Les discussions
Nokia china b200 "urgent"
RésoluBonjour, j'ai un portable nokia china b200 .j'ai oublié les mot pase de télephone ,est-ce-que il ya une solution . merci Configuration: Windows...
Comment transférer sauv csv vers nokia 5200
RésoluBonjour, je rencontre un problème sur un Nokia 5200: Javais fait une sauvegarde du carnet d'adresses du portable sur mon ordinateur, ayant commis u...
Formats des vidéos acceptés
RésoluBonjour à tous !! J'ai en ma possession un nokia lumia 520 et je souhaiterais mettre des videos et des films. Seulement, je ne sais pas quels so...
Téléchargement impossible l'ovi store nokia
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un Nokia 5530 et je cherche une application GPS qui serait gratuite d'utilisation et compatible avec ce téléphone. J'a...
Problème d'envoi de sms
RésoluBonjour a tous. Il y a deux semaines j'ai fait l'acquisition d'un Nokia lumia 520. Depuis hier soir je n'arrive plus a envoyer des sms . J'ai contact...
Mobicarte orange
RésoluBonjour c'est moi : J'ai un portable mobicarte orange de nokia. Mais il y a toujours la fiche USB clignotte ! On me dit toujours de retirer le cable. ...
Transférer les contacts nokia c5-03
RésoluBonjour à vous! Je compte transférer mes contacts du Nokia c5-03 vers le google nexus 5 sans passer par la carte sim (c'est une SIM alors que le Ne...
Téléphone ne marche plus
RésoluBonjour, Voilà, durant l'après midi, j'ai échapper mon téléphone (Nokia lumia 820). L'écran était devenu plus foncée sur les 3/4 de l'écran, des tra...
Mon gsm nokia 5070 j'allume et s'eteint
RésoluBonjour je viens avoir un probleme au niveau de mon ancien gsm nokia 5070 qu'il date 5 ans. Enfaite j'allume mon gsm puis l'ecran de met en bleu pu...
Mon nokia asha 201 ne peut plus se connecter a internet !!!!!!!!
Résolu/Fermémon nokia asha 201 ne peut plus se connecter a internet et je ne peux plus acceder a mes applications quand je clik sur les applis rien ne se passer, ...
Probleme installation nokia usb phone parent
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un nokia N95 que je n'arrive pas à connecter à mon pc. A la fin de l'installation,un message d'erreur me dit : une erreur es...
Ecran nokia lumia
RésoluBonjour, Je viens malheuresement de faire tomber mon lumia 620 et l'écran s'est fissuré en 4 parties, quand je l'allume il démarre sans probléme, il...
Nokia n97 mini bloquer sur écran nokia
RésoluBonjour, J'ai acquis un Nokia N97 mini mercredi dernier, il y a très peu de temps donc. Aujourd'hui, en essayant de prendre une photo, il me dit : ...
Augmenter le son de mon nokia asha 210
RésoluBonjour, je voudrais augmender le so de mon nokia asha 210 c'est possible mrs de votre reponse Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Edge et 3g nokia 5800 music express
RésoluBonjour, Je me débrouille à peu près avec la WiFi, pour me connecter à une borne vidéo. Je crois avoir compris que la 3G permet de se connecter...
J'en ai 2 ... et vous ?
RésoluBonjour, J'ai un téléphone avec 2 codes I.M.E.I. Heu, à quoi cela me sert-il ? A avoir 2 lignes possible , c'est cela ? Mais est-ce possible ch...
Deblocage de code de securité
Résoluj'ai perdu mon code de sécurité j'ai'i besoin de nouveau code de sécurité pour débloquer mon téléphone
Liens envoyés par sfr mail aboutissent à "page non valide"
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 c'est dans le titre: chaque fois que j'envoie un mail par ma boite sfr, les liens, pourtant...
Fabricatio
RésoluBonjour, es se que on fabrique encore des nokia 200 ? si oui on peux en achetter ou en achetter ou en belgique ? merci -- cavaliere une passion ...
Nokia 200
RésoluBonjour, ou pouvont nous achetter des coques pour nokia 200 en Belgique oO ? ( j'ai vu des images sur google images ) http://www.google.be/... ...
Comment puis-je avoir snapchat sur un c3 ?
RésoluBonjour, j'aimerai pouvoir télécharger Snapchat sur mon nokia c3 mais je ne sais pas si c'est possible, je n'ai pas trouvé le moyen de le faire. Si ...
Nokia lumia 520 et sonneries
RésoluBonjour à tous, Ma mère souhaiterai télécharger une sonnerie sur son nouveau mobile qui est un nokia lumia 520 mais on n'y arrive pas, ya même pas ...
Problème d'activation des cookies pour le site nokia support
RésoluBonjour. Voici mon problème. Lorsque je veux entrer en liaison "chat" avec "nokia support", ce que je pouvais faire sans autre depuis longtemps, je ...
Convertir en langue francaise un portable 1600 nokia anglais
RésoluBonjour, bonjour ! voila la difficulté ma belle soeur m a laissé son portable nokia 1600 mais je viens de m apercevoir qu il est en anglais pdg ...
Activation internet sur nokia n8
RésoluBonjour, Je me nomme Sidi,j'ai besoin de votre aide pour activer l'internet sur mon portable Nokia n8
Nokia 206 supression application
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un nokia 206 et il y a des application comme Facebook, youtube, ebuddy, twitter et store, whatsApp et j'en passe d'autre....
Ralentissement messages lumia 820
RésoluBonjour, Depuis peu mon téléphone subit des ralentissements lorsque je lance l'application " messages " pour envoyer un sms ! Lorsque j'appuie sur l'a...
Mode d'emploi français nokia 112
RésoluLe mode d'emploi accompagnant le GSM Nokia 112 est trop succinct. Est-il possible d'obtenir un mode d'emploi en français plus complet. Merci.
S'il vous plait repond
Résolu/FerméJe souhaite debloqué mon nokia 2630 svp, je souhaite une reponce
Je veux connecter internet avec nokia c2-01!!
RésoluBonjour, j'ai un portable nokia C2-01 je voudrais voir es-que je peut me connecter sur intenet en l'utilisant est comment. Configuration: Windo...
Agenda lumia 520
RésoluBonjour, J'ai un bon petit abonnement free à 2€/mois ... je voudrais un bon petit téléphone juste pour avoir un bon agenda ... je n'ai besoin ...
Nokia lumia 625
RésoluBonsoir, est il obliger d'avoir un forfait 4g pour l"utilisation du nokia lumia 625
Nokia 5530 xpressmusic : "mémoire sim pleine&
RésoluBonjour !! J'ai eu le nokia 5530 hier !!!! Donc voila, je le trouve impeccable mais il y a un petit détail que je n'arrive pas à régler... En f...
Débloquer un nokia asha 311
Résolu/FerméBonjour, J'ai récupéré un nokia asha 311 qui est bloqué chez Bouygues.Une personne pourrait elle me dire comment le débloquer ou bien m'orienter...
Application viber et wechat sur nokia c5-03 avec free
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible d'utiliser Viber et WeChat sur un Nokia C5-03 avec un abonnement Free à 2€? Si oui, où trouver les applications et comment ...
Viber sur nokia
RésoluBonjour, bonjour je veux savoir comment installer viber sur nokia E66 Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0
Telecharger viber sur nokia n95 ou tous autres mobiles(web+wifi)
Résolu/FerméBonjour, salut, pourriez vous me dire s'il est possible de telecharger"viber" sur un nokia N95. sinon en fait je recherche un mobile a clavier a...
Code securite nokia e63 oublié
RésoluBonjour, je possède un nokia e63 et après avoir installer un jeu j'ai du redémarrer mon phone,seulement je ne me souvient plus de mon code de sécu...
Nokia n8 reste bloqué sur écran nokia
RésoluBonjour, je suis l'heureux possesseur d'un nokia N8 depuis avril 2011 et depuis quelques temps, ce téléphone donnait quelques signes de fatique (le...
Symbole téléphone
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai ce symbole qui est afficher sur mon téléphone mais même en cherchant sur la notice je n'est pas trouver a quoi ...
Pilote de logiciel nokia lumia 520
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nokia lumia 520 et je voudrais transferer des photos ou musique de mon ordi au teléphone mais il me demande un pil...
Nokia c503
RésoluCOMMENT SUPPRIMER MESSAGES DANS DOSSIER DE LA BOITE VOCALE QUI ONT ETE DEJA SUPPRIME QUI BLOQUE POUR RECEVOIR D'AUTRES .
Probleme nokia c3 avec la reception des sms
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 d abord merci d avance à ceux qui répondront à mon message , en fet mon problem...
Modifier la bande annonce du répondeur boîte vocale
RésoluBonjour, Je possède un Nokia lumia 610. Je voudrais modifier l'annonce de ma boîte vocale. Comment dois-je faire, Je n'ai pas trouvé d'indicat...
Enveloppe qui clignote nokia e72
RésoluBonjour, J'ai acheté un nokia e72. J'arrive à m'en sortir pour pas mal des fonctions mais je ne trouve pas pourquoi il y a une enveloppe qui cligno...
Telechargement photos
Résoluje n'arrive pas a charger mes photos et videos a partir de mon nokia lumia520 ça a marcher la premiere fois mais je ne peut plus charger de nouvelles...
Les nokias ont-ils tous des écrans tactiles azerty ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si les téléphones Nokia avec écrans tactiles, ont tous un clavier tactile de type azerty (pour taper des sms par e...
Nokia lumia avis
RésoluSalut, Je vais bientôt pouvoir changer mon portable et je voulais savoir ce que vaux les NOKIA LUMIA, lequel est le meilleur parmi tousses etc, me...
Désactiver code verrou e71 nokia
Résolu/FerméBonjour, je suis en possession depuis maintenant 1 an d'un Nokia e71 qui marche très bien. Pour des raisons de confidentialité envers mes amis et proc...
Code restriction
RésoluSVP, Pourriez-Vous me conseiller pour avoir le code de restriction pour un nokia 133 pour passer de SFR à FREE Je Vous remercie Arthur