Les discussions
Nokia lumia 920
RésoluBonjour, je souhaite acheter un nokia 920 mais il me semble qu'il est sous windows 8 qui ne semble pas trés recommandé . et l'i phone4 serait il mieu...
Comment enlever le e encadré de mon nokia c3 ?
RésoluBonjour, j'ai un nokia c3 depuis 6 mois environ et a chaque fois le E du resau edge apparrait ce qui me bouffe du credit forfait bloquer chez Oran...
Recevoir le double des sms de ma copine
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de recevoir un double des sms et tchat whasapp reçus et envoyés par ma femme (black berry 9320) s...
Perdu le code de sécurité
Résolu/FerméBonjour, je viens de vous composer une question sur mon telephone ( nokia 1209 rh-105 ) Mon grand frere et acheter cette nokia et aprés il fais ...
Comment connaitre mon code pin?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir de vos services un mobile NOKIA302VMGRIS et je ne peux pas l'activer car je ne connais pas le code PIN. Veuillez me ...
Probleme de batterie.
RésoluBonjour, Voilà moi aussi j'ai un grave problème avec mon Nokia mini n97 ,je n'arrive plus à le charger cela fait plus de deux semaines que je suis ...
Problème mémoire c/ saturée - nokia 6700 s
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Nokia 6700 slide depuis plusieurs mois. Pas ou peu de problèmes à signaler sur ce téléphone ; seulement, depuis quelque...
Débloquage nokia 5310
RésoluBonjour, J'ai tout juste récupéré un Nokia 5310, et j'aimerais le débloquer, mais je ne connais absoluement pas la marche à suivre. Il est actuel...
Réinitialisation
Résolu/Fermésalut la communauté. je veux un logiciel qui peut me permette de réinitialiser un téléphone portable de marque Nokia
Comment installer un wifi sur nokia 200
RésoluBonjour, j'ai un Nokia 200 et il n'a pas de wifi et est- ce- que on peut l'installer ??? j'ai attend un réponse !!!! ... :) :'(
Insatller whatsapp
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 19.0 comment insatller whats app sur mon nokia c3?, merci penelope
Nokia e71 : problème appel rentrant
RésoluBonjour, Je possède un nokia E71 depuis deux ans, sans jamais avoir eu aucun probleme. Mais depui une semaine, il n'affiche plus les contacts qui ...
Nokia c7
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on peut transférer des photos, musique de notre Nokia au pc ?? Car quand je branche mon câble USB, mon téléphone...
Concernant le nokia e72
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît si le Nokia E72 est un portable Androïde Configuration: iPhone / Safari 5.1
Nokia n8 sous symbian anna communicator ?
RésoluBonjour, Je viens de faire la màj de symbain et j'aurais voulu savoir à quoi sert communicator ? SVP Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Téléphone restreint pour nokia 2220 slide
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un an ce téléphone et il était tout opérateur même s'il y a le sigle "orange" dessus.Je l'ai utilisé avec un autre opéra...
Code sécurité
RésoluBonjour, slp code sécurité obleé de nokia 2700c-2 imel 357017/04/443370/7 Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
Désactiver le mode double sim du nokia asha 200
RésoluBonjour à tous, J'aimerais pouvoir désactiver le mode double SIM du Nokia Asha 200. Est ce possible ? Je vous remercie d'avance pour vos réponse ...
Desimlocké un nokia 2680 slide
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à avoir mon code de desimlocké chez orange pour mon portable nokia 2680 slide j'ai fait la demande il y a 15 jours e...
Carte mémoire corrompue;quoi faire?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Nokia 5800 Expressmusic quand je met la carte mémoire on me dit carte mémoire corrompue qu'est que je doit ...
Code securite nokia c3
Résolu/FerméBonjour, je veux restaure mon nokia c3-00 il ma demande le code securite Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Nokia 5310
RésoluBonjour, J'ai un nokia 5310 et toutes les touches ne fonctionne plus a par la touche "raccrocher" donc la touche power. Le téléphone s'allume et s...
Désimlokage
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me procurer le code de déblocage pour mon téléphone portable : nokia 3510i acheté en 2003 dont l'EMEI est le suivan...
Voir mes point
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien j ai de point sur mon forfait orange moblie merci Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.152
Cherche un bon phone nokia !
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un bon phone Nokia au alentour de 120€ ,tactile (Smartphone) et qui dispose d'assez d'espace de stockage pour écoute...
Help me mon telephone a pris l'eau
RésoluBonjour, mon telephone a pris un peu l'eau dans mon sac à cause de ma bouteille. j'ai enlevé la carte sim mais je ne sais pas comment enlever la ...
Aide pour téléphone restreint
RésoluBonjour, Mon mari m'a passé son nokia asha 300, nous n'avons pas le même opérateur, lui étant à la poste mobile (sfr ), moi sosh ( orange), il m'e...
Transférer des messages dans la carte sim
RésoluBonjour, bonsoir, bon après-midi, peu-importe, Étant en possession d'un Nokia 2630, je comptais changer de portable sous peu, le problème est qu...
Nokia x3 en allemand..
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nokia x3 mais il est en allemand... Que puis je faire pour l'avoir en français ? Merci de votre aide Configu...
Déblocage nokia 6110 navigator
Résolu/FerméBonjour, je possède un nokia 6110 navigator et j'arrive pas a le débloquer pour mèttre ma carte sim SFR car avant s'était un bouygue Configur...
My friends pour nokia c5-03
RésoluBonjour, J'ai téléchargé l'application, car mon telephone est compatible mais dès que j'essaye de la lancer une fenêtre s'affiche avec marqué "Inf...
Utilisation camera faciale
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment utiliser la camera faciale du nokia 5230
Dévérouillage nokia 610
Résolu/FerméBonjour, Je posède un NOKIA 610 avec le logiciel Windows 7.5 Cependant j'ai changer le code de vérouillage du téléphone. Le bon code changé qu...
Code de reinitialisation de nokia n73
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de l'aide, j'ai verrouillé mon téléphone et j'ai oublié le mot de passe. le téléphone est éteint et quand l'allume on me de...
Code de restreint
RésoluBonjour, monsieur dame j'ai un téléphone nokia 6500s-1 qui demande le code de restreint pouvez vous m'aidez . MERCI Nokia 6500s-1 type :RM-240 ...
Probleme applications nokia 302
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un NOKIA 302 , Avec what's app inclu . lorsque j'allume le telephone pour la premiere fois il marche a merveille tout f...
Desimlocker un portable
Résolu/FerméBonjour, ROGER62 merci mais pas simple avec un mobicarte salutations
Code nck
Résolu/FerméBonjour, comment desimlocker un nokia 113 acheté chez SFR pour s'abonner chez numericable ? remerciements Configuration: Windows XP / Firefox 17...
Configuration internet
RésoluBonjour, comment dois je configurer mon nokia S6010 sur l'internet merci
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, j'ai un téléphone mobile Nokia 2720 fold pouvez-vous svp me dire comment le debloquer je suis une mamie de 70 ans soyez le plus clair possibl...
Inserer carte sim
RésoluBonjour, je n arrive pas a inserer ma carte sim dans mon nokia si qu elqun peu m aider merci cordialement Configuration: Windows Vista / Ch...
Câble usb nokia 6301
RésoluBonjour, Merci de me faire savoir où je pourrais récupérer un câble de branchement pour ordinateur avec un Nokia 6301 que l'on m'a donné. Sentiments...
Problème nokia x3 00
RésoluBonjour, voilà, j'ai un nokia x3 00 et par accident, je crois que je l'ai un peu mouillé, bon c'est l'écran qui s'est moullé, depuis plus rien. ...
Telephone nokia volé
RésoluBonjour, s'il vous plait veuillez à retrouver mon telephone nokia 1280. Je l'ai perdu aujourd'hui Je lui serai connaissant. Configuration: / Oper...
N97mini
RésoluBonjour, j ai un problème avec mon téléphone N97mini les noms des appelants ne s affiche plus depuis peu merci de vos conseils bonetrose ...
Une lettre sur mon écran
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52Je possède un NOKIA 6021 et apparaît un "G" en haut à gauche de l'écran. Je souhaite sa...
Carte mémoire sandisk sdhc 8gb
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable NOKIA 200 dans lequel j'ai inséré une micro SDHC de 8GB mais je n'arrive pas à aller directement dessus par un me...
Comment je recupere des sms effaces par erreur
RésoluBonjour, s'il vous plait est ce que je peut recuperer un numero ou bien des sms supprimes de mon portable par erreur,c'est oui.je veut demande est...