Les discussions

Probleme kernel dsi

Bonjour, ma fille a une dsi un message apparais en chinois ou englais qui indique systeme kernel not foundplease visite ez flash to download the newes...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Bruce Willix

Jeu sur dsi

Résolu

Bonjour, je ne sais plus comment s'appelle un jeu sur DSI. -- Je suis le meilleur et le plus fort et je suis fan de jeux vidéos.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
isaac5

Internet sur dsi

Bonjour, Pourrais-je savoir étapes par étapes comment on mets internet sur dsi ? cdt merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Gg02

Dsi

Résolu

Bonjour, petit probléme ma dsi elle dit quand je fait la mise à jour elle me dit eureur de commucation qu'est ce que ça veut dire ? cdt merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Supinfo58

Dsi action replay

Bonjour, j'ai l'Action Replay mais j'inssere les codes mais quand je veux jouer rien ne se passe ... A L'AIDE !!!!!! Configuration: Windows XP...

Etouraptore

Nintendo dsi

Bonjour, est ce qu'il y a encore des gens dans le monde si oui aidez moi !!!!!!!!!!! ou l'on trouve la clé de sicurité

nintendo dsi

Nintendo dsi

Bonjour, dites moi les étape comment ce connecter pas coller svp ? comme ça je pourra enfin avoir internet j'allais presque reussir mais c'est ra...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Nenette-19

Nintendo dsi

Bonjour, est ce que je peux savoir ou l'on trouve la clé de sicurité ? est vous pouvez me dire étapes par étapes comment on mais internet sur la ds...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
nintendo dsi

Télécharger nitendo eshop sur nitendo dsi

Bonjour, voila c'est la premiere fois que je vais sur boutique nitendo ds et je ne c'est pas comment télécharger nitendo eshop pour avoir des points p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
thomyjy

Nintendo dsi

Bonjour, moi je fait ce ci pour me connecter à internet mais ça ne marche pas est ce que c'est vraiment la bonne solution : - je vais dans les para...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
nintendo dsi

Dsi peter

Bonsoir, j'ai fais tomber ma dsi sur du parquet et je voudrai savoir si je pourrai la réparer si vous avez une réponse a ma question tenez moi au cour...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
lulu007lulu007

Nintendo dsi

Résolu

Bonjour, est ce que je peux avoir internet su ma dsi pour ça vous me donner étapes par étapes comment mettre internet sur la dsi ? moi j'ai l'opé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Luc-du-59

Nintendo dsi

Bonjour, est ce que qu'on on à internet on à également google ? moi j'ai qu'elle que sousi j'ai fait tout les réponses est tout ça est puis ça m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
youderert

Dsi

Bonjour, moi j'ai fait tout j'ai tout compris , mais sauf je ne sais pas ou se trouve le ssid est la clé de sicurité ? est ce que vous pouvez m' ai...

supergat59

Compatibilité jeux ds/dsi sur console 3ds

Bonjour, Je voudrai acheter une carte pour aller dans une console 3ds et je n'ai que des jeux pour ds/dsi: est-ce possible? Quelle carte choisir? ...

Emma539

Dsi

Bonjour, est ce que il y à vraiment internet sur la dsi ? si oui dite moi étapes par étapes ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
BakaART

Dsi en panne

Résolu

Bonjour, Voilà la dsi nintendo de ma fille ne fonctionne plus, elle s'allume mais l'écran du bas reste blanc et celui du haut noir avec un code....

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Dsi

Il faut télécharger le programme Winrar et ensuite tu l'ouvre et après normalement il doit y avoir les 3 documents

Rogue-Gun

Dsi

Bonsoir je voudrai savoir comment avoir la wifi sur la dsi svp merciiiii!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
miss du 04

Internet sur la dsi

Bonjour, Est-ce-que c'est obligatoire d'avoir un réseau pour se conecter a internet, si non, Comment faire ??

Victor

Mon probleme dsi

Bonjour, mon probleme a moi cest que je narrive pas a me connecter sur internet avec ma dsi comment faire ? Windows XP / Safari 535.11

ricco114

Dsi internet

Bonjour , j'ai une dsi ,je suis connectée à ma box etc.. mais quand je vais sur la boutique ,ca me met un truc disant que le pays que vous avez séle...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Colinette

Problème conection internet nintendo dsi

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheté une nintendo Dsi et je n'arrive pas a me conecté a ma live box orange en fesant "Chercher un point d'accès" Il trouve ma...

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
thibaud53

Nintendo dsi

Bonjour, moi j'ai reussi , mais je vais vous demander une petite question à chaque fois que on y va voir le cadeau bleu dans le menu est ce que on ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
3woo6xxl90

Nintendo dsi -besoin d'aide-merci !

Résolu

Bonjour, je vais acheter la nintendo dsi pour ma fille qui a 6 ans J'aurai besoin de vos conseils, n'y connaissant personnellement absolument rie...

30 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
nono14

Dsi code

Bonjour ! Aujourd'hui j'ai eu ma dsi et je n'arrive pas à avoir internet .Ca me met: code erreur 051099 ! Je ne comprend rien du tout . Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nitendo dsi xl bouton et ecran marche pu

Bonjour, j'ai ma nitendo dsi XL depuis hier j'y ai jouer et la je la rallume :(:(:( elle ne veut plus rien savoir je vous décrit le probleme ,...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
--the-king--

Formater ca console dsi fais quoi ?

Bonjour, Je voudrais savoir si formater ca Console Nintendo DSI enlève les mises a jours je ne suis sur de rien ! Y'en a qui dis que ca fais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
FMR

Quel ds choisir ? (lite, dsi ou dsi xl)

bonjours. voila, je possede ma DS tank (la 1iere) depuis longtemps et j'ai pour projet de la changer. seulement voila, laquel est la mieu ! ...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Maeva

Ma dsi xl ne fonctionne plus avec ma dsi xl

Bonjour, ma dsi xl ne fonctionne plus avec ma dsi xl v 1.4.1e que faire

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Foukton

Vendre dsi

Bonjour, je souhaiterai vendre ma DSi, elle est en bonne etat avec la boite et la notice, elle a juste quelque petite rayure sur l ecran du bas du a l...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Happy.Life

Je trouve pas de site pour dsi

Bonjour, a part dsicade,je ne trouve pas d'autre site pour DSi.pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
kiba-94

Internet sur ma dsi

Bonjour, pour me connecter a internet,jai fait les recherche avancés.j'ai trouver ma wifi avec TOUTES les barres,j'ai mis le codes.mais quand le test...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
anonyme

Dsi xl

Bonjour, je n'arrive pas a avoir internet je galere aidez-moi s'il vous plait!

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
LaLiLoo

Ecrans blanc dsi

Bonjour, j ai un problème d ecran avec ma dsi, tout fonctionne ,j ai le son mais les 2 ecrans sont blanc avec ou sans carte;S graves? merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Jean 576

Logiciels pour dsi avec une carte sd.

Bonjour, jai une Nintendo DSi et j'aimerai bien mettre des applications et des musiques sur ma dsi . Je sais , il faut une carte sd et mettre des mus...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
mp

Pb ecran tactile et boutons sur nintendo dsi

Résolu

Bonjour, ben voilà aujourd'hui je me suis servis de ma console sans problème et tout à l'heure quand j'ai changé la protection écran de la console je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
vangel

Effet sur flipnot studio dsi

Bonjour, sur flipenot dsi comment on fait des effet qui met plin la vu noter moi tous comment on fait si vous savait

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Choco1999

Dsi et 3ds

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de jouer a un jeu 3ds sur une dsi???? réponder moi vite svp!!!

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
anønymøus

Comment avoir youtube sur dsi

Bonjour, J'aimerait savoir si quelqu'un savait si l'on pouvait avoir youtube sur internet !? Si vous savez, je vous en prie faite le moi savoir le p...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
chacha13

Probleme avec nintendo dsi xl

Bonjour, j'ai recemment acheté une Nintendo dsi XL et j'ai voulu jouer au "professeur Layton et l'étrange village" avec, mais quand je démarre ma Ds, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
#GreenGeek#

Msn sur le menu dsi

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre msn dans le menu dsi , je sais que c possible . répondez moi vite !! merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
1

Dsi

Bonjour, comment peut on se connecter a internet avec la dsi Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ouistiti

Internet sur dsi

Bonjour, bonjour j'ai une dsi une connection adsl de chez freebox j'ai activer mon wifi j'aimerais mettre internet sur la dsi de ma petite comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Michka

Nintendo dsi contrôle parentale

Bonjour, J'ai acheté une Nintendo DSI d'occasions pour ma fille, ceux à qui appartenaient la DS, ne se souvient pas du code et de la question sécrèt...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Soluce asphalt 4 sur la dsi

Bonjour, j'ai telecharger asphalt 4 avec la chaine boutique dsi mais dans le jeu je suis bloqué au niveau 47 et je n'arrive pas a passer au niveau su...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
gronardo

Carte sd pour dsi

Bonjour, je viens d'acheter une console dsi et j'aimerais avoir autant de jeux qu'il me plaira comme beaucoup de gens. quelles manipulations dois je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
dragonvolt

Probleme action replay dsi

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une action replay et quand je l'insère dans mon PC (Ordi Portable) ça fait un bruit : Boum boum boum (très vite) . Et en plus Wi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
totodu06

Problème avec console nintendo dsi

Fermé

Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai un soucis avec la console de mon fils. Quand on l'allume le message suivant se marque : " Une e...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
chossette9

Ssid avec la dsi

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une DSi récemment et j'ai activé SSID pour utiliser le réseau sur ma console. Cependant, j'ai une connection sans-fil. Est...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
miki
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 4 643