Le e dans un jeu ds
Bonjour, je voudrais commander un jeu DS et je voulais savoir ce que voulais dire le E après le jeu. Quelle langue est-ce? Merci d'avance de vos répo...
Bonjour, je voudrais commander un jeu DS et je voulais savoir ce que voulais dire le E après le jeu. Quelle langue est-ce? Merci d'avance de vos répo...
Salut j'ai battue Moby Pick une seconde fois et apres avoir obtennue le sifflet je suis aller chez le tout puissant problème c'est que j'ai re enclanc...
Bonjour, Je n'arrive pas a reveiller serge impossible depuis 2ans aider moi a reveiller serge et si possible dites moi quel jours et quelle heure
Bonjour, J'aimerais avoir Mew sur Pokemon or heartgold mais je n'y arrive pas alors es ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avanc Ps oublier les...
Bonjour, Bonjour, je recherche un jeu sims que je jouais étant petit, je me rappelle de plusieurs choses : -Il se jouait dans une toute petite v...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre les codes triches pokemon blanc et noir 2 svp, merci et bonne journé :)
Bonsoir, Je me suis acheter la dernière New 3DS qui était encore disponible dans les rayons consoles à Carrefour mais quand je l'ai déballer pour ...
bonjour Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, Voilà depuis hier, je rencontre un problème au niveau de la connexion dans ma ville pour faire des échanges ou des parties ensembles. Le ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on obtient les deux nouveaux objets ( la wii u et la ds ) qui permettent de jouer au 2 nouveaux minis-jeux
Bonjour, Je suis coincé au 7eme mois vous pouvez m'aider svp ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Salut ! J'ai acheté cette DS lite il y à 3 ans (en 2013-2014) et lors d'un voyage au Maroc , je l'ai fait tombé par terre , depuis elle ne marche p...
Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait se marier avec un habitant dans Animal Crossing New Leaf. De un, c'est vrai ? De deux, expliquez moi com...
Bonjour, Il y'a longtemps je me suis acheter une powersaves 3DS, je l'avais essayer sur mon ordinateur fixe mais elle n'a pas marche, je l'ai donc ...
Bonsoir, j'ai acheté avant hier Pokémon version Rubis Oméga en magasin... À l'intérieur, il y avait un code à inscrire sur le site Nintendo pour...
Bonjour, j'ai sans faire exprès effacer ma partie et j'avais tous débloquer et eu bcp de clochette je suis très triste svp aidez moi
Bonjour, j allume la DS de mon fils , elle affiche un code sur l écran du haut 0000FE00 sa correspond a quoi s il vous plait je vous re...
bonjour a tous depuis quelques jours la 3ds de mon amie ne s allume plus. j ai conclu au depart a un probleme du chargeur donc j ai achete une ...
Bonjour, Je cherche comment faire evoluer mon insecateur Je crois qu il faut lui donner la peau metal et le faire echanger Aidez moi svp
Bonjour, quand j'ai voulu jouer à ma 3DS alors qu'elle était simplement fermée (mais allumée, pas en veille) j'ai été accueilli par un écran noir. ...
Bonjour ! Je cherche depuis très longtemps le nom d'un jeu auquel je jouais étant plus petite sur DS. Dans ce jeu on incarne soit un petit garçon so...
Bonjour, J'ai un soucis, dans le poké transfert, je n'arrive pas à transférer mes pokemon de Noir 2 dans la banque pokémon,pourquoi ?! Certains ...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a moyen d'optenir skype sur la new nintendo 3ds xl répondez au plus vite merci
Bonjour, J'ai vu sur le net qu'on pouvais connecter sa new 3ds sur sont ordinateur et afficher les écrans en direct de la new 3ds sur sont ordi ma...
Bonjour ou bonsoir , ma 3ds est tombé dans l'eau , j'ai mis m'as 3DS 4 jours dans le riz et 2 jour a chargé , le probleme est qu'elle ne veut plus s'...
J'ai longtemps laissé mon 3DS dans un endroit humide et celle-ci marche très bien ; en revanche des tâches d'eau s'infiltrent de plus en plus dans l'é...
Bonjour à tous ! Je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum. Je voulais aller dans "Avis sur les produits" mais cela me dit que je n'ai pas les droit...
Bonjour, Je viens de recevoir la gateway, j'ai cru comprendre qu'il y avait un risque de "briks", je ne connaissait pas le terme avant... donc un ...
Bonjour, Je m’excuse d'avance car je vais expliquer avec mes mots ( je suis plutôt nulle en info ). J'essaie depuis plusieurs jours de connecter ma ...
Bonjour à tous, Je voulais vous demandez si il est possible de télécharger Skype sur Nintendo 3DS et comment? Merci!!
Bonjour , Lorsque j'allume ma nintendo 3ds tout ce passe bien jusqu'au moment où je mets la cartouche Mario Kart et que je lance l'application J'ai ...
Bonjour,je suis bloqué aux limbes éternelles a cause d'hydreux!!! je n'en peux plus a chaque fois en 2 coups il me tue un yokai. Je suis en train le f...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet sur ma dsi. Cela me marque : " code d'erreur 052200-1" Comment faut-il faire?
Bonjour, J'ai acheté la Nintendo 2ds à mon fils avec le jeu super mario bross 2 pré-installé. Le problème est que de temps en temps le jeu disparaî...
Bonjour, Pour Noel, je vais m'acheter une Nintendo 3DS XL rouge et noir (mon budget: 200€) je possede deja une Nintendo DSi et j'aimerais savoir si ...
Salut Je voudrais savoir en 2016 où trouver de bons actions replay qui marche bien sur 3ds etc, et qui fonctionne avec les anciens pokemon comme poke...
Bonjour, J'ai hacké ma ville et avant de me coucher j'ai sauvegardé ma partie et j'ai éteint ma DS mais ce matin j'ai allumé mon jeu mais il ne voul...
Bonjour, Quand 'ai enlever la carte SD de la console le jeux avait disparu et je n' arrive plus à le réinstaller aidé moi svp
Bonjour a toute et a tous :D En faite comme je vais bientôt avoir une deuxième cartouche de Acnl, j'aimerais des idées de nom de ville le thème de la ...
Bonjours, bonsoir J'aimerais savoir si on peut mettre le jeu Yo-kai watch sur une autre 3ds sans perdre les données. Merci d'avance pour vos répo...
Bonjour, Je joue à Animal Crossing depuis une semaine environ et je n'arrive pas à trouver le moyen pour agrandir le musée de la rue commerçante! ...
Bonjour,je compte avoir ou acheter Yokai Watch sur Nintendo 3ds mais j'ai un doute sur une question:Il parait que l'on peut poser un medaillon yokai s...
Bonjour,je joue actuellement au jeu yokai watch et je suis bloqué a un moment (pour ceux qui aurait fini le jeu ou fini cette étape),dans le chapitre ...
Bonjour, Voila de puis quelques temps j'ai installer Le homebrew launcher sur ma 3DS (ver10) et je me demandais si je pouvais lancer Pokémon Y (en...
Bonjour, je joue à pokemon version noire depuis peu car je l'ai acheté à quelqu'un. Seulement, lorsque j'essaye de sauvegarder ils me disent que je ne...
Bonjour bonjour, Ma 3DS ne voit plus mon réseau quand j'essaye la connexion sans-fil, quelqu'un a une solution ? Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour, je suis fan de 3ds mais maintenant que j'ai perdu mon chargeur je m'ennuie vraiment beaucoup et j'aimerais savoir si il y a un autre moyen de...
bonjour, voulez vous bien m aider a resoudre un probléme sur ma nintendo dsi mes deux ecran sont blanc et aucun bouton reponds, que dois je faire...
Bonjour, Je souhaiterais télécharger skype sur ma 3ds comment faire ?Merci de è repondre Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Salut ! J'ai actuellement un problème assez dérangeant avec ma New 3ds xl ( noire). En effet, quand je ferme le clapet de ma ds pour la mettre en v...
Questions et réponses concernant les jeux Nintendo DS, DSi, DS XL, 3DS...