Mon Action Replay Dsi Beug
Jujue78
-
jayson2000 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jayson2000 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a a peu prêt une semaine, j'ai acheté une Action Replay Dsi et je l'ai utilisé pour mon jeu "Animal Crossing Wild World". Tout fonctionnait nickel mais aujourd'hui, j'allume ma dsi et je lance mon action replay, je coche les codes vouluts, mais en lancant le jeu, l'écran devient tout blanc et je ne peux qu'éteindre ma dsi.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je vous remercie d'avance ! :)
Il y a a peu prêt une semaine, j'ai acheté une Action Replay Dsi et je l'ai utilisé pour mon jeu "Animal Crossing Wild World". Tout fonctionnait nickel mais aujourd'hui, j'allume ma dsi et je lance mon action replay, je coche les codes vouluts, mais en lancant le jeu, l'écran devient tout blanc et je ne peux qu'éteindre ma dsi.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je vous remercie d'avance ! :)
A voir également:
- Mon Action Replay Dsi Beug
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
1 réponse
Bonjour moi c'est pareille mais après l'écran blanc un écran noire mais en 2009-2010 j'ai fait les codes et rien sa passer et je l'ai depuis 2008 je pensée une mise a jour quand tu le branche sur le pc après avoir installé le CD car je l'ai perdu et tous les site qu'on ma envoyer sont de l'action replay de 2009 donc gros problème.
(PS:les autre jeux marche)
Merci de nous repondre a moi et a Jujue78
(PS:les autre jeux marche)
Merci de nous repondre a moi et a Jujue78