Les discussions

Probléme avec dsi "une erreure est survenue..

 Fermé

Bonjour, J'ai reçue une DSi pour Noël et j'ai acheté récemment le jeu du professeur Layton et l'étrange village sur Price minister et lorsque j'ins...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
cyrille2207

Problème action replay dsi

Bonjour, Tout d'abord, merci de vous êtres arrêté sur ce sujet. Voilà mon problème, je possède une action replay pour ds/dsi depuis environ 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Maxime

Compabilité dsi sd card

Bonjour, Si J'achete une carte SD Normal ( Exemple Darty ) De 4 Go Je la met sur mon lecteur de carte SD Sur Mon PC je met des jeux Ds en .Nds ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lyes

Comment avoir internet sur dsi

 Résolu

Bonjour, comment avoir internet la dsi j'ai éssayer mais j'arrive pas merci de vos réponse

27 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
dubdub44

Connexion internet pour dsi xl help!!!

 Résolu

bonjour,je voudrais savoir comment connecter ma dsi xl a internet car j'ai deja essayé toutes les méthodes et plusieurs fois mais ca fonctionne pas al...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
keke97224

Dsi xl

Bonjour, J'aurai voulu savoir si les jeux de ds sont compatible avec la dsi xl ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
polux125

Probleme avec mon action rplay dsi

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon AR dsi la case subscriptions m'affiche lost failed et je ne peut pas accéder a d'autre codes je ne sais pas q...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Razdep

Installer nintendo brower sur dsi

Bonjour, j'ai eu ma nintendo dsi,avant j'allais sur nintendo brower pour aller sur internet(google) mais j'ai remarqué j'ai remarqué que cette appliqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
gotchitama

Cartesd qui ne s'affiche pas dans le menu dsi

Bonjour, la carte SD ne s'affiche pas dans le menu DSi que faire? merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
floalex0306

Problème de console de dsi à l'allumage

Bonjour, j'ai un problème à l'allumage de mon console, quand j'allume ça me fait que allumé et reste afficher sur le logo "NINTENDO ds", il se passe r...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Les-Sirènes

Ma dsi

bonjour j'ai ma ds qui marche mais l'écran de marche plus je ne peut plus rien faire. avec les flèches, les boutons et les boutons derrière. ma ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
hibou 92

Dsi

Bonjour, moi aussi je ni ariv pas vous pouvais meder svp

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
R2D2_

Dsi

Bonjour, commment on fait pour se conecter a internet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Gotye

Question wifi dsi

Bonjour, Okay alors moi j'ai trop de question ...alors c'est parti !!! C'est quoi AOSS ? Wifi setup (paramètre avancé ) ? push button ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Gaspardwi

Connexion internet a la nintendo dsi

Bonjour, je possède un routeur me permettant de me connecter a distance a internet sur un PC ... Cependant, je n'arrive pas a me connecter a ma ninte...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
arya

Module additionel sur dsi

 Résolu

Bonjour,je souaiterais savoir comment on fait pour avoir le¨module adittionnelle indisponible¨sur dsi.merci.

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
steve

Nintendo dsi ne lit plus ma carte sd

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise je crois. Je crois que j'ai supprimer les dossiers system et un autre qui permettait à ma nintendo dsi de l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Sara426

Dsi compatible avec ds et ds lite ?

 Résolu

Depuis la sortie assez récente de la 3ème version de la Nintendo DS, la Nintendo DSi, je me pose une question. Ceux qui ont eu vent de ce qu'il se pa...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
maxmon

Dsi+internet

je vois que tout le monde ne sait pas fair internet sur la dsi ba moi aussi je croi que cest de larnaque appar ci quelqun cest ci vou savez dit le nou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Marie-BDX33

Boutique nintendo dsi-club nintendo

Bonjour, J'ai un compte Club nintendo,et je veux acheter une nintendo points cards. Lorsque je tape mon adresse email et mon mot de passe, on me dit...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Chris 94

Pokemon heartgold, souldsilver

Bonjour, j'aimerais m'acheter une de ces deux versions, et, n'ayant pas de préférence, j'aimerais votre avis pour m'indiquer leur différence l'une...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Dsi

Bonjour, je sais pas comment faire pour entrer le code à 16 chiffres et avoir des points dans ma DS puisque je nai pas le boîtier parce que la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
gaga68

Pilote action replay dsi

 Résolu

bonjour je possède un action replay dsi. je recherche les pilote et le logiciel qui va avec mon action replay dsi car je n'est plus le cd et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Redrouge

Dsi bloquée sur une page internet

Bonjour, alors voilà, j'ai mis Internet sur ma DSi il y a déjà assez longtemps. J'ai ma DSi depuis 1 an et demi. J'étais sur Internet quand la DSi s...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Demonoman

Ecran de dsi mort?

Bonjour, l'autre jour, je me suis un peu énervée contre ma DSi, j'ai tapé un peu fort sur l'écran, du coup, quand je vais dans flipnote studio, ça f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Zakarianne

Comment suprimer un logiciel sur la dsi ?

Bonjour, Alors voilà j' ai eu la DSi , et je n' arrive pas a suprimer un jeux que j' ai acheter avec les points de la boutique DSi ! Comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lou

Action replay dsi id code

Bonjour, je voudré savoir ou exactemt on rentre le code master ou lID code g vu plin de sites mè g riin trou v qqun pe mé d sivouplé??????? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Someone123

Musique sur dsi : probleme

Bonjour, quand je mets ma carte sd dans ma dsi pour ecouter des musiques, ils me marquent que la dsi ne peut pas lire les données de la carte sd !! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Giloulou11

problème action replay dsi (codes)

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter un action replay dsi et quand je met des codes manuellement sa ne marche pas en plus je les met sans me tromper sa m'embête si ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Etoile Ténébreuse

Dsi ou ds lite?

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de DS et je me demande si je vais m'acheter la DS lite ou attendre la DSi j'ai deux questions: 1) Est ce que les jeux de DS li...

43 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
lalalou

Problème de connexion de ma dsi à internet...

Coucou ! Alors voici mon problème : Avant, j'avais réussi à me connecter à internet, mais un jour mon beau-père à du changer de livebox. Puis j...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Julia

Big bug action replay dsi

Bonjour, moi j'aiacheter une action replay hier et aujourd'hui j'ai pas fait expret et je l'ai retirer alors qu'elle chargeait(je vous jure que je m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
bryan

Compatibiles entre dsi et ds lite

Bonjour, je voudrais savoir si les accesoires de la dsi ( pochette ecouteur chargeur ) sont compatibles avec la dsi merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
N2Bf

Jeux import jap compatible sur dsi xl europe

Bonjour, J'ai une Nintendo dsi xl, et j'aimerais savoir si j'achete pokemon version black en import JAP si je pourrais y jouer sur ma dsi xl versi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Aidegratuit

Réparer le bouton r de ma dsi

Bonjour, j'ai tout essayer pour ma dsi mais ca ne veut pas fonctionner svp aidez moi avant le 27 avril!

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
technologiedz

Quelle nintendo dsi choisir??

 Résolu

Bonjour, Voilà,je compte m'acheter une Nintendo DSI.Le truc,c'est que cela fait 2 jours que je ne peux pas me décider entre la rose (http://www.gamo...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
sofiane_913

Formater la dsi xl

Bonjour, j'ai telecharger des jeux sur dsiware. Mon dsi xl commence a faire defaut. Si je le formate, est-ce que je perd mes jeux déja installer? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
hibou 92

Peut-on aler sur intrenet en wifi avec la dsi

Bonjour, comme le di le titre,est ce qu'on peut aller sur intrenet en wifi avec la DSi?

30 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Inconnu

Nintendo dsi xl et internet

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai ma Dsi XL ,Elle marchais très bien, internet aussi Mais, mes parents on changés de live-box et je n'arrive plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
laurent83500

Problème écrans nintendo dsi

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma Nintendo DSi : depuis environ une semaine, lorsque je l'allume, les deux écrans sont "brouillés". Je ne comp...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
NintendoDsiHP

Ma dsi s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis quelque temps ma DSi s'éteint tout seul quand j'insère ma carte de ds. Aidez-moi S.V.P !!! Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Zendaya00

Toutes les applications de la dsi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que l'on peut faire avec la nintendo dsi (toutes les applications). J'ai vu beaucoup de forum à ce sujet mais ils ne ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
nike ta mère

Connection internet pour dsi

Bonjour, j'ai un problème avec la connection wifi de me dsi je ne trouve pas le boutons wifi et en plus je me demande comment les autres ont réussis...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
BIBOU

Impossible de connecter ma dsixl!!!

Bonjour, j'ai une live box orange et quand je clic sur l'icone de ma livebox ça me dit "paramètres de securité actuels ne vous permettent pas de vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
meganium

Internet dsi

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir internet sur ma dsi que j'ai depuis deux ans j'ai une live box et comme tout le monde me dit il faut : -aller d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
final0clad

Demo dsi

Bonjour, j'aimerais savoir ou mettre les demos de jeux dsi que je telecharge. un ami m'a dit qu'il sufisait de les mettre sur la carte memoire(8go la...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
theysloris

Nintendo dsi

Bonjour , est ce que qu'elle qu'un peut ouvrir sa livebox est donner son code de sicurité est peut etre j'aurai internet svp ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
djpolaubri

Connexion internet dsi

Bonjour, est ce que vous pouvez m'envoiyer des video pour savoir comment je peux mettre internet sur ma dsi svp ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Docteur Gonzo

Points ware dsi bonnus gratuit

Bonjour, je n'ai pas eu mes 1000points ware bonnus (gratuits)ou alors je les ai eu mais je ne sais pas ou les reprendre...bref! pouvez-vous m'aidez?!...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
King of the 619

Problème drivers dsi xl 1.4 juin 2010

Problème drivers DSi XL 1.4 juin 2010 Bonjour, j'ai installé les drivers R4iV2 sur ma DSi XL version 1.4E. Ma microSD 2Go formatée en FAT32. J'o...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
renard369369
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 4 646