Les discussions
Installer thèmes sur nokia e71
Résolu/FerméBonjour, J'ai des problèmes pour télécharger et installer des thèmes et de la musique sur Nokia E71
Reherche thémes pour nokia e71
RésoluBonjour, Je cherche des thèmes pour mon téléphones Nokia E71 (thèmes pour menu) vue que cela est payant je vous demande si y en aurait certain qu...
Code pour nokia 1100
Résolu/FerméBonjour, J'ai un NOKIA 1100 et il parrait que avec le Nokia 1100on pouvait vider une machine bancaire et je voudrais savoir c'est quoi le code SVP...
Problème avec nokia pc suite
RésoluBonjour à tous, je viens d'avoir un Nokia X3-00. J'ai installé Nokia PC Suite afin de mettre de la musique, des photos etc... dessus... Mais j'ai re...
Pour ceux qui on nokia 2730
RésoluBonjour, voila :j ai nokia 2730,au menu il y a l application carte mais qu on j ouvre l application et je selectionne chercher une adresse par exe...
Écran nokia n82
Résolubonours tout le monde, j'ai casser l'écran de mon nokia n82 il y a un petit moment et depuis je galère pour en trouver un mais j'en trouve pas :/ c'es...
Nokia 5530 xpressmusic compatible msn ???
RésoluBonjour, Voila Je Risque D'acheter Le Nokia 5530 XpressMusic Au Lieu Du Lg Kp500 S'il Vous Plait Je Voudrai Savoir Si Le Nokia 5530 XpressMusic Es...
Énigmatique "câble de données" pour nokia e63
RésoluBonjour tout le monde ! Voila j'ai acheté ressemant un beau PDA nokia E63 avec un forait internet illimité (Très important :-P). En lisant la notice ...
Nokia n97 mini
RésoluBonjour, Je télécharge des jeux sur mon PC pour ensuite les mettre sur mon natel nokia N97 mini mais quand je le fais sa me met : le type de fichier...
Nokia 5230
RésoluBonjour, Je viens de prendre le nokia 5230, et dans les menus, je ne vois pas comment regarder la television. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ...
Nokia n63
RésoluBonjour, Je voudrais avoir de l'aide sur mon téléphone portable le Nokia N63. donc voici mon problem: dès que j'allume mon portable tous va bien sa...
Batterie nokia navigator
RésoluBonjour, mon nokia navigator 61150 a fait u beau voyage dans la cuvette des toilettes alors que je me relevais.... j'ai failli le perdre j'avai...
Ecran nokia e71 cassé!!!
RésoluBonjour, Un ami à moi viens de cassé l'ecran de mon portable ajd, et je voudrais savoir qui va devoir payer le prix de l'ecran?moi?lui?son assurance...
Site de jeux mobile gratuit nokia 5300
RésoluBonjour,je cherche un site pour telecharger des jeux mobile pour mon nokia 5300 .Je serrai très reconnaissant enver la personne ki me dira le nom de ...
Volume son nokia 5000
RésoluBonjour, je cherche comment augmenter/diminuer le son de réception des conversations telephoniques sur un gsm NOKIA 5000 merci d'avance
Telecharger le coran sur nokia n73
Résolu/FerméBonjour,je cherche une personne qui a deja telecharger le coran sur N73 le secret pour faire ca et merci
Nokia 3500 carte mémoire ?
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un mobile nokia 3500 classic, et j'aimerais savoir si je peux y introduire une carte mémoire MMC; les cartes mémoire no...
Probleme point d'acces nokia n76
RésoluBonjour, J'ai le nokia n76 et je voudrais installé messenger dessus. Donc je vais dans telecharger! il me dis de choisir un point d'acces, je le fa...
Bugs incessants du nokia n97
RésoluBonjour, mon N97 s'éteint tout seul n'importe quand, il ne reste pas 2 minutes allumé. Quand j'ouvre le cache au dos du téléphone, la batterie tom...
Mon nokia 5230 vibre sans raison
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon nokia 5230 vibre sans raison, c'est à dire que je le sens/entends vibrer comme si j'avais reçu un sms mais qu'il...
Nokia e71 , aucun numéro dans ma sim???
RésoluBonjour, je viens d'acheter le nokia e71 mais des que je met la sim , il n'y a aucun contact qui s'affiche ,Que faire? merci d'avance Configur...
Bloquer internet sur nokia 2700
RésoluBonjour, Je veux désactiver internet (WAP ?) sur mon tél portable parce que je n'ai pas l'utilité et mon opérateur me facture des connexions imagi...
Mise à jour pour nokia n95-1
RésoluBonjour, J'ai 1 Nokia N95-1 sous la version (V 12.0.013 du 19-06-07) et je voudrais telecharger la derniere qui est ( 21.0.016) mais sans reussir , ...
Problème nokia n95 version asiatique
RésoluBonjour, ma fille a eu un nokia n95 version asiatique pour noël grosse deception je voudrais le flasher mais nsu ne le reconnais pas pourriez vous ...
Connections bluetooth entre livebox et nokia
RésoluBonjour Je souhaiterai utiliser la fonction bluetooht de ma Livebox Inventel avec mon portable Nokia 6131. J’ai bien réussi à configurer les deux app...
Qu'est ce que ovi sur les nokia...
RésoluBonjour, ça fais un moi que j'ai le nokia 5530 XpressMusic et je sais toujours pas, c quoi Ovi et sa ser a quoi ? pouvez vous me répondre...
Debloquer mon nokia6280
Résolu/FerméBonjour, je viens de recuperer un portable nokia 6280 a la mise en marche je m apercois qu il est restreind ,comment le debloquer ? sans ce ruine...
Débloquer nokia e71
Résolu/Fermébsr tt le monde j'ai vraiment besoin d'une aide c que mon portable nokia e71 est bloqué et je n'arrive pas a le débloquer et j'en ai vraiment besoin j...
Nokia 5530
RésoluBonjours a tous. Je voudrais savoir si on peut charger ce modèle par connectivité USB merci d'avance
Anti radars pour nokia e71
RésoluBONJOUR JE CHERCHE UN ANTI RADARS POUR MON PORTABLE NOKIA E71 POUVEZ VOUS ME DONNER UN LIEN POUR TELECHARGER ! MERCI JJM Configuration: Windows XP...
Nokia n95 jeux
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un nokia N95 et j'ai supprimé en faisant une erreur de manipulation un des jeux du portable en 3D ( le jeu du véseau dans le tu...
Theme nokia 6210 navigator
RésoluBonjour, je cherche des theme pour le nokia 6210 navigator si kelkun pourrais maider svp je vous remercie d'avance
Répertoire nokia 2630
RésoluBonjour, j'ai un nokia 2630, j'ai un numéro qui est enregistrer dans le téléphone, j'aimerai savoir si je peux l'enregister sur ma puce, mais lor...
Code verrouillage-nokia 6700 c
RésoluSalut à tous. Mon Nokia 6700 ne reconnait plus mon code de verrouillage, alor que je venais d'envoyer un message. Merci de me dépanner tous mes conta...
Carte mémoire téléphone( nokia) !!!!!!
RésoluBsr, Carte mémoire téléphone( Nokia) n est plus afficher sur liste ( galerie du téléphone ) .j ai retire la carte et puis la remettre , toujours même...
Nokia n95 prix !
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a quel prix le plus bas je pourais acheter le nokia n95 ou le nokia n95 8GB mais sans forfait donc en l'achetant au prix un...
Impossible de connecter nokia à pc
RésoluBonsoir, J'ai un souci avec mon nokia 5230 J'essaie de le connecter à mon pc en vain. J'utilise la connexion bluetooth et j'ai installé une clé B...
Déblocage nokia e65 comment faire ?
Résolu/FerméBonjour j'ai un nokia e65 et je voudrais le débloquer sans devoir payer 30euros sur le net , est-ce qu'il n'y aurais pas une solution s'il vous plait ...
Anti virus pour nokia n73
Résolu/FerméBonjour, SALUT A TOUS! J'AI UN NOKIA N73 ET J'AIMERAIS SAVOIR SI IL Y'A UN ANTI -VIRUS POUR NOKIA N73? SI C'EST LE CAS MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR SV...
Probléme carte sd et nokia n97 (resolu)
Résolumon probléme est le suivant: je posséde une carte sd que j'avais sur mon ancien portable, un samsung SGH U700 avec tous mes fichiers bien rangé. j...
Mot de passe carte nokia sd
Résolu/FerméBonjour, j'avais ma carte vérouillé par mot de passe ss que j'en configure un. Il se trouve que j'ai rentré 0000 et ca a amarché.
Deblocage nokia 6301
RésoluBonjour, je possède ce modèle de nokia. Qui pourra m'aider à le débloquer (pas de n° téléphone correspondant au n° IMEI). A bientôt
Logiciel et jeu pour nokia 6300
Résolu/FerméBonjour, a tous je cherche un site gratuit poue de jeu et logiciel pour le nokia 6300
Autonomie du nokia 5530
RésoluBonsoir, j'ai acheté un nokia 5530 hier soir et comme n'importe quels personne aurait fait,j'ai regardé un peu toutes les fonctions ,etc. . . étan...
Nokmote pour nokia n95 8gb
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche de nokmote quelqu'un pourai m'aider a télécharger nokmote pour mon N95 8gb svp
Deblocage code de securité nokia 5800
Résolu/FerméSalut ; j'ai changé le code de securité de mon nokia 5800 xpress music et je ne me rapelle plus du code ; N'y a t-il un moyen de le retrouver ? Merci...
Wifi sur nokia e71
RésoluBonjour, est-il possible de se connecter à internet avec le téléphone?? Si oui es-ce que mon crédit est décompter lorsque je surfe dessus car j'ai un...
Probleme de batteries pour nokia 3210
RésoluBonjour, Je dois changer la batteries d'un portable assez ancien (1999) le Nokia 3210. C'est pour ma tante ,elle ne veut pas en acheter un autre...