Les discussions

Comment telecharger une appli sur la ds

svp j na riv pa a telecharger une appli meme Nintendo shop cmt on fai -- BDWD

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
wuilfran

Connexion avec ma dsi xl sur ma bbox 2

Résolu

Bonjour, J'essaye tout ce que ej peux trouver sur ma DSi Mais sans succès! Je m'énerve depuis plusieurs jours dessus! J'en peux plus! Quelqu'un peut...

69 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Jonat72

Méga ectoplasma rose / pink mega gengar pokémon x / y

Bonjour, voila en faisant des recherches sur le moteur de recherche qui est Google je suis tombé sur un méga ectoplasma rose :O Je souhaiterais sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
mew69

Capture

Bonjour, je suis un cycliste Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.814.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tomodachi life

Bonjour, C'était pour savoir combien de comptes différents il y a sur Tomodachi life car je veux l'acheter pour mes petits frères, et ils se disputen...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mario

pourra-t-on tenir et se priver,encore longtemps ça devient insuportable vivement que ça change votre avis s.v.p bon week end a plus!! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Action replay 3ds

Bonjour à tous. Je m'appelle Corentin j'ai 9 ans et je suis un fan de Pokemon y . Voici mon problème, j'ai acheté une carte action replay pour Nin...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
JewelEater

Problème batterie ds 3d xl

Bonjour, pendant les vacances d'été, j'ai acheté une DS 3D XL neuve aux États-Unis. De retour en France, je découvre que la prise est différente et j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
mew69

Probleme de ds

Résolu

bonjour jai le premier modele de DS i et jai un gros proble car a chaque fois que je veut lancer un jeux ou aller dans les parametres ou autre menus j...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
casuaqlgeek

Est-il possible d'adapter un câble hdmi pour une nintendo 3ds ?

Bonjour. Je voudrais savoir s'il est possible d'adapter un câble HDMI sur une Nintendo 3DS, ou s'il en existe sur le marché (je n'en ai pas trouvé...)...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Opaline86

2ds bloquée téléchargement ds

Résolu

Bonjour, ma 2DS, marche très bien, sauf lorsque je choisis "téléchargement ds" , j'ai 2 options : nintendo3ds et nintendods. Lorsque que je clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Risaota

Help la ds xl de mon fils refuse de s'allumer!!!!

Résolu

bonjour la Nintendo ds xl de mon fils ne veut plus s'allumer malgré que je l'ai mise en charge pendant plusieurs heures,il y'a le rouge qui clignote ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
philophilo51

Mario bros 3 dernier stage !!!!

Bonjour, aidez moi je suis bloqqué dans le dernier stage et je veux une solution pour les numeroos de portes que je dois suivre !! des aides ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Hippo12

Connection possible entre nouveau et ancien jeu animal crossing

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se connecter à l'ancien jeu Animal crossing avec le nouveau qui est sur 3DS ? Merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Shinio

Marier aavec un joueur sur animal crossing

Bonjour, on fait comment pour se marier avec un autre joueur? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
yoshiadams

Une demande de comment télécharger jeu gratuit de pokémon sur m

Fermé

Bonjour, je me nomme Danhi Koulai Manuel et je suis en coted'ivoire.je vous demande comment télécharger des jeux gratuit de pokémon sur ma ninte...

Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment se mariée dans animal crossing ds

Bonjour, Mon amie et moi nous aimerons bien nous marier, mais comment on fait? Pleins dise NON d'autre OUI, c'est OUI ou NON? J'aimerais que des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
glamazone

Problème d'écran du haut 3ds

Bonjour, J'ai acheté ma 3ds il y a un mois à carrefour (peut être pas la meilleur idée...) et j'ai remarqué très vite que j'avais des problèmes d'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
superthevip

Reinitialiser

Bonjour, Que dois on avoir sur l'cran avant de faire B X et la fleche du haut ?? Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Echange prismillon

salut tout le monde je voudrait faire des echange de prismillon j'ai le prismillon banquise (le bleu)

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
excaliburr

Comment avoir victini

Bonjour je me demande si je peut avoir victini dans pokemon x

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
hicham

Mettre des jeux sur mon nintendo 3ds

Bonjour, je viens d'acheter un nintendo 3ds j'aimerais bien savoir comment y mettre des jeux car les jeux dans e-shop sont cher Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Miss Gameuse

Inazuma eleven

Bonjour, ou trouver aphrodite????????????????

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
tonyman1

Nintendo network

Bonjour, Je vien de faire l'acquisition d'une 3ds XL d'occasion, Le problème, c'est comme elle est d'occasion, elle a été utilisée, il y a donc un...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lili

Solusion du bug d'ercan noir 3ds

J'ai trouver ! Il suffit d'appuyer au moins 1minute sur le bouton POWER . La ds s'éteint alors . Puis , re-appuyez 1 fois sur POWER, et ça vous amèner...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
farouk770

Problème de connection à internet

je voudrais me connecter avec internet avec ma nintendo dsi mais je n'arrive pas. est-ce que quelqu'un pourrais m'aider mersi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
farouk770

Remplacement boutons l & r nintendo dsi

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que les boutons L et R de ma Nintendo DSi répondent très mal, je dois forcer sur le bouton L, et des fois, je dois ...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
???

Zelda ocarina of time

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever des vies au Roi Dodongos, dans la caverne dodongos !! Les coups d'épée ne lui font rien et les choux péteurs non...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
emmarebelle

Zelda ocarina of time probleme

Bonjour, je suis bloqué sur zelda ocarina of time sur 3ds: je viens de terminer le temple des esprits mais quand je vais au temple du temps il n y ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
emmarebelle

Comment gagner pleins de clochettes sur acnl

Bonjour, je connais déjà la technique d'aller sur l'île ou le clonage ( même si j'y arrive pas ) et j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres ...

emmarebelle

Beug d'ecran noire 3ds

aider moi svp

farouk770

Avoire des jeu gratuit sur eshope

Bonjour, y'a til un moyen d'avoire des jeu gratuit sue eshope dans 3ds Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Fan des sims 2,3

Combien vendre des jeux de nintendo ds ?

Bonjour, J'ai 13 ans et je souhaiterai vendre mes jeux de Nintendo DS qui ne me servent plus depuis bien longtemps. J'ai longtemps réfléchis au prix ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Fan des sims 2,3

Tomodachie life bien ou pas ?

Bonjour tout le monde c'est moi Lili ! J'ai vu une pub de Tomodachie Life. Je suis allée à Micromania et ça coûte 42, 30 € !!!!!! C'est quand même un...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Fan des sims 2,3

Nintendo 3ds

Bonjour, à toutes et à toutes Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou à réussis à rencontrer d' autres mii d' autres pays mais hors France car je pa...

Fan des sims 2,3

2ds défectueuse ?

Bonjour,je possède une Nintendo 2ds depuis a peine un moi et depuis quelque jour j'avais remarquer que le padd ne marchait pas quelque fois mais je ...

Fan des sims 2,3

Musique deezer sur dsi

Bonjour, J'ai l'habitude sur mon ordi d'écouter la musique sur deezer sauf que sur ma dsi je pe pa ya til une solution merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
mana

Comment battre la ligue pokemon blanc 2

Résolu

Bonjour, Voilà je viens vers vous pour savoir comment battre la ligue 1ère fois. J'arrive a battre Anis et Percila avec mon Zoroark. Mais pour Pi...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
pauline'

Comment faire des bébés sur les sims 3 sur ds ?

Bonjour, Comment faire des bébés sur les sims 3 sur des ? Avec mon petit ami on s'est marié. Notre jauge d'amour n'est pas rempli. Ensuite je l'ai ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
PlumBob

Les simpsons jeu ds

Bonjour, Je suis bloquée dans le jeu les simpson, le jeu sur ds, je suis bloquée dans la chambre de sang je n'arrive pas à faire passer Bart par des...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
mushu14

Reproduction nintendogs + cats

yello tout le monde :3 Je viens de recevoir mon jeu Nintendogs + cats puisque je suis une grande fan de cette serie de jeu, neenmoins j'ai une quest...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Nedo

Sauvegarder dans mario party island tour sur 3ds

Bonjour, quelqu'un sait-il s'il est possible de sauvegarder sa progression dans MARIO PARTY ISLAND TOUR quand on n'a pas fini un plateau et qu'on do...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
funy-love

Connexion à la wifi nintendo

Bonjour, Quand je jeux me connecter à la wifi sur ma DS, on m'affiche le code d'erreur 52000, "Impossible d'obtenir une adresse IP". J'ai regardé ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Biscanarza

Nintendo 3ds

Résolu

Bonjour... Bricolant les PC, une amie m'a confié une Nintendo 3DS qui ne s'allume pas... J'ai testé l'alim qui délivre bien 5 volts DC, en revanch...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
poupougne13

[officiel] nintendo dsi

Résolu

Bonjour à tous, Je crée ce topic [Officiel] Nintendo DSi afin de rassembler des news, des idées, des dépannage, des opinions, du Linkers etc... ...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Audifer

Dsi code d'erreurs 052100 -2

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec ma DSi. Quand je veux me connecter à internet, un message apparait où il y a marquer: "Connexions impossible...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Dieuly

Pokémon noir 2 recherche pierre mousse et givre

Résolu

Bonjour, je suis thomanet et ma question: dans pokémon noir 2, ou trouver la pierre mousse et givre? pouvez-vous me répondre? d'avance, merci à t...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
accès 002

Dsi xl avec problème loading

Bonjour, Bonjour, Ma configuration DSi XL version1.4.3 + R4 white dual core New Ma carte sd est formatée et installée avec le r4isdhc-whiteF...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Marcbruneau

Le mariage

bonjour , je voudrais savoir comment on fait pour pousser son futur amant au cocotier sans qui s'énerve ( meme si je pense que c impossible )

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
UmD Sacrigmatik

[urgence] accident 3d xl

Bonjour/Bonsoir. Mon petit frère a eu un accident avec sa Nintendo 3DS. Je voudrais savoir si on peut y réparer nous même ou il faut demander à ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
BioK03
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 645