Les discussions
3ds et jeux dsi ware
RésoluBonsoir, j'ai une question un peu bête je pense mais ça m'aiderait bien de savoir ^^ j'ai une 3ds sur laquelle j'ai acheté des jeux sur le stor...
Problème dsi bloquer
Bonjour, ma dsi m'affiche se message d'erreur : "Une erreur est survenue, appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. consult...
Zelda sud dsi
Bonjour, je suis rendu au temple je narrive pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Nintendo dsi telecharge musique
Bonjour,mon probleme c'est que je n'arrive pas a lire de la musique sur ma carte sd (nintendo dsi).Ce que j'ai fait ,j'ai téléchargé une musique (mp3)...
Site cartedsi.com (code promo)
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur ce site? Et si jamais une personne a réussi à trouver un code promo pour le site si vo...
Carte mémoire sur nintendo dsi non reconnue
Bonjour, je viens d'acheter une carte mémoire sd pour mettre dans ma nitendo dsi. j'ai installé des jeux dessus, mais la nitendo ne les voit pas. ...
Imposible de lir les video youtube sur dsi
Bonjour, peux ton lire les video youtube sur dsi parseque moi je narive pas peux ton meder mersi
Jeux gameboy advance sur dsi
Bonjour, J'aimerais savoir si les jeux de gameboy advance sont compatible avec le dsi merci
Ndsi
Bonjour, Je n'arrive pas à jouer car les jeux ont disparus et l'écran est normal. Que faire, merci à vous Configuration: Windows Vista / Sa...
Coment mettre de la musique sur la dsi
Bonjour, j'ai une dsi depuis le 24/12/09 et j'essaye de mettre de la musique deçu et je ne peu pas car il faut mettre au format aac dnc j'ai ...
Console nintendo dsi ne s'allume plus
Bonjour, J'ai acheté à mon fils une nintendo dsi en juin 2010. La console n'est plus sous garantie. La console ne s'allume plus. Lorsque que l'on ...
Super card dsone sur nintendo dsi xl
Bonjour, ma carte super card ds one ne fonctionne pas sur ma nintendo dsi xl. lorsque j'allume la console elle m'affiche "une erreur est survenue. ...
Mon apn de ma dsi ne foncionne
Bonjour, mon APN de ma DSI ne foncionne pas quand je touche sur APN sa mais une erreur est survenue. appuyer longuement sur le bouton POWER po...
À l'aide dsi!!!
Bonjour, pour connecter une DSi à internet, où est le code du routeur??? merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Logiciel dsi
Bonjour, Jai une carte ds one sdhc pour ds qui fonctionne bien ; j'ai acheter une dsi pour ma fille mes la carte ne fonctionne pas dans la dsi pourq...
Accessoire ds et dsi pas cher
RésoluBonjour, Ou acheter des accessoires ds et dsi pas cher ???? merci
Installation internet sur dsi
Bonjour, je voudrais savoir rapidement comment on installe internet sur sa dsi moi mon probleme est que je met le nom de mon modeme apres je fais test...
Jeux ds dsi ds
RésoluBonjour, Bonjour, question1: SVP!!! quelqu'un pourrai me dire si on peut jouer a des jeu(carte) DS ou DSI] acheter ex (e.lecler) sur la 3DS question...
Ds lite ou dsi ?
RésoluBonjour, ma DS lite à rendu l'âme il y a quelques jours et je voudrais la remplacer. Certains ont du déja entendre parler de la DSi , qui succéder...
J'ai brise un connecteur sur ma dsi xl
RésoluBonjour, Il y a 30 minutes, je nettoyait a fond l'interieur de ma dsi xl quand tout a coup le connecteur de la batterie se brise pour avoir l'...
Carte mémoire pour dsi
Bonjour, maintenant que la Nintendo DSI est sortie et que certains d'entre vous l'ont testé avec des cartes. Est ce que la version française de la DS...
Internet sur ma dsi.
Bonjour, j'ai une clé 3G bouygues telecom, et j'aimerai savoir comment mettre internet sur ma dsi. Merci de me répondre rapidement si possible. :3
[dsi] problème connexion internet
RésoluBonjour, je voudrais jouer en wifi a mario kart mais quand je me connecte en mettant ma clé wep de ma box cela ne marche pas. Pouvais vous m'aider...
Connection internet sur la dsi qui va pas :(
Salut,j'en peux plus,depuis que j'ai ma dsi(ça fait bientôt 2 ans),j'essaie de me connecter sur internet,ça a l'air trop cool!! quand je vais en vacan...
Jeux dsi vers 3dsi ?
Bonjour, Mon fils souhaite obtenir la 3DSI pour son aniv. Ayant eu une DS simple, avec pas mal de jeux, je voudrais savoir si les jeux restent compa...
Que peut-on faire sur internet avec la dsi ?
Bonjour, je suis intéressé par la DSI ou la DSI XL et je voudrais savoir ce que l'on peut faire sur internet avec la DS I, parceque sur les sites, tou...
Je veux une dsi xl pas cher !
Bonjour, c bientot noël, et je veux une DSI XL de couleur bordeaux, et je ne trouve pas de site ou elles ne sont pas cher ! elles sont toutes a mi...
Dsi xl et r4 probleme pokemon version blanche
bonsoir Je vous previens je ne m y connais pas du tout , J ai un R 4i Blue v 1.6 et une dsi xl , et j aimerais mettre pokemon version blanc p...
Problème avec ma dsi xl :s
Bonjour, J'ai un problème tout bete avec ma DS, mais sa m'enerve !!! La touche L Est bloquée. En effet, elle reste tjr enfoncée mais a l'intéri...
Nintendo dsi points
Bonjour, Pour la nintendo dsi comment gagner des points dans la boutique nintendo dsi svp ?
La dsi peut lire les video sur le web
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si la nouvelle nintendo dsi peut lire les video sur internet ou l audio et quel logiciels ou modules peut on telecharger ...
L'apareil photo de ma dsi ne marche pas.
Bonjour, j'ai acheté une DSi quand elle est sortie, elle marchait normalement mais depuis quelque temps l'appareil photo ne marche plus : quand j'ap...
Dsi xl connexion internet
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu faire la mise a jour de ma DSi XL pour pouvoir télécharger sur le DSiware ou je sais pas quoi. Mais je n'ai pas reu...
Connexion dsi à internet en wps
Bonjour, J'ai déjà réussi à connecter ma DSI, mais depuis mon changement de Livebox, je n'y arrive plus Ma nouvelle livebox est une livebox 2 et ...
Dsi
Bonjour, J ' aimerais me connecter à internet sur ma DSI SVP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Peut on avoir la dsi en echangeant la ds lite
Résolu/FerméBonjour, je voudré savoir si je peut échanger ma ds lite (non garantie) contre la nouvelle dsi
Ma dsi
Bonjour, Quand j'ai acheté ma dsi il y avait un tas d'aplication ont été supprimés comment les récupéres? Configuration: Windows XP / Firefox 7.0...
Comment connecté ma dsi a internet.
Bonjour, J'ai reussi a connecté ma dsi a internet,j'ai installer des mises a jour ,j'ai rééssaiyer plus tard et ca ne marchait pas.Pourtant rien ...
Nintendo dsi xl
RésoluBonjour, Quelqu'un sait quand sortira la Nintendo DSi XL, quel sera son prix, et s'il existera la couleur ROUGE (comme la rouge de la DSi ou de la DS...
Envoyer des images de carte sd à nintendo dsi
Bonjour, J'ai remarqué que l'on pouvait envoyer des photos prises sur dsi vers la carte sd, pour ensuite les lire sur le PC. Par contre peut on fa...
Probleme avec mes photo de dsi xl
Bonjour, Enfaite javais une ds Xl couleur vert que j'ai donné a une personne mais avant sa j'ai sauvegarder toute les photo que j'ai précieusement...
Le site dsilinker est t'il serieux?
Bonjour, J'ai commander il y'a peu sur le site dsilinker http://www.dsilinker.fr/ Bon jusque la tout va bien,sauf que j'ai passer ma commande i...
Comment installer internet sur sa dsi
Bonjour, j'aimerais savoir comment on installe internet sur la dsi car jai fait pleins de recherche mais sans succes alors jaimerais savoir si quel...
Dsi
Bonjour, J'ai un jeu sur la DSi XL et je voudrai avoir la connexion Wi-Fi Nintendo . Je suis sur sfr . Merci de me repondre le plus vite possi...
Dsi connexion à internet
Bonjour, voilà je voudrais connecter ma dsi sur ma freebox mais je n'arrive pas comment faire ? Ps: je ne sais pas si j'ai placer mon topic au bon...
Msn sur dsi
RésoluBonjour, je vouler savoir qui a la dsi avec msn et se que on peux mettre la cam ?? et se que on peux mettre un icone pour le mettre dans le menu...
Grosse erreur !! dsi xl mise à jour 1.5
Bonjour, Mon fils a bien procédé à une mise à jour 1.5 sur sa dsixl il y a peu, il est très très déçu d'avoir fait cette énorme erreur !!! avo...
Dsi help 0000fefe
Bonjour, ma dsi marque (quand je l'allume):0000FEFE sur l'ecran du haut (noire) et l'ecran du bas (blanc) ne marque rien merci ma console n'est p...
Ar dsi
Bonjour, Ma dsi ne reconnait pas mon Action Replay comment faire et je peut pas metre de codes depuis que jai recommenceé une partie dans pokemo...
Dsi xl
Bonjour, j'ai une [/guide/614873- ds et j né pas trouver de carte mémoire pour ds est ce que j peut utiliser une carte mémoire appareil photo