Carte mémoire pour dsi
Bonjour, maintenant que la Nintendo DSI est sortie et que certains d'entre vous l'ont testé avec des cartes. Est ce que la version française de la DS...
Bonjour, maintenant que la Nintendo DSI est sortie et que certains d'entre vous l'ont testé avec des cartes. Est ce que la version française de la DS...
Bonjour, j'ai une clé 3G bouygues telecom, et j'aimerai savoir comment mettre internet sur ma dsi. Merci de me répondre rapidement si possible. :3
Bonjour, je voudrais jouer en wifi a mario kart mais quand je me connecte en mettant ma clé wep de ma box cela ne marche pas. Pouvais vous m'aider...
Salut,j'en peux plus,depuis que j'ai ma dsi(ça fait bientôt 2 ans),j'essaie de me connecter sur internet,ça a l'air trop cool!! quand je vais en vacan...
Bonjour, Mon fils souhaite obtenir la 3DSI pour son aniv. Ayant eu une DS simple, avec pas mal de jeux, je voudrais savoir si les jeux restent compa...
Bonjour, je suis intéressé par la DSI ou la DSI XL et je voudrais savoir ce que l'on peut faire sur internet avec la DS I, parceque sur les sites, tou...
Bonjour, c bientot noël, et je veux une DSI XL de couleur bordeaux, et je ne trouve pas de site ou elles ne sont pas cher ! elles sont toutes a mi...
bonsoir Je vous previens je ne m y connais pas du tout , J ai un R 4i Blue v 1.6 et une dsi xl , et j aimerais mettre pokemon version blanc p...
Bonjour, J'ai un problème tout bete avec ma DS, mais sa m'enerve !!! La touche L Est bloquée. En effet, elle reste tjr enfoncée mais a l'intéri...
Bonjour, Pour la nintendo dsi comment gagner des points dans la boutique nintendo dsi svp ?
Bonjour, je voudrais savoir si la nouvelle nintendo dsi peut lire les video sur internet ou l audio et quel logiciels ou modules peut on telecharger ...
Bonjour, j'ai acheté une DSi quand elle est sortie, elle marchait normalement mais depuis quelque temps l'appareil photo ne marche plus : quand j'ap...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu faire la mise a jour de ma DSi XL pour pouvoir télécharger sur le DSiware ou je sais pas quoi. Mais je n'ai pas reu...
Bonjour, J'ai déjà réussi à connecter ma DSI, mais depuis mon changement de Livebox, je n'y arrive plus Ma nouvelle livebox est une livebox 2 et ...
Bonjour, J ' aimerais me connecter à internet sur ma DSI SVP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je voudré savoir si je peut échanger ma ds lite (non garantie) contre la nouvelle dsi
Bonjour, Quand j'ai acheté ma dsi il y avait un tas d'aplication ont été supprimés comment les récupéres? Configuration: Windows XP / Firefox 7.0...
Bonjour, J'ai reussi a connecté ma dsi a internet,j'ai installer des mises a jour ,j'ai rééssaiyer plus tard et ca ne marchait pas.Pourtant rien ...
Bonjour, J'ai remarqué que l'on pouvait envoyer des photos prises sur dsi vers la carte sd, pour ensuite les lire sur le PC. Par contre peut on fa...
Bonjour, Enfaite javais une ds Xl couleur vert que j'ai donné a une personne mais avant sa j'ai sauvegarder toute les photo que j'ai précieusement...
Bonjour, J'ai commander il y'a peu sur le site dsilinker http://www.dsilinker.fr/ Bon jusque la tout va bien,sauf que j'ai passer ma commande i...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on installe internet sur la dsi car jai fait pleins de recherche mais sans succes alors jaimerais savoir si quel...
Bonjour, J'ai un jeu sur la DSi XL et je voudrai avoir la connexion Wi-Fi Nintendo . Je suis sur sfr . Merci de me repondre le plus vite possi...
Bonjour, voilà je voudrais connecter ma dsi sur ma freebox mais je n'arrive pas comment faire ? Ps: je ne sais pas si j'ai placer mon topic au bon...
Bonjour, je vouler savoir qui a la dsi avec msn et se que on peux mettre la cam ?? et se que on peux mettre un icone pour le mettre dans le menu...
Bonjour, Mon fils a bien procédé à une mise à jour 1.5 sur sa dsixl il y a peu, il est très très déçu d'avoir fait cette énorme erreur !!! avo...
Bonjour, ma dsi marque (quand je l'allume):0000FEFE sur l'ecran du haut (noire) et l'ecran du bas (blanc) ne marque rien merci ma console n'est p...
Bonjour, Ma dsi ne reconnait pas mon Action Replay comment faire et je peut pas metre de codes depuis que jai recommenceé une partie dans pokemo...
Bonjour, j'ai une [/guide/614873- ds et j né pas trouver de carte mémoire pour ds est ce que j peut utiliser une carte mémoire appareil photo
Bonjour, j'ai une dsi v1.4.3 en chinoi et j'aimerai la m'être en fr merci d'avance
Bonjour, j'ai une dsi et une m3 au début la m3 marchait trés bien avec ma dsi et puis je n'y est plus jouait pendant 3 semaines ,au moins,et quand j'...
Bonjour, moi g une freebox mais je ses pas comment me connecter a internet et j'essaille part tout les moyen et je n'y arrive pas on pourrait me dir...
Bonjour, Récemment, j'ai acheté un jeu sur Nintendo DS qui date de 2006. Pour jouer, je n'ai que le modèle de la première DS et comme l'écran tac...
Bonjour jai oublie le code general dsi xl comment fair
Bonjours il n'y a pas longtemps ma DSI à les 2 écrans qui deviennent en négatif puis la touche L ne marche plus... je précise elle n'a jamais pris de ...
Coucou, je voulais m'acheter la nouvelle dsi xl mais avant j'aimerais savoir si les jeux ds light peuvent marcher dans la nouvelle dsi xl? merci d'ava...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI LES JEUX DE LA DS LITE VONT SUR LA DSI??ET EN ETES VOUS SUR???
Bonjour, mon fils pense avoir tout effacé sur son action replay. Que peut-on faire pour se servir à nouveau de l'action replay. Merci pour votre a...
Bonjour, je voudrais savoir si il y avait moyen de mettre unmot de passe sur le navigateur internet de la DSI. merci d'avance Configuration...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter non plus il me dit :code erreur 51110-1 comment retrouver les informations sur les codes erreur ??? merci ...
Bonjour, Jusqu'à maintenant mon fils jouait sur sa dsi avec sa r4. Je ne sais pour quelles raisons , un message indique "une erreur est survenue, ét...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir internet sur ma DSI avec la neufbox réponder moi svp parce que quand je veux mettre neufbox ça met: La sécur...
Bonjour, j'ai une dsi la batterie ne fonctionne plus et je veux savoir si on peux utiliser sans batrie.merci a tout ce qui me répont Configur...
Bonjour, je suis bloqué dans la grotte Mont Couronné par un gros rocher. Mes attaques:70 et défenses:46. Avec sa comment faire pour passer se rocher...
Bonjour, Alors, je vous explique, j'étais sur internet et ma DSi à beugué. Je ne peux plus l'éteindre, l'écran tactil ne répond plus .. Je peux just...
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma console nintendo DSI ... Alors j'ai un code qui apparait et ce code m'empeche daller plus loin ( aller sur ...
slt hier je suis rentrée sur internet avec ma dsi et je n'ai pas eu de points gratuit . Alors svp pouvez-vous me dire qu'est-ce que je dois faire...
Bonjour à tous, Je suis intéressée par la DSixl et je voudrais savoir si tous les jeux se jouent en écran partagé où si c'est une option que l'on p...
Bonjour, J'ai un problème avec ma TTDSI. Quand je vais sur ma TTDSI sa me marque sa Une erreur est survenu. Appuyer longuement sur le bouton POWE...
Bonjour, Quand je veux mettre internet sur ma dsi je met mon code j'ai tout fais en majascule et en minuscule mais sa ne marche pas j'ai une liveb...
Questions et réponses concernant les jeux Nintendo DS, DSi, DS XL, 3DS...