Les discussions

Yokai watch: a l'aide hydreux!

Bonjour,je suis bloqué aux limbes éternelles a cause d'hydreux!!! je n'en peux plus a chaque fois en 2 coups il me tue un yokai. Je suis en train le f...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
matcraft_123

Comment se connecter à internet avec la dsi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet sur ma dsi. Cela me marque : " code d'erreur 052200-1" Comment faut-il faire?

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
samsam

Jeu pré-installé mario bros 2 disparaît puis réapparaît

Bonjour, J'ai acheté la Nintendo 2ds à mon fils avec le jeu super mario bross 2 pré-installé. Le problème est que de temps en temps le jeu disparaî...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
johan_JsW2

Le chargeur dsi est-il compatible avec la 3ds xl

 Résolu

Bonjour, Pour Noel, je vais m'acheter une Nintendo 3DS XL rouge et noir (mon budget: 200€) je possede deja une Nintendo DSi et j'aimerais savoir si ...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
iHadi

[2016] où trouver un action replay compatible avec pkm perle etc

Salut Je voudrais savoir en 2016 où trouver de bons actions replay qui marche bien sur 3ds etc, et qui fonctionne avec les anciens pokemon comme poke...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
iHadi

Mon jeu acnl ne veut plus redémarrer :(

Bonjour, J'ai hacké ma ville et avant de me coucher j'ai sauvegardé ma partie et j'ai éteint ma DS mais ce matin j'ai allumé mon jeu mais il ne voul...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
iHadi

Mon jeux à disparu

Bonjour, Quand 'ai enlever la carte SD de la console le jeux avait disparu et je n' arrive plus à le réinstaller aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
iHadi

Cherche idées pour nom de ville

Bonjour a toute et a tous :D En faite comme je vais bientôt avoir une deuxième cartouche de Acnl, j'aimerais des idées de nom de ville le thème de la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Pic-pouic

Yo-kai watch

 Résolu

Bonjours, bonsoir J'aimerais savoir si on peut mettre le jeu Yo-kai watch sur une autre 3ds sans perdre les données. Merci d'avance pour vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Gropdoz

Animal crossing new leaf sur 3ds: comment agrandir le musée???

Bonjour, Je joue à Animal Crossing depuis une semaine environ et je n'arrive pas à trouver le moyen pour agrandir le musée de la rue commerçante! ...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
N.S

Yokai watch

Bonjour,je compte avoir ou acheter Yokai Watch sur Nintendo 3ds mais j'ai un doute sur une question:Il parait que l'on peut poser un medaillon yokai s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Polochon13300

Yokai watch

Bonjour,je joue actuellement au jeu yokai watch et je suis bloqué a un moment (pour ceux qui aurait fini le jeu ou fini cette étape),dans le chapitre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Polochon13300

Lancer un fichier .3ds via le homebrew launcher

Bonjour, Voila de puis quelques temps j'ai installer Le homebrew launcher sur ma 3DS (ver10) et je me demandais si je pouvais lancer Pokémon Y (en...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Mik4Z

Pokemon version noire 2

Bonjour, je joue à pokemon version noire depuis peu car je l'ai acheté à quelqu'un. Seulement, lorsque j'essaye de sauvegarder ils me disent que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Pic-pouic

3ds & freebox

Bonjour bonjour, Ma 3DS ne voit plus mon réseau quand j'essaye la connexion sans-fil, quelqu'un a une solution ? Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brabras

Je ne peux plus chargé ma 3ds!!!!!

Bonjour, je suis fan de 3ds mais maintenant que j'ai perdu mon chargeur je m'ennuie vraiment beaucoup et j'aimerais savoir si il y a un autre moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brabras

Ecran blanc sur ma dsi

bonjour, voulez vous bien m aider a resoudre un probléme sur ma nintendo dsi mes deux ecran sont blanc et aucun bouton reponds, que dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brabras

Comment telecharger skype sur 3ds

Bonjour, Je souhaiterais télécharger skype sur ma 3ds comment faire ?Merci de è repondre Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brabras

Problème avec ma new 3ds xl !!!

Salut ! J'ai actuellement un problème assez dérangeant avec ma New 3ds xl ( noire). En effet, quand je ferme le clapet de ma ds pour la mettre en v...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brabras

Yo kai watch

 Résolu

Bonjour, Peux t on jouer sur 1 seule console (2ds) au jeu yo kai watch ayant 2 utilisateurs et avoir pour chacuns 1 sauvegarde différente par ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
matcraft_123

Tomodachi life

Bonjour, peut on faire une histoire entre homme sur tomodachi life ? si oui dit le moi....... merci d'avance les pandicornes XD Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Pic-pouic

Ville parfaite acnl sv

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir comment avoir la ville parfaite parce que sa fait plus d'un mois que marie me repete toujour le meme indice de...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Polochon13300

Quel ds choisir ??!!

Bonjour, J'aimerais savoir quelle ds prendre entre la ds i et la ds lite? Et j'aimerai savoir la différence entre les deux? Merci beaucoup si ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Polochon13300

Sos les consoles! je ne sais pas laquelle choisir!

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre Une Nintendo 2DS et Une News Nintendo 3DS et Une Nintendo 3DS, S'il Vous Plait Merci!

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Polochon13300

Connexion

Bonjour, J'ai perdu toute connexion sur la 3DS, j'ai beau faire le test de connexion de la box, ça fonctionne puis, une fois sur le menu et en jeu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Mikotte

Convertir jeu pc en jeu nintendo ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer un jeu pour PC codé en C en jeu pour nintendo. merci de me répondre au plus vite, bonne jou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Netrox31

Ecran tactile ds lite

Bonjour. Depuis un certains temps ma DS ne fonctionne plus. Enfin plus précisément l'écran tactile ne fonctionne plus.. Il apparaît blanc au démarrag...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pièces de vaisseaux

 Résolu

Bonjour, Dans les Sims2 sur Ds, combien y a til de pièces de vaisseaux ?

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Kikiwi18

Animal crossing new leaf perdu

Bonjour, avant j'avais des fruits parfait mais maintenant je n'en n'ai plus quelqu'un peut me dire pourquoi ? --

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Gaia.

Ma nintendo ds i ne marche plus

Bonjour ce matin je jouer à Pokémon sur Ma nintendo DS i j'ai voulu utiliser le styler pour regarder un truc et la le stylet ne marcher plus. Les touc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
LaGameusePerdue

Pokémon x , ouisticram par échange

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ouisticram sur pokémon x. J'adore ce pokémon. Je peux l'échanger contre pas mal de choses, bulbizzare ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
shigeaki

La meilleur équipe conseillée noir 2

La question que beaucoup de monde se pose aujourd hui .J aimerais avoir quelque conseille sur les pokemon,leurs attaques et leur objet j espère que j ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
vincent92400

Vite svp ou pas... :d mais répondez

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment avoir les points de compétences dans les Sims 2 (Zarbville, Ds). Pas les points de mécanique car on sait mais les p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Kikiwi18

La nouvelle maison du style

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai investi dans une nitendo 3ds XL . Je me suis achetée également la nouvelle maison du style , et je voudrais savoi...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Julay88

Animal crossing

Bonjour J'ai une petite question au sujet d'animal crossing new leaf sur 3ds sorti en 2013 Pour la question j'ai déjà regarde sur plusieurs sites ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
meme26800

Avoir beaucoup d'argent légalement de 4 façon :

Hey les Gameurs!! Voici 4 façon d'avoir de l'argent facilement: 1- Creuse le sol marquée d'une ★ et si tu trouve des fossiles va les faire analyse...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Xatina

Problème de powersaves

Bonjour, J'ai acheter une powersaves quand j'ai installer le logiciel tout ces bien passer mais quand je met la cartouche du jeu pokémon x ou y dedant...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
acnle

Mon navigateur internet bug

Bonjour à tous, depuis une semaine environ mon navigateur internet ne me charge plus aucune page et m'affiche le message suivant: "Le navigateur Inte...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Marcio

New super mario bros

Bonjour, comment être invincible

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Papounet17000

Comment débloquer la carte sd d'une 3ds.

Bonjour Comment je peux pour débloquer la carte SD de ma Nintendo 3Ds.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Hanaeko

Allumer une dsi

bonjour, il y a quelques temps j'avais décidée de jouer a ma vieille dsi que j'avais laisse pendant 3/4 ans dans un tiroir je n'avais pas trouve de ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gropdoz

Activer streetpass

Bonjour, je viens de désactiver streetpass et je ne sais pas comment le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
someone

Perte sauvegarde tomodachi life

 Résolu

Bonjour, une personne a accidentellement supprimer la partie de ma petite soeur sur le jeu Tomodachi life. Comment peut-on retrouver sa sauvegarde ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
someone

Dsi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau site sans virus et avec le téléchargement en format "zip" si possible pour télécharger des jeux ds. Avant je té...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
bendrop

Ma 3ds xl déconne .

Cela va faire un an que ma DS a pris de l'eau. Enfaite, je l'ai passé à une une jeune fille pour environ 30minutes par faute d'attention je n'ai pas c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Loodp

Je n'arrive pas a battre la ligue !

Svp sa fait 15 fois que j'essaye , mais e n'arrive pas a battre la ligue !!! Help ! je joue sur pokemon diamant , voila ma liste de pokemon : Pon...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Nath34415

Sites de jeux

bonjour cher frères de comment ça marche pouvez vous me donner le nom des sites de dsi gratuit pour le téléchargement des jeux gratuit

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
bendrop

Animal crossing new leaf questions

Bonjour, j'ai animal crossing depuis environ (le 17 aout)!!! Et j'ai quelques questions: -Un citoyens m'a dit que "Reventes et retouches" avait un ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Valérie

Carte nintendo eshop

Bonjour, j'ai un petit problème je voulais savoir si il existe des carte Nintendo eshop de 5 euro mais je ne sais pas si sa existe car je voulais ah...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

Recherche émulateur nds avec communication sans fil

Salut à toute la communauté ! Je recherche depuis quelques temps un émulateur nds (dispo sur android) ayant la fonction "communication sans fil". N...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DarkFoxGaming
Résultats 651 - 700 sur un total de 4 648