Les discussions

3ds et jeux dsi ware

Résolu

Bonsoir, j'ai une question un peu bête je pense mais ça m'aiderait bien de savoir ^^ j'ai une 3ds sur laquelle j'ai acheté des jeux sur le stor...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
dark_daimon

Problème dsi bloquer

Bonjour, ma dsi m'affiche se message d'erreur : "Une erreur est survenue, appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. consult...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
labe57880

Zelda sud dsi

Bonjour, je suis rendu au temple je narrive pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
dna.factory

Nintendo dsi telecharge musique

Bonjour,mon probleme c'est que je n'arrive pas a lire de la musique sur ma carte sd (nintendo dsi).Ce que j'ai fait ,j'ai téléchargé une musique (mp3)...

33 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
t0t057925

Site cartedsi.com (code promo)

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur ce site? Et si jamais une personne a réussi à trouver un code promo pour le site si vo...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lecopaindamel

Carte mémoire sur nintendo dsi non reconnue

Bonjour, je viens d'acheter une carte mémoire sd pour mettre dans ma nitendo dsi. j'ai installé des jeux dessus, mais la nitendo ne les voit pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
tiplouf2

Imposible de lir les video youtube sur dsi

Bonjour, peux ton lire les video youtube sur dsi parseque moi je narive pas peux ton meder mersi

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
boucar

Jeux gameboy advance sur dsi

Bonjour, J'aimerais savoir si les jeux de gameboy advance sont compatible avec le dsi merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
pierreMetal

Ndsi

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer car les jeux ont disparus et l'écran est normal. Que faire, merci à vous Configuration: Windows Vista / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
joao0712

Coment mettre de la musique sur la dsi

Bonjour, j'ai une dsi depuis le 24/12/09 et j'essaye de mettre de la musique deçu et je ne peu pas car il faut mettre au format aac dnc j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
miss-mwaa

Console nintendo dsi ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté à mon fils une nintendo dsi en juin 2010. La console n'est plus sous garantie. La console ne s'allume plus. Lorsque que l'on ...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jimkiller

Super card dsone sur nintendo dsi xl

Bonjour, ma carte super card ds one ne fonctionne pas sur ma nintendo dsi xl. lorsque j'allume la console elle m'affiche "une erreur est survenue. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sevenda

Mon apn de ma dsi ne foncionne

Bonjour, mon APN de ma DSI ne foncionne pas quand je touche sur APN sa mais une erreur est survenue. appuyer longuement sur le bouton POWER po...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Th3-Fox

À l'aide dsi!!!

Bonjour, pour connecter une DSi à internet, où est le code du routeur??? merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Fifi-Dofus

Logiciel dsi

Bonjour, Jai une carte ds one sdhc pour ds qui fonctionne bien ; j'ai acheter une dsi pour ma fille mes la carte ne fonctionne pas dans la dsi pourq...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
seb6719

Accessoire ds et dsi pas cher

Résolu

Bonjour, Ou acheter des accessoires ds et dsi pas cher ???? merci

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
jo-mcdonald

Installation internet sur dsi

Bonjour, je voudrais savoir rapidement comment on installe internet sur sa dsi moi mon probleme est que je met le nom de mon modeme apres je fais test...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
nonodu25

Jeux ds dsi ds

Résolu

Bonjour, Bonjour, question1: SVP!!! quelqu'un pourrai me dire si on peut jouer a des jeu(carte) DS ou DSI] acheter ex (e.lecler) sur la 3DS question...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
ash199999

Ds lite ou dsi ?

Résolu

Bonjour, ma DS lite à rendu l'âme il y a quelques jours et je voudrais la remplacer. Certains ont du déja entendre parler de la DSi , qui succéder...

33 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Jeveuxsavoir

J'ai brise un connecteur sur ma dsi xl

Résolu

Bonjour, Il y a 30 minutes, je nettoyait a fond l'interieur de ma dsi xl quand tout a coup le connecteur de la batterie se brise pour avoir l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
mange-truc

Carte mémoire pour dsi

Bonjour, maintenant que la Nintendo DSI est sortie et que certains d'entre vous l'ont testé avec des cartes. Est ce que la version française de la DS...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
laphyramid

Internet sur ma dsi.

Bonjour, j'ai une clé 3G bouygues telecom, et j'aimerai savoir comment mettre internet sur ma dsi. Merci de me répondre rapidement si possible. :3

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
pokeinfos

[dsi] problème connexion internet

Résolu

Bonjour, je voudrais jouer en wifi a mario kart mais quand je me connecte en mettant ma clé wep de ma box cela ne marche pas. Pouvais vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Emi501

Connection internet sur la dsi qui va pas :(

Salut,j'en peux plus,depuis que j'ai ma dsi(ça fait bientôt 2 ans),j'essaie de me connecter sur internet,ça a l'air trop cool!! quand je vais en vacan...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
dark63450shadow

Jeux dsi vers 3dsi ?

Bonjour, Mon fils souhaite obtenir la 3DSI pour son aniv. Ayant eu une DS simple, avec pas mal de jeux, je voudrais savoir si les jeux restent compa...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
supermoidu22

Que peut-on faire sur internet avec la dsi ?

Bonjour, je suis intéressé par la DSI ou la DSI XL et je voudrais savoir ce que l'on peut faire sur internet avec la DS I, parceque sur les sites, tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
lepaulandre

Je veux une dsi xl pas cher !

Bonjour, c bientot noël, et je veux une DSI XL de couleur bordeaux, et je ne trouve pas de site ou elles ne sont pas cher ! elles sont toutes a mi...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
finishim974

Dsi xl et r4 probleme pokemon version blanche

bonsoir Je vous previens je ne m y connais pas du tout , J ai un R 4i Blue v 1.6 et une dsi xl , et j aimerais mettre pokemon version blanc p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
tiffany_v14

Problème avec ma dsi xl :s

Bonjour, J'ai un problème tout bete avec ma DS, mais sa m'enerve !!! La touche L Est bloquée. En effet, elle reste tjr enfoncée mais a l'intéri...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Ileana123

Nintendo dsi points

Bonjour, Pour la nintendo dsi comment gagner des points dans la boutique nintendo dsi svp ?

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
coeurxdiaamond

La dsi peut lire les video sur le web

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la nouvelle nintendo dsi peut lire les video sur internet ou l audio et quel logiciels ou modules peut on telecharger ...

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
vordano

L'apareil photo de ma dsi ne marche pas.

Bonjour, j'ai acheté une DSi quand elle est sortie, elle marchait normalement mais depuis quelque temps l'appareil photo ne marche plus : quand j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
mohshadow

Dsi xl connexion internet

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu faire la mise a jour de ma DSi XL pour pouvoir télécharger sur le DSiware ou je sais pas quoi. Mais je n'ai pas reu...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Mbertignon

Connexion dsi à internet en wps

Bonjour, J'ai déjà réussi à connecter ma DSI, mais depuis mon changement de Livebox, je n'y arrive plus Ma nouvelle livebox est une livebox 2 et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
eqskgs

Dsi

Bonjour, J ' aimerais me connecter à internet sur ma DSI SVP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
23guimauve

Peut on avoir la dsi en echangeant la ds lite

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré savoir si je peut échanger ma ds lite (non garantie) contre la nouvelle dsi

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
inconue

Ma dsi

Bonjour, Quand j'ai acheté ma dsi il y avait un tas d'aplication ont été supprimés comment les récupéres? Configuration: Windows XP / Firefox 7.0...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Toutsurlads

Comment connecté ma dsi a internet.

Bonjour, J'ai reussi a connecté ma dsi a internet,j'ai installer des mises a jour ,j'ai rééssaiyer plus tard et ca ne marchait pas.Pourtant rien ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Toutsurlads

Nintendo dsi xl

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait quand sortira la Nintendo DSi XL, quel sera son prix, et s'il existera la couleur ROUGE (comme la rouge de la DSi ou de la DS...

69 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
zizou

Envoyer des images de carte sd à nintendo dsi

Bonjour, J'ai remarqué que l'on pouvait envoyer des photos prises sur dsi vers la carte sd, pour ensuite les lire sur le PC. Par contre peut on fa...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
lm2d

Probleme avec mes photo de dsi xl

Bonjour, Enfaite javais une ds Xl couleur vert que j'ai donné a une personne mais avant sa j'ai sauvegarder toute les photo que j'ai précieusement...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
lm2d

Le site dsilinker est t'il serieux?

Bonjour, J'ai commander il y'a peu sur le site dsilinker http://www.dsilinker.fr/ Bon jusque la tout va bien,sauf que j'ai passer ma commande i...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment installer internet sur sa dsi

Bonjour, j'aimerais savoir comment on installe internet sur la dsi car jai fait pleins de recherche mais sans succes alors jaimerais savoir si quel...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
sssbossdu75

Dsi

Bonjour, J'ai un jeu sur la DSi XL et je voudrai avoir la connexion Wi-Fi Nintendo . Je suis sur sfr . Merci de me repondre le plus vite possi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
nicospace

Dsi connexion à internet

Bonjour, voilà je voudrais connecter ma dsi sur ma freebox mais je n'arrive pas comment faire ? Ps: je ne sais pas si j'ai placer mon topic au bon...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
midell

Msn sur dsi

Résolu

Bonjour, je vouler savoir qui a la dsi avec msn et se que on peux mettre la cam ?? et se que on peux mettre un icone pour le mettre dans le menu...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
-LiiNDSEY-

Grosse erreur !! dsi xl mise à jour 1.5

Bonjour, Mon fils a bien procédé à une mise à jour 1.5 sur sa dsixl il y a peu, il est très très déçu d'avoir fait cette énorme erreur !!! avo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Zoulp

Dsi help 0000fefe

Bonjour, ma dsi marque (quand je l'allume):0000FEFE sur l'ecran du haut (noire) et l'ecran du bas (blanc) ne marque rien merci ma console n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
felix88

Ar dsi

Bonjour, Ma dsi ne reconnait pas mon Action Replay comment faire et je peut pas metre de codes depuis que jai recommenceé une partie dans pokemo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
informatique man

Dsi xl

Bonjour, j'ai une [/guide/614873- ds et j né pas trouver de carte mémoire pour ds est ce que j peut utiliser une carte mémoire appareil photo

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
saignerafond
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 645