Les discussions

Soluce asphalt 4 sur la dsi

Bonjour, j'ai telecharger asphalt 4 avec la chaine boutique dsi mais dans le jeu je suis bloqué au niveau 47 et je n'arrive pas a passer au niveau su...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
gronardo

Carte sd pour dsi

Bonjour, je viens d'acheter une console dsi et j'aimerais avoir autant de jeux qu'il me plaira comme beaucoup de gens. quelles manipulations dois je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
dragonvolt

Probleme action replay dsi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une action replay et quand je l'insère dans mon PC (Ordi Portable) ça fait un bruit : Boum boum boum (très vite) . Et en plus Wi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
totodu06

Problème avec console nintendo dsi

 Fermé

Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai un soucis avec la console de mon fils. Quand on l'allume le message suivant se marque : " Une e...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
chossette9

Ssid avec la dsi

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une DSi récemment et j'ai activé SSID pour utiliser le réseau sur ma console. Cependant, j'ai une connection sans-fil. Est...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
miki

Sur ma dsixl,internet ou pas?

Bonjour, j'ai le DSiXL mais je voudrais avoir intenet mais je trouve que s'est plus fiable sur l'ordinateur.Que doitt-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Helpeople53

Quand il y a une nouvelle mise a jour dsi?

Bonjour, Vous pouvez me aider, vous savais quand il y a une mise a jour pour la DSi. J'ai vraiment baisoin Merci est a bientôt @+

46 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Lawn62

Nintendo dsi suppression des photos

 Résolu

Bonjour, Je désire mettre à jour ma console DSi mais je ne veux pas perdre les photos que j'ai prises. Celles-ci sont-elle supprimées lors de la mis...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
PurpleCloud

Dsi xl

Bonjour, bonjour quel carte doige achete pour la dsi xl. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
enoraker

Carte dsi sdhc v1.4.3

Bonjour, achete résament une carte le problème que je rencontre et quelle prend que les micro carte 2 gb et pas une de 4 ou 8 . pourqu'oi? Con...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
docsteph

Dsi

Bonjour, Je voudrais savoir comment on se connecte à internet avec une dsi...Mais pourtant j'ai tout branchée et ça ne marche pas. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
miiwaa

Nintendo dsi ou 3ds ?

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 7 ans aimerait pour Noël une Nintendo DS. Que me conseillez vous ? La nouvelle 3DS, ou la DSi traditionnelle. (Qualité de la...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
TABZAZ

Comment mettre les photos de la dsi sur face?

Bonjour, Je ny arrive tjr pas,sa marche mais apré sa devient rouge mais pas vert moi jai la neufbox de ché sfr sa commencé a marché avec laide dune...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
xFlowpie.

Problème avec mon dsi avec le jeu zelda

 Résolu

Bonjour! voici mon problème. je viens d'acheter le jeu Zelda je met la petite carte dans le DS et j'ouvre le DS. Dans ma liste le jeux n'apparais pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
9971938

Skins (thèmes) pour dsi

Bonjour, Je recherche un skin pour mettre sur la DSi et qui soit compatible avec le linker R4i

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
stic321

Peut-on cracker une dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut cracker une nintendo DSi merci en avance bye a tous

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Mcfloy

Jeux ds compatible avec la dsi xl ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter pour noël qui arrive (2010) une DSI XL (la dernière) pour mes enfants et je souhaiterais savoir si tous les jeux de D...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
2

Guitar hero sur dsi

Bonjour, j'aimerais acheter le kit pour jouer au guitar hero. Est-ce que ca marche pour le dsi? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Bencara

Nitendo dsixl

Bonjour, comment allons nous sur internet sur la dsixl? merci Robby cardinaels

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
avantgardea140

Conection internet avec ma dsi

Bonjour, Je veut me connnecter a internet avec ma dsii mais je ne sait pas comment faire pouvez vous maider ?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
pauline

Nintendo dsi

Bonjour, j'ai la dsi mais je n'arrive pas à avoir de connexion internet! je suis avec orange et j'ai la livebox, si quelqu'un l'a aussi merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
integrahellsing

Comment mettre dsi browser dans ma dsi

comment est ce k je px avoir le dsi browser dans ma dsi

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
tibo-35300

Probleme de lecture de cart sd :nintendo dsi

Bonjour, j'ai achete une nintendo dsi xl et je souheterais mettre mes photo sur ma carte sd mais des que je la mets dans ma ds elle me met 'cette ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
riton18

Comment peut-on ouvrir une nintendo dsi ?

Bonjour, j'aimerai ouvrir ma Dsi car je voudrait la vendre mais un petit stylet est coincé dans son port , du coup il faut l'ouvrir mais commen...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Thelegendlink

Virus sur nintendo dsi browser ?

Bonjour, J'ai une DSi connecté a internet et j'hésite a télécharger "Nintendo DSi Browser". J'ai peur que des virus fassent quelque chose a ma DSi...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
mélanye

Mettre internet sur sa dsi

Tout d'abord, bonjours ou bonsoir a tous & a toutes Aujourd'hui, j'habite dans un camping & je n'arrive donc pas a mettre internet sur ma DSi... Si...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Barbie_Girl

Bloquer dans zelda : four swords dsi

Bonjour, Je suis bloquer dans Zelda : Four Sword sur DSi je suis coincer au boss de la caverne croulante où il y a le petit insecte avec les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
didi9999

Changer la version de ma dsi?

 Résolu

Bonjour, Je met le sujet ici en pensant que ce que je vais demander est de l'informatique mais si ce n'est pas le cas dites-le moi svp! Donc j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
alice1999

Chargeur dsi manger

Bonjour, Je m'appelle Jérémy est je dit ce message car je suis dans la même situation que toi.Mon chargeur ds i a été mordue!!Mais moi c'est mon chat...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
CITRON__BLEU

Nintendo dsi browser

a l'aidebonjour je m'appelle will et j'ai 10 ans j'ai une nintendo dsixl et j'ai le nintendo dsi browser et je voudrait que vous me sitiez tous les si...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dsi ware

Bonjour,jais acheter un dsi hier et j'aimerais savoir coment on achete des jeux merci d'avance

27 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
unepersonne

Poriblème action replay dsi

Bonjour, Problème 1 : J'ai acheté une Action Replay et je l'utilise sur ma DS cet aprèm et j'ai installé le logiciel comme indiqué sur la noti...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gros problème nintendo dsi xl

Bonjour, J'ai un ÉNORME problème avec ma nintendo dsi XL. Je viens de l'avoir a noël, j'y est joué ce matin sans problème pendant 10 minutes et ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
moialexis1

Micro de la dsi qui ne marche pas !

Bonjour, Le micro de ma dsi ne marche pas Je ne c'est pas pourquoi si vous pouvez me dire comment faire merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Cryptoon

R4 / dsi plus reconnue.

Bonjour, Depuis la mise à jour de la console de mon fils, sa R4 de 16GB n'est plus reconnue? J'ai en affichage des noms bizarres comme : Alex Rider,...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
David75000

La 3ds dure moint longtemps que la dsi

Bonjour, si vous vouler achet la 3ds et vous pouvais pas a quose de faut parent dite a faut parent vous avait résont la 3ds dure moint longtemps...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
hibou 92

Je n'arive pas a aller sur msn avec la dsi

Bonjour, je cherche comment aller sur MSN et pour parler. mai ma DSi ne marche pas pour parler je nais pas envie d'aller sur ebuddy Configu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
florian7029

Dsi xl internet

Bonsoir , j'ai un problème avec internet je me suis connectée , ma dsi n'a plus détecté ma carte , là je voudrais bien y allez mais je n'ai pas envie ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
florian7029

Mon action replay dsi beug

Bonjour, Il y a a peu prêt une semaine, j'ai acheté une Action Replay Dsi et je l'ai utilisé pour mon jeu "Animal Crossing Wild World". Tout fon...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
jayson2000

Dsi ne s' allume plus

Bonjour, Ma dsi notre dsi ne veut plus s' allumer quand je la charge AIDER moi Configuration: Windows XP / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Miss.pomme

Nintendo dsi

Bonjour, J'habite à la Réunion et j'ai la Onlybox=Freebox bref ... Quand j'essaie de mettre internet sa ne marche pas, pouvez-vous m'aider s'il...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ricco114

Comment mettre internet sur ma dsi.

Bonjour j'aimerais mettre internet sur ma dsi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Xathor

Connexion avec le dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter avec mon DSi à mon réseau sans-fil qui fonctionne très bien, ça affiche ceci : Impossible d'obtenir une ...

156 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
valentin

Site pour la dsi

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un site internet pour voire des video et jeux sur la nintendo DSi. Merci de votre compréantion.

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
flo7029

Nintendo dsi

Bonjour, jè 1 pti problèma avc ma nintendo dsi j voudrè savoir les chiffres du numéro d'activation pour trouver ds points dsi

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
thomas44670

Jouer sur une console dsi avec un jeu 3ds

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de jouer avec un jeu 3DS sur une console DSi ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
juliebire

Réparer console nintendo dsi

Bonjour, j'ai acheté ma console nintendo dsi en avril 2010 et mes touches "L" et "R" ne fonctionnes plus.Ma garantie est épuisé.Combien la réparation ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problemes de connection wi fi avec ma dsi

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum , J'ai eu il n'y a pas longtemps la nouvelle nintendo dsi , le probleme c'est que aucuns moyens de la connec...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Jo-alan

Help action replay pour dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous demande a tout prix de l'aide, voila je viens de m'inscrire sur comment sa marche exprès pour sa. Je me suis acheter le nintendo ds...

242 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
valentin

Dsi problème musique conversion

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter la nouvelle DSi j'ai acheter une carte SD 2 Go et j'ai voulu y mettre de la musique pour la mettre ensuite dans ma DSi, mais la...

56 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mitias
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 4 648