Sim naufragés 2
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir le riz le blé et le gingembre la fermière ne me propose pas les graines pourtant je suis très am...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir le riz le blé et le gingembre la fermière ne me propose pas les graines pourtant je suis très am...
Bonjour, Je débute en nintendo DS lite mais ceci pour le plaisir de satisfaire mes deux garnements de garçons . Je découvre que 2 nintendo DS lite...
Bonjour, ma ds quand je veux la demarer elle ne s allume pas comment faire?
Bonjour, comment avoir des dsi points gratuitement? SVP Windows 7 /
Bonjour, Voilà, j'ai appris tous les tours du concours d'obéissance qu'il fallait mais impossible d'y accéder. Il y a un autre moyen pour y accé...
Bonjour , j'ai mis un metamorphe que j'ai trouvé sur ma version pokemon noir 2 en français à la pension et avec ce metamorphe j'ai mis un terhal que j...
Bonjour, Pendant toute l'après midi j'ai chercher des code pour nintendogs le seul que j'ai trouver c'est pour Réinitialisé le jeu: Appuyer en mêm...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 je ne comprends pas le contrat d'utilisation dsi et j'ai vraiment envie d'avoir internet a...
Bonjour, j'ai un problème avec ma dsi xl je n'arrive pas à télécharger le net sur ma console que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Fir...
Bonjour, comment fait on pour avoir deoxys dans pokémon version platine ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Comment sortir de la grotte de la route de victoire pour aller à la ligue Pokemon ? merci de vos reponse
Bonjour, depuis hier, j'ai l'action replay pour dsi :) Seulement, je n'arrive pas à mettre sur ma DSi des codes que j'ai sur mon ordi (à l'aide du C...
bonjour est ce qu'on est obligé d'aller à verchamps et voilaroc pour battre les champions d'arène?
Bonjour, Mon fils a une DSi depuis un an. Récemment, il lui a été offert le jeu pokemon version blanche 2 mais il ne marche pas. Il se bloque au pre...
Bonjour, je m'appelle Fandio et j'ai un problème avec ma dsi XL je n'arrive pas à connecter le net sur ma console avec un ordinateur à haut débit deva...
Bonjour, Ma Dsi ne parvient à se connecter à aucun Wi-Fi, elle les detecte mais ne se connecte pas. Comment faire ??
Bonjour, Est ce Que L'action replay DSi Marche Pour La Ds light Je Suis Un gosse de 13 ans je veux certain pokemon dans mon jeux pokemon platine mais ...
bonjour je ne sai pas me connecter a internet avec la ds vous pouvez medais stp
quel est le code secret pour aller sur internete
Bonjour, je voulais prendre une fée dans un bocal mais je suis incapable de me souvenir ou se trouve la fontaine des fées. merci d avance pour vos...
Bonjour, Enfaite il faut que tu aille le voir au magasin et il va te parler et pres retourne a la mairie et tu aura d'écrit "rembourser pret" ...
salut, j'ai besion d'un code de triche pour batre la ligue dans pokémon noir 2 merci d'avance
Bonjour, Je Voudrais savoir où se trouve la grotte de graphite de l' Affliction niv.5 Merci D'Avance ^^ Configuration: Windows 7 / Internet E...
Bonjour, comment télecharger des jeux sur la nintendo dsi xl?
Bonjour, c'est Noël, la saison des cadeaux donc et je découvre par hasard que le jeu Fifa 13 est fait pour 3DS autrement dit non disponible p...
Bonjour, je voulais dire quand il va sortir le 3ds aider moi sil vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, moi j ai que des cerises mais quand j envoi j ai pas de fruits une question les habitant ne me répond pas est ce que s es...
Bonjour, j envoi des lettre mais personne ne me répond c est bizarre AIDER MOI S IL VOUS PLAIT Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Bonjour, Question d'une maman : Je souhaite acheter une carte de stockage de jeux pour la DS de mon fils mais pour moi tout ça c'est du Chinois...
Bonjour, j'ai acheté la DSI et je voulais demander si il y a des sites où on peut lire des musics car moi je n'y arrive pas (ex:musicme) et si vous a...
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer l'internet sur DS lite parce-que j'ai un rooter WIFI mais sa ne fonctionne pas tout est pourtant correct ...
Bonjour, Est-ce que les jeux de 3DS sont compatibles avec la 3DS XL et vice versa ?
Bonjour, j'ai eu une nitendo 3ds avec une capacité de 2 gigas.je voudrais que vous me donnez des sites pour que je telecharge mes propres.eclairez m...
Bonjour, Je vais bientôt avoir une nitendo 3 ds XL et j'aimerais que vous me citez une liste de jeu 3ds( je suis une fille de 12 ans,j'aime les anim...
Bonjour, je joue a super mario world sur la nintendo DSI, mais mon cousin a le même jeux sur la nintendo 3DS, pourrait on jouer ensemble en ligne ...
Bonjour et merci pour la réponse. oui je parlais du trou près de la cascade. Je vais chercher comment avoir Wario ! J'ai Luigi déjà...Mais si tu as...
Bonjour, J'aimerais m'acheter une nintendo 3DS(normale,pas XL). J'ai entendu dire qu'elle avait connexion internet gratuite.Est-ce vrai?Si oui,po...
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma DSI, j'était en train de jouer et la mon jeu reste bloqué sur une image. Je croyais que c'était un simple...
Bonjour, je voudrai savoir comment je peux avoir internet sur ma dsi car je pense qu'il y a des personnes qu'ils le savent merci d'avence pour vos rép...
Bonjour j'ai un problème avec Alexandra Ledermann au camp d'été je coincé au puzzle Amanda est-ce-que pouvé vous m'aide à le faire si vous plait m...
Bonjour. J'enfonce les piliers et l'eau baisse mais quand je sors (à droite, droite) la grille du trou a disparu mais le trou est toujours sous l'eau....
Bonjour, Alors , sa fait environ 4 mois , j'ai fait la mise à jour de ma DSi XL sans connaitre les conséquences , maintenant , elle est sous 1.4....
Bonjour, j'ai un probleme avec mon action replay dsi, je les preter a un amie et il me la "casser" en telechargeant des code, ensuite il me la ren...
Bonjour, Je n'arrive pas a laisser la ds allumer la nuit elle se met en veille et ça me fait rien gagner Configuration: Windows XP / Fir...
Bonjour, Pour avoir le hexagel légendaire. Il faut un polagriffe le rivale de hexagel hexagel est au niv 45
Bonjour je voudrais savoir comment réparer le dectecteur de ma ds alors 1- je met ma cartouches de jeu 2- je démarre ma ds et il dissent que aucune...
Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux Nintendo ds marchent su la 3ds MERCI d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0
comment fait-on pour connaitre le code à 5 chiffres de dsi
Bonjour, je voudrais savoir où est la tour de combat sur Pokémon diamant merci . le plus vite possible
Bonjour je veux hacheter des jeux sur ma 3dsxl et j'arrive pas comment faire svp Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Questions et réponses concernant les jeux Nintendo DS, DSi, DS XL, 3DS...