Les discussions

Problème avec nokia pc suite

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir un Nokia X3-00. J'ai installé Nokia PC Suite afin de mettre de la musique, des photos etc... dessus... Mais j'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
pitche

Pour ceux qui on nokia 2730

 Résolu

Bonjour, voila :j ai nokia 2730,au menu il y a l application carte mais qu on j ouvre l application et je selectionne chercher une adresse par exe...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
myoumyou96

Écran nokia n82

 Résolu

bonours tout le monde, j'ai casser l'écran de mon nokia n82 il y a un petit moment et depuis je galère pour en trouver un mais j'en trouve pas :/ c'es...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
MAthieu

Nokia 5530 xpressmusic compatible msn ???

 Résolu

Bonjour, Voila Je Risque D'acheter Le Nokia 5530 XpressMusic Au Lieu Du Lg Kp500 S'il Vous Plait Je Voudrai Savoir Si Le Nokia 5530 XpressMusic Es...

41 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mohamed

Énigmatique "câble de données" pour nokia e63

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila j'ai acheté ressemant un beau PDA nokia E63 avec un forait internet illimité (Très important :-P). En lisant la notice ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nokia n97 mini

 Résolu

Bonjour, Je télécharge des jeux sur mon PC pour ensuite les mettre sur mon natel nokia N97 mini mais quand je le fais sa me met : le type de fichier...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
disinde

Nokia 5230

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre le nokia 5230, et dans les menus, je ne vois pas comment regarder la television. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fred37200

Nokia n63

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide sur mon téléphone portable le Nokia N63. donc voici mon problem: dès que j'allume mon portable tous va bien sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Micky31

Batterie nokia navigator

 Résolu

Bonjour, mon nokia navigator 61150 a fait u beau voyage dans la cuvette des toilettes alors que je me relevais.... j'ai failli le perdre j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
mcdonald9334

Ecran nokia e71 cassé!!!

 Résolu

Bonjour, Un ami à moi viens de cassé l'ecran de mon portable ajd, et je voudrais savoir qui va devoir payer le prix de l'ecran?moi?lui?son assurance...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
maxime6

Site de jeux mobile gratuit nokia 5300

 Résolu

Bonjour,je cherche un site pour telecharger des jeux mobile pour mon nokia 5300 .Je serrai très reconnaissant enver la personne ki me dira le nom de ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
HGJJ

Volume son nokia 5000

 Résolu

Bonjour, je cherche comment augmenter/diminuer le son de réception des conversations telephoniques sur un gsm NOKIA 5000 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
345

Telecharger le coran sur nokia n73

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche une personne qui a deja telecharger le coran sur N73 le secret pour faire ca et merci

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sofi

Nokia 3500 carte mémoire ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un mobile nokia 3500 classic, et j'aimerais savoir si je peux y introduire une carte mémoire MMC; les cartes mémoire no...

36 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
nour

Probleme point d'acces nokia n76

 Résolu

Bonjour, J'ai le nokia n76 et je voudrais installé messenger dessus. Donc je vais dans telecharger! il me dis de choisir un point d'acces, je le fa...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
mohamed

Nokia 1662 je cherche mode d,emploi

 Résolu

Bbonjour je cherche moede d,emploi de nokia 1662 merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Ji-Louii

Bugs incessants du nokia n97

 Résolu

Bonjour, mon N97 s'éteint tout seul n'importe quand, il ne reste pas 2 minutes allumé. Quand j'ouvre le cache au dos du téléphone, la batterie tom...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Ben'

Mon nokia 5230 vibre sans raison

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon nokia 5230 vibre sans raison, c'est à dire que je le sens/entends vibrer comme si j'avais reçu un sms mais qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Doezer

Nokia e71 , aucun numéro dans ma sim???

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le nokia e71 mais des que je met la sim , il n'y a aucun contact qui s'affiche ,Que faire? merci d'avance Configur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
eli45

Bloquer internet sur nokia 2700

 Résolu

Bonjour, Je veux désactiver internet (WAP ?) sur mon tél portable parce que je n'ai pas l'utilité et mon opérateur me facture des connexions imagi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
kevin76110

Mise à jour pour nokia n95-1

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 Nokia N95-1 sous la version (V 12.0.013 du 19-06-07) et je voudrais telecharger la derniere qui est ( 21.0.016) mais sans reussir , ...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
060868

Problème nokia n95 version asiatique

 Résolu

Bonjour, ma fille a eu un nokia n95 version asiatique pour noël grosse deception je voudrais le flasher mais nsu ne le reconnais pas pourriez vous ...

42 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
marco

Connections bluetooth entre livebox et nokia

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai utiliser la fonction bluetooht de ma Livebox Inventel avec mon portable Nokia 6131. J’ai bien réussi à configurer les deux app...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
bity

Qu'est ce que ovi sur les nokia...

 Résolu

Bonjour, ça fais un moi que j'ai le nokia 5530 XpressMusic et je sais toujours pas, c quoi Ovi et sa ser a quoi ? pouvez vous me répondre...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
mimi

Debloquer mon nokia6280

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recuperer un portable nokia 6280 a la mise en marche je m apercois qu il est restreind ,comment le debloquer ? sans ce ruine...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
irongege

Débloquer nokia e71

 Résolu/Fermé

bsr tt le monde j'ai vraiment besoin d'une aide c que mon portable nokia e71 est bloqué et je n'arrive pas a le débloquer et j'en ai vraiment besoin j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
moska

Nokia 5530

 Résolu

Bonjours a tous. Je voudrais savoir si on peut charger ce modèle par connectivité USB merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
blask60

Anti radars pour nokia e71

 Résolu

BONJOUR JE CHERCHE UN ANTI RADARS POUR MON PORTABLE NOKIA E71 POUVEZ VOUS ME DONNER UN LIEN POUR TELECHARGER ! MERCI JJM Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
cach103

Nokia n95 jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un nokia N95 et j'ai supprimé en faisant une erreur de manipulation un des jeux du portable en 3D ( le jeu du véseau dans le tu...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
jacque

Theme nokia 6210 navigator

 Résolu

Bonjour, je cherche des theme pour le nokia 6210 navigator si kelkun pourrais maider svp je vous remercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
nokia boy

Nokia 5800 xpressmusic

 Résolu

le nokia 5800 xpressmusic est il compatible avec msn ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
<3

Répertoire nokia 2630

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 2630, j'ai un numéro qui est enregistrer dans le téléphone, j'aimerai savoir si je peux l'enregister sur ma puce, mais lor...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
style

Code verrouillage-nokia 6700 c

 Résolu

Salut à tous. Mon Nokia 6700 ne reconnait plus mon code de verrouillage, alor que je venais d'envoyer un message. Merci de me dépanner tous mes conta...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
pico.l

Carte mémoire téléphone( nokia) !!!!!!

 Résolu

Bsr, Carte mémoire téléphone( Nokia) n est plus afficher sur liste ( galerie du téléphone ) .j ai retire la carte et puis la remettre , toujours même...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
dejanu

Nokia n95 prix !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a quel prix le plus bas je pourais acheter le nokia n95 ou le nokia n95 8GB mais sans forfait donc en l'achetant au prix un...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
mek

Impossible de connecter nokia à pc

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec mon nokia 5230 J'essaie de le connecter à mon pc en vain. J'utilise la connexion bluetooth et j'ai installé une clé B...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
PIKATOUT

Déblocage nokia e65 comment faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un nokia e65 et je voudrais le débloquer sans devoir payer 30euros sur le net , est-ce qu'il n'y aurais pas une solution s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Chris 94

Anti virus pour nokia n73

 Résolu/Fermé

Bonjour, SALUT A TOUS! J'AI UN NOKIA N73 ET J'AIMERAIS SAVOIR SI IL Y'A UN ANTI -VIRUS POUR NOKIA N73? SI C'EST LE CAS MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR SV...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
??????

Probléme carte sd et nokia n97 (resolu)

 Résolu

mon probléme est le suivant: je posséde une carte sd que j'avais sur mon ancien portable, un samsung SGH U700 avec tous mes fichiers bien rangé. j...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
benshi

Mot de passe carte nokia sd

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais ma carte vérouillé par mot de passe ss que j'en configure un. Il se trouve que j'ai rentré 0000 et ca a amarché.

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Shae

Deblocage nokia 6301

 Résolu

Bonjour, je possède ce modèle de nokia. Qui pourra m'aider à le débloquer (pas de n° téléphone correspondant au n° IMEI). A bientôt

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel et jeu pour nokia 6300

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je cherche un site gratuit poue de jeu et logiciel pour le nokia 6300

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
g

Autonomie du nokia 5530

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un nokia 5530 hier soir et comme n'importe quels personne aurait fait,j'ai regardé un peu toutes les fonctions ,etc. . . étan...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Zack

Nokmote pour nokia n95 8gb

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de nokmote quelqu'un pourai m'aider a télécharger nokmote pour mon N95 8gb svp

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
dim74200

Deblocage code de securité nokia 5800

 Résolu/Fermé

Salut ; j'ai changé le code de securité de mon nokia 5800 xpress music et je ne me rapelle plus du code ; N'y a t-il un moyen de le retrouver ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gouby

Wifi sur nokia e71

 Résolu

Bonjour, est-il possible de se connecter à internet avec le téléphone?? Si oui es-ce que mon crédit est décompter lorsque je surfe dessus car j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sepultur68a

Probleme de batteries pour nokia 3210

 Résolu

Bonjour, Je dois changer la batteries d'un portable assez ancien (1999) le Nokia 3210. C'est pour ma tante ,elle ne veut pas en acheter un autre...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gouby

Probleme nokia 6600slide

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable nokia 6600slide mon probleme c'est: quand je choisis une musique ou une video le son marche mais je ne peux pas acced...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
hicham-studio

Comment transférer les sms d'un nokia n97

 Résolu

Bonjour, Mon Nokia N97 a des problèmes problèmes de batterie et je devrai l'amener en réparation. C'est pour cela que j'aimerais transférer tous me...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Ellana1322

Problème nokia 5230

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, j'ai un petit souci avec mon portable! En effet, je ne peu plus accéder à mon horloge. Je ne peux donc plus régler m...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
florian74
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 478