Les discussions
Probleme nokia 6600slide
RésoluBonjour, j'ai un portable nokia 6600slide mon probleme c'est: quand je choisis une musique ou une video le son marche mais je ne peux pas acced...
Comment transférer les sms d'un nokia n97
RésoluBonjour, Mon Nokia N97 a des problèmes problèmes de batterie et je devrai l'amener en réparation. C'est pour cela que j'aimerais transférer tous me...
Problème nokia 5230
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, j'ai un petit souci avec mon portable! En effet, je ne peu plus accéder à mon horloge. Je ne peux donc plus régler m...
Photos nokia 5230
RésoluBonjour comment transferre photos sur nokia 5230 fichier bluetoothvide merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Nokia n95
Résoluc'est quoi ça SVP^^ http://www.noelshack.com/ Configuration: core 2 duo 2.53ghz E7200 2GB RAM 8500gt 512mb HDD 250GB
Pb nokia software updater ( nsu )
RésoluBonjour, lorsque je lance NSU, il m'affiche " demarrage de l'application " je le laisse tourner pendant 10heures, il l'affiche toujours . ...
Probleme nokia 5800 xpressmusic
Résolubonjour, voila mon souci, du jour au lendemain mon nokia 5800 xpress ne prend plus la charge, il a moin d'1 an ??? si quelqu'un avais une soluce ce se...
Nokia n97 et n900
RésoluBonjour, Je possède un nokia 5800 Xpress Music qui est très bien d'ailleurs.. ^^ mais j'aimerais avoir votre avis sur le nokia n97 ou n900 si vous ...
Nokia 96
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter le NOKIA 96 malheureusement je n'ai pas la notice en Francais. Comment faire pour se la procurer gratuitement ? Merci
Nokia n73
RésoluBonjour, est ce que je peut telecharger une application (ditionnaire de ...) pour la installr sur mon nokia n73 Merci de me reponder
Notice nokia n97c
Résoluou puis-je trouver la notice francaise pour nokia n 97 c d'avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Site de nokia 6300
RésoluBonjour, je peux savoir s'il y a un site officiel de nokia6300 dont on trouve les thèmes et les applications merci beaucoup @+
Pb avec mon nokia n95 8gb
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2 mois j' ai a chaque fois a l' allumage le message installation en cours , et quelques secondes aprés , j' ai impossible ...
Nokia 5530 etoile à côté d'un contact
RésoluBonjour, A côté d'un de la photo d'un contact affichée sur la page d'accueil, j'ai maintenant une petite * !! Apparemment celà ne nuit en rien à...
Prob nokia n73
RésoluBonjour, j'ai un prob avc mon nokia n73, 3 heure pr etre rechargé, je me damande si c normal ou pa ou je doi remplacer le batterie
Demande avis sur nokia 5800
RésoluBonjour, Voila je vais bientôt changer de portable, et j'aimerai des info sur le téléphone portable Nokia 5800 XpressMusic bleu j'ai lu pas mal de c...
Désinstallation nokia ovi et nokiapc
RésoluBonsoir a tous et a toutes. J'ai installer il y a peu le logiciel nokia sur mon pc. Mais n'en étant vraiment pas comptent j'aimerai le supprimer. L...
Programmes gratuits pour nokia n95
RésoluBonjour, J'aimerais tout simplement avoir une liste des programme que je pourrait DL et mettre sur mon tel : Sur le N95 8gb
N 95 nokia
RésoluBonjour, je possède un N95 et j'aurais voulu savoir de quand il date ? C'est possible ?
Nokia 2630 perte de la config au démarage
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon nouveau portable, un nokia 2630, à chaque fois que je l'éteins, quand je le rallume, il perd toute la config...
Deblocage nokia 1680 classic
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de vendre mon telephone Nokia 1680 classic sur internet, mais le souci est qu'il est bloqué SFR J'aurai voulu savoir si ...
M'être un flim sur mon nokia
RésoluBonjour,a toute les personne qui vont m'aider j'ai une carte mémoire de 1.7go et je voudrai m'être 2 film mé des que je le mé sur le tel sa me dit...
Nokia 6210 navigator
RésoluBonjour, voila on vient de me donner ce portable : https://www.nokia.com/phones/fr_fr et je voulais juste savoir si c'etait payant oups desol...
Nokia mai le quelle
RésoluBonjour, je me demandai juste le quelle choisire entre n97 u n97 mini et la diference entre sil vou plai.
Nokia n 97 regarder sil vous plai
RésoluBonjour, esque quelquin a des photo du n 97 mini en blanc svp???
Nokia 5800, déplacer dossier sur ordi
RésoluBonjour, j'aimerai déplacer mes dossiers de mon Nokia 5800 à mon ordinateur. Je ne fais que chercher mais en vain. Quelqu'un aurait une solution p...
Nokia 95 8gb
RésoluBonjour, Jes un probleme avec mon NOKIA N95 8GB Je ne trouve pas l'endroit ou inseré ma carte micro sd ( 2GB ) Merci de m'aidez à ce sujet ..
Logiciel de nokia 6680
Résoluslt tlm je voudrais savoir si quel q'un connait des logiciel pour nokia 6680
Problème de démarrage nokia 6086
RésoluBonjour, j'ai un nokia 6086, quand j 'essaie de l'allumer, j'ai un bref vibrement,puis il clignote bleu/blanc,puis il s'éteint. Si quelqu'un pouvai...
Telephone nokia 5230
RésoluBonjour,a tous je voudrais savoir comme on retire la carte mémoire de mon téléphone nokia 5230
Telecharger athan dans nokia 6300
Résolu/FerméBonjour, les logiciels de priérre-athan-ne fonctionnent pas correctement sur le nokia 6300, je me demande si il y a un logiciel qui correspond à mon...
Déblocage portable nokia 6600 slide
RésoluBonjour, salut c walid je suis algerien j'ai un nokia 6600 slide operateur sfr je voudrais savoire comment je peux le débloquer mais je suis maintena...
Probleme de conversion video nokia 5800
RésoluBonjour,je souhaite convertir des video pour mon nokia 5800.mes video sont au format AVI et je souhaite les metre en 3gp ou mp4 en utilisant le logici...
Nokia 1100 made in finlande 2003
RésoluBonjour, J'ai un nokia 1100 type rh-18 de 2003 verssion de logisiel 4.60 de 14/07/04 il accepte tout les puce et etat de marche impecable si quel...
Problème de mise à jour ovi carte nokia 5800
RésoluBonjour, j'ai un Nokia 5800 qui est à jour. J'ai lancé la mise à jour des applications et l'application "ovi carte avec navigation" dont le stat...
Msn sur nokia n95
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nokia N95 cher SFR et j'aimerais y installer msn messenger live ainsi qu'un logiciel pour le gps... que...
Telephone nokia
RésoluBonjour,a tous je voudrais savoir comme retire ma carte mémoire de mon téléphone nokia 5230
Nokia 5800 & livebox
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Nokia 5800 Tube, et, j'ai une liveBox à la maison. J'ai remarqué, que je pouvais via le wifi me connecter sur ma liv...
Nokia n70 probleme
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un petit souçis avec mon Nokia n70 SFR. J'ai reçu depuis longtemps un mms d'un de mes contacts que je n'ai jamais pu lir...
Parametrer le push to talk pour nokia 5200
RésoluBonjour, comment on parametre le push to talk pour nokia 5200 merci
Probléme nokia 6300
Résoluje téléchargé des jeux pour mon nokia (jeux java) mais mon téléhone refuse de les lire alors quel et le forma des jeux pour nokia ? pliz aidé moi
Apple vs nokia
RésoluBonjour, -- falck je me demander le quel choisire entre iphone 3 gs ou nokia n97 moi je veu des aplimes un ami ma dit que sur nokia il y avait l...
Problème insertion carte sim nokia 2680
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nokia 2680 et une carte sim. Pb : la carte sim semble à l'évidence bcp trop grande pour rentrer dans l'espace dédié à ...
Au secour nokia 5800
RésoluBonjour, je suis desperere , je voudrais connecter mon telephone a internet via ma livebox. j'ai longtemps chercher sur different forum. ma livebox r...
Code de restriction de nokia 5310 xm
Résolu/FerméBonjour, J'ai un portable nokia 5310 XM et on me demande mon code de restriction quand je change de carte sim et se n'est plus 12345, donc si vous po...
Se connecter a msn mobile sur nokia
RésoluBonjour, j'ai windows live for mobiles v:1.7.1118 sur mon nokia 5530 xepress music et tout allais bien... Jusqu'au moment ou j'ai voulu me connecter a...
Deblocage nokia 2700
Résolu/FerméBonjour,j'ai un portable nokia 2700,j'ai son cable data,il me faut juste un logiciel pour le debloquer.si vous pourrais m'aider ,sa serrai trop sympa,...
Cd pour nokia e71
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter le téléphone nokia E71 et malheureusement, tous les accessoires ( chargeur, prise usb, et surtout cd d'installation m'...
Syncronisation gmail sur nokia 5530
RésoluBonjour, j'ai un nokia 5530 et je voudrais synchroniser ma boite gmail. Seulement j'ai fais la manip' et tout à bien fonctionné une journée. Le lendem...
Comment ajouter video sur nokia 5800
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le Nokia 5800 XpressMusic, bon il a l'air pas mal, mais je ne trouve pas comment ajouter des vidéos à partir de mon P...