Les discussions

R4i dsi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je met la version 1.3 de ma dsi le r4i vas-t-il toujours fonctionner car j'ai entendu que cette mise a jour ne pouvait p...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
lolo0771

R4 et dsi

Bonjour, j ai acheter une dsia ma fille mais sa r4 ne fonctionne pas pourquoi y a t il une solutioncar elle n a pu de jeu et pas trop les moyens d e...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
louloutte

Dsi récupérer la version d'avant ou la 1ere

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on récupère son ancienne version ou la première sur la dsi. J'ai pensé à formater la console mais je suis pas sur....

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
jerryleexx

Dsi lite en couleurs mais quand !!!

Bonjour, misslolote3413 J'aimerais savoir quand vous l'avez achetée ????, en magasin ??? ( micromania ou jeu games ou ... ) car j'aimerais savo...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
xxxMaRsEiLLaIsExxx

Speedsim

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un tuto sur speedsim online svp ??? Pour ceux qui connaisse pas c'est un simulateur de combat pour ogame. J'ai che...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Willou57

Dsi

Bonjour, g apri par dautre site que guitar hero ne pouvais pas marcher sur la dsi a cause de lapsence du port gba il voudrais en faire un accesible s...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
miisslove<3

Qui a une nintendo dsi ?

Bonjour, qui a une dsi.. est elle bien ? dsi ou ds lite ? laquelle choisir ? MERCIIIIIII

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dsi ecran tactile rayer =s

Bonjour, mon ecran tactile de ma dsi etant rayer je vais sur le site nintendo pour le depanages et j'ai trouvé ça : https://www.nintendo-europe.com/N...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
diabolow210

Dsi et m3 ds real

Bonjour, J ai offert a mes filles des DSi les cartes m3 ds real de leurs DS lite ne fonctionne pas! y a t il un dossier special a télécharger merci p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Anti-Noob

Supercard ds one v3 compatible avec dsi

Bonjour, je viens d'avoir une dsi , j'aimerais savoir si une supercard DS one V3 est compatible avec cette console ? j'aimerais donc que quelqu'un m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Ghost Master

Problème studio son dsi

Bonjour,j'ai un problème, je n'arrive pas a avoir mes musiques sur ma DSI ! poutent c'est en format AAc ! quelqu'un peut m'aider !

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
flo

Un lecteur flash sur le navigateur de la dsi?

Bonsoir le monde ! Je viens d'avoir la DSi et je voudrais savoir si il existe un moyen de lire du flash (vidéos sur youtube ou de la musique sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
coco_83

Probleme installation moonshell sur dsi

Bonjour, J'ai installé la dernière version beta 2 de moonshell sur une carte ackekard 2i installés sur ma nouvelle DS i Lors du lancement j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
guimette

Dsi internet

Bonjour a tous comment acceder a internet via la dsi??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
==I-V-A-N==

Monshell (dsi)

Bonjour, Ja i Monshell sur ma DSi é jarrive pa a lire de film c chian

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
missoussouki

Jeux vidéos dsi

 Résolu

Bonjour, Pour les amateurs ou possesseurs de la DSi, j'ai une petite requête à vous faire. En fait je viens d'acquérir une DSi, je l'adore mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Elerwa

Dsi vs intenet

 Résolu

Bonjour, jai essayer de me connecter sur lordi avec ma dsi il mont dis que sa a marcher et apres il mon dis le code du contrat dutilisation est 11172...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
nesrinedu30

Dsi et pc peuvent se connecter sur msn ?????

Bonjour, la dsi et un pc peuvent se connecter sur msn entre eux ? car je viens juste dinstaller msn sur ma ds alors jvoulé savoir.merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
mryass93200

Peut on filmer avec la dsi

Bonjour, peut on filmer avec la dsi parceque ma soeur adore filmer et elle voudrait savoir sil on peut filmer avec la consoles reponder vite silvousp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn dsi

Bonjour, jai un dsi et jaiimerais savoir si on peu telecharger msn pour quon voie le logo msn sur le menu dsi sinon commentt je pourrais me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
darkchristophetd

Ds lite / dsi via ebay ????

Bonjour à tous, J'hésite encore entre la DS Lite et la DSI, non pas en termes de "capacité à faire" mais plutot en rapport qualité / prix. ebay prop...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
missoussouki

Connecter la dsi avec internet via la livebox

Bonjour, Je n'arrive toujours pas a connecter la dsi avec ionternet qui peut m'aider j'ai une livebox simple ET malgrès tous les topic je n'y ...

27 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
missoussouki

Sortie des dsi en couleur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir suand la dsi en couleur allait sortir par exzemple en bleu , rose , verte. Mais j'aimerais savoir la date précise. Ils d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
animator3000

Nintendo dsi

Bonjour, je viens de voir une nintendo dsi d'occasion, qui vaut le coup financièrement. Alors c'est bien une version française, mais une version OEM...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
maya1977

Dsi : probleme wi-fi

Bonjour, Jai connécté ma DSi a internet , et maintenant je dois configurer sur mon ordi , vu que j'ai un ordi portable sans clé usb de wi -fi vu qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Niic0-77

Mettre internet sur dsi

Bonjour, je voudrais savoir si: 1) Est-il possible de mettre internet sur la DSi 2) Si oui comment Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
sisi8

Dsi

Bonjour, je voudrai savoir comment fait on pour echange la veille ds contre la nouvelle dsi dans quelle magasin est possible

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
sayalovetrain

Connexion wifi sur dsi

Bonjour, je voudrait savoir si la connexion wifi est inclu dans la dsi ou s'il il faut l'acheter svp merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
teddy76db

Dsi???

Bonjour, g entendu parler ke aparamen il veule rendre accsecible gh sur dsi a partir du por usb ou une connexion sans fil ece vrai???

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
leviator444

Protectrion contre le piratage sur la dsi

Bonjour, j'aimerait savoir comment proteger ma dsi contre le piratage svp merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
motisma

Y a t-il des risque de piratage sur la dsi

 Résolu

Bonjour,j'aimerait savoir s'il y a des risque de piratage quand on a internet sur la dsi svp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
motisma

Dsi

Bonjour,je veut vendre ma dsi car elle ne me plait pas J'aimerais savoir si vous pouvez me la reprendre a bon prix

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
alexis3535

Dsi blanche et noir

Bonjour, pourquoi elles n'ont pas le meme prix dans quelques sites

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
cmoa76

Sos dsi

Bonjour, pouurquoi la dsi blanche est plus chere que la noir?? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
mimissa1

[dsi] femme qui parle dans le studio son

Bonjour, je possède le studio son (pour la musique) sur la dsi, je commence la musique et on entend une voix de femme anglaise. Et ça répète tous les...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
lolo0771

Dsi ware

Bonjour, quelle jeu de 500 piont ou moins me conseillerais vous pour ma dsi Merci en avance

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
herrdragan

Internet dsi via livebox

Bonjour, Salut a ts j'ai visistée certains forum qui n'on guère pus m'aider j'espere que la en m'inscrivant sa vas marcher,donc mon probleme est sim...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
missoussouki

Dsi japon

Bonjour, J' ai recemment acheter une dsi par import du Japon. Le problème c' est que tout est affiché en japonais et je ne connais rien à cette lan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
frans003

News jeux dsi incompatibles avec linkers ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de faire fonctionner les nouveaux jeux (type mon coach personnel ligne et plaisir (DSi0001)) sur un link...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
jybon

Dsi broches du connecteur de jeux tordues

Bonjour,la dsi de mon fiston acheté en avril 2009 est hs , broche de connecteur de jeux tordues et non pris en charge par la garantie NINTENTO parait-...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Zemimi

Dsi

Bonjour, est ce ke on peut allé sur msn avc ??

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
x-moi-hihi-x-waaaaa-x

Internet sur dsi

Bonjour, je voudrais savoir comment allez sur internet sur la dsi

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
hhh25

La dsi

Bonjour,je veux mettre HOTMAIL sur la dsi please réponder vite!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup tout le monde

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
missoussouki

Dsi

Bonjour, es ce que les jeux de ds normale marche sur la dsii ?? car mon frere a casser ma ds et je vais avoir une dsii repondez moi vite svp ca...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
gricha4444

Dsi!!!!!!

 Résolu

Bonjour, est ce que la dsi prends aussi des vidéos????? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
frans003

Dsicution svp laisser nous parler entre ns

 Résolu/Fermé

Bonjour, mme ou msr,svp on veut parler laisser nous svp

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
moska

Dsi

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter une dsi, mais premièrement je voudrai savoir les problèmes que vous avez eu avec. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
dylan53

Internet dsi

Bonjour, J'ai une nintendi DSi Et J'aimerais savoir comment on fais pour rentrer sur internet quand il a un réseau proche (Par exemple jev ais deva...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
x-ti-marc-x

Dsi

 Résolu

Bonjour avez vous eu des problèmes avec la dsi. merc

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
motisma

Nintendo dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais acheter une dsi, mais premièrement j'aimerai savoir si vous avez eu des problèmes avec elle. merci d'avance

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
irongege
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 4 644