Forum Nokia
- Résolues
-
fabricatio [Résolu/Fermé]
Bonjour, es se que on fabrique encore des nokia 200 ? si oui on peux en achetter ou en achetter ou en belgique ? merci
-
nokia 200 [Résolu/Fermé]
Bonjour, ou pouvont nous achetter des coques pour nokia 200 en Belgique oO ? ( j'ai vu des images sur google images ) http://www.google.be/... ...
-
Comment puis-je avoir Snapchat sur un C3 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai pouvoir télécharger Snapchat sur mon nokia c3 mais je ne sais pas si c'est possible, je n'ai pas trouvé le moyen de le faire. Si ...
-
Nokia lumia 520 et sonneries [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Ma mère souhaiterai télécharger une sonnerie sur son nouveau mobile qui est un nokia lumia 520 mais on n'y arrive pas, ya même pas ...
-
Problème d'activation des cookies pour le site NOKIA SUPPORT [Résolu/Fermé]
Bonjour. Voici mon problème. Lorsque je veux entrer en liaison "chat" avec "nokia support", ce que je pouvais faire sans autre depuis longtemps, je ...
-
convertir en langue francaise un portable 1600 nokia anglais [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonjour ! voila la difficulté ma belle soeur m a laissé son portable nokia 1600 mais je viens de m apercevoir qu il est en anglais pdg ...
-
Activation Internet sur Nokia n8 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me nomme Sidi,j'ai besoin de votre aide pour activer l'internet sur mon portable Nokia n8
-
nokia 206 supression application [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acquerir un nokia 206 et il y a des application comme Facebook, youtube, ebuddy, twitter et store, whatsApp et j'en passe d'autre....
-
Ralentissement Messages lumia 820 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis peu mon téléphone subit des ralentissements lorsque je lance l'application " messages " pour envoyer un sms ! Lorsque j'appuie sur l'a...
-
Mode d'emploi français Nokia 112 [Résolu/Fermé]
Le mode d'emploi accompagnant le GSM Nokia 112 est trop succinct. Est-il possible d'obtenir un mode d'emploi en français plus complet. Merci.
-
s'il vous plait repond [Résolu/Fermé]
Je souhaite debloqué mon nokia 2630 svp, je souhaite une reponce
-
je veux connecter internet avec Nokia c2-01!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un portable nokia C2-01 je voudrais voir es-que je peut me connecter sur intenet en l'utilisant est comment. Configuration: Windo...
-
Agenda Lumia 520 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un bon petit abonnement free à 2€/mois ... je voudrais un bon petit téléphone juste pour avoir un bon agenda ... je n'ai besoin ...
-
Nokia Lumia 625 [Résolu/Fermé]
Bonsoir, est il obliger d'avoir un forfait 4g pour l"utilisation du nokia lumia 625
-
nokia 5530 xpressmusic : "mémoire sim pleine& [Résolu/Fermé]
Bonjour !! J'ai eu le nokia 5530 hier !!!! Donc voila, je le trouve impeccable mais il y a un petit détail que je n'arrive pas à régler... En f...
-
Débloquer un Nokia asha 311 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai récupéré un nokia asha 311 qui est bloqué chez Bouygues.Une personne pourrait elle me dire comment le débloquer ou bien m'orienter...
-
Application Viber et WeChat sur Nokia C5-03 avec Free [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est-il possible d'utiliser Viber et WeChat sur un Nokia C5-03 avec un abonnement Free à 2€? Si oui, où trouver les applications et comment ...
-
viber sur nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonjour je veux savoir comment installer viber sur nokia E66 Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0
-
telecharger viber sur nokia N95 ou tous autres mobiles(web+wifi) [Résolu/Fermé]
Bonjour, salut, pourriez vous me dire s'il est possible de telecharger"viber" sur un nokia N95. sinon en fait je recherche un mobile a clavier a...
-
Code securite nokia e63 oublié [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède un nokia e63 et après avoir installer un jeu j'ai du redémarrer mon phone,seulement je ne me souvient plus de mon code de sécu...
-
nokia n8 reste bloqué sur écran nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un nokia N8 depuis avril 2011 et depuis quelques temps, ce téléphone donnait quelques signes de fatique (le...
-
symbole téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai ce symbole qui est afficher sur mon téléphone mais même en cherchant sur la notice je n'est pas trouver a quoi ...
-
pilote de logiciel nokia lumia 520 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un nokia lumia 520 et je voudrais transferer des photos ou musique de mon ordi au teléphone mais il me demande un pil...
-
nokia C503 [Résolu/Fermé]
COMMENT SUPPRIMER MESSAGES DANS DOSSIER DE LA BOITE VOCALE QUI ONT ETE DEJA SUPPRIME QUI BLOQUE POUR RECEVOIR D'AUTRES .
-
probleme nokia c3 avec la reception des sms [Résolu/Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 d abord merci d avance à ceux qui répondront à mon message , en fet mon problem...
-
modifier la bande annonce du répondeur boîte vocale [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un Nokia lumia 610. Je voudrais modifier l'annonce de ma boîte vocale. Comment dois-je faire, Je n'ai pas trouvé d'indicat...
-
enveloppe qui clignote nokia e72 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un nokia e72. J'arrive à m'en sortir pour pas mal des fonctions mais je ne trouve pas pourquoi il y a une enveloppe qui cligno...
-
telechargement photos [Résolu/Fermé]
je n'arrive pas a charger mes photos et videos a partir de mon nokia lumia520 ça a marcher la premiere fois mais je ne peut plus charger de nouvelles...
-
Les nokias ont-ils tous des écrans tactiles azerty ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les téléphones Nokia avec écrans tactiles, ont tous un clavier tactile de type azerty (pour taper des sms par e...
-
NOKIA LUMIA avis [Résolu/Fermé]
Salut, Je vais bientôt pouvoir changer mon portable et je voulais savoir ce que vaux les NOKIA LUMIA, lequel est le meilleur parmi tousses etc, me...
-
Désactiver code verrou e71 Nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis en possession depuis maintenant 1 an d'un Nokia e71 qui marche très bien. Pour des raisons de confidentialité envers mes amis et proc...
-
code restriction [Résolu/Fermé]
SVP, Pourriez-Vous me conseiller pour avoir le code de restriction pour un nokia 133 pour passer de SFR à FREE Je Vous remercie Arthur
-
photo [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment transferer mes photos de mon gsm nokia 206.1 vers mon ordinateur portable
-
Téléphone restreint [Résolu/Fermé]
Bonjour, On m'a donné un téléphone Nokia 2720. J'ai un abonnement chez Prixtel . Quand je mets ma carte SIM j'ai le message : "téléphone restrein...
-
accusé réception sms sur nokia 6210 navigator [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqu'un sait il comment parametrer le nokia 6210 navigator pour recevoir les accusés réception sms s'il vous plait ? Par avance merci à ...
-
code verrou sur Nokia N900 [Résolu/Fermé]
Bonjour Mon telephone Nokia Lumia 900 apres une periode longue d'insdisponibilté du reseau, m'a demandé un code verrou. J'ai essayé le code standa...
-
Code de deverouillage de telephone [Résolu/Fermé]
Mon telephone est bloqué par ce que j'ai oublié mon mot de passe.
-
securité [Résolu/Fermé]
mon nokia 2700 c bloker il me demande le code de securiter s'il vous plait aider moi !!
-
Nokia Asha 302 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Nokia Asha 302 et j'ai rencontré quelques problèmes. Premièrement, il y a sur l'écran d'accueil...
-
Appli/logiciel traitement photo Nokia E71 [Résolu/Fermé]
Hello, Voilà je suis actuellement, et à nouveau.., propriétaire d'un Nokia E71.. Tout va à peu près bien sauf qu'il y a tout de même un énorme bé...
-
debloquer nokia C5-03 [Résolu/Fermé]
Bonjour, pouvez vous me dire comment on debloque un okia c5-03 car cela fait six mois que je ne les pas debloquer j'avais demander le code mais apres ...
-
capacité E71 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire la capacité maxi des cartes micro sd qu'on peut mettre dans un nokia E71. C'est une info impossible à trouver ...
-
jai oublié mon code de securité [Résolu/Fermé]
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide en fait j'avais mis un code de sécurité sur mon portable nokia 1280 et je me rappel plus du code si que...
-
perdu mon code verrou [Résolu/Fermé]
Bonjour les internautes , J'ai oublié le code verrou de mon Nokia C7 , je n'arrive plus a me souvenir le vrais trou de mémoire !!! je n'ai pas en...
-
changer mon numéro de téléphone portable [Résolu/Fermé]
bonjour, je demande a changer mon numéro de téléphone portable de toute urgent je suis sur SFR la carte et mon numéro c'et le supprimé ...
-
nokia N 97. mémoire "C" insuffisante. [Résolu/Fermé]
Bonjour, En essayant de télécharger une mise a jour du site nokia, un message s'affiche: mémoire " c " (mémoire du téléphone) insuffisante. Libérez d...
-
code de sécurité [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un sms d'une amie qui m'envoyai aussi une petite vidéo sur mon NOKIA 3600 slide et quand j'ai voulu ouvrir cet...
-
application [Résolu/Fermé]
bonjour j ai un nokia lumia520 je voudrais mettre a jour mon playstore comment faire !!!!! car quand je cherche une application quelle quonque styl...
-
désimlockage [Résolu/Fermé]
bonjour, comment désimlocker un téléphone nokia lumia 520 ? merci d'avance.
-
pourquoi des frais de résiliations ? [Résolu/Fermé]
Le 8 août 2013 j'ai fait ma démarche d'abonnement mobile chez Free disant que mon contrat Bouygues se terminait le 20.08.2013 ; ayant reçu un SMS de B...