Les discussions

Dsi jouer a des jeux sur internet

 Résolu

Bonjour, je vx jouer a des jeux comme blablaland ou regarder des vidéo sur youtube mais il faut que je télécharge abdobe flash player qui px m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
manue25

Dsi pas de code pin

Bonjour, j'ai eu la dsi noir, je les acheter en ocas et j'ai voulu créer un compte pour avoir des point pour acheter des jeu dans la boutique que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
annonyme

Dsi ou dsi xl ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter une DSi et je sais pas si j'achete la DSi ou la DSi XL... Vous me conseillerez quoi? Merci d'avance. Toblerone. ...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
minh

J'arrive pas a connecter ma nitendodsi au net

Bonjour J'arrive pas a connecter ma nitendo dsi au net avec sfr je veux de l'aide MERCI

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
label-x3

Dsi+acerkard 2i

Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir acerkard2 compatible DSI pour dsi lors de la mise en route de cette derniere message erreur, une erreur est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
vince.97

Recherche jeux dsi

Bonjour, J'ai perdu le nom d'un jeu. Dedans, on pouvait tuer des gens (on peut mais ce n'est pas trop trop violent), on pouvait piquer des voitures ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
misimpo

Probleme de conexion dsi

Bonjour, J'ai un probleme avec la DSi, Quand je veux la conecté a internet elle fait la recherche d'un point d'acces mais lorsque que le test de con...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
L-internaute

Chargeur dsi/lite ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si le chargeur de DSi est le même que celui de DS Lite. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
batista07

Internet dsi

Bonjour, Pouvez vous me dire comment peut on aller sur Internet avec la DSi , j'ai la livebox . Merci.

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
ouiwi74

Dsi carte sd

 Résolu

Bonjour, quelles cartes sd pour dsi? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Moii

Dsi

Bonjour, comment reparer r4i Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Frederic76

Nintendo dsi

Bonjour, ma carte fonctionnait et le lendemain elle inscrit error date ??? quoi faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
shoukie56

Msn sur dsi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre msn sur la dsi sans ebuddy ou un autre site. jevoudrais avoir msn sur mon menu dsi. Merci de me repndre vit...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
THOMAS01944

Comment faire internet avec ma dsi !?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ma dsi et j'arrive pas a me connecté a internet (j'ai numéricable !) aidez moi svp ! (vite)

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
estelle

La dsi

Bonjour, comment mettre internet sur la dsi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Amandey

Acheter le nintendo dsi ?

Bonjour, j'ai la trentaine, et je souhaiterais m'acheter une console portable. Laquelle me conseillerez vous ? La Dsi ou la PSP ? J'avoue avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
ayudaz

Comment fair msn sur dsi

Bonjour si pocible j'aimerai savoir comment fair msn sur dsi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
lim02210

Quels seront les prochain logiciel de dsiware

Bonjour, j'aimerais savoir les prochain jeux ou logiciels qui sortiront sur la boutique nintendo dsi

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
FLFAMA

L'action replay pour dsi

Bonjour, je voudrais avoir l'action replay pour DSi mais je sais pas où je peut l'acheter j'ai essayé avec l'ancien action replay mais j'ai fais quelq...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
lodysee

**dsi verte ?? pour quand ?

Bonjour, j'aimerais savoir quand sortiras la DSi verte,avant septembre 2010 de préférence ! merci. Configuration: Mac OS X / Safari 525.2...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Débloquer de la mémoire sur dsi

Bonjour, j'étais en train de télécharger un jeu sur la boutique DSi et ça m'a affiché que je n'avais pas assez de mémoire sur ma DSi. Comment pourrai-...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Lapilapin

Acheter dsi ?

Bonjour, je suis âgé de 29 ans, et honte à moi lol, je désirerais acheter une DSi ! Les jeux Zelda, Mario etc m(ont tjr plus et j'ai pu entendre q...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
yohan06

Internet sur la dsi :gratuit ou pas gratuit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à installer internet sur ma DSI mais je voudrais savoir si cela reste gratuit. Pouvais vous me répondre svp ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
pinkye

Dsi v1.4

Bonjour, j ai acheté cette semaine une DSi v.1.4 j ai pris egalement une carte acerkard 2 compatible DSi mais sa fais 3 jours que j arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Flora

Dsi

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour mettre des photos de la DSi sur un ordinateur. Merci de me répondre a plus vite !!

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Lulu-Bidule

Probleme carte ez-flash vi pour dsi

 Résolu

Bonjour, voila,j'ai un souccis,ma fille a la dsi es sa va faire une semaine que j'ai acheter la carte EZ-Flash Vi avec une micro sd sa marché tres ...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Ioan

Comment mettre internet sur ma dsi ?

Bonjour, je vien d'acheter une dsi et je voudrais mettre internet sur ma dsi mai je ne c pa comment faire. es que quelqu'un pourai me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
wilfried

Dsi

Bonjour, comment jouer en ligne a la dsi je suis connecter a internet mais dans mes jeux je n ai pas de ressaux? merci de vou reponce Configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
sandro1077

Mon micro de dsi ne fonctionne plus

Salutation tous le monde ! Voila, j'ai acheté ma DSi le 29avril 2009 dans un magasin GAME toute neuve . (je c on sen fou) Le micro ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Yayadu95

Image avec la nintendo dsi

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on prendre des images d'internet avec le nintendo DSi ?! Merci de vos réponse =DD' Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
spitfire55

Comment mettre internet sur la dsi

Bonjour, comment mettre internet sur la dsi jai essayer toute les solutions mes riens ne marches aidez moi svp

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Shekina

Coloris dsi xl

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une dsi xl mais je ne sais pas en quel coloris la prendre.chocolta ou bordeaux. Aidez moi sil vous plait. Merci...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
boubilou

Comment installer internet sur ma dsi?

Bonjour/Bonsoir .... je voudrait savoir s.v.p. comment mettre internet sur ma DSi? j'ai le câble ( ce qui permet de brancher la dsi sur la tour ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
LISA

Dsi point besoin d'aide

Bonjour, jai acheter une dsi sur ebay qui ne vient pas de france . la premiere fois que je lai allumer ca ma demander mon pays de residence et il ni ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
hhhhh

Hatena sur dsi je n' arrive pas à me connecte

Bonjour, à tous je me suis inscrir sur hatena mais il y'a un problème jee n' arrive pas à me connecte pourriez vos m' aider merci je m' inscrir pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
tonerrespeed

Inscription flipnote dsi

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur flipnote sur la DSi et j'ai voulu me mettre en wi-fi sur hatena. Je suis bloqué, j'ai reçu 3 e-mails de haten...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Saumonjr

Données dsi via carte sd

bonjour je voudrai savoir si il est possible de transpherer les donné ;les sauvegarde de mon jeu ds (pokemon platine ) vers ma carte sd merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Urban.Terror

Compatibilité dsi d'europe avec le canada

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une nintendo Dsi en europe bien que je réside au Canada ainsi qu'une carte micro sd de 4 gig. Il me semble que j'av...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
pulley

Dsi ware

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un site pour télécharger des dsi ware gratuit ou pourrait m'en envoyer sur mon adresse e-mail svp merci d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dsi

Bonjour, j'ai acheter une nintendo dsi il y a 6 moi et j essaies de me connecter a internet ...sant resultat si vous aver des reponses s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
GhostUser

Dsitube ne marche pas

Bonjour,ce site ne marche(Dsitube)en revanche voila 3 sites qui marches http://www.dsicade.com/(site de jeux pour la DSi) http://www.minichatbox.we...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
nahim80600doullens

Problem de conexion dsi

bjr jai une dsi je ve me connecter avec mai je pe pas jentre dans paramètres de la console je vai dans internet je fai le teste de conexion et le cop...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
lynda achouche

Comment faire pour acceder a la boutique dsi

Bonjour, j'ai eu une dsi pour mon anniv' et j'ai essayé de me rendre sur la boutique dsi . Avant d'y parvenir il faut la mettre à jour et moi je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
benouille

Comment avoir internet sur sa dsi ?

Bonjour, j'éssaye de avoir internet sur ma dsi comment faire? SVP répondez moi vite Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
mafia-44

Comment crackeé une dsi xxl

Bonjour,je posséde une nintendo ds xxl et comment la crackeé pourriez vous m'aidez s.vp merci!

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
BmV

Action replay dsi / l'utiliser sans cd

Bonjour, j'ai une Action Replay mais je ne peut pas l'utiliser sur mon ordinateur car j'ai perdu mon CD donc je voudrai savoir s.v.p si il est poss...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
@nonyme

Nintendo dsi

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait mettre des jeux dans une carte sd et la mettre dans la nintendo dsi ?? et est-ce que sa marcherai ?? S.V.P...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
duckinplastic

Date sortie dsi verte.

Bonjour, la dsi verte ne pourra meme pas sortir le 9 juin? car moi je vais peut etre l'avoir a mon anniv mais je la voudrais en verte, si vous trou...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Nola

Dsi aidé moi svp

Bonjour, jai acheter une dsi sur ebay. La premiere fois que je l'ai allumer a me demandendai mon nom l'heure, la date ect... et aussi mon pays de re...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
damien79

Connection internet dsi xl

Bonjour, je vien d'avoir la dsi xl et je n'arrive pas a me connecter sur internet avec. Je vais dans parametre de la console, ensuite je vais a la pag...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
damien79
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 4 644