Les discussions

Des idées de jeux dsi

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je cherche des jeux ds. J'ai beau regardé tout les top 10 du net je ne trouve pas mon bonheur. J'ai déjà: 1- Tous l...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Dsi

 Résolu

Bonjour, possible d'avoir un carte avec plein de jeu dessus sur une DSi ? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Peut on donner sa dsi pour avoir une 3ds ?

Bonjour, Quelqu'un m'a dit que je pouvait redonner ma DSI XL et quelques jeux pour avoir la nouvelle 3DS XL moins chère. Est - ce vrai ? S...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
intermedias69

Pb dsi xl s'allume pas

Bonjour, j'ai un soucis sur la dsi xl quand je veut l'allumer rien ne se passe pas de voyant et rien à l'écran pour la charge tous ce passe ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Alex-b

Monordi ne detecte pas mon ardsi

Bonjour j'aimerais reseter mon ARDSi mais mon ordi ne detecte pas l'ar et le logiciel de l'ar non plus .Que dois-je faire ? Aidez-moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
pkpkmépkpk

Ou trouver une nintendo dsi points card

Bonjour, voilà j'ai un problème je me connecte la première fois à la boutique nintendo et on m'offre 1 000 points apres avoir télécharger des jeux il ...

29 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
loulou

Connecter mes 3ds et dsi xl a internet

Bonjour,Sa fait un moment que j'essaye de connecter mes ds a internet sans succés j'ai une livebox hautement securisée qui peut m'aider se serait symp...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
zorua2000

Combien sa coute internet sur la dsi ?

lùùù mwa je veut savoir si on paie quand on va sur internet avec la dsi mercii de me rep vite bisx les fille

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Marrrevv Bbell

Probleme menu dsi

Bonjour, ma dsi a perdue son menue apres avoir supprimer des fichiers sur internet .du coup quand je la llume elle me met menu? en haut de l'ec...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
lol31100

Dsi affiche "menu?"

Bonjour, après avoir éteint ma DSI pendant une sauvegarde qui est restée bloquer,ma console affiche sur l'écran du haut "MENU?"et je n'ai plus accès ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
lol31100

Mettre internet sur sa dsi ?

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma DSI XL à internet, voila ma procédure : -Je vais dans Paramètres. -Je vais dans Internet. -Dans Paramètre...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
djlefous972

Écran dsi

Bonjour, Ma fille a fait tombée sa DS I et depuis ce jour quand elle l'allume l'écran tactile ne reagis pas et aux bout de quelque seconde les 2 é...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Marrrevv Bbell

Cmt se connecter a internet sur une dsi.

Bonjour, en faites je voudrai me connecter a internet avec ma dsi mais sa ne marche pas g une liveboxs orange qui n'est pas sécurise et je ne c pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Marrrevv Bbell

Comment télécharger msn sur la dsi

bonjour, je voudrais regarder des film sur la dsi vous pouvez me dire comment faire s'il vous plaît!!! mercis

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
brice70

Jeux nintendo ds, compatible avec la dsi ?

Amis Du Jour Bonjour, Amis Du Soir Bonsoir Je vais prochainement acheter la Nouvelle DSi qui va sortir dans a peine 8 jours. J'aimerais savoir si nos...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
marion7172

Dsi xl youtube

Bonjour, je ne suis pas capable d'aller sur youtube avec mon ds car a chaque fois il me dit erreur 30016 comment faire pour pouvoir les regarder??...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Quelqundansle

Ma dsi ne peut plus prendre de photos

Bonjour, L'appareil photo de ma DSi xl ne fonctionne plus ! Au début il marchait très bien et hop, du jour au lendemain plus rien... j'ai un message ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
EclairCat

Commentsavoir comment gagner des point dsi

Bonjour, J'aimerai savoir comment gagner des points dsi. J'ai pas trouvé les codes dans la dsi qui demande dans http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/ind...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Kamy99

Action replay dsi

Bonjour, J'ai eu mon action replay dsi dernière génération il y a 3 semaines environ et depuis 1 semaine, lécran affiche datel et après, l'écran re...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
tib1000

Comment se connecter à internet sur dsi

Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'adresse IP , le masque sous réseau , la passerelle , la DNS primaire et secondaire de la livebox pour me ...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Artistry

Connecter sa dsi a internet

Bonjour, ai eu beaucoup de mal a connecte ma DSI avec ma BBOX de Bouygue Telecom.Alors j'ai regarde énormement de forum mais cela ne marcher pas.J...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
ze-life-of-quent1

Lire films et "minis-jeux" sur nintendo dsi

Bonjour, J'aimerais essayer de lire des films ou jouer a des "minis-jeux" sur ma DSi mais je ne sait pas quel logiciel télécharger (gratuitement). J...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
flavbleach

Dsi

Bonjour, stp tu pourrais dire comment tu fait pour telecharger adobe flash player sur dsi ? merci de ta réponse .

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
pkpkmépkpk

Émulateur gba sur iedge pour la dsi xl

Bonjour, Cela fait plusieurs jours déjà que je cherche désespérément sur le net, un émulateur GBA que je pourrai installer sur ma carte IEDGE pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Kiyori

Nintendo dsi ware

Bonjour, J'aimerais savoir quel dsi Ware sont gratuit dans la dsiShop. J'ai en effet été dans la catégorie gratuit, mais seul trois dsi Ware y é...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Mirabile

Dsi problem

Bonjour, j'ai en autre problème mais c pas ma psp mais la c ma dsi quand je joue a peine je tape un peu derriere elle s'étein AIDEZ M...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
--the-king--

Club penguin force d'élite sur dsi

Bonjour,j'ai une DSIet j'aimerais savoir comment on fait dans la mission 4 (la missions ou Garry le gars aux gadgets disparait) il y a un tas de neige...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Michat999

Dsi, carte sd et .aac...

Bonjour, demain je pars en voyage et j'aimerais avoir de la musique à écouter sur ma Nintendo DSi pendant le trajet. J'ai donc mis des fichiers .aac...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bensckull

Nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, depuis un bout de temps mon bouton r de ma dsi ne marche pas. J'ai donc essayé de souffler, mais a chaque fois que je le fais ma dsi s'etend ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
annie23000

Help [action replay dsi] pokemon heart gold.

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'une Nitendo DSi XL avec pokemon heart gold et d'une action replay DSi (La Nintendo et L'AR on les derni...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Someone123

Mon action replay dsi decone :'( ..... help !

Bonjour, helo every popel ^^,voila,j'ai un problème avec mon AR, quand je la met dans ma dsi (avec ou sans le jeu dans l'AR,c pareil ^^ ),tout est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Someone123

Problème de connexion dsi

Bonjour, Je viens d'acheter la Dsi collector Pokemon, mais je n'arrive pas a me connecter comment faiRE ? Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Hugo87000

Problème connection dsi à internet

Bonjour, # 'ai tenté de multiples fois de connecter ma dsi à internet mais en vain! Je possède une live box pro (ce qui ne m'a pas empéché de c...

66 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
uçoç

Internet sur dsi?

Bonjour, j'ai une Nintendo DSI depuis déjà pas mal de temps, et je n'ai jamais réussi à la connecter à internet. Je me decide donc à demander à des ge...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
anonyme23t

Jeux ds, ds lite et dsi.

Bonjour, J'aimerais m'acheter une DS, mais je ne sais pas laquelle choisir entre : -La DS -La DS Lite -La DSI Si j'achète un jeux pour DS, march...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Erwan59

Mdp et question secrete perdu dsi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il y avait une solution pour récuperer son mdp pour le contrôle parental nintendo dsi Configuration: Windows 7 / S...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
vinckarter

Nintendo dsi plante toutes les 5 minutes...

Bonjour, Quand je veux jouer à ma DS, toutes les 5 minutes (environs), elle bug. C'est-à-dire que l'image se fige et je dois appuyer sur le bouton "...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kachoulou

Ma dsi xl ne s'allume plus !1

Bonjour, J'ai échappé ma DSi XL hier et ELLE NE S'ALLUME PLUS !! Même sur la charge ! En fait, je l'allume et il y a la petite lumière bleu d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kachoulou

Problème : dsi mouillée

Bonjour, J'ai une DSI, ce depuis 2 ans. Seulement, après l'avoir posée sur mon comptoir, elle est trempée, et donc après elle s'allume, mais s'éte...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Redtabs

Impossible de connecter dsi a internet

Bonjour, impossible de connecter ma dsi a internet ; j'ai tout tenter :avec la clé wep ...svp j'ai besoin d'aide. merci

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ulysse

Nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter pour mes vacances une Nintendo DSi. J'ai pleins de jeux Pokémon sur Gameboy Advance. Pourrai-je toujours y jouer...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Le Dodo

Wifi impossible sur dsi !

Bonjour, Sa fait plusieurs mois que j'essaye désespérément de faire marcher la WIFI sur ma Nintendo DSi ; je vais dans "Paramètre de la console...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
ratminou

Comment mettre internet sur sa dsi xl ?

Bonjour, il n'y à pas longtemps que j'ai une DSI XL bordeau, donc voilà je cherche à mettre internet et ont va dire que je n'y connais scrictement rie...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
batman

Comment internet sur dsi xl

Bonjour, j'ai une dsi XL et j'ai la bbox je n'arrive pas a installer internet pouver vous m'aider

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
batman

Connecter pokmon perle avec sa dsi

Bonjour, J'aimerai me connecter à internet avec ma DSi avec Pokemon Perle ce qu'il faut savoir c'est que je suis déja connecter avec ma DS elle-mê...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
PetiteLaura

Dsixl

Bonjour, je viens d'acheter une ds ixl , je ne sais pas comment mettre le fond d'ecran , pouviez vous m'aidez svp? Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Helpeople53

Internet sur la dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais paraitre peut etre un peu bête, mais je vient d'acheter la dsi, et je peux me connecter avec internet, mon seul soucis est de savoir...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lolilol62

Comment se connecter a internet avec ma dsixl

Bonjour!!

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dubdub44

Probléme avec dsi "une erreure est survenue..

 Fermé

Bonjour, J'ai reçue une DSi pour Noël et j'ai acheté récemment le jeu du professeur Layton et l'étrange village sur Price minister et lorsque j'ins...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
cyrille2207

Problème action replay dsi

Bonjour, Tout d'abord, merci de vous êtres arrêté sur ce sujet. Voilà mon problème, je possède une action replay pour ds/dsi depuis environ 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Maxime
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 4 644