Les discussions
Comment telecharger une appli sur la ds
svp j na riv pa a telecharger une appli meme Nintendo shop cmt on fai -- BDWD
Connexion avec ma dsi xl sur ma bbox 2
RésoluBonjour, J'essaye tout ce que ej peux trouver sur ma DSi Mais sans succès! Je m'énerve depuis plusieurs jours dessus! J'en peux plus! Quelqu'un peut...
Méga ectoplasma rose / pink mega gengar pokémon x / y
Bonjour, voila en faisant des recherches sur le moteur de recherche qui est Google je suis tombé sur un méga ectoplasma rose :O Je souhaiterais sa...
Capture
Bonjour, je suis un cycliste Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.814.0
Tomodachi life
Bonjour, C'était pour savoir combien de comptes différents il y a sur Tomodachi life car je veux l'acheter pour mes petits frères, et ils se disputen...
Mario
pourra-t-on tenir et se priver,encore longtemps ça devient insuportable vivement que ça change votre avis s.v.p bon week end a plus!! ...
Action replay 3ds
Bonjour à tous. Je m'appelle Corentin j'ai 9 ans et je suis un fan de Pokemon y . Voici mon problème, j'ai acheté une carte action replay pour Nin...
Problème batterie ds 3d xl
Bonjour, pendant les vacances d'été, j'ai acheté une DS 3D XL neuve aux États-Unis. De retour en France, je découvre que la prise est différente et j'...
Probleme de ds
Résolubonjour jai le premier modele de DS i et jai un gros proble car a chaque fois que je veut lancer un jeux ou aller dans les parametres ou autre menus j...
Est-il possible d'adapter un câble hdmi pour une nintendo 3ds ?
Bonjour. Je voudrais savoir s'il est possible d'adapter un câble HDMI sur une Nintendo 3DS, ou s'il en existe sur le marché (je n'en ai pas trouvé...)...
2ds bloquée téléchargement ds
RésoluBonjour, ma 2DS, marche très bien, sauf lorsque je choisis "téléchargement ds" , j'ai 2 options : nintendo3ds et nintendods. Lorsque que je clique sur...
Help la ds xl de mon fils refuse de s'allumer!!!!
Résolubonjour la Nintendo ds xl de mon fils ne veut plus s'allumer malgré que je l'ai mise en charge pendant plusieurs heures,il y'a le rouge qui clignote ...
Mario bros 3 dernier stage !!!!
Bonjour, aidez moi je suis bloqqué dans le dernier stage et je veux une solution pour les numeroos de portes que je dois suivre !! des aides ?? ...
Connection possible entre nouveau et ancien jeu animal crossing
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se connecter à l'ancien jeu Animal crossing avec le nouveau qui est sur 3DS ? Merci d'avance pour vo...
Marier aavec un joueur sur animal crossing
Bonjour, on fait comment pour se marier avec un autre joueur? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Une demande de comment télécharger jeu gratuit de pokémon sur m
FerméBonjour, je me nomme Danhi Koulai Manuel et je suis en coted'ivoire.je vous demande comment télécharger des jeux gratuit de pokémon sur ma ninte...
Comment se mariée dans animal crossing ds
Bonjour, Mon amie et moi nous aimerons bien nous marier, mais comment on fait? Pleins dise NON d'autre OUI, c'est OUI ou NON? J'aimerais que des ...
Problème d'écran du haut 3ds
Bonjour, J'ai acheté ma 3ds il y a un mois à carrefour (peut être pas la meilleur idée...) et j'ai remarqué très vite que j'avais des problèmes d'a...
Reinitialiser
Bonjour, Que dois on avoir sur l'cran avant de faire B X et la fleche du haut ?? Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.143
Echange prismillon
salut tout le monde je voudrait faire des echange de prismillon j'ai le prismillon banquise (le bleu)
Comment avoir victini
Bonjour je me demande si je peut avoir victini dans pokemon x
Mettre des jeux sur mon nintendo 3ds
Bonjour, je viens d'acheter un nintendo 3ds j'aimerais bien savoir comment y mettre des jeux car les jeux dans e-shop sont cher Configuration...
Inazuma eleven
Bonjour, ou trouver aphrodite????????????????
Nintendo network
Bonjour, Je vien de faire l'acquisition d'une 3ds XL d'occasion, Le problème, c'est comme elle est d'occasion, elle a été utilisée, il y a donc un...
Solusion du bug d'ercan noir 3ds
J'ai trouver ! Il suffit d'appuyer au moins 1minute sur le bouton POWER . La ds s'éteint alors . Puis , re-appuyez 1 fois sur POWER, et ça vous amèner...
Problème de connection à internet
je voudrais me connecter avec internet avec ma nintendo dsi mais je n'arrive pas. est-ce que quelqu'un pourrais m'aider mersi d'avance
Remplacement boutons l & r nintendo dsi
Bonsoir, je viens de m'apercevoir que les boutons L et R de ma Nintendo DSi répondent très mal, je dois forcer sur le bouton L, et des fois, je dois ...
Zelda ocarina of time
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enlever des vies au Roi Dodongos, dans la caverne dodongos !! Les coups d'épée ne lui font rien et les choux péteurs non...
Zelda ocarina of time probleme
Bonjour, je suis bloqué sur zelda ocarina of time sur 3ds: je viens de terminer le temple des esprits mais quand je vais au temple du temps il n y ...
Comment gagner pleins de clochettes sur acnl
Bonjour, je connais déjà la technique d'aller sur l'île ou le clonage ( même si j'y arrive pas ) et j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres ...
Beug d'ecran noire 3ds
aider moi svp
Avoire des jeu gratuit sur eshope
Bonjour, y'a til un moyen d'avoire des jeu gratuit sue eshope dans 3ds Configuration: Linux / Firefox 15.0.1
Combien vendre des jeux de nintendo ds ?
Bonjour, J'ai 13 ans et je souhaiterai vendre mes jeux de Nintendo DS qui ne me servent plus depuis bien longtemps. J'ai longtemps réfléchis au prix ...
Tomodachie life bien ou pas ?
Bonjour tout le monde c'est moi Lili ! J'ai vu une pub de Tomodachie Life. Je suis allée à Micromania et ça coûte 42, 30 € !!!!!! C'est quand même un...
Nintendo 3ds
Bonjour, à toutes et à toutes Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou à réussis à rencontrer d' autres mii d' autres pays mais hors France car je pa...
2ds défectueuse ?
Bonjour,je possède une Nintendo 2ds depuis a peine un moi et depuis quelque jour j'avais remarquer que le padd ne marchait pas quelque fois mais je ...
Musique deezer sur dsi
Bonjour, J'ai l'habitude sur mon ordi d'écouter la musique sur deezer sauf que sur ma dsi je pe pa ya til une solution merci d'avance!
Comment battre la ligue pokemon blanc 2
RésoluBonjour, Voilà je viens vers vous pour savoir comment battre la ligue 1ère fois. J'arrive a battre Anis et Percila avec mon Zoroark. Mais pour Pi...
Comment faire des bébés sur les sims 3 sur ds ?
Bonjour, Comment faire des bébés sur les sims 3 sur des ? Avec mon petit ami on s'est marié. Notre jauge d'amour n'est pas rempli. Ensuite je l'ai ai...
Les simpsons jeu ds
Bonjour, Je suis bloquée dans le jeu les simpson, le jeu sur ds, je suis bloquée dans la chambre de sang je n'arrive pas à faire passer Bart par des...
Reproduction nintendogs + cats
yello tout le monde :3 Je viens de recevoir mon jeu Nintendogs + cats puisque je suis une grande fan de cette serie de jeu, neenmoins j'ai une quest...
Sauvegarder dans mario party island tour sur 3ds
Bonjour, quelqu'un sait-il s'il est possible de sauvegarder sa progression dans MARIO PARTY ISLAND TOUR quand on n'a pas fini un plateau et qu'on do...
Connexion à la wifi nintendo
Bonjour, Quand je jeux me connecter à la wifi sur ma DS, on m'affiche le code d'erreur 52000, "Impossible d'obtenir une adresse IP". J'ai regardé ...
Nintendo 3ds
RésoluBonjour... Bricolant les PC, une amie m'a confié une Nintendo 3DS qui ne s'allume pas... J'ai testé l'alim qui délivre bien 5 volts DC, en revanch...
[officiel] nintendo dsi
RésoluBonjour à tous, Je crée ce topic [Officiel] Nintendo DSi afin de rassembler des news, des idées, des dépannage, des opinions, du Linkers etc... ...
Dsi code d'erreurs 052100 -2
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec ma DSi. Quand je veux me connecter à internet, un message apparait où il y a marquer: "Connexions impossible...
Pokémon noir 2 recherche pierre mousse et givre
RésoluBonjour, je suis thomanet et ma question: dans pokémon noir 2, ou trouver la pierre mousse et givre? pouvez-vous me répondre? d'avance, merci à t...
Dsi xl avec problème loading
Bonjour, Bonjour, Ma configuration DSi XL version1.4.3 + R4 white dual core New Ma carte sd est formatée et installée avec le r4isdhc-whiteF...
Le mariage
bonjour , je voudrais savoir comment on fait pour pousser son futur amant au cocotier sans qui s'énerve ( meme si je pense que c impossible )
[urgence] accident 3d xl
Bonjour/Bonsoir. Mon petit frère a eu un accident avec sa Nintendo 3DS. Je voudrais savoir si on peut y réparer nous même ou il faut demander à ...