Les discussions
Comment se connecter a la dsi??
Bonjour, moi g une freebox mais je ses pas comment me connecter a internet et j'essaille part tout les moyen et je n'y arrive pas on pourrait me dir...
Est-ce que je peux acheter une dsi?
RésoluBonjour, Récemment, j'ai acheté un jeu sur Nintendo DS qui date de 2006. Pour jouer, je n'ai que le modèle de la première DS et comme l'écran tac...
Jai oublie le code general dsi xl comment fai
FerméBonjour jai oublie le code general dsi xl comment fair
Dsi réparation+diagnostic
Bonjours il n'y a pas longtemps ma DSI à les 2 écrans qui deviennent en négatif puis la touche L ne marche plus... je précise elle n'a jamais pris de ...
Jeux dsi xl ?
Coucou, je voulais m'acheter la nouvelle dsi xl mais avant j'aimerais savoir si les jeux ds light peuvent marcher dans la nouvelle dsi xl? merci d'ava...
Les jeux ils vont ou pas sur la dsi???
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI LES JEUX DE LA DS LITE VONT SUR LA DSI??ET EN ETES VOUS SUR???
Action replay dsi
Bonjour, mon fils pense avoir tout effacé sur son action replay. Que peut-on faire pour se servir à nouveau de l'action replay. Merci pour votre a...
Dsi
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y avait moyen de mettre unmot de passe sur le navigateur internet de la DSI. merci d'avance Configuration...
Connection internet dsi
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter non plus il me dit :code erreur 51110-1 comment retrouver les informations sur les codes erreur ??? merci ...
Dsi et r4
FerméBonjour, Jusqu'à maintenant mon fils jouait sur sa dsi avec sa r4. Je ne sais pour quelles raisons , un message indique "une erreur est survenue, ét...
Comment avoir inetrnet sur sa dsi?
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir internet sur ma DSI avec la neufbox réponder moi svp parce que quand je veux mettre neufbox ça met: La sécur...
Dsi
Bonjour, j'ai une dsi la batterie ne fonctionne plus et je veux savoir si on peux utiliser sans batrie.merci a tout ce qui me répont Configur...
Pokémon diamant dsixl
Bonjour, je suis bloqué dans la grotte Mont Couronné par un gros rocher. Mes attaques:70 et défenses:46. Avec sa comment faire pour passer se rocher...
Comment éteindre la dsi autrement ?
Bonjour, Alors, je vous explique, j'étais sur internet et ma DSi à beugué. Je ne peux plus l'éteindre, l'écran tactil ne répond plus .. Je peux just...
Code d'erreur de ma nintendo dsi '
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma console nintendo DSI ... Alors j'ai un code qui apparait et ce code m'empeche daller plus loin ( aller sur ...
Dsi ware
slt hier je suis rentrée sur internet avec ma dsi et je n'ai pas eu de points gratuit . Alors svp pouvez-vous me dire qu'est-ce que je dois faire...
Plus d'info sur la dsixl
RésoluBonjour à tous, Je suis intéressée par la DSixl et je voudrais savoir si tous les jeux se jouent en écran partagé où si c'est une option que l'on p...
Problème ttdsi
Bonjour, J'ai un problème avec ma TTDSI. Quand je vais sur ma TTDSI sa me marque sa Une erreur est survenu. Appuyer longuement sur le bouton POWE...
Internet dsi
Bonjour, Quand je veux mettre internet sur ma dsi je met mon code j'ai tout fais en majascule et en minuscule mais sa ne marche pas j'ai une liveb...
Prix pour les dsi xl
Bonjour, J'habite en Suisse, et je voudrais connaître le prix moyen d'une Nintendo DSi XL. Merci pour vous réponses.
Probleme pour lire des photos sur dsi
Bonjour,je viens d'avoir la DSi et j'ai mis quelque photo sur une carte SD mais je ne peut pas les voir sur la console . Est-ce normal ? Faut-il chang...
La nintendo dsi
Bonjour, Comment faire pour mettre ma nintendo DS à jour ? Merci
Gecko os = exception (dsi) ocurred
RésoluBonjour, Quand je veut lancer un jeux avec Gecko OS j'ai l'écran Exception (DSI) ocurred a chaque fois comment je peut réparer ça. ...
Internet sur dsi sans wifi?
Bonjour, Je possede une Dsi, et souhaite me connecter a Internet mais sans activer le Wifi... Est ce possible? Sinon existe t il un cable po...
Des images pour la dsi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre des images sur ma nintendo DSI... si oui comment....???? ou d'importer des photos merci p...
Dsi rose
Bonjour, jai acheter une dsi rose il y a une carte pour les jeux mercis
Dsi n'arrive à se connecter au wi-fi nintendo
Bonjour, Voilà mon problème: Ma dsi arrive à se connecter à internet mais impossible de se connecter à la connexion WiFi Nintendo.... Le messag...
Dsi
Bonjour kel r4faut t il pour la dsi rose je les acheter hier mercis
Revenir v1.4 à v1.3 dsi
Bonjour, Je suis programmeur DS donc j'utilise mon linker pour la programmation. J'ai installé par mégarde la v1.4 de la DSi et depuis mon linker ...
Ma dsi ne lis pas mes r4
Bonjour, j'ai un probleme j'avais deja une ds lite depuis 6 ans et j'ai enfin décidé d'investire dans une nouvelle et j'ai opté pour la dsi seulement ...
Comment télécharger des fond d'écran pour dsi
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 j'aimerai savoir comment ont fait pour telecharger des fonds d'écran et des logiciels ,....
Comment revenir a une version anterieure dsi
Bonjour, comment revenir a une version anterieure sur dsi
Dsi probleme avec ma console
Bonjour, quand je met ma carte avec mes jeux dans ma ds et que je l'allume sa me met > le probleme c'est que j'ai commande ma carte sur internet et je...
Dsi
Bonjour, J'ai une dsi, et une carte sd qui va dessus. Je peux y mettre des photos, mais je ne peux pas mettre les jeux de ds qui sont sur mon PC. Av...
Comment installer msn sur ma dsi
bonjour je voudrai vous demandez a tous comment mettre msn(messager) sur la dsi? (nouvelle ds) et je veux que le logo de msn s'affiche dans le menuu d...
Dsi
RésoluBonjour, J'ai une Dsi je voulais savoir si il y avait le bluetooth dessus S'il vous plait . Merci d'avance !!
Bug dsi
Bonjour, avec ma dsi je ne peux pas enregistre ma voie avec le "studio son nintendo dsi" on dirai quelle ne détecte pas ma voie alors que quand je te...
Action replay ds ,ds lite,dsi et dsi xl
Bonjour, je me suis acheter l'action replay sur darty (est-ce-que c'est un site de confiance?) normalement je la reçoit demain et j'ai peur que ç...
Downgrade dsi
Bonjour, voilà tous est dans le sujet, est-il possible de procédé à un downgrade pour une nintend dsi ??? Exemple version 1.4 à antérieure ? Merc...
Nitendo dsi remettre a zero svp
Bonjour, jai fait ma mise a jour avec ma dsi en 1.4 et jai eu des bug et tout ... :( comment faire pour revenir avant 1.4 ou pour remettre ma DSi a ...
Suprimer une version sur la dsi xl
Bonjour,je voudrez savoir si il es possible de supprimer une version sur la dsi xl si oui dite moi comment SVP mersi d avance Configuration: / ...
Réparer lecteur jeu dsi a la maison
Bonjour, Ma Dsi ne lit plus les jeux j'ai essaye dans un autre ds et ca marchait comment reparer un lecteur slot 1 d'une Nintendo dsi Configura...
Comment cracker ma dsi ?
FerméSalut ! :) Je voudrais bien savoir comment cracker sa DSi pour avoir tous plein de jeux gratuitement, S'il vous plait ? Merci d'avance ! ^^'
Probleme action replay dsi
Bonjour, j'ai l'Action Replay DSi que j'utilise avec ma DS Lite. Tout allais super bien quand je l'ai acheter (il ya 2 semaines) puis j'ai effacer q...
Console dsi bloqué je ne peu jouer
Bonjour, la console de ma fille ce bloque et le message d erreur est le suivant /:system date erreur ! please chek NDS system date merci...
Nintendo dsi
Bonjour, Je compte remplacer ma DS lite par une nouvelle DS. Cependant est ce que vous pensez que cela vaut le coup d'acheter une DSI au lieux d'u...
Comment revenir a la version 1.3 sur la dsi
Bonjour, je voudrais savoir comment revenir a la version 1.3 sur la dsi
Nintendo dsi avec la carte v i
Bonjour, j'ai acheté la carte dsi Vi mais j'ai fais la mise a jour et elle ne fonctionne plus qu'est-ce que je pourrais faire ??????
Problème connexion internet avec dsi
Bonjour, Je possède d'une DSI et d'une connexion Internet sécurisée et je souhaiterais connecter ma DSI à Internet mais dans le code, il y a une bar...
Error sur dsi
Bonjour, La dsi de me fils indique error lorsqu'il veut aller sur ses jeux et lorsque je met la sd avec l'adaptateur sur le pc,il me demande de format...