Les discussions
Mettre des photo de pc sur dsi
Bonjour, Je voudrais savoir comment maitre des photo de mon pc sur ma DSi (ne me diten pas c'est impossible) J'ai deja parcouru le forum et j'ai v...
R4i dsi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je met la version 1.3 de ma dsi le r4i vas-t-il toujours fonctionner car j'ai entendu que cette mise a jour ne pouvait p...
R4 et dsi
Bonjour, j ai acheter une dsia ma fille mais sa r4 ne fonctionne pas pourquoi y a t il une solutioncar elle n a pu de jeu et pas trop les moyens d e...
Dsi récupérer la version d'avant ou la 1ere
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on récupère son ancienne version ou la première sur la dsi. J'ai pensé à formater la console mais je suis pas sur....
Dsi lite en couleurs mais quand !!!
Bonjour, misslolote3413 J'aimerais savoir quand vous l'avez achetée ????, en magasin ??? ( micromania ou jeu games ou ... ) car j'aimerais savo...
Speedsim
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un tuto sur speedsim online svp ??? Pour ceux qui connaisse pas c'est un simulateur de combat pour ogame. J'ai che...
Dsi
Bonjour, g apri par dautre site que guitar hero ne pouvais pas marcher sur la dsi a cause de lapsence du port gba il voudrais en faire un accesible s...
Qui a une nintendo dsi ?
Bonjour, qui a une dsi.. est elle bien ? dsi ou ds lite ? laquelle choisir ? MERCIIIIIII
Dsi ecran tactile rayer =s
Bonjour, mon ecran tactile de ma dsi etant rayer je vais sur le site nintendo pour le depanages et j'ai trouvé ça : https://www.nintendo-europe.com/N...
Dsi et m3 ds real
Bonjour, J ai offert a mes filles des DSi les cartes m3 ds real de leurs DS lite ne fonctionne pas! y a t il un dossier special a télécharger merci p...
Supercard ds one v3 compatible avec dsi
Bonjour, je viens d'avoir une dsi , j'aimerais savoir si une supercard DS one V3 est compatible avec cette console ? j'aimerais donc que quelqu'un m...
Problème studio son dsi
Bonjour,j'ai un problème, je n'arrive pas a avoir mes musiques sur ma DSI ! poutent c'est en format AAc ! quelqu'un peut m'aider !
Un lecteur flash sur le navigateur de la dsi?
Bonsoir le monde ! Je viens d'avoir la DSi et je voudrais savoir si il existe un moyen de lire du flash (vidéos sur youtube ou de la musique sur...
Probleme installation moonshell sur dsi
Bonjour, J'ai installé la dernière version beta 2 de moonshell sur une carte ackekard 2i installés sur ma nouvelle DS i Lors du lancement j'ai c...
Dsi internet
Bonjour a tous comment acceder a internet via la dsi??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????...
Monshell (dsi)
Bonjour, Ja i Monshell sur ma DSi é jarrive pa a lire de film c chian
Jeux vidéos dsi
RésoluBonjour, Pour les amateurs ou possesseurs de la DSi, j'ai une petite requête à vous faire. En fait je viens d'acquérir une DSi, je l'adore mais ...
Dsi vs intenet
RésoluBonjour, jai essayer de me connecter sur lordi avec ma dsi il mont dis que sa a marcher et apres il mon dis le code du contrat dutilisation est 11172...
Dsi et pc peuvent se connecter sur msn ?????
Bonjour, la dsi et un pc peuvent se connecter sur msn entre eux ? car je viens juste dinstaller msn sur ma ds alors jvoulé savoir.merci.
Peut on filmer avec la dsi
Bonjour, peut on filmer avec la dsi parceque ma soeur adore filmer et elle voudrait savoir sil on peut filmer avec la consoles reponder vite silvousp...
Msn dsi
Bonjour, jai un dsi et jaiimerais savoir si on peu telecharger msn pour quon voie le logo msn sur le menu dsi sinon commentt je pourrais me connecte...
Ds lite / dsi via ebay ????
Bonjour à tous, J'hésite encore entre la DS Lite et la DSI, non pas en termes de "capacité à faire" mais plutot en rapport qualité / prix. ebay prop...
Connecter la dsi avec internet via la livebox
Bonjour, Je n'arrive toujours pas a connecter la dsi avec ionternet qui peut m'aider j'ai une livebox simple ET malgrès tous les topic je n'y ...
Sortie des dsi en couleur
RésoluBonjour, Je voulais savoir suand la dsi en couleur allait sortir par exzemple en bleu , rose , verte. Mais j'aimerais savoir la date précise. Ils d...
Nintendo dsi
Bonjour, je viens de voir une nintendo dsi d'occasion, qui vaut le coup financièrement. Alors c'est bien une version française, mais une version OEM...
Dsi : probleme wi-fi
Bonjour, Jai connécté ma DSi a internet , et maintenant je dois configurer sur mon ordi , vu que j'ai un ordi portable sans clé usb de wi -fi vu qu'i...
Mettre internet sur dsi
Bonjour, je voudrais savoir si: 1) Est-il possible de mettre internet sur la DSi 2) Si oui comment Merci
Dsi
Bonjour, je voudrai savoir comment fait on pour echange la veille ds contre la nouvelle dsi dans quelle magasin est possible
Connexion wifi sur dsi
Bonjour, je voudrait savoir si la connexion wifi est inclu dans la dsi ou s'il il faut l'acheter svp merci d'avance
Dsi???
Bonjour, g entendu parler ke aparamen il veule rendre accsecible gh sur dsi a partir du por usb ou une connexion sans fil ece vrai???
Protectrion contre le piratage sur la dsi
Bonjour, j'aimerait savoir comment proteger ma dsi contre le piratage svp merci d'avance
Y a t-il des risque de piratage sur la dsi
RésoluBonjour,j'aimerait savoir s'il y a des risque de piratage quand on a internet sur la dsi svp merci d'avance
Dsi
Bonjour,je veut vendre ma dsi car elle ne me plait pas J'aimerais savoir si vous pouvez me la reprendre a bon prix
Dsi blanche et noir
Bonjour, pourquoi elles n'ont pas le meme prix dans quelques sites
Sos dsi
Bonjour, pouurquoi la dsi blanche est plus chere que la noir?? merci
[dsi] femme qui parle dans le studio son
Bonjour, je possède le studio son (pour la musique) sur la dsi, je commence la musique et on entend une voix de femme anglaise. Et ça répète tous les...
Dsi ware
Bonjour, quelle jeu de 500 piont ou moins me conseillerais vous pour ma dsi Merci en avance
Internet dsi via livebox
Bonjour, Salut a ts j'ai visistée certains forum qui n'on guère pus m'aider j'espere que la en m'inscrivant sa vas marcher,donc mon probleme est sim...
Dsi japon
Bonjour, J' ai recemment acheter une dsi par import du Japon. Le problème c' est que tout est affiché en japonais et je ne connais rien à cette lan...
News jeux dsi incompatibles avec linkers ?
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de faire fonctionner les nouveaux jeux (type mon coach personnel ligne et plaisir (DSi0001)) sur un link...
Dsi broches du connecteur de jeux tordues
Bonjour,la dsi de mon fiston acheté en avril 2009 est hs , broche de connecteur de jeux tordues et non pris en charge par la garantie NINTENTO parait-...
Dsi
Bonjour, est ce ke on peut allé sur msn avc ??
Internet sur dsi
Bonjour, je voudrais savoir comment allez sur internet sur la dsi
La dsi
Bonjour,je veux mettre HOTMAIL sur la dsi please réponder vite!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup tout le monde
Dsi
Bonjour, es ce que les jeux de ds normale marche sur la dsii ?? car mon frere a casser ma ds et je vais avoir une dsii repondez moi vite svp ca...
Dsicution svp laisser nous parler entre ns
Résolu/FerméBonjour, mme ou msr,svp on veut parler laisser nous svp
Dsi
RésoluBonjour, j'aimerai acheter une dsi, mais premièrement je voudrai savoir les problèmes que vous avez eu avec. merci d'avance
Internet dsi
Bonjour, J'ai une nintendi DSi Et J'aimerais savoir comment on fais pour rentrer sur internet quand il a un réseau proche (Par exemple jev ais deva...