Forum Nokia
- Résolues
-
Téléphone restreint pour Nokia 2220 slide [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté il y a un an ce téléphone et il était tout opérateur même s'il y a le sigle "orange" dessus.Je l'ai utilisé avec un autre opéra...
-
code sécurité [Résolu/Fermé]
Bonjour, slp code sécurité obleé de nokia 2700c-2 imel 357017/04/443370/7 Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
-
Désactiver le mode double SIM du Nokia Asha 200 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir désactiver le mode double SIM du Nokia Asha 200. Est ce possible ? Je vous remercie d'avance pour vos réponse ...
-
desimlocké un nokia 2680 slide [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à avoir mon code de desimlocké chez orange pour mon portable nokia 2680 slide j'ai fait la demande il y a 15 jours e...
-
Carte mémoire corrompue;quoi faire? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon Nokia 5800 Expressmusic quand je met la carte mémoire on me dit carte mémoire corrompue qu'est que je doit ...
-
code securite nokia c3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux restaure mon nokia c3-00 il ma demande le code securite Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
-
nokia 5310 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un nokia 5310 et toutes les touches ne fonctionne plus a par la touche "raccrocher" donc la touche power. Le téléphone s'allume et s...
-
Désimlokage [Résolu/Fermé]
Bonjour, quelqu'un peut-il me procurer le code de déblocage pour mon téléphone portable : nokia 3510i acheté en 2003 dont l'EMEI est le suivan...
-
voir mes point [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir combien j ai de point sur mon forfait orange moblie merci Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.152
-
Cherche un bon phone Nokia ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais acheter un bon phone Nokia au alentour de 120€ ,tactile (Smartphone) et qui dispose d'assez d'espace de stockage pour écoute...
-
help me mon telephone a pris l'eau [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon telephone a pris un peu l'eau dans mon sac à cause de ma bouteille. j'ai enlevé la carte sim mais je ne sais pas comment enlever la ...
-
aide pour téléphone restreint [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon mari m'a passé son nokia asha 300, nous n'avons pas le même opérateur, lui étant à la poste mobile (sfr ), moi sosh ( orange), il m'e...
-
Transférer des messages dans la carte SIM [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonsoir, bon après-midi, peu-importe, Étant en possession d'un Nokia 2630, je comptais changer de portable sous peu, le problème est qu...
-
Nokia x3 en allemand.. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir un nokia x3 mais il est en allemand... Que puis je faire pour l'avoir en français ? Merci de votre aide Configu...
-
Déblocage nokia 6110 navigator [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède un nokia 6110 navigator et j'arrive pas a le débloquer pour mèttre ma carte sim SFR car avant s'était un bouygue Configur...
-
My Friends pour Nokia C5-03 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé l'application, car mon telephone est compatible mais dès que j'essaye de la lancer une fenêtre s'affiche avec marqué "Inf...
-
utilisation camera faciale [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser la camera faciale du nokia 5230
-
Dévérouillage NOKIA 610 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je posède un NOKIA 610 avec le logiciel Windows 7.5 Cependant j'ai changer le code de vérouillage du téléphone. Le bon code changé qu...
-
code de reinitialisation de nokia N73 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai besoin de l'aide, j'ai verrouillé mon téléphone et j'ai oublié le mot de passe. le téléphone est éteint et quand l'allume on me de...
-
code de restreint [Résolu/Fermé]
Bonjour, monsieur dame j'ai un téléphone nokia 6500s-1 qui demande le code de restreint pouvez vous m'aidez . MERCI Nokia 6500s-1 type :RM-240 ...
-
probleme applications nokia 302 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un NOKIA 302 , Avec what's app inclu . lorsque j'allume le telephone pour la premiere fois il marche a merveille tout f...
-
desimlocker un portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, ROGER62 merci mais pas simple avec un mobicarte salutations
-
code NCK [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment desimlocker un nokia 113 acheté chez SFR pour s'abonner chez numericable ? remerciements Configuration: Windows XP / Firefox 17...
-
configuration internet [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment dois je configurer mon nokia S6010 sur l'internet merci
-
deblocage [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un téléphone mobile Nokia 2720 fold pouvez-vous svp me dire comment le debloquer je suis une mamie de 70 ans soyez le plus clair possibl...
-
Inserer carte sim [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n arrive pas a inserer ma carte sim dans mon nokia si qu elqun peu m aider merci cordialement Configuration: Windows Vista / Ch...
-
Câble USB Nokia 6301 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Merci de me faire savoir où je pourrais récupérer un câble de branchement pour ordinateur avec un Nokia 6301 que l'on m'a donné. Sentiments...
-
problème Nokia x3 00 [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà, j'ai un nokia x3 00 et par accident, je crois que je l'ai un peu mouillé, bon c'est l'écran qui s'est moullé, depuis plus rien. ...
-
nokia 2610 [Résolu/Fermé]
Bonjour, question? Y a t'il le bluettoh sur Nokia 2610? Merci
-
telephone nokia volé [Résolu/Fermé]
Bonjour, s'il vous plait veuillez à retrouver mon telephone nokia 1280. Je l'ai perdu aujourd'hui Je lui serai connaissant. Configuration: / Oper...
-
N97mini [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai un problème avec mon téléphone N97mini les noms des appelants ne s affiche plus depuis peu merci de vos conseils bonetrose ...
-
Une lettre sur mon écran [Résolu/Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52Je possède un NOKIA 6021 et apparaît un "G" en haut à gauche de l'écran. Je souhaite sa...
-
Carte Mémoire SANDISK SDHC 8GB [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un portable NOKIA 200 dans lequel j'ai inséré une micro SDHC de 8GB mais je n'arrive pas à aller directement dessus par un me...
-
comment je recupere des sms effaces par erreur [Résolu/Fermé]
Bonjour, s'il vous plait est ce que je peut recuperer un numero ou bien des sms supprimes de mon portable par erreur,c'est oui.je veut demande est...
-
sauvegarde repertoire [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment sauvegarder le repertoire de mon nokia E 72 sur mon PC Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
-
transférer mes photos de puis Nokia sur mon pc [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé Nokia Ovi suite. Je n'arrive pas à transférer mes photos avec USB sur mon Windows 7. Comment faire ? merci Configurati...
-
Mon pc ne reconnait plus mon tel Nokia N97 [Résolu/Fermé]
Coucou tout le monde J'ai un souci (encore un bien evidement ! ) Alors je possede un Nokia N97 en temps normal je le branche avec le cable usb sur ...
-
Quel mobile ressemblant après l'excellent N95 8gb ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour et BONNE ANNEE A VOUS TOUS . Je vais devoir changer de mobile, je suis perdue mon nokia N95 8gb était excellent ! qui a changé et q...
-
Câble USB pour Nokia C3 Graphite [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acquis un Nokia C3 Graphite dernièrement. Tout va bien hormis le câble usb. En effet, l'embout ne rentre pas du tout sur mon téléphon...
-
E encadré affiché sur mon mobile nokia c3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acquis récemment un Nokia C3 graphite. Je me connecte régulièrement sur internet avec, via la connexion WI-Fi (WLAN). Mais depuis 2-...
-
comment parametrer free mobile avec un nokia C1-01 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir que faut-il mettre dans les cases(parametres/configurations/config perso/(mms et internet), Merci je repond toutes les ...
-
probleme reçu sms [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un NOKIAC2-05 et je n'arrive pas à trouver comment avoir un reçu pour les SMS envoyés ? J'ai parcouru toute la documen...
-
sonnerie mp3 pou nokia 6630 sfr [Résolu/Fermé]
Bonjour, salut les mais s'il vou s plais aidez moi je n'arrive pas à metttre mes musique mp3 comme melodie d'appel il ne considere que les format a...
-
NOkia x6-00 ne fonctionne pu [Résolu/Fermé]
Bonsoir Mon problème est le suivant je possède un nokia x6-00 et là en l'éteignant il ne fonctionne pu quand je souhaite l'allumer. Je l'allume ...
-
Problème thème nokia 6230i [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai téléchargé Nokia series 40 theme studio 2.2 pour créer mes propres thèmes donc pour mon nokia 6230i. Or, mon nouveau thème fini, je l...
-
Code De Verrouillage Oublier Sur Nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je oublier le code de Verrouillage sur mon nokia n97 comment je peux le retrouver ? merci de votre aide Configuration: Windows XP / F...
-
Bluetooth problème de connexion - Nokia BH 90 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon casque Nokia BH 905i n'établit pas la connexion avec mon ordinateur, HP Pavilion dm3-1121ez Entertainment Notebook PC), qui tourne sou...
-
Nokia E71 tomber dans l'eau [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon portable ( Nokia E71 ) est tomber dans l'eau ... j'ai eu la bêtise de le rebrancher desuite ... je suppose que cela a creer un court-cir...
-
problème Code de sécurité [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème de code de sécurité : j'ai oublié le code que j'ai mis et je veux savoir est ce que je peux avoir un code pour débloqu...
-
probleme d envoi dsms avec mon nokia E71 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme avec mon nokia E71 je recoit les message normalement mais je'arrive pas a envoyer de SMS ! j'ai verifier le numero de cent...