Dsi en panne
RésoluBonjour, Voilà la dsi nintendo de ma fille ne fonctionne plus, elle s'allume mais l'écran du bas reste blanc et celui du haut noir avec un code....
Bonjour, Voilà la dsi nintendo de ma fille ne fonctionne plus, elle s'allume mais l'écran du bas reste blanc et celui du haut noir avec un code....
Il faut télécharger le programme Winrar et ensuite tu l'ouvre et après normalement il doit y avoir les 3 documents
Bonsoir je voudrai savoir comment avoir la wifi sur la dsi svp merciiiii!!!!!
Bonjour, Est-ce-que c'est obligatoire d'avoir un réseau pour se conecter a internet, si non, Comment faire ??
Bonjour, mon probleme a moi cest que je narrive pas a me connecter sur internet avec ma dsi comment faire ? Windows XP / Safari 535.11
Bonjour , j'ai une dsi ,je suis connectée à ma box etc.. mais quand je vais sur la boutique ,ca me met un truc disant que le pays que vous avez séle...
Bonjour. Je viens d'acheté une nintendo Dsi et je n'arrive pas a me conecté a ma live box orange en fesant "Chercher un point d'accès" Il trouve ma...
Bonjour, moi j'ai reussi , mais je vais vous demander une petite question à chaque fois que on y va voir le cadeau bleu dans le menu est ce que on ...
Bonjour, je vais acheter la nintendo dsi pour ma fille qui a 6 ans J'aurai besoin de vos conseils, n'y connaissant personnellement absolument rie...
Bonjour ! Aujourd'hui j'ai eu ma dsi et je n'arrive pas à avoir internet .Ca me met: code erreur 051099 ! Je ne comprend rien du tout . Merci de ...
Bonjour, j'ai ma nitendo dsi XL depuis hier j'y ai jouer et la je la rallume :(:(:( elle ne veut plus rien savoir je vous décrit le probleme ,...
Bonjour, Je voudrais savoir si formater ca Console Nintendo DSI enlève les mises a jours je ne suis sur de rien ! Y'en a qui dis que ca fais ...
bonjours. voila, je possede ma DS tank (la 1iere) depuis longtemps et j'ai pour projet de la changer. seulement voila, laquel est la mieu ! ...
Bonjour, ma dsi xl ne fonctionne plus avec ma dsi xl v 1.4.1e que faire
Bonjour, je souhaiterai vendre ma DSi, elle est en bonne etat avec la boite et la notice, elle a juste quelque petite rayure sur l ecran du bas du a l...
Bonjour, a part dsicade,je ne trouve pas d'autre site pour DSi.pouvez-vous m'aider?
Bonjour, pour me connecter a internet,jai fait les recherche avancés.j'ai trouver ma wifi avec TOUTES les barres,j'ai mis le codes.mais quand le test...
Bonjour, je n'arrive pas a avoir internet je galere aidez-moi s'il vous plait!
Bonjour, j ai un problème d ecran avec ma dsi, tout fonctionne ,j ai le son mais les 2 ecrans sont blanc avec ou sans carte;S graves? merci pour v...
Bonjour, jai une Nintendo DSi et j'aimerai bien mettre des applications et des musiques sur ma dsi . Je sais , il faut une carte sd et mettre des mus...
Bonjour, ben voilà aujourd'hui je me suis servis de ma console sans problème et tout à l'heure quand j'ai changé la protection écran de la console je ...
Bonjour, sur flipenot dsi comment on fait des effet qui met plin la vu noter moi tous comment on fait si vous savait
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de jouer a un jeu 3ds sur une dsi???? réponder moi vite svp!!!
Bonjour, J'aimerait savoir si quelqu'un savait si l'on pouvait avoir youtube sur internet !? Si vous savez, je vous en prie faite le moi savoir le p...
Bonjour, j'ai recemment acheté une Nintendo dsi XL et j'ai voulu jouer au "professeur Layton et l'étrange village" avec, mais quand je démarre ma Ds, ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre msn dans le menu dsi , je sais que c possible . répondez moi vite !! merci d'avance !
Bonjour, comment peut on se connecter a internet avec la dsi Windows 7 / Firefox 9.0.1
Bonjour, bonjour j'ai une dsi une connection adsl de chez freebox j'ai activer mon wifi j'aimerais mettre internet sur la dsi de ma petite comment fa...
Bonjour, J'ai acheté une Nintendo DSI d'occasions pour ma fille, ceux à qui appartenaient la DS, ne se souvient pas du code et de la question sécrèt...
Bonjour, j'ai telecharger asphalt 4 avec la chaine boutique dsi mais dans le jeu je suis bloqué au niveau 47 et je n'arrive pas a passer au niveau su...
Bonjour, je viens d'acheter une console dsi et j'aimerais avoir autant de jeux qu'il me plaira comme beaucoup de gens. quelles manipulations dois je ...
Bonjour, j'ai acheter une action replay et quand je l'insère dans mon PC (Ordi Portable) ça fait un bruit : Boum boum boum (très vite) . Et en plus Wi...
Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai un soucis avec la console de mon fils. Quand on l'allume le message suivant se marque : " Une e...
Bonjour, Je me suis acheté une DSi récemment et j'ai activé SSID pour utiliser le réseau sur ma console. Cependant, j'ai une connection sans-fil. Est...
Bonjour, j'ai le DSiXL mais je voudrais avoir intenet mais je trouve que s'est plus fiable sur l'ordinateur.Que doitt-je faire?
Bonjour, Vous pouvez me aider, vous savais quand il y a une mise a jour pour la DSi. J'ai vraiment baisoin Merci est a bientôt @+
Bonjour, Je désire mettre à jour ma console DSi mais je ne veux pas perdre les photos que j'ai prises. Celles-ci sont-elle supprimées lors de la mis...
Bonjour, bonjour quel carte doige achete pour la dsi xl. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, achete résament une carte le problème que je rencontre et quelle prend que les micro carte 2 gb et pas une de 4 ou 8 . pourqu'oi? Con...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on se connecte à internet avec une dsi...Mais pourtant j'ai tout branchée et ça ne marche pas. Merci d'avan...
Bonjour, Mon fils de 7 ans aimerait pour Noël une Nintendo DS. Que me conseillez vous ? La nouvelle 3DS, ou la DSi traditionnelle. (Qualité de la...
Bonjour, Je ny arrive tjr pas,sa marche mais apré sa devient rouge mais pas vert moi jai la neufbox de ché sfr sa commencé a marché avec laide dune...
Bonjour! voici mon problème. je viens d'acheter le jeu Zelda je met la petite carte dans le DS et j'ouvre le DS. Dans ma liste le jeux n'apparais pas...
Bonjour, Je recherche un skin pour mettre sur la DSi et qui soit compatible avec le linker R4i
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut cracker une nintendo DSi merci en avance bye a tous
Bonjour, Je viens d'acheter pour noël qui arrive (2010) une DSI XL (la dernière) pour mes enfants et je souhaiterais savoir si tous les jeux de D...
Bonjour, j'aimerais acheter le kit pour jouer au guitar hero. Est-ce que ca marche pour le dsi? merci
Bonjour, comment allons nous sur internet sur la dsixl? merci Robby cardinaels
Bonjour, Je veut me connnecter a internet avec ma dsii mais je ne sait pas comment faire pouvez vous maider ?
Bonjour, j'ai la dsi mais je n'arrive pas à avoir de connexion internet! je suis avec orange et j'ai la livebox, si quelqu'un l'a aussi merci de me...
Questions et réponses concernant les jeux Nintendo DS, DSi, DS XL, 3DS...