Les discussions

Page d'accueil téléphone nokia 5230

 Résolu

Bonjour, sur le telephone portable NOKIA 5230, comment supprimer des contacts ou autres, sur la page d'accueil ? je n'arrive plus a les effacer !! ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
claude4214

Code de deblocage pour nokia 5530 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, je cherche à debloquer mon telephone operateur virgin mobil merci de m'aider ! Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Emmarol Cresy

Je voudrai débloquer mon nokia 2730

 Résolu

Bonjour, je voudrai débloquer mon nokia 2730 dont l'emei est le suivant: 356057034239137 Configuration: Linux / Firefox 3.6.24

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
zoulou33

Nokia 5800 problème verou

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, lors d'une chute mon portable le "Nokia 5800 XpressMusic" a eu une casse, en effet le bouton de verrouillage touc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Str

Désactiver verrou de sécurité nokia 2610

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver la fonction verrouillage de sécurité sur un NOKIA 2610 "ORANGE " ? Je voudrais l'ouvrir sans avoir chaque fois à redo...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
sasa

Themes nokia n95

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de theme sur mon nokia N95 ,mais je ne sais pas dans quel fichier enregistré le themes ,ni comment le mettre!!! merci d'...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
tarek

Erreur système sur nokia n95 8gb

 Résolu

Bonjour, quelqu'un d'autre a ce probleme? quelque fois quand je veut mettre une musique ça ne fonctionne pas,et ca met "erreur system!" et je ne pe...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
weezy21

À l aide mon nokia n97 ne s allume plus!

 Résolu

Bonjour, j ai voulu mettre la mise à jour sur mon téléphone et il n'y avait plus de batterie sur mon téléphone, il c est étain et la mise à jour c est...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
iMahdiLekrim

Portable nokia 6120c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver la musique qui accompagne l'acceptation du code Pin à l'ouverture du téléphone NOKIA 6120C . Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
bosso

Transfert contact nokia>sony

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un sony ericsson xperia x8 avec une nouvelle carte SIM et j'aimerais savoir commen transféré mes contact directement sur mon so...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Critical.Jackx

Nokia 6110

 Résolu

Bonjour, J' aimairais debloquer le portable nokia 6110 NAVIGATOR bloquer sur bouygue comment faire MERCI DE ME PARVENIR LE PLUS RAPIDE S....

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
mino

Le os de nokia c6 ??

 Résolu

Bonjour, je suis un noob des nokia et j'ai quelque questions a poser . quel est le os de nokia c6? et j'ai entendu dire qu'on peut le changer et le...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ASSASINS1994

Windows live messenger sur mon nokia n95

 Résolu

Bonsoir , il n'y aurait pas un site ou on pourrait telecharger la version windows live messenger sur mon NOKIA N95 ? je précise ,je suis psa chez oran...

29 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
dav bens

Probleme fichier .sis nokia

 Résolu

Bonjour, VOILA mon phone E65 n'accepte pas les fichiier .SIS ILS mettent installation inpossible alors svp aidez moi

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
karlos123

Problème déblocages nokia 5230

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable qui est un Nokia 5230 je voudrai débloquer mon telephones gratuitement pour changer de carte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
zipe31

Code restriction nokia 5200

 Résolu/Fermé

Bonjour, je change d opérateur j ai mis ma nouvelle carte sim et on me demande un code restriction -je ne le connait pas -pouvez vous m aider ? C...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
cestpasgrave

Déblocage nokia 6021

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à débloquer mon vieux téléphone nokia 6021, j'ai trouver un code (type #pw+...+...#). Mais il n'a pas marché avec mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
zipe31

Désimlocker nokia n95

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner le code pour désimlocker mon nokia car cela fait 1 semaine que j'att que SFR m'envoie le code et penden ce temp je pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
zoulou33

Impossible de régler l'horloge de nokia 5800

 Résolu

Bonjour, SVP,jai un Nokia 5800 XpressMusic dépuis environ 2 mois et dépuis 1 mois,je ne peux plus régler l'horloge ou le reveil,j'ai chaque fois le m...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Thierry

Debloquer un nokia c2-02

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître s'il vous plait la manipulation pour débloquer un nokia C2-02 de chez SFR+ de 3 mois, merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
zipe31

Nokia e82

 Résolu

Bonjour, mon écran se met en veille et ensuite me signale "appuyer sur RSK pour déverrouiller " je ne trouve pas la manip pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code de securite nokia 2310 perdu .

 Résolu

Bonjour, je vien par la presente vous poser une question sur mon portable NOKIA 2310 , ou j'arrive pas a le deverouiller avec un mot de passe ou un c...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Lili

Code déblocage nokia c3-00

 Résolu/Fermé

Bonjour,c'est nabil J'ai mis une nouvelle carte sim d'un autre opérateur autre que Bouygues mais ca passe pas, il me faut un code de déblo...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Ouss-13

Format pour nokia 5800

 Résolu

Bonjour, j'ai le nokia 5800 dont je suis satisfait mais lorsque je met certaine vidéo en mp4 on me marque paramètres incorrect.. j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Benji 972 clm

Nokia en panne

 Résolu

Bonjour, mon nokia est en panne ,il est sous garantie.je suis en espagne .si il me le change .va t'il fonctionné en espagne?vais-je récupérer tout...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
tribun

Nokia e7 écran

 Résolu

Bonjour, La luminosité de l'écran de mon Nokia E7 vacille, ce que je veux dire c'est que quand je l'utilse l'écran devient plus sombre pendant...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Tatianic

Nokia original

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je pe savoir eske mon telefon nokia est original ou non? merci

63 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
zoulou33

Problème nokia 5800

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia 5800: je n'arrive pas a trouver le bon format vidéo... et j'aimerais trouver un bon convertisseur vidéo qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Benji 972 clm

Vidéos youtube nokia contenu non supporté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour lire les vidéos Youtube sur mon Nokia 5230, Je vais sur Youtube, avec mon mobile, j'ouvre une vidéo, et un messa...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Tanguy, .L.J.

Antivirus nokia

 Résolu

bonjour, j ai un nokia 3230 et j' ai besoin de lui telecharger un antivirus gratuit informer moi et merci.

48 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
CrèmeàraserFrikilax

Recharger nokia n95 8gb (urgent svp)

 Résolu

Bonjour, Alors, le port du chargeur de mon nokia N95 8GB ne fonctionne plus. J'ai l'impression que quelque chose s'est tordu la dernière fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
titus22

Nokia e72

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia e72 depuis 2jours ,et quand j'envois un sms ou mms je n'ai pas l'accusé reception,est ce que vous pourriez m'aider s il vou...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
green day

Nokia 5800 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter le Nokia 5800 XpressMusic. J'ai donc vu ici et là sa description, mais ici j'aimerais plus particulièrement parler de...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mamie

Cd d'installlation pour nokia e63

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi achecté le Nokia E63, J'ai acheté un cable USB et une carte mémoire . Mais le connectant à mon ordinateur, ça ne marche pas..j'e...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Aurede09

Hard reset nokia

 Résolu

Bonjour, Comment faire un hard reset de mpn nokia 6288?(c'est surement de la meme maniere que la plupart des s60) Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Lulu

Problème musiques et de photos avec nokia n86

 Résolu

Bonjour, alors en faite depuis jeudi soir mon portable ne veux plus lire n'y les musiques, n'y les photos. Donc j'ai réinstaller Symbian en 30.09, en...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
taz17du51

Theme pour nokia e65

 Résolu

Bonjour,mon probleme est que je n'arrive pas a instaler des theme pour mon Nokia E65 j'aimerais que vous m'aidier. Merci d'avance!!

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
momouh

Couper la connexion internet sur nokia e5

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas internet compris dans mon petit forfait téléphonique et je voudrai savoir comment couper toutes connexion internet du nokia E...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
lecoolldu94

Nokia 6230 trouver le code de sécurité ?

 Résolu

Bonjour, j'ai ce 6230 depuis 6 ans mais j'ai oublié le code de sécurité, j'en ai besoin pour changer la carte sim qui commence à déconner , le pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
zoulou33

Jeux nokia n73

 Résolu

Bonjour, Bonjour,je veux savoir comment envoyer sur mon telephone des jeux et de les installer exemple de ce site : http://mosh.nokia.mobi/browse/a...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
msgfh

Problème contacts de gsm (nokia n97)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème énervant et bizard à la fois. Je m'explique. J'ai fait il y a quelques jours un restet de mon GSM ( Nokia N97 ) ensu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
dejanu

Debloquage nokia 3330

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai débloquer un ancien mobile que j'ai l'operateur d'origine est orange et je voudrai mettre ma carte sim actuelle qui est chez...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
zoulou33

Nokia n97 mini

 Résolu

Bonjour, comment metre un nokia n97 mini en etat comme neuf car si je veux ecouter de la musique il se bloque ca marche pas si je veux aller sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
jojo673

Nokia 7100 supernova

 Résolu

Bonjour,se serai pour avoir un renseignement. car j'ai acheter derniérement pour ma copine le nokia 7100 supernova mais j'ai un probléme sur la plu...

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
sadji sba

Je cherche des jeux pour nokia 5800

 Résolu

Bonjour, Je cherche des jeux qui utilise l'accelerometre pour mon nokia 5800. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
The Sentry

Jai bloquer mon nokia c3

 Résolu

SAlut j'ai mis un code securité sur mon nokia c3 mais malheureusement je me rapel plus du code :s quelqu'un sais t'il quoi faire?

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
bo

Transferer photo nokia sur pc

 Résolu

Bonjour, comment transferer des photos de mon nokia 7230 sur PC xp sans cd ni drivers Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dm corporation

Nokia 5230

 Résolu

Bonjour, ayant possibilité de changer de portable avec mes points bouygues, j'ai pencher pour le nokia 5230 qui ma l'air apparemment pas mal...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
WOLF58

Musique mp3 nokia 2220

 Résolu

Bonjour, peut-on mettre des musiques mp3 sur nokia 2220? Merci

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
keke

Problème avec mon phone nokia x3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, c'est un Nokia x3. Ce qui s'est passé, nous avons eu une coupure de courant électrique. Ma mère é...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
marie2008
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 478