Les discussions

Comment transférer sauv csv vers nokia 5200

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur un Nokia 5200: Javais fait une sauvegarde du carnet d'adresses du portable sur mon ordinateur, ayant commis u...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
momatoli

Formats des vidéos acceptés

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai en ma possession un nokia lumia 520 et je souhaiterais mettre des videos et des films. Seulement, je ne sais pas quels so...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Stephanarchie95

Téléchargement impossible l'ovi store nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia 5530 et je cherche une application GPS qui serait gratuite d'utilisation et compatible avec ce téléphone. J'a...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
stephio

Problème d'envoi de sms

 Résolu

Bonjour a tous. Il y a deux semaines j'ai fait l'acquisition d'un Nokia lumia 520. Depuis hier soir je n'arrive plus a envoyer des sms . J'ai contact...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
thxlesith

Mobicarte orange

 Résolu

Bonjour c'est moi : J'ai un portable mobicarte orange de nokia. Mais il y a toujours la fiche USB clignotte ! On me dit toujours de retirer le cable. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Guill.

Transférer les contacts nokia c5-03

 Résolu

Bonjour à vous! Je compte transférer mes contacts du Nokia c5-03 vers le google nexus 5 sans passer par la carte sim (c'est une SIM alors que le Ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Orozco123

Téléphone ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Voilà, durant l'après midi, j'ai échapper mon téléphone (Nokia lumia 820). L'écran était devenu plus foncée sur les 3/4 de l'écran, des tra...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
PetitePianoteuse

Mon gsm nokia 5070 j'allume et s'eteint

 Résolu

Bonjour je viens avoir un probleme au niveau de mon ancien gsm nokia 5070 qu'il date 5 ans. Enfaite j'allume mon gsm puis l'ecran de met en bleu pu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
L'homme en vert

Mon nokia asha 201 ne peut plus se connecter a internet !!!!!!!!

 Résolu/Fermé

mon nokia asha 201 ne peut plus se connecter a internet et je ne peux plus acceder a mes applications quand je clik sur les applis rien ne se passer, ...

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Noh'

Probleme installation nokia usb phone parent

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un nokia N95 que je n'arrive pas à connecter à mon pc. A la fin de l'installation,un message d'erreur me dit : une erreur es...

40 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
keepmania

Ecran nokia lumia

 Résolu

Bonjour, Je viens malheuresement de faire tomber mon lumia 620 et l'écran s'est fissuré en 4 parties, quand je l'allume il démarre sans probléme, il...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
intoxrider

Nokia n97 mini bloquer sur écran nokia

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Nokia N97 mini mercredi dernier, il y a très peu de temps donc. Aujourd'hui, en essayant de prendre une photo, il me dit : ...

44 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
google

Augmenter le son de mon nokia asha 210

 Résolu

Bonjour, je voudrais augmender le so de mon nokia asha 210 c'est possible mrs de votre reponse Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Dexterccm

Edge et 3g nokia 5800 music express

 Résolu

Bonjour, Je me débrouille à peu près avec la WiFi, pour me connecter à une borne vidéo. Je crois avoir compris que la 3G permet de se connecter...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
0673179389

J'en ai 2 ... et vous ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone avec 2 codes I.M.E.I. Heu, à quoi cela me sert-il ? A avoir 2 lignes possible , c'est cela ? Mais est-ce possible ch...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zoulou33

Deblocage de code de securité

 Résolu

j'ai perdu mon code de sécurité j'ai'i besoin de nouveau code de sécurité pour débloquer mon téléphone

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
coco alvine

Liens envoyés par sfr mail aboutissent à "page non valide"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 c'est dans le titre: chaque fois que j'envoie un mail par ma boite sfr, les liens, pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gnem

Fabricatio

 Résolu

Bonjour, es se que on fabrique encore des nokia 200 ? si oui on peux en achetter ou en achetter ou en belgique ? merci -- cavaliere une passion ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Dexterccm

Nokia 200

 Résolu

Bonjour, ou pouvont nous achetter des coques pour nokia 200 en Belgique oO ? ( j'ai vu des images sur google images ) http://www.google.be/... ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
MoodZy

Comment puis-je avoir snapchat sur un c3 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir télécharger Snapchat sur mon nokia c3 mais je ne sais pas si c'est possible, je n'ai pas trouvé le moyen de le faire. Si ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
J'ai-Un-Prob'

Nokia lumia 520 et sonneries

 Résolu

Bonjour à tous, Ma mère souhaiterai télécharger une sonnerie sur son nouveau mobile qui est un nokia lumia 520 mais on n'y arrive pas, ya même pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
marylin

Problème d'activation des cookies pour le site nokia support

 Résolu

Bonjour. Voici mon problème. Lorsque je veux entrer en liaison "chat" avec "nokia support", ce que je pouvais faire sans autre depuis longtemps, je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
infomatique_girl

Convertir en langue francaise un portable 1600 nokia anglais

 Résolu

Bonjour, bonjour ! voila la difficulté ma belle soeur m a laissé son portable nokia 1600 mais je viens de m apercevoir qu il est en anglais pdg ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
gpnur

Activation internet sur nokia n8

 Résolu

Bonjour, Je me nomme Sidi,j'ai besoin de votre aide pour activer l'internet sur mon portable Nokia n8

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Dexterccm

Nokia 206 supression application

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un nokia 206 et il y a des application comme Facebook, youtube, ebuddy, twitter et store, whatsApp et j'en passe d'autre....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement messages lumia 820

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon téléphone subit des ralentissements lorsque je lance l'application " messages " pour envoyer un sms ! Lorsque j'appuie sur l'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Quentin823

Mode d'emploi français nokia 112

 Résolu

Le mode d'emploi accompagnant le GSM Nokia 112 est trop succinct. Est-il possible d'obtenir un mode d'emploi en français plus complet. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
e.t

S'il vous plait repond

 Résolu/Fermé

Je souhaite debloqué mon nokia 2630 svp, je souhaite une reponce

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
zoulou33

Je veux connecter internet avec nokia c2-01!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable nokia C2-01 je voudrais voir es-que je peut me connecter sur intenet en l'utilisant est comment. Configuration: Windo...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
malik hassine

Agenda lumia 520

 Résolu

Bonjour, J'ai un bon petit abonnement free à 2€/mois ... je voudrais un bon petit téléphone juste pour avoir un bon agenda ... je n'ai besoin ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
vintch

Nokia lumia 625

 Résolu

Bonsoir, est il obliger d'avoir un forfait 4g pour l"utilisation du nokia lumia 625

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
max19947544

Nokia 5530 xpressmusic : "mémoire sim pleine&

 Résolu

Bonjour !! J'ai eu le nokia 5530 hier !!!! Donc voila, je le trouve impeccable mais il y a un petit détail que je n'arrive pas à régler... En f...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
5530

Débloquer un nokia asha 311

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un nokia asha 311 qui est bloqué chez Bouygues.Une personne pourrait elle me dire comment le débloquer ou bien m'orienter...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
irongege

Application viber et wechat sur nokia c5-03 avec free

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible d'utiliser Viber et WeChat sur un Nokia C5-03 avec un abonnement Free à 2€? Si oui, où trouver les applications et comment ...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lbrn78

Viber sur nokia

 Résolu

Bonjour, bonjour je veux savoir comment installer viber sur nokia E66 Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Ced_King

Telecharger viber sur nokia n95 ou tous autres mobiles(web+wifi)

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut, pourriez vous me dire s'il est possible de telecharger"viber" sur un nokia N95. sinon en fait je recherche un mobile a clavier a...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Known001

Code securite nokia e63 oublié

 Résolu

Bonjour, je possède un nokia e63 et après avoir installer un jeu j'ai du redémarrer mon phone,seulement je ne me souvient plus de mon code de sécu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
stess

Nokia n8 reste bloqué sur écran nokia

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un nokia N8 depuis avril 2011 et depuis quelques temps, ce téléphone donnait quelques signes de fatique (le...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Aleksand

Symbole téléphone

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai ce symbole qui est afficher sur mon téléphone mais même en cherchant sur la notice je n'est pas trouver a quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Laura76

Pilote de logiciel nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nokia lumia 520 et je voudrais transferer des photos ou musique de mon ordi au teléphone mais il me demande un pil...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
ostin

Nokia c503

 Résolu

COMMENT SUPPRIMER MESSAGES DANS DOSSIER DE LA BOITE VOCALE QUI ONT ETE DEJA SUPPRIME QUI BLOQUE POUR RECEVOIR D'AUTRES .

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Probleme nokia c3 avec la reception des sms

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 d abord merci d avance à ceux qui répondront à mon message , en fet mon problem...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Pamper's

Modifier la bande annonce du répondeur boîte vocale

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia lumia 610. Je voudrais modifier l'annonce de ma boîte vocale. Comment dois-je faire, Je n'ai pas trouvé d'indicat...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
xGames

Enveloppe qui clignote nokia e72

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nokia e72. J'arrive à m'en sortir pour pas mal des fonctions mais je ne trouve pas pourquoi il y a une enveloppe qui cligno...

82 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Liloulyn

Telechargement photos

 Résolu

je n'arrive pas a charger mes photos et videos a partir de mon nokia lumia520 ça a marcher la premiere fois mais je ne peut plus charger de nouvelles...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
petitpierrot30200

Les nokias ont-ils tous des écrans tactiles azerty ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les téléphones Nokia avec écrans tactiles, ont tous un clavier tactile de type azerty (pour taper des sms par e...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm

Nokia lumia avis

 Résolu

Salut, Je vais bientôt pouvoir changer mon portable et je voulais savoir ce que vaux les NOKIA LUMIA, lequel est le meilleur parmi tousses etc, me...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Dexterccm

Désactiver code verrou e71 nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en possession depuis maintenant 1 an d'un Nokia e71 qui marche très bien. Pour des raisons de confidentialité envers mes amis et proc...

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
sanarannggou

Code restriction

 Résolu

SVP, Pourriez-Vous me conseiller pour avoir le code de restriction pour un nokia 133 pour passer de SFR à FREE Je Vous remercie Arthur

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
yvonne0298puky

Photo

 Résolu

Bonjour, comment transferer mes photos de mon gsm nokia 206.1 vers mon ordinateur portable

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
papy 1140
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 480