Les discussions

Nokia asha 311

Résolu

j'ai envie de savoir +sur le nokia asha 311

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
STARGATE43

Nokia lumia 920

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un nokia 920 mais il me semble qu'il est sous windows 8 qui ne semble pas trés recommandé . et l'i phone4 serait il mieu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nathan 60

Comment enlever le e encadré de mon nokia c3 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia c3 depuis 6 mois environ et a chaque fois le E du resau edge apparrait ce qui me bouffe du credit forfait bloquer chez Oran...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
zoulou33

Recevoir le double des sms de ma copine

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de recevoir un double des sms et tchat whasapp reçus et envoyés par ma femme (black berry 9320) s...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Perdu le code de sécurité

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de vous composer une question sur mon telephone ( nokia 1209 rh-105 ) Mon grand frere et acheter cette nokia et aprés il fais ...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
STARGATE43

Comment connaitre mon code pin?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir de vos services un mobile NOKIA302VMGRIS et je ne peux pas l'activer car je ne connais pas le code PIN. Veuillez me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
STARGATE43

Probleme de batterie.

Résolu

Bonjour, Voilà moi aussi j'ai un grave problème avec mon Nokia mini n97 ,je n'arrive plus à le charger cela fait plus de deux semaines que je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
loulou

Problème mémoire c/ saturée - nokia 6700 s

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Nokia 6700 slide depuis plusieurs mois. Pas ou peu de problèmes à signaler sur ce téléphone ; seulement, depuis quelque...

Dernière réponse le 30 mars 2013 par
yann

Débloquage nokia 5310

Résolu

Bonjour, J'ai tout juste récupéré un Nokia 5310, et j'aimerais le débloquer, mais je ne connais absoluement pas la marche à suivre. Il est actuel...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
cap'tain sheeps

Réinitialisation

Résolu/Fermé

salut la communauté. je veux un logiciel qui peut me permette de réinitialiser un téléphone portable de marque Nokia

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
STARGATE43

Comment installer un wifi sur nokia 200

Résolu

Bonjour, j'ai un Nokia 200 et il n'a pas de wifi et est- ce- que on peut l'installer ??? j'ai attend un réponse !!!! ... :) :'(

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
regcal

Insatller whatsapp

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 19.0 comment insatller whats app sur mon nokia c3?, merci penelope

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
penelope

Nokia e71 : problème appel rentrant

Résolu

Bonjour, Je possède un nokia E71 depuis deux ans, sans jamais avoir eu aucun probleme. Mais depui une semaine, il n'affiche plus les contacts qui ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Kek75

Nokia c7

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut transférer des photos, musique de notre Nokia au pc ?? Car quand je branche mon câble USB, mon téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Anldu56

Concernant le nokia e72

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît si le Nokia E72 est un portable Androïde Configuration: iPhone / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
baladur13

Nokia n8 sous symbian anna communicator ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la màj de symbain et j'aurais voulu savoir à quoi sert communicator ? SVP Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fcv

Téléphone restreint pour nokia 2220 slide

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un an ce téléphone et il était tout opérateur même s'il y a le sigle "orange" dessus.Je l'ai utilisé avec un autre opéra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
creaturemal

Code sécurité

Résolu

Bonjour, slp code sécurité obleé de nokia 2700c-2 imel 357017/04/443370/7 Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Désactiver le mode double sim du nokia asha 200

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir désactiver le mode double SIM du Nokia Asha 200. Est ce possible ? Je vous remercie d'avance pour vos réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Miura564

Desimlocké un nokia 2680 slide

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à avoir mon code de desimlocké chez orange pour mon portable nokia 2680 slide j'ai fait la demande il y a 15 jours e...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Chris 94

Carte mémoire corrompue;quoi faire?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Nokia 5800 Expressmusic quand je met la carte mémoire on me dit carte mémoire corrompue qu'est que je doit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bgallet

Code securite nokia c3

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux restaure mon nokia c3-00 il ma demande le code securite Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Chris 94

Nokia 5310

Résolu

Bonjour, J'ai un nokia 5310 et toutes les touches ne fonctionne plus a par la touche "raccrocher" donc la touche power. Le téléphone s'allume et s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Désimlokage

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me procurer le code de déblocage pour mon téléphone portable : nokia 3510i acheté en 2003 dont l'EMEI est le suivan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
madmyke

Voir mes point

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien j ai de point sur mon forfait orange moblie merci Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Julesbordo

Cherche un bon phone nokia !

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un bon phone Nokia au alentour de 120€ ,tactile (Smartphone) et qui dispose d'assez d'espace de stockage pour écoute...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Anon33

Help me mon telephone a pris l'eau

Résolu

Bonjour, mon telephone a pris un peu l'eau dans mon sac à cause de ma bouteille. j'ai enlevé la carte sim mais je ne sais pas comment enlever la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Phènix 64

Aide pour téléphone restreint

Résolu

Bonjour, Mon mari m'a passé son nokia asha 300, nous n'avons pas le même opérateur, lui étant à la poste mobile (sfr ), moi sosh ( orange), il m'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kty40

Transférer des messages dans la carte sim

Résolu

Bonjour, bonsoir, bon après-midi, peu-importe, Étant en possession d'un Nokia 2630, je comptais changer de portable sous peu, le problème est qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Mégamans

Nokia x3 en allemand..

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nokia x3 mais il est en allemand... Que puis je faire pour l'avoir en français ? Merci de votre aide Configu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
isus7000

Déblocage nokia 6110 navigator

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un nokia 6110 navigator et j'arrive pas a le débloquer pour mèttre ma carte sim SFR car avant s'était un bouygue Configur...

Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Chris 94

My friends pour nokia c5-03

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'application, car mon telephone est compatible mais dès que j'essaye de la lancer une fenêtre s'affiche avec marqué "Inf...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation camera faciale

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser la camera faciale du nokia 5230

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dévérouillage nokia 610

Résolu/Fermé

Bonjour, Je posède un NOKIA 610 avec le logiciel Windows 7.5 Cependant j'ai changer le code de vérouillage du téléphone. Le bon code changé qu...

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mpuissance4

Code de reinitialisation de nokia n73

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de l'aide, j'ai verrouillé mon téléphone et j'ai oublié le mot de passe. le téléphone est éteint et quand l'allume on me de...

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
mpuissance4

Code de restreint

Résolu

Bonjour, monsieur dame j'ai un téléphone nokia 6500s-1 qui demande le code de restreint pouvez vous m'aidez . MERCI Nokia 6500s-1 type :RM-240 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
zoulou33

Probleme applications nokia 302

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un NOKIA 302 , Avec what's app inclu . lorsque j'allume le telephone pour la premiere fois il marche a merveille tout f...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
kokoloko

Desimlocker un portable

Résolu/Fermé

Bonjour, ROGER62 merci mais pas simple avec un mobicarte salutations

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
irongege

Code nck

Résolu/Fermé

Bonjour, comment desimlocker un nokia 113 acheté chez SFR pour s'abonner chez numericable ? remerciements Configuration: Windows XP / Firefox 17...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
irongege

Configuration internet

Résolu

Bonjour, comment dois je configurer mon nokia S6010 sur l'internet merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Dexterccm

Deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone mobile Nokia 2720 fold pouvez-vous svp me dire comment le debloquer je suis une mamie de 70 ans soyez le plus clair possibl...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mamie jacky

Inserer carte sim

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a inserer ma carte sim dans mon nokia si qu elqun peu m aider merci cordialement Configuration: Windows Vista / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
lilou

Câble usb nokia 6301

Résolu

Bonjour, Merci de me faire savoir où je pourrais récupérer un câble de branchement pour ordinateur avec un Nokia 6301 que l'on m'a donné. Sentiments...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tribun

Problème nokia x3 00

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un nokia x3 00 et par accident, je crois que je l'ai un peu mouillé, bon c'est l'écran qui s'est moullé, depuis plus rien. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
marie2008

Nokia 2610

Résolu

Bonjour, question? Y a t'il le bluettoh sur Nokia 2610? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
pascal135

Telephone nokia volé

Résolu

Bonjour, s'il vous plait veuillez à retrouver mon telephone nokia 1280. Je l'ai perdu aujourd'hui Je lui serai connaissant. Configuration: / Oper...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
brupala

N97mini

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon téléphone N97mini les noms des appelants ne s affiche plus depuis peu merci de vos conseils bonetrose ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Miura564

Une lettre sur mon écran

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52Je possède un NOKIA 6021 et apparaît un "G" en haut à gauche de l'écran. Je souhaite sa...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

Carte mémoire sandisk sdhc 8gb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable NOKIA 200 dans lequel j'ai inséré une micro SDHC de 8GB mais je n'arrive pas à aller directement dessus par un me...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
marsouin274

Comment je recupere des sms effaces par erreur

Résolu

Bonjour, s'il vous plait est ce que je peut recuperer un numero ou bien des sms supprimes de mon portable par erreur,c'est oui.je veut demande est...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
louloub77
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 480