qui, après une chute est passé au SAV. Lorsqu'il a été rendu, il avait tendance à s'éteindre tout seul. Le technicie...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
AmateurPC

Je ne reçois plus de sms sur mon nokia 500

 Résolu

bonjour , je ne reçois plus les SMS sur mon Nokia 500 . J'ai vérifié et le problème ne viens pas de ma carte sim car je réussi a recevoir mes message...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
enzo130498

Je ne reçois plus mes sms sur mon nokia 500

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus les SMS sur mon Nokia 500 . J'ai vérifié et le problème ne viens pas de ma carte sim car je réussi a recevoir mes messages...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
GrandCaribou

Débloquer nokia n70-1

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis Gervasio. j'ai un nokia N70-1 qui a été bloqué par l'opérateur SFR il y a plus d'un an. Maintenant je cherche à débloquer le...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
zoulou33

Fil de discussion nokia e71

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il existait une application ou quelque chose permettant d'organiser la réception et l'émission des SMS de la même manière...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
kamal

Nokia n8 chinois ou finlandais merci

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un Nokia N8 d'occasion sous entendu qu'il est original, et pour savoir s'il l'est vraiment ou pas j'ai fai...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
ayoub

Debloquage nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m'indiquer comment debloquer mon nokia 2680. Bien cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
DR.Morpheus

Je ne trouve pas le wifi sur mon nokia 5230

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas le wifi sur mon nokia5230 pouvez vous m'aider merci

108 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
celika76

Débloquer nokia e71

 Résolu

Bonjour, Je possède un E71, et j'aimerais avoir un renseignement. Ma copine est chez SFR et mon Nokia E71 est de chez Orange. J'aimerais pouvoir d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Ayamam

G.p.s nokia n 95

 Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95? merci d avence pour toute vos reponse.

116 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
massouille

Nokia e71

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un NOKIA E 71 qui est en Anglais je n'arrive pas a le mettre en français comment faire ??! URGEENT

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
LoveBing
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 478