Comment mettre dsi browser dans ma dsi
comment est ce k je px avoir le dsi browser dans ma dsi
comment est ce k je px avoir le dsi browser dans ma dsi
Bonjour, j'ai achete une nintendo dsi xl et je souheterais mettre mes photo sur ma carte sd mais des que je la mets dans ma ds elle me met 'cette ...
Bonjour, j'aimerai ouvrir ma Dsi car je voudrait la vendre mais un petit stylet est coincé dans son port , du coup il faut l'ouvrir mais commen...
Bonjour, J'ai une DSi connecté a internet et j'hésite a télécharger "Nintendo DSi Browser". J'ai peur que des virus fassent quelque chose a ma DSi...
Tout d'abord, bonjours ou bonsoir a tous & a toutes Aujourd'hui, j'habite dans un camping & je n'arrive donc pas a mettre internet sur ma DSi... Si...
Bonjour, Je suis bloquer dans Zelda : Four Sword sur DSi je suis coincer au boss de la caverne croulante où il y a le petit insecte avec les ...
Bonjour, Je met le sujet ici en pensant que ce que je vais demander est de l'informatique mais si ce n'est pas le cas dites-le moi svp! Donc j'ai...
Bonjour, Je m'appelle Jérémy est je dit ce message car je suis dans la même situation que toi.Mon chargeur ds i a été mordue!!Mais moi c'est mon chat...
a l'aidebonjour je m'appelle will et j'ai 10 ans j'ai une nintendo dsixl et j'ai le nintendo dsi browser et je voudrait que vous me sitiez tous les si...
Bonjour,jais acheter un dsi hier et j'aimerais savoir coment on achete des jeux merci d'avance
Bonjour, Problème 1 : J'ai acheté une Action Replay et je l'utilise sur ma DS cet aprèm et j'ai installé le logiciel comme indiqué sur la noti...
Bonjour, J'ai un ÉNORME problème avec ma nintendo dsi XL. Je viens de l'avoir a noël, j'y est joué ce matin sans problème pendant 10 minutes et ma...
Bonjour, Le micro de ma dsi ne marche pas Je ne c'est pas pourquoi si vous pouvez me dire comment faire merci Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, Depuis la mise à jour de la console de mon fils, sa R4 de 16GB n'est plus reconnue? J'ai en affichage des noms bizarres comme : Alex Rider,...
Bonjour, si vous vouler achet la 3ds et vous pouvais pas a quose de faut parent dite a faut parent vous avait résont la 3ds dure moint longtemps...
Bonjour, je cherche comment aller sur MSN et pour parler. mai ma DSi ne marche pas pour parler je nais pas envie d'aller sur ebuddy Configu...
Bonsoir , j'ai un problème avec internet je me suis connectée , ma dsi n'a plus détecté ma carte , là je voudrais bien y allez mais je n'ai pas envie ...
Bonjour, Il y a a peu prêt une semaine, j'ai acheté une Action Replay Dsi et je l'ai utilisé pour mon jeu "Animal Crossing Wild World". Tout fon...
Bonjour, Ma dsi notre dsi ne veut plus s' allumer quand je la charge AIDER moi Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Bonjour, J'habite à la Réunion et j'ai la Onlybox=Freebox bref ... Quand j'essaie de mettre internet sa ne marche pas, pouvez-vous m'aider s'il...
Bonjour j'aimerais mettre internet sur ma dsi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter avec mon DSi à mon réseau sans-fil qui fonctionne très bien, ça affiche ceci : Impossible d'obtenir une ...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un site internet pour voire des video et jeux sur la nintendo DSi. Merci de votre compréantion.
Bonjour, jè 1 pti problèma avc ma nintendo dsi j voudrè savoir les chiffres du numéro d'activation pour trouver ds points dsi
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de jouer avec un jeu 3DS sur une console DSi ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, j'ai acheté ma console nintendo dsi en avril 2010 et mes touches "L" et "R" ne fonctionnes plus.Ma garantie est épuisé.Combien la réparation ...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum , J'ai eu il n'y a pas longtemps la nouvelle nintendo dsi , le probleme c'est que aucuns moyens de la connec...
Bonjour, Je vous demande a tout prix de l'aide, voila je viens de m'inscrire sur comment sa marche exprès pour sa. Je me suis acheter le nintendo ds...
Bonjour, je ne c'est pas commment faire pour me connecter sur internet avec ma nitendo dsi xl svp
Bonjour, jaimerais savoir une fois le jeu telecharge comment faire pour le mettre sur la dsi j ai essaie ca marche pas je crois que le jeu est comp...
Bonjour, Je pense que comme beaucoup , J'ai une question qui me chafouine : Est-ce possible de transférer des applications gratuites trouvées sur le ...
Bonsoir, j'ai une question un peu bête je pense mais ça m'aiderait bien de savoir ^^ j'ai une 3ds sur laquelle j'ai acheté des jeux sur le stor...
Bonjour, ma dsi m'affiche se message d'erreur : "Une erreur est survenue, appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. consult...
Bonjour, je suis rendu au temple je narrive pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour,mon probleme c'est que je n'arrive pas a lire de la musique sur ma carte sd (nintendo dsi).Ce que j'ai fait ,j'ai téléchargé une musique (mp3)...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur ce site? Et si jamais une personne a réussi à trouver un code promo pour le site si vo...
Bonjour, je viens d'acheter une carte mémoire sd pour mettre dans ma nitendo dsi. j'ai installé des jeux dessus, mais la nitendo ne les voit pas. ...
Bonjour, peux ton lire les video youtube sur dsi parseque moi je narive pas peux ton meder mersi
Bonjour, J'aimerais savoir si les jeux de gameboy advance sont compatible avec le dsi merci
Bonjour, Je n'arrive pas à jouer car les jeux ont disparus et l'écran est normal. Que faire, merci à vous Configuration: Windows Vista / Sa...
Bonjour, j'ai une dsi depuis le 24/12/09 et j'essaye de mettre de la musique deçu et je ne peu pas car il faut mettre au format aac dnc j'ai ...
Bonjour, J'ai acheté à mon fils une nintendo dsi en juin 2010. La console n'est plus sous garantie. La console ne s'allume plus. Lorsque que l'on ...
Bonjour, ma carte super card ds one ne fonctionne pas sur ma nintendo dsi xl. lorsque j'allume la console elle m'affiche "une erreur est survenue. ...
Bonjour, mon APN de ma DSI ne foncionne pas quand je touche sur APN sa mais une erreur est survenue. appuyer longuement sur le bouton POWER po...
Bonjour, pour connecter une DSi à internet, où est le code du routeur??? merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Bonjour, Jai une carte ds one sdhc pour ds qui fonctionne bien ; j'ai acheter une dsi pour ma fille mes la carte ne fonctionne pas dans la dsi pourq...
Bonjour, Ou acheter des accessoires ds et dsi pas cher ???? merci
Bonjour, je voudrais savoir rapidement comment on installe internet sur sa dsi moi mon probleme est que je met le nom de mon modeme apres je fais test...
Bonjour, Bonjour, question1: SVP!!! quelqu'un pourrai me dire si on peut jouer a des jeu(carte) DS ou DSI] acheter ex (e.lecler) sur la 3DS question...
Bonjour, ma DS lite à rendu l'âme il y a quelques jours et je voudrais la remplacer. Certains ont du déja entendre parler de la DSi , qui succéder...
Questions et réponses concernant les jeux Nintendo DS, DSi, DS XL, 3DS...