Les discussions

Lapetitebour. Nintendo DS / 2DS / 3DS

3ds & 3ds xl + tomodachi life

Résolu

Salut, désoler si je pose une question un peu conne... Mais je ne veux pas dépenser pour rien ;) Alors je préfère vérifier, donc en faite est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Lapetitebour.
PaulineLC Nintendo DS / 2DS / 3DS

Figurines disney infinity

Bonjour, je viens d'acheter le pack de démarrage sur disney infinity sur 3DS 3DS avec les 3 figurines, le jeu, la plateforme etc... Et j'ai tro...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Adri54321
Mzelledidine Nintendo DS / 2DS / 3DS

Une erreur est survenue

bonjour, J'ai un soucis avec la DS3D de ma fille. impossible de me connecter à internet. avant on pouvait mais ma fille à fait tomber sa DS et depui...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Mzelledidine
esperances36 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pourquoi ma nintendo 3ds .......

Bonjour, ma nintendo 3DS dés que je allume, elle s'éteind alors que les battries sont chargées et même branchée. Configuration: iPhone / Chrome 38...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
nounimax Nintendo DS / 2DS / 3DS

Les codes pokemon interdis au belge?

Résolu

bonjours à tous je suis fan de pokemon et Belge et j'aimerais avoir Mega-ectoplasma et Diancie,je sais qu'il sont disponible par des codes offerts dan...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
nounimax
AdventurerJuliane Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokémon noire 2 : route 22

Résolu

Bonjour tout l'monde! Je jouais à Pokémon Noire 2 l'autre jour, et après avoir eu mon 8ième badge (Yay! =D) on m'a dis que je devais aller sur la r...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
minidiablox900
Sasso Nintendo DS / 2DS / 3DS

Identifiant network

Bonjour, J'ai malheureusement tapé une mauvaise adresse (qui n'existe pas, apparemment) et me trompant sur mon adresse mail. Sûre de moi, je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mavel54
R123 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probleme pokemon x

Donc voila j'ai un petit problème dans Pokemon x ou plutôt un gros problème... je ne peux plus sauvegarder!! quand je sauvegarde j'eteind et que je ra...

Mavel54
krakendman Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon

bonjour je veux m'acheter un jeu pokemon et j'hesite entre pokemon x ou y et pokemon alpha ou omega

Mavel54
amelieamel Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pour un renseignement

bonjours pourquoi arriver au 5ème mois la couche reste bloquer j'arrive as a l'enlever comment se fait il pouvez vous m'aider s'il vous plait

Mavel54
wiss86000 Nintendo DS / 2DS / 3DS

A propos de nintendo 3dsxl

bonjour je voudrai savoir qui a le même problème que ma fille sur sa console 3ds xl car hier, elle jouait avec jusqu'au moment ou sa console a bloq...

Mavel54
Samuel1725 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème avec nintendo network

Bonsoir comment ça marche, J'ai un problème avec Nintendo Network qui est que : 1) - J'ai un compte Nintendo network avec une adresse mail que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Mavel54
android tech Nintendo DS / 2DS / 3DS

Avoir internet sur ds lite

Résolu

Bonjour, les amis je voudrais mettre internet sur ma ds lite comment faire merci Configuration: samusung nc110 windows 7 starter pc coco35

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
android tech
john Nintendo DS / 2DS / 3DS

Câble magique

Bonjour, je suis à la recherche d'un câble qui me permettrai d'envoyer des information de mon minitel à ma 3DS. Merci. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
brupala
moussa diop Nintendo DS / 2DS / 3DS

Capture

Bonjour, je suis un cycliste Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.814.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Mathou15 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Tomodachi life

Bonjour, C'était pour savoir combien de comptes différents il y a sur Tomodachi life car je veux l'acheter pour mes petits frères, et ils se disputen...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
cabot18 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mario

pourra-t-on tenir et se priver,encore longtemps ça devient insuportable vivement que ça change votre avis s.v.p bon week end a plus!! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
corentin.ta Nintendo DS / 2DS / 3DS

Action replay 3ds

Bonjour à tous. Je m'appelle Corentin j'ai 9 ans et je suis un fan de Pokemon y . Voici mon problème, j'ai acheté une carte action replay pour Nin...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
JewelEater
Emilie Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème batterie ds 3d xl

Bonjour, pendant les vacances d'été, j'ai acheté une DS 3D XL neuve aux États-Unis. De retour en France, je découvre que la prise est différente et j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
mew69
wilfried95390 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probleme de ds

Résolu

bonjour jai le premier modele de DS i et jai un gros proble car a chaque fois que je veut lancer un jeux ou aller dans les parametres ou autre menus j...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
casuaqlgeek
Risaota Nintendo DS / 2DS / 3DS

2ds bloquée téléchargement ds

Résolu

Bonjour, ma 2DS, marche très bien, sauf lorsque je choisis "téléchargement ds" , j'ai 2 options : nintendo3ds et nintendods. Lorsque que je clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Risaota
tdk drift tag z Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mario bros 3 dernier stage !!!!

Bonjour, aidez moi je suis bloqqué dans le dernier stage et je veux une solution pour les numeroos de portes que je dois suivre !! des aides ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Hippo12
Benjamin Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème d'écran du haut 3ds

Bonjour, J'ai acheté ma 3ds il y a un mois à carrefour (peut être pas la meilleur idée...) et j'ai remarqué très vite que j'avais des problèmes d'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
superthevip
lili 91 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Reinitialiser

Bonjour, Que dois on avoir sur l'cran avant de faire B X et la fleche du haut ?? Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
excaliburr Nintendo DS / 2DS / 3DS

Echange prismillon

salut tout le monde je voudrait faire des echange de prismillon j'ai le prismillon banquise (le bleu)

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
excaliburr
poporski Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mettre des jeux sur mon nintendo 3ds

Bonjour, je viens d'acheter un nintendo 3ds j'aimerais bien savoir comment y mettre des jeux car les jeux dans e-shop sont cher Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Miss Gameuse
Snooze29 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo network

Bonjour, Je vien de faire l'acquisition d'une 3ds XL d'occasion, Le problème, c'est comme elle est d'occasion, elle a été utilisée, il y a donc un...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lili
farouk770 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Solusion du bug d'ercan noir 3ds

J'ai trouver ! Il suffit d'appuyer au moins 1minute sur le bouton POWER . La ds s'éteint alors . Puis , re-appuyez 1 fois sur POWER, et ça vous amèner...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
farouk770
cynder13 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Zelda ocarina of time

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever des vies au Roi Dodongos, dans la caverne dodongos !! Les coups d'épée ne lui font rien et les choux péteurs non...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
emmarebelle
robin-the-good Nintendo DS / 2DS / 3DS

Zelda ocarina of time probleme

Bonjour, je suis bloqué sur zelda ocarina of time sur 3ds: je viens de terminer le temple des esprits mais quand je vais au temple du temps il n y ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
emmarebelle
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 585