Problemes de connection wi fi avec ma dsi

marion5 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jo-alan -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum ,
J'ai eu il n'y a pas longtemps la nouvelle nintendo dsi , le probleme c'est que aucuns moyens de la connecté a internet , rien de marche , ma wii , mon ancienne ds , mon ipod et tout autres objets wi fi , n'on eu aucun probleme a se connecté :s . Alors j'ai une live box et quand je connecte ma dsi avec les 3 barres sont vertes et 3 seconde après sa vas dans le rouge et sa me met " impossible de se connecter au point d'accès " et le code d'érreur est 051300-1 , j'ai la cle wi fi nintendo Usb et la sa fait pareille , les 3 barres sont verte et d'un coup , impossible de se connecter . Est ce que ma dsi a un défaut ? ou est ce autre chose ??

3 réponses

marion5 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

regardant la ya rien qui marche
1
kics8la Messages postés 943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   58

-1
Huug

Exactement le meme probleme ! Je sais pas quoi faire. Si quelqu'un a une solution...
-1
marion5

:'( pourquoi sa nous arrive a nous , normalement au pire avec une clef wi fi nintendo sa devrait marcher mais la meme pas!
0
ptilou08 > marion5

bonjour marion je ne sais pas si tu as reussi a te connecté sur internet avec ta dsi mais ne fait surtout pas la mise a jour moi je l'est faite et maintenant elle est bloqué
0
Jo-alan

Pour tous ceux qui vienne regarder se forum je sais comment faire suivant mes information:
1) aller dans les paramètres
2) aller dans internet et faite paramètres de connections
3) faite chercher un point d'accès et prenez celle a laquelle votre ordi est connecter
4) Si ses sécuriser demander a votre mère ou père qui le sais ses obliger si vous avez un routeur donc entré de le code est sauvegarder
5) faite le test de connections.
0