Les discussions
Probleme nokia n97 mini
RésoluBonjour, mon téléphone ne veux pas s'allumer il reste sur le logo NOKIA et il va pas plus loins, je lui est enlever la batrie pour le faire redémar...
Nokia 5800 desactiver commande vocal
Résoluj'ai acheter il y a pas longtemps l'appareil est en mettant mes contact la premiere fois que quelqu'un ma appele j'avais la sonnerie et le vocal qui d...
Page d'accueil téléphone nokia 5230
RésoluBonjour, sur le telephone portable NOKIA 5230, comment supprimer des contacts ou autres, sur la page d'accueil ? je n'arrive plus a les effacer !! ...
Code de deblocage pour nokia 5530 xpressmusic
RésoluBonjour, je cherche à debloquer mon telephone operateur virgin mobil merci de m'aider ! Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Je voudrai débloquer mon nokia 2730
RésoluBonjour, je voudrai débloquer mon nokia 2730 dont l'emei est le suivant: 356057034239137 Configuration: Linux / Firefox 3.6.24
Nokia 5800 problème verou
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, lors d'une chute mon portable le "Nokia 5800 XpressMusic" a eu une casse, en effet le bouton de verrouillage touc...
Désactiver verrou de sécurité nokia 2610
RésoluBonjour, Comment désactiver la fonction verrouillage de sécurité sur un NOKIA 2610 "ORANGE " ? Je voudrais l'ouvrir sans avoir chaque fois à redo...
Themes nokia n95
RésoluBonjour, je voudrais changer de theme sur mon nokia N95 ,mais je ne sais pas dans quel fichier enregistré le themes ,ni comment le mettre!!! merci d'...
Erreur système sur nokia n95 8gb
RésoluBonjour, quelqu'un d'autre a ce probleme? quelque fois quand je veut mettre une musique ça ne fonctionne pas,et ca met "erreur system!" et je ne pe...
À l aide mon nokia n97 ne s allume plus!
RésoluBonjour, j ai voulu mettre la mise à jour sur mon téléphone et il n'y avait plus de batterie sur mon téléphone, il c est étain et la mise à jour c est...
Portable nokia 6120c
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment désactiver la musique qui accompagne l'acceptation du code Pin à l'ouverture du téléphone NOKIA 6120C . Merci ...
Transfert contact nokia>sony
RésoluBonjour, J'ai reçu un sony ericsson xperia x8 avec une nouvelle carte SIM et j'aimerais savoir commen transféré mes contact directement sur mon so...
Nokia 6110
RésoluBonjour, J' aimairais debloquer le portable nokia 6110 NAVIGATOR bloquer sur bouygue comment faire MERCI DE ME PARVENIR LE PLUS RAPIDE S....
Le os de nokia c6 ??
RésoluBonjour, je suis un noob des nokia et j'ai quelque questions a poser . quel est le os de nokia c6? et j'ai entendu dire qu'on peut le changer et le...
Windows live messenger sur mon nokia n95
RésoluBonsoir , il n'y aurait pas un site ou on pourrait telecharger la version windows live messenger sur mon NOKIA N95 ? je précise ,je suis psa chez oran...
Probleme fichier .sis nokia
RésoluBonjour, VOILA mon phone E65 n'accepte pas les fichiier .SIS ILS mettent installation inpossible alors svp aidez moi
Problème déblocages nokia 5230
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable qui est un Nokia 5230 je voudrai débloquer mon telephones gratuitement pour changer de carte ...
Code restriction nokia 5200
Résolu/FerméBonjour, je change d opérateur j ai mis ma nouvelle carte sim et on me demande un code restriction -je ne le connait pas -pouvez vous m aider ? C...
Déblocage nokia 6021
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à débloquer mon vieux téléphone nokia 6021, j'ai trouver un code (type #pw+...+...#). Mais il n'a pas marché avec mon télépho...
Désimlocker nokia n95
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous me donner le code pour désimlocker mon nokia car cela fait 1 semaine que j'att que SFR m'envoie le code et penden ce temp je pa...
Impossible de régler l'horloge de nokia 5800
RésoluBonjour, SVP,jai un Nokia 5800 XpressMusic dépuis environ 2 mois et dépuis 1 mois,je ne peux plus régler l'horloge ou le reveil,j'ai chaque fois le m...
Debloquer un nokia c2-02
RésoluBonjour, je voudrais connaître s'il vous plait la manipulation pour débloquer un nokia C2-02 de chez SFR+ de 3 mois, merci d'avance. ...
Nokia e82
RésoluBonjour, mon écran se met en veille et ensuite me signale "appuyer sur RSK pour déverrouiller " je ne trouve pas la manip pouvez vous m'aide...
Code de securite nokia 2310 perdu .
RésoluBonjour, je vien par la presente vous poser une question sur mon portable NOKIA 2310 , ou j'arrive pas a le deverouiller avec un mot de passe ou un c...
Code déblocage nokia c3-00
Résolu/FerméBonjour,c'est nabil J'ai mis une nouvelle carte sim d'un autre opérateur autre que Bouygues mais ca passe pas, il me faut un code de déblo...
Format pour nokia 5800
RésoluBonjour, j'ai le nokia 5800 dont je suis satisfait mais lorsque je met certaine vidéo en mp4 on me marque paramètres incorrect.. j'aimerais savoir ...
Nokia en panne
RésoluBonjour, mon nokia est en panne ,il est sous garantie.je suis en espagne .si il me le change .va t'il fonctionné en espagne?vais-je récupérer tout...
Nokia e7 écran
RésoluBonjour, La luminosité de l'écran de mon Nokia E7 vacille, ce que je veux dire c'est que quand je l'utilse l'écran devient plus sombre pendant...
Nokia original
Résolu/FerméBonjour, comment je pe savoir eske mon telefon nokia est original ou non? merci
Problème nokia 5800
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon nokia 5800: je n'arrive pas a trouver le bon format vidéo... et j'aimerais trouver un bon convertisseur vidéo qui...
Vidéos youtube nokia contenu non supporté
RésoluBonjour, J'ai un problème pour lire les vidéos Youtube sur mon Nokia 5230, Je vais sur Youtube, avec mon mobile, j'ouvre une vidéo, et un messa...
Antivirus nokia
Résolubonjour, j ai un nokia 3230 et j' ai besoin de lui telecharger un antivirus gratuit informer moi et merci.
Recharger nokia n95 8gb (urgent svp)
RésoluBonjour, Alors, le port du chargeur de mon nokia N95 8GB ne fonctionne plus. J'ai l'impression que quelque chose s'est tordu la dernière fois que ...
Nokia e72
RésoluBonjour, j'ai un nokia e72 depuis 2jours ,et quand j'envois un sms ou mms je n'ai pas l'accusé reception,est ce que vous pourriez m'aider s il vou...
Nokia 5800 xpressmusic
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter le Nokia 5800 XpressMusic. J'ai donc vu ici et là sa description, mais ici j'aimerais plus particulièrement parler de...
Cd d'installlation pour nokia e63
RésoluBonjour, J'ai aussi achecté le Nokia E63, J'ai acheté un cable USB et une carte mémoire . Mais le connectant à mon ordinateur, ça ne marche pas..j'e...
Hard reset nokia
RésoluBonjour, Comment faire un hard reset de mpn nokia 6288?(c'est surement de la meme maniere que la plupart des s60) Merci d'avance
Problème musiques et de photos avec nokia n86
RésoluBonjour, alors en faite depuis jeudi soir mon portable ne veux plus lire n'y les musiques, n'y les photos. Donc j'ai réinstaller Symbian en 30.09, en...
Theme pour nokia e65
RésoluBonjour,mon probleme est que je n'arrive pas a instaler des theme pour mon Nokia E65 j'aimerais que vous m'aidier. Merci d'avance!!
Couper la connexion internet sur nokia e5
RésoluBonjour, je n'ai pas internet compris dans mon petit forfait téléphonique et je voudrai savoir comment couper toutes connexion internet du nokia E...
Nokia 6230 trouver le code de sécurité ?
RésoluBonjour, j'ai ce 6230 depuis 6 ans mais j'ai oublié le code de sécurité, j'en ai besoin pour changer la carte sim qui commence à déconner , le pro...
Jeux nokia n73
RésoluBonjour, Bonjour,je veux savoir comment envoyer sur mon telephone des jeux et de les installer exemple de ce site : http://mosh.nokia.mobi/browse/a...
Problème contacts de gsm (nokia n97)
RésoluBonjour, J'ai un problème énervant et bizard à la fois. Je m'explique. J'ai fait il y a quelques jours un restet de mon GSM ( Nokia N97 ) ensu...
Debloquage nokia 3330
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai débloquer un ancien mobile que j'ai l'operateur d'origine est orange et je voudrai mettre ma carte sim actuelle qui est chez...
Nokia n97 mini
RésoluBonjour, comment metre un nokia n97 mini en etat comme neuf car si je veux ecouter de la musique il se bloque ca marche pas si je veux aller sur inter...
Nokia 7100 supernova
RésoluBonjour,se serai pour avoir un renseignement. car j'ai acheter derniérement pour ma copine le nokia 7100 supernova mais j'ai un probléme sur la plu...
Je cherche des jeux pour nokia 5800
RésoluBonjour, Je cherche des jeux qui utilise l'accelerometre pour mon nokia 5800. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Jai bloquer mon nokia c3
RésoluSAlut j'ai mis un code securité sur mon nokia c3 mais malheureusement je me rapel plus du code :s quelqu'un sais t'il quoi faire?
Transferer photo nokia sur pc
RésoluBonjour, comment transferer des photos de mon nokia 7230 sur PC xp sans cd ni drivers Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Nokia 5230
RésoluBonjour, ayant possibilité de changer de portable avec mes points bouygues, j'ai pencher pour le nokia 5230 qui ma l'air apparemment pas mal...