Les discussions
Probleme kernel dsi
Bonjour, ma fille a une dsi un message apparais en chinois ou englais qui indique systeme kernel not foundplease visite ez flash to download the newes...
Jeu sur dsi
RésoluBonjour, je ne sais plus comment s'appelle un jeu sur DSI. -- Je suis le meilleur et le plus fort et je suis fan de jeux vidéos.
Internet sur dsi
Bonjour, Pourrais-je savoir étapes par étapes comment on mets internet sur dsi ? cdt merci
Dsi
RésoluBonjour, petit probléme ma dsi elle dit quand je fait la mise à jour elle me dit eureur de commucation qu'est ce que ça veut dire ? cdt merci
Dsi action replay
Bonjour, j'ai l'Action Replay mais j'inssere les codes mais quand je veux jouer rien ne se passe ... A L'AIDE !!!!!! Configuration: Windows XP...
Nintendo dsi
Bonjour, est ce qu'il y a encore des gens dans le monde si oui aidez moi !!!!!!!!!!! ou l'on trouve la clé de sicurité
Nintendo dsi
Bonjour, dites moi les étape comment ce connecter pas coller svp ? comme ça je pourra enfin avoir internet j'allais presque reussir mais c'est ra...
Nintendo dsi
Bonjour, est ce que je peux savoir ou l'on trouve la clé de sicurité ? est vous pouvez me dire étapes par étapes comment on mais internet sur la ds...
Télécharger nitendo eshop sur nitendo dsi
Bonjour, voila c'est la premiere fois que je vais sur boutique nitendo ds et je ne c'est pas comment télécharger nitendo eshop pour avoir des points p...
Nintendo dsi
Bonjour, moi je fait ce ci pour me connecter à internet mais ça ne marche pas est ce que c'est vraiment la bonne solution : - je vais dans les para...
Dsi peter
Bonsoir, j'ai fais tomber ma dsi sur du parquet et je voudrai savoir si je pourrai la réparer si vous avez une réponse a ma question tenez moi au cour...
Nintendo dsi
RésoluBonjour, est ce que je peux avoir internet su ma dsi pour ça vous me donner étapes par étapes comment mettre internet sur la dsi ? moi j'ai l'opé...
Nintendo dsi
Bonjour, est ce que qu'on on à internet on à également google ? moi j'ai qu'elle que sousi j'ai fait tout les réponses est tout ça est puis ça m...
Dsi
Bonjour, moi j'ai fait tout j'ai tout compris , mais sauf je ne sais pas ou se trouve le ssid est la clé de sicurité ? est ce que vous pouvez m' ai...
Compatibilité jeux ds/dsi sur console 3ds
Bonjour, Je voudrai acheter une carte pour aller dans une console 3ds et je n'ai que des jeux pour ds/dsi: est-ce possible? Quelle carte choisir? ...
Dsi
Bonjour, est ce que il y à vraiment internet sur la dsi ? si oui dite moi étapes par étapes ?
Dsi en panne
RésoluBonjour, Voilà la dsi nintendo de ma fille ne fonctionne plus, elle s'allume mais l'écran du bas reste blanc et celui du haut noir avec un code....
Dsi
Il faut télécharger le programme Winrar et ensuite tu l'ouvre et après normalement il doit y avoir les 3 documents
Dsi
Bonsoir je voudrai savoir comment avoir la wifi sur la dsi svp merciiiii!!!!!
Internet sur la dsi
Bonjour, Est-ce-que c'est obligatoire d'avoir un réseau pour se conecter a internet, si non, Comment faire ??
Mon probleme dsi
Bonjour, mon probleme a moi cest que je narrive pas a me connecter sur internet avec ma dsi comment faire ? Windows XP / Safari 535.11
Dsi internet
Bonjour , j'ai une dsi ,je suis connectée à ma box etc.. mais quand je vais sur la boutique ,ca me met un truc disant que le pays que vous avez séle...
Problème conection internet nintendo dsi
RésoluBonjour. Je viens d'acheté une nintendo Dsi et je n'arrive pas a me conecté a ma live box orange en fesant "Chercher un point d'accès" Il trouve ma...
Nintendo dsi
Bonjour, moi j'ai reussi , mais je vais vous demander une petite question à chaque fois que on y va voir le cadeau bleu dans le menu est ce que on ...
Nintendo dsi -besoin d'aide-merci !
RésoluBonjour, je vais acheter la nintendo dsi pour ma fille qui a 6 ans J'aurai besoin de vos conseils, n'y connaissant personnellement absolument rie...
Dsi code
Bonjour ! Aujourd'hui j'ai eu ma dsi et je n'arrive pas à avoir internet .Ca me met: code erreur 051099 ! Je ne comprend rien du tout . Merci de ...
Nitendo dsi xl bouton et ecran marche pu
Bonjour, j'ai ma nitendo dsi XL depuis hier j'y ai jouer et la je la rallume :(:(:( elle ne veut plus rien savoir je vous décrit le probleme ,...
Formater ca console dsi fais quoi ?
Bonjour, Je voudrais savoir si formater ca Console Nintendo DSI enlève les mises a jours je ne suis sur de rien ! Y'en a qui dis que ca fais ...
Quel ds choisir ? (lite, dsi ou dsi xl)
bonjours. voila, je possede ma DS tank (la 1iere) depuis longtemps et j'ai pour projet de la changer. seulement voila, laquel est la mieu ! ...
Ma dsi xl ne fonctionne plus avec ma dsi xl
Bonjour, ma dsi xl ne fonctionne plus avec ma dsi xl v 1.4.1e que faire
Vendre dsi
Bonjour, je souhaiterai vendre ma DSi, elle est en bonne etat avec la boite et la notice, elle a juste quelque petite rayure sur l ecran du bas du a l...
Je trouve pas de site pour dsi
Bonjour, a part dsicade,je ne trouve pas d'autre site pour DSi.pouvez-vous m'aider?
Internet sur ma dsi
Bonjour, pour me connecter a internet,jai fait les recherche avancés.j'ai trouver ma wifi avec TOUTES les barres,j'ai mis le codes.mais quand le test...
Dsi xl
Bonjour, je n'arrive pas a avoir internet je galere aidez-moi s'il vous plait!
Ecrans blanc dsi
Bonjour, j ai un problème d ecran avec ma dsi, tout fonctionne ,j ai le son mais les 2 ecrans sont blanc avec ou sans carte;S graves? merci pour v...
Logiciels pour dsi avec une carte sd.
Bonjour, jai une Nintendo DSi et j'aimerai bien mettre des applications et des musiques sur ma dsi . Je sais , il faut une carte sd et mettre des mus...
Pb ecran tactile et boutons sur nintendo dsi
RésoluBonjour, ben voilà aujourd'hui je me suis servis de ma console sans problème et tout à l'heure quand j'ai changé la protection écran de la console je ...
Effet sur flipnot studio dsi
Bonjour, sur flipenot dsi comment on fait des effet qui met plin la vu noter moi tous comment on fait si vous savait
Dsi et 3ds
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de jouer a un jeu 3ds sur une dsi???? réponder moi vite svp!!!
Comment avoir youtube sur dsi
Bonjour, J'aimerait savoir si quelqu'un savait si l'on pouvait avoir youtube sur internet !? Si vous savez, je vous en prie faite le moi savoir le p...
Probleme avec nintendo dsi xl
Bonjour, j'ai recemment acheté une Nintendo dsi XL et j'ai voulu jouer au "professeur Layton et l'étrange village" avec, mais quand je démarre ma Ds, ...
Msn sur le menu dsi
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre msn dans le menu dsi , je sais que c possible . répondez moi vite !! merci d'avance !
Dsi
Bonjour, comment peut on se connecter a internet avec la dsi Windows 7 / Firefox 9.0.1
Internet sur dsi
Bonjour, bonjour j'ai une dsi une connection adsl de chez freebox j'ai activer mon wifi j'aimerais mettre internet sur la dsi de ma petite comment fa...
Nintendo dsi contrôle parentale
Bonjour, J'ai acheté une Nintendo DSI d'occasions pour ma fille, ceux à qui appartenaient la DS, ne se souvient pas du code et de la question sécrèt...
Soluce asphalt 4 sur la dsi
Bonjour, j'ai telecharger asphalt 4 avec la chaine boutique dsi mais dans le jeu je suis bloqué au niveau 47 et je n'arrive pas a passer au niveau su...
Carte sd pour dsi
Bonjour, je viens d'acheter une console dsi et j'aimerais avoir autant de jeux qu'il me plaira comme beaucoup de gens. quelles manipulations dois je ...
Probleme action replay dsi
RésoluBonjour, j'ai acheter une action replay et quand je l'insère dans mon PC (Ordi Portable) ça fait un bruit : Boum boum boum (très vite) . Et en plus Wi...
Problème avec console nintendo dsi
FerméBonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai un soucis avec la console de mon fils. Quand on l'allume le message suivant se marque : " Une e...
Ssid avec la dsi
RésoluBonjour, Je me suis acheté une DSi récemment et j'ai activé SSID pour utiliser le réseau sur ma console. Cependant, j'ai une connection sans-fil. Est...