Mon micro de dsi ne fonctionne plus
Salutation tous le monde ! Voila, j'ai acheté ma DSi le 29avril 2009 dans un magasin GAME toute neuve . (je c on sen fou) Le micro ne marche...
Salutation tous le monde ! Voila, j'ai acheté ma DSi le 29avril 2009 dans un magasin GAME toute neuve . (je c on sen fou) Le micro ne marche...
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on prendre des images d'internet avec le nintendo DSi ?! Merci de vos réponse =DD' Configuration: Wi...
Bonjour, comment mettre internet sur la dsi jai essayer toute les solutions mes riens ne marches aidez moi svp
Bonjour/Bonsoir .... je voudrait savoir s.v.p. comment mettre internet sur ma DSi? j'ai le câble ( ce qui permet de brancher la dsi sur la tour ce...
Bonjour, jai acheter une dsi sur ebay qui ne vient pas de france . la premiere fois que je lai allumer ca ma demander mon pays de residence et il ni ...
Bonjour, à tous je me suis inscrir sur hatena mais il y'a un problème jee n' arrive pas à me connecte pourriez vos m' aider merci je m' inscrir pas ...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur flipnote sur la DSi et j'ai voulu me mettre en wi-fi sur hatena. Je suis bloqué, j'ai reçu 3 e-mails de haten...
bonjour je voudrai savoir si il est possible de transpherer les donné ;les sauvegarde de mon jeu ds (pokemon platine ) vers ma carte sd merci d'avance
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un site pour télécharger des dsi ware gratuit ou pourrait m'en envoyer sur mon adresse e-mail svp merci d...
Bonjour, j'ai acheter une nintendo dsi il y a 6 moi et j essaies de me connecter a internet ...sant resultat si vous aver des reponses s'il vous pl...
Bonjour,ce site ne marche(Dsitube)en revanche voila 3 sites qui marches http://www.dsicade.com/(site de jeux pour la DSi) http://www.minichatbox.we...
bjr jai une dsi je ve me connecter avec mai je pe pas jentre dans paramètres de la console je vai dans internet je fai le teste de conexion et le cop...
Bonjour, j'ai eu une dsi pour mon anniv' et j'ai essayé de me rendre sur la boutique dsi . Avant d'y parvenir il faut la mettre à jour et moi je n'y...
Bonjour, j'éssaye de avoir internet sur ma dsi comment faire? SVP répondez moi vite Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour,je posséde une nintendo ds xxl et comment la crackeé pourriez vous m'aidez s.vp merci!
Bonjour, j'ai une Action Replay mais je ne peut pas l'utiliser sur mon ordinateur car j'ai perdu mon CD donc je voudrai savoir s.v.p si il est poss...
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait mettre des jeux dans une carte sd et la mettre dans la nintendo dsi ?? et est-ce que sa marcherai ?? S.V.P...
Bonjour, la dsi verte ne pourra meme pas sortir le 9 juin? car moi je vais peut etre l'avoir a mon anniv mais je la voudrais en verte, si vous trou...
Bonjour, je vien d'avoir la dsi xl et je n'arrive pas a me connecter sur internet avec. Je vais dans parametre de la console, ensuite je vais a la pag...
Bonjour, j'aimerais que vous pouvez me dire si y a la solution pour doom sur dsi avec DLDI Pacther 0.74 sur carte SD j'ai une SD de 2G A Plus Wi...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peu prendre des vidéo avec la nintendo dsi si oui expliquer moi car je ni arrive pas ?!
Bonjour, Pouvez me dire si les DS CARD qui vont sur les DS Lite pourront aller sur la DSI??? Merci de me répondre
Bonjour, L'appareil photo de ma DSi xl ne fonctionne plus ! Au début il marchait très bien et hop, du jour au lendemain plus rien... j'ai un mes...
Bonjour, arghhhhh .. :S aidez moi! j'ai acheté la dsi... mais je ne sais pas aller sur internet ... j'ai une bbox2... et je ne trouve pas de solut...
Bonjour, en faisant ma recherche, je n'ai pas réussis a trouver un moyens de mettre des photo de son ordi a sa dsi alors voila si quelqu'un pourrait ...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe windows 7 sur la dsi puisque qu'on peux sur la psp je me suis dit que... Windows 7 / Firefox 3.6.6
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6j'ai une nintendo dsi et je voudrais savoir, j'ai une clé wifi donxc je peut aller sur intenet...
Bonjour, quan je demar mon @®i l'ecran du o est gri et en ba c blanc ca marche ni sur dsi ni sur ds lite pas non plu sur ds de lède svp.??????$$$$...
Bonjour, j'ai acheté une dsi à mon fils, à la fnac, le 19 juin 2010 j'ai également souscris une assurance produit moblie FNAC (SPB) j'ai fait...
Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder des vidéo sur la nintendo dsi j'ai déja regarder sur des autres forums mais il dissent de ne surtout pas ...
Bonjour, comment faire reset sur la dsi, sans pour autant appuyer sur le bouton on/off ?? merci d'avance !
Bonsoir, j'ai un énorme problème d'installation de ma carte DSTTi reçu récemment pour la nouvelle DSi que nous allons offrir pour un anniversaire. ...
Bonjour, J'ai acheté une DSI pour mon fils et sur les conseils d'un ami, j'ai également acheté une carte "DSTT avec micro D 4 GB" maintenant j'aur...
Bonjour, J'AI UN DSI,LORSQUE JOUVRE DES PAGE SUR LE WEB IL MARQUE MEMOIRE INSUFFISANTE EFFACER HISTORIQUE...SI JE MET UNE CARTE SD PREVU ...
Bonjour, voila, ma fille a une dsi et ce matin, impossible de l'allumer! elle s'allume une seconde et ca fait un "flash" sur l'ecran du haut et pu...
bonjour, j ai acheter l action replay mais non compatible avec dsi puis chu partie dans des forum pour clonnage avec pokewalker mais le pokemon ret...
Bonjour, quand ma fille allume sa dsi ça indique MENU? même en la formatant ça ne change rien. merci de m'aider . Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le bouton L de ma Nintendo DSi qui ne répond plus. Lorsque je veux prendre une phto avec le bouton , il ne répo...
Bonjour, je vroudrait savoir si on avec une cartouche de DS lite on peut telegarger un logisiel qui permet que on peut jouer sur la DSI avec une supe...
Bonjour, j'ai un dsi que j'ai acheter sur ebay et le pays que j'ai mis c'est le canada car il n'y avait pas la france . j'ai voulu relier mon comte...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma dsi je voudrait avoir les 1000 point dsi, j'ai ma dsi connecter à internet. merci d'avance. Configuration:...
Bonjour, je n'ai pas de carte memoire et ma dsi. me dit quand je veut aller sur internet :memoire endomager consulter le mode d'emplois pour plu...
Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider voila j'ai une nintendo DSi et j'aimerais mettre internet dessus je c'est le début mais je ne trouve pas la cl...
Bonjour, ma dsi marcher trè bien mais j'ai enlever des jeux et peut-être autre chose maintenant ma dsi marque menu? que doit-je faire merci. ...
Bonjour, moi ossi jai la dsi sauf que jai esseyer tt ce que vous aver dit pour msn et pour lire des vidéo sur la dsi c'est impossible vous pouvez ma...
Bonjour,quand va telle sortir en couleur et c ou adge
Bonjour, j'ai réussie a mettre internet sur ma dsi. Je peut naviguer sur le web et sur la boutique Nintendo dsiware. Seulement voilà Quand j'essaye d...
Bonjour, j'ai la Nintendo DSi et je n'arrive pas à me connecter en Wi-Fi lorsque je joue à un jeu comme Mario Kart DS ou Animal Crossing Wild World vi...
MES ENFANTS DE 9 ET 11 ANS VOUDRAIENT LA DSi XL MAIS EST-ELLE BIEN ? LE PRIX ME RETIENT UN PEU POUR LE MOMENT
Alors voila, j'ai changé ma Livebox Pro depuis peu, et depuis impossible de connecter ma DSi et ma Wii... Mais cette livebox est légèrement différente...
Questions et réponses concernant les jeux Nintendo DS, DSi, DS XL, 3DS...