Les discussions
Impossible d'accéder au concours pro dans nintendogs + cats
Bonjour, Voilà, j'ai appris tous les tours du concours d'obéissance qu'il fallait mais impossible d'y accéder. Il y a un autre moyen pour y accé...
Methode masuda pokemon noir 2
Bonjour , j'ai mis un metamorphe que j'ai trouvé sur ma version pokemon noir 2 en français à la pension et avec ce metamorphe j'ai mis un terhal que j...
Nintendogs code
Bonjour, Pendant toute l'après midi j'ai chercher des code pour nintendogs le seul que j'ai trouver c'est pour Réinitialisé le jeu: Appuyer en mêm...
Le contrat d'utilisations dsi est t-il payant et dois je accepte
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 je ne comprends pas le contrat d'utilisation dsi et j'ai vraiment envie d'avoir internet a...
Comment télécharger le net sur ma dsi xl (à l'aide)
Bonjour, j'ai un problème avec ma dsi xl je n'arrive pas à télécharger le net sur ma console que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Fir...
Pokémon
Bonjour, comment fait on pour avoir deoxys dans pokémon version platine ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pokemon version platine
Bonjour, Comment sortir de la grotte de la route de victoire pour aller à la ligue Pokemon ? merci de vos reponse
Installer cd action replay pour dsi
Bonjour, depuis hier, j'ai l'action replay pour dsi :) Seulement, je n'arrive pas à mettre sur ma DSi des codes que j'ai sur mon ordi (à l'aide du C...
Pokemon version diamant
bonjour est ce qu'on est obligé d'aller à verchamps et voilaroc pour battre les champions d'arène?
Pb jeu pokemon version blanche 2
Bonjour, Mon fils a une DSi depuis un an. Récemment, il lui a été offert le jeu pokemon version blanche 2 mais il ne marche pas. Il se bloque au pre...
Installation du net sur ma console (à l'aide)
Bonjour, je m'appelle Fandio et j'ai un problème avec ma dsi XL je n'arrive pas à connecter le net sur ma console avec un ordinateur à haut débit deva...
Wi-fi et nintendo dsi
Bonjour, Ma Dsi ne parvient à se connecter à aucun Wi-Fi, elle les detecte mais ne se connecte pas. Comment faire ??
Action replay dsi pour ds light
Bonjour, Est ce Que L'action replay DSi Marche Pour La Ds light Je Suis Un gosse de 13 ans je veux certain pokemon dans mon jeux pokemon platine mais ...
La ds
bonjour je ne sai pas me connecter a internet avec la ds vous pouvez medais stp
Dsi
quel est le code secret pour aller sur internete
Ocarina of time
RésoluBonjour, je voulais prendre une fée dans un bocal mais je suis incapable de me souvenir ou se trouve la fontaine des fées. merci d avance pour vos...
Pour reagrandir tamaison
Bonjour, Enfaite il faut que tu aille le voir au magasin et il va te parler et pres retourne a la mairie et tu aura d'écrit "rembourser pret" ...
J'ai besion d'un code de triche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut, j'ai besion d'un code de triche pour batre la ligue dans pokémon noir 2 merci d'avance
Dragon quest 9
Bonjour, Je Voudrais savoir où se trouve la grotte de graphite de l' Affliction niv.5 Merci D'Avance ^^ Configuration: Windows 7 / Internet E...
Télecharger des jeux
Bonjour, comment télecharger des jeux sur la nintendo dsi xl?
Nintendo vend il encore des jeux pour dsi xl ?
Bonjour, c'est Noël, la saison des cadeaux donc et je découvre par hasard que le jeu Fifa 13 est fait pour 3DS autrement dit non disponible p...
Animal crossing 3ds date de sortie
Bonjour, je voulais dire quand il va sortir le 3ds aider moi sil vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Animal crossing ds comment avoir des fruits
Bonjour, moi j ai que des cerises mais quand j envoi j ai pas de fruits une question les habitant ne me répond pas est ce que s es...
Animal crossing ds les habiant ne me répond pas
Bonjour, j envoi des lettre mais personne ne me répond c est bizarre AIDER MOI S IL VOUS PLAIT Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Acheter une carte de stockage de jeux pour la ds de mon fils ?
Bonjour, Question d'une maman : Je souhaite acheter une carte de stockage de jeux pour la DS de mon fils mais pour moi tout ça c'est du Chinois...
Sites pour dsi
Bonjour, j'ai acheté la DSI et je voulais demander si il y a des sites où on peut lire des musics car moi je n'y arrive pas (ex:musicme) et si vous a...
Internet sur ds lite
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer l'internet sur DS lite parce-que j'ai un rooter WIFI mais sa ne fonctionne pas tout est pourtant correct ...
3ds/3ds xl ?
RésoluBonjour, Est-ce que les jeux de 3DS sont compatibles avec la 3DS XL et vice versa ?
Jeux à telecharger
Bonjour, j'ai eu une nitendo 3ds avec une capacité de 2 gigas.je voudrais que vous me donnez des sites pour que je telecharge mes propres.eclairez m...
Nitendo 3ds
Bonjour, Je vais bientôt avoir une nitendo 3 ds XL et j'aimerais que vous me citez une liste de jeu 3ds( je suis une fille de 12 ans,j'aime les anim...
Jeux dsi compatible en réseau avec la 3ds ??
Bonjour, je joue a super mario world sur la nintendo DSI, mais mon cousin a le même jeux sur la nintendo 3DS, pourrait on jouer ensemble en ligne ...
Remerciements +++ à mael42
Bonjour et merci pour la réponse. oui je parlais du trou près de la cascade. Je vais chercher comment avoir Wario ! J'ai Luigi déjà...Mais si tu as...
Connexion internet et 3ds?
Bonjour, J'aimerais m'acheter une nintendo 3DS(normale,pas XL). J'ai entendu dire qu'elle avait connexion internet gratuite.Est-ce vrai?Si oui,po...
Dsi qui bloque [résolu]
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma DSI, j'était en train de jouer et la mon jeu reste bloqué sur une image. Je croyais que c'était un simple...
Comment avoir internet sur une dsi ?
Bonjour, je voudrai savoir comment je peux avoir internet sur ma dsi car je pense qu'il y a des personnes qu'ils le savent merci d'avence pour vos rép...
Alexandra ledermann au camp d'été
Bonjour j'ai un problème avec Alexandra Ledermann au camp d'été je coincé au puzzle Amanda est-ce-que pouvé vous m'aide à le faire si vous plait m...
Super mario 64 problème interrupteur bleu
Bonjour. J'enfonce les piliers et l'eau baisse mais quand je sors (à droite, droite) la grille du trou a disparu mais le trou est toujours sous l'eau....
Problème mise à jour dsi xl 1.4.4 e
RésoluBonjour, Alors , sa fait environ 4 mois , j'ai fait la mise à jour de ma DSi XL sans connaitre les conséquences , maintenant , elle est sous 1.4....
Ecran blanc et noir action replay dsi
Bonjour, j'ai un probleme avec mon action replay dsi, je les preter a un amie et il me la "casser" en telechargeant des code, ensuite il me la ren...
Point dresseur nintendogs dsi
Bonjour, Je n'arrive pas a laisser la ds allumer la nuit elle se met en veille et ça me fait rien gagner Configuration: Windows XP / Fir...
Pokemon noir est blanche avoir le hexagel légendaire.
Bonjour, Pour avoir le hexagel légendaire. Il faut un polagriffe le rivale de hexagel hexagel est au niv 45
Le dectecteur de cartouches de ma dsi xl ne marche plu
Bonjour je voudrais savoir comment réparer le dectecteur de ma ds alors 1- je met ma cartouches de jeu 2- je démarre ma ds et il dissent que aucune...
Jeux ds acceptés par la 3ds?
Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux Nintendo ds marchent su la 3ds MERCI d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0
Pokémon
Bonjour, je voudrais savoir où est la tour de combat sur Pokémon diamant merci . le plus vite possible
3dsxl
Bonjour je veux hacheter des jeux sur ma 3dsxl et j'arrive pas comment faire svp Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Comment envoyer sa ds lite à nintendo
RésoluBonjour, j'ai eu un problème avec ma DS lite (un gros problème) et je voudrai savoir comment je pourrai l'envoyer à Nintendo (Comment envoyer la DS? C...
Ou trouver des superbonbon
Bonjour je voudrai savoir ou on trouve des superbonbon Mercii en avvance jai la version diamant
Dsi code erreur 052012-1
Bonjour, J'ai acheter une DSI mais je n' arrive pas à connecter sur internet: Impossible d'obtenir une adresse IP. Vérifiez les paramètres du poi...
Je ne trouve pas les superbonbon
Bonjour , je voudrai savoir ou on trouve des superbonbon j'ai la version diamant