Les discussions
Probleme menu linker dstti avec dsi xl v1,4e
Bonjour, je viens d'acheter un linker dstti mais je n'ai pas le bon menu pour ma nintendo dsi xl v 1,4e! comment je dois faire pour avoir le bon men...
Dsi jouer a des jeux sur internet
RésoluBonjour, je vx jouer a des jeux comme blablaland ou regarder des vidéo sur youtube mais il faut que je télécharge abdobe flash player qui px m'aider ...
Dsi pas de code pin
Bonjour, j'ai eu la dsi noir, je les acheter en ocas et j'ai voulu créer un compte pour avoir des point pour acheter des jeu dans la boutique que ...
Dsi ou dsi xl ?
RésoluBonjour, Je vais acheter une DSi et je sais pas si j'achete la DSi ou la DSi XL... Vous me conseillerez quoi? Merci d'avance. Toblerone. ...
J'arrive pas a connecter ma nitendodsi au net
Bonjour J'arrive pas a connecter ma nitendo dsi au net avec sfr je veux de l'aide MERCI
Dsi+acerkard 2i
Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir acerkard2 compatible DSI pour dsi lors de la mise en route de cette derniere message erreur, une erreur est ...
Recherche jeux dsi
Bonjour, J'ai perdu le nom d'un jeu. Dedans, on pouvait tuer des gens (on peut mais ce n'est pas trop trop violent), on pouvait piquer des voitures ...
Probleme de conexion dsi
Bonjour, J'ai un probleme avec la DSi, Quand je veux la conecté a internet elle fait la recherche d'un point d'acces mais lorsque que le test de con...
Chargeur dsi/lite ?
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si le chargeur de DSi est le même que celui de DS Lite. Merci
Internet dsi
Bonjour, Pouvez vous me dire comment peut on aller sur Internet avec la DSi , j'ai la livebox . Merci.
Dsi
Bonjour, comment reparer r4i Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Nintendo dsi
Bonjour, ma carte fonctionnait et le lendemain elle inscrit error date ??? quoi faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Msn sur dsi
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre msn sur la dsi sans ebuddy ou un autre site. jevoudrais avoir msn sur mon menu dsi. Merci de me repndre vit...
Comment faire internet avec ma dsi !?
RésoluBonjour, j'ai acheté ma dsi et j'arrive pas a me connecté a internet (j'ai numéricable !) aidez moi svp ! (vite)
La dsi
Bonjour, comment mettre internet sur la dsi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Acheter le nintendo dsi ?
Bonjour, j'ai la trentaine, et je souhaiterais m'acheter une console portable. Laquelle me conseillerez vous ? La Dsi ou la PSP ? J'avoue avoir un...
Comment fair msn sur dsi
Bonjour si pocible j'aimerai savoir comment fair msn sur dsi merci d'avance
Quels seront les prochain logiciel de dsiware
Bonjour, j'aimerais savoir les prochain jeux ou logiciels qui sortiront sur la boutique nintendo dsi
L'action replay pour dsi
Bonjour, je voudrais avoir l'action replay pour DSi mais je sais pas où je peut l'acheter j'ai essayé avec l'ancien action replay mais j'ai fais quelq...
**dsi verte ?? pour quand ?
Bonjour, j'aimerais savoir quand sortiras la DSi verte,avant septembre 2010 de préférence ! merci. Configuration: Mac OS X / Safari 525.2...
Débloquer de la mémoire sur dsi
Bonjour, j'étais en train de télécharger un jeu sur la boutique DSi et ça m'a affiché que je n'avais pas assez de mémoire sur ma DSi. Comment pourrai-...
Acheter dsi ?
Bonjour, je suis âgé de 29 ans, et honte à moi lol, je désirerais acheter une DSi ! Les jeux Zelda, Mario etc m(ont tjr plus et j'ai pu entendre q...
Internet sur la dsi :gratuit ou pas gratuit ?
RésoluBonjour, J'ai enfin réussi à installer internet sur ma DSI mais je voudrais savoir si cela reste gratuit. Pouvais vous me répondre svp ? Merci ...
Dsi v1.4
Bonjour, j ai acheté cette semaine une DSi v.1.4 j ai pris egalement une carte acerkard 2 compatible DSi mais sa fais 3 jours que j arrive pa...
Dsi
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour mettre des photos de la DSi sur un ordinateur. Merci de me répondre a plus vite !!
Probleme carte ez-flash vi pour dsi
RésoluBonjour, voila,j'ai un souccis,ma fille a la dsi es sa va faire une semaine que j'ai acheter la carte EZ-Flash Vi avec une micro sd sa marché tres ...
Comment mettre internet sur ma dsi ?
Bonjour, je vien d'acheter une dsi et je voudrais mettre internet sur ma dsi mai je ne c pa comment faire. es que quelqu'un pourai me dire c...
Dsi
Bonjour, comment jouer en ligne a la dsi je suis connecter a internet mais dans mes jeux je n ai pas de ressaux? merci de vou reponce Configu...
Mon micro de dsi ne fonctionne plus
Salutation tous le monde ! Voila, j'ai acheté ma DSi le 29avril 2009 dans un magasin GAME toute neuve . (je c on sen fou) Le micro ne marche...
Image avec la nintendo dsi
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on prendre des images d'internet avec le nintendo DSi ?! Merci de vos réponse =DD' Configuration: Wi...
Comment mettre internet sur la dsi
Bonjour, comment mettre internet sur la dsi jai essayer toute les solutions mes riens ne marches aidez moi svp
Coloris dsi xl
RésoluBonjour, je voudrais acheter une dsi xl mais je ne sais pas en quel coloris la prendre.chocolta ou bordeaux. Aidez moi sil vous plait. Merci...
Comment installer internet sur ma dsi?
Bonjour/Bonsoir .... je voudrait savoir s.v.p. comment mettre internet sur ma DSi? j'ai le câble ( ce qui permet de brancher la dsi sur la tour ce...
Dsi point besoin d'aide
Bonjour, jai acheter une dsi sur ebay qui ne vient pas de france . la premiere fois que je lai allumer ca ma demander mon pays de residence et il ni ...
Hatena sur dsi je n' arrive pas à me connecte
Bonjour, à tous je me suis inscrir sur hatena mais il y'a un problème jee n' arrive pas à me connecte pourriez vos m' aider merci je m' inscrir pas ...
Inscription flipnote dsi
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur flipnote sur la DSi et j'ai voulu me mettre en wi-fi sur hatena. Je suis bloqué, j'ai reçu 3 e-mails de haten...
Données dsi via carte sd
bonjour je voudrai savoir si il est possible de transpherer les donné ;les sauvegarde de mon jeu ds (pokemon platine ) vers ma carte sd merci d'avance
Compatibilité dsi d'europe avec le canada
Bonjour, J'ai fait l'achat d'une nintendo Dsi en europe bien que je réside au Canada ainsi qu'une carte micro sd de 4 gig. Il me semble que j'av...
Dsi ware
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un site pour télécharger des dsi ware gratuit ou pourrait m'en envoyer sur mon adresse e-mail svp merci d...
Dsi
Bonjour, j'ai acheter une nintendo dsi il y a 6 moi et j essaies de me connecter a internet ...sant resultat si vous aver des reponses s'il vous pl...
Dsitube ne marche pas
Bonjour,ce site ne marche(Dsitube)en revanche voila 3 sites qui marches http://www.dsicade.com/(site de jeux pour la DSi) http://www.minichatbox.we...
Problem de conexion dsi
bjr jai une dsi je ve me connecter avec mai je pe pas jentre dans paramètres de la console je vai dans internet je fai le teste de conexion et le cop...
Comment faire pour acceder a la boutique dsi
Bonjour, j'ai eu une dsi pour mon anniv' et j'ai essayé de me rendre sur la boutique dsi . Avant d'y parvenir il faut la mettre à jour et moi je n'y...
Comment avoir internet sur sa dsi ?
Bonjour, j'éssaye de avoir internet sur ma dsi comment faire? SVP répondez moi vite Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Comment crackeé une dsi xxl
Bonjour,je posséde une nintendo ds xxl et comment la crackeé pourriez vous m'aidez s.vp merci!
Action replay dsi / l'utiliser sans cd
Bonjour, j'ai une Action Replay mais je ne peut pas l'utiliser sur mon ordinateur car j'ai perdu mon CD donc je voudrai savoir s.v.p si il est poss...
Nintendo dsi
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait mettre des jeux dans une carte sd et la mettre dans la nintendo dsi ?? et est-ce que sa marcherai ?? S.V.P...
Date sortie dsi verte.
Bonjour, la dsi verte ne pourra meme pas sortir le 9 juin? car moi je vais peut etre l'avoir a mon anniv mais je la voudrais en verte, si vous trou...
Dsi aidé moi svp
Bonjour, jai acheter une dsi sur ebay. La premiere fois que je l'ai allumer a me demandendai mon nom l'heure, la date ect... et aussi mon pays de re...