Les discussions

Comment se connecter a la dsi??

Bonjour, moi g une freebox mais je ses pas comment me connecter a internet et j'essaille part tout les moyen et je n'y arrive pas on pourrait me dir...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
daishizen

Est-ce que je peux acheter une dsi?

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai acheté un jeu sur Nintendo DS qui date de 2006. Pour jouer, je n'ai que le modèle de la première DS et comme l'écran tac...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
mamo95

Jai oublie le code general dsi xl comment fai

Fermé

Bonjour jai oublie le code general dsi xl comment fair

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
hibou 92

Dsi réparation+diagnostic

Bonjours il n'y a pas longtemps ma DSI à les 2 écrans qui deviennent en négatif puis la touche L ne marche plus... je précise elle n'a jamais pris de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
v74

Jeux dsi xl ?

Coucou, je voulais m'acheter la nouvelle dsi xl mais avant j'aimerais savoir si les jeux ds light peuvent marcher dans la nouvelle dsi xl? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Monster Energiiie

Les jeux ils vont ou pas sur la dsi???

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI LES JEUX DE LA DS LITE VONT SUR LA DSI??ET EN ETES VOUS SUR???

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Steff

Action replay dsi

Bonjour, mon fils pense avoir tout effacé sur son action replay. Que peut-on faire pour se servir à nouveau de l'action replay. Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
lucario200298

Dsi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait moyen de mettre unmot de passe sur le navigateur internet de la DSI. merci d'avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
daarklink

Connection internet dsi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter non plus il me dit :code erreur 51110-1 comment retrouver les informations sur les codes erreur ??? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
DJKlas-S

Dsi et r4

Fermé

Bonjour, Jusqu'à maintenant mon fils jouait sur sa dsi avec sa r4. Je ne sais pour quelles raisons , un message indique "une erreur est survenue, ét...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
irongege

Comment avoir inetrnet sur sa dsi?

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir internet sur ma DSI avec la neufbox réponder moi svp parce que quand je veux mettre neufbox ça met: La sécur...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lagougeon

Dsi

Bonjour, j'ai une dsi la batterie ne fonctionne plus et je veux savoir si on peux utiliser sans batrie.merci a tout ce qui me répont Configur...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Acid_

Pokémon diamant dsixl

Bonjour, je suis bloqué dans la grotte Mont Couronné par un gros rocher. Mes attaques:70 et défenses:46. Avec sa comment faire pour passer se rocher...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
moi = moi

Comment éteindre la dsi autrement ?

Bonjour, Alors, je vous explique, j'étais sur internet et ma DSi à beugué. Je ne peux plus l'éteindre, l'écran tactil ne répond plus .. Je peux just...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Jeeeeeeux vidéo

Code d'erreur de ma nintendo dsi '

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma console nintendo DSI ... Alors j'ai un code qui apparait et ce code m'empeche daller plus loin ( aller sur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dsi ware

slt hier je suis rentrée sur internet avec ma dsi et je n'ai pas eu de points gratuit . Alors svp pouvez-vous me dire qu'est-ce que je dois faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus d'info sur la dsixl

Résolu

Bonjour à tous, Je suis intéressée par la DSixl et je voudrais savoir si tous les jeux se jouent en écran partagé où si c'est une option que l'on p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Man0n2408

Problème ttdsi

Bonjour, J'ai un problème avec ma TTDSI. Quand je vais sur ma TTDSI sa me marque sa Une erreur est survenu. Appuyer longuement sur le bouton POWE...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
MisterMenou

Internet dsi

Bonjour, Quand je veux mettre internet sur ma dsi je met mon code j'ai tout fais en majascule et en minuscule mais sa ne marche pas j'ai une liveb...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
dark63450shadow

Prix pour les dsi xl

Bonjour, J'habite en Suisse, et je voudrais connaître le prix moyen d'une Nintendo DSi XL. Merci pour vous réponses.

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
tomigeek

Probleme pour lire des photos sur dsi

Bonjour,je viens d'avoir la DSi et j'ai mis quelque photo sur une carte SD mais je ne peut pas les voir sur la console . Est-ce normal ? Faut-il chang...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
pas un mouton

La nintendo dsi

Bonjour, Comment faire pour mettre ma nintendo DS à jour ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
pkastrofil

Gecko os = exception (dsi) ocurred

Résolu

Bonjour, Quand je veut lancer un jeux avec Gecko OS j'ai l'écran Exception (DSI) ocurred a chaque fois comment je peut réparer ça. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
jules98

Internet sur dsi sans wifi?

Bonjour, Je possede une Dsi, et souhaite me connecter a Internet mais sans activer le Wifi... Est ce possible? Sinon existe t il un cable po...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
mimigenie

Des images pour la dsi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre des images sur ma nintendo DSI... si oui comment....???? ou d'importer des photos merci p...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
DISIZ

Dsi rose

Bonjour, jai acheter une dsi rose il y a une carte pour les jeux mercis

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
S3G0L3N3

Dsi n'arrive à se connecter au wi-fi nintendo

Bonjour, Voilà mon problème: Ma dsi arrive à se connecter à internet mais impossible de se connecter à la connexion WiFi Nintendo.... Le messag...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
JeujeuX

Dsi

Bonjour kel r4faut t il pour la dsi rose je les acheter hier mercis

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
bouba59

Revenir v1.4 à v1.3 dsi

Bonjour, Je suis programmeur DS donc j'utilise mon linker pour la programmation. J'ai installé par mégarde la v1.4 de la DSi et depuis mon linker ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Nouk

Ma dsi ne lis pas mes r4

Bonjour, j'ai un probleme j'avais deja une ds lite depuis 6 ans et j'ai enfin décidé d'investire dans une nouvelle et j'ai opté pour la dsi seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
coolsaskya

Comment télécharger des fond d'écran pour dsi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 j'aimerai savoir comment ont fait pour telecharger des fonds d'écran et des logiciels ,....

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
sarahsaka

Comment revenir a une version anterieure dsi

Bonjour, comment revenir a une version anterieure sur dsi

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
darkrayen

Dsi probleme avec ma console

Bonjour, quand je met ma carte avec mes jeux dans ma ds et que je l'allume sa me met > le probleme c'est que j'ai commande ma carte sur internet et je...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
johan--95

Dsi

Bonjour, J'ai une dsi, et une carte sd qui va dessus. Je peux y mettre des photos, mais je ne peux pas mettre les jeux de ds qui sont sur mon PC. Av...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
choco-44

Comment installer msn sur ma dsi

bonjour je voudrai vous demandez a tous comment mettre msn(messager) sur la dsi? (nouvelle ds) et je veux que le logo de msn s'affiche dans le menuu d...

35 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Francaise

Dsi

Résolu

Bonjour, J'ai une Dsi je voulais savoir si il y avait le bluetooth dessus S'il vous plait . Merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
mattouette17380

Bug dsi

Bonjour, avec ma dsi je ne peux pas enregistre ma voie avec le "studio son nintendo dsi" on dirai quelle ne détecte pas ma voie alors que quand je te...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
alexis

Action replay ds ,ds lite,dsi et dsi xl

Bonjour, je me suis acheter l'action replay sur darty (est-ce-que c'est un site de confiance?) normalement je la reçoit demain et j'ai peur que ç...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
FD fire

Downgrade dsi

Bonjour, voilà tous est dans le sujet, est-il possible de procédé à un downgrade pour une nintend dsi ??? Exemple version 1.4 à antérieure ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Alex aide

Nitendo dsi remettre a zero svp

Bonjour, jai fait ma mise a jour avec ma dsi en 1.4 et jai eu des bug et tout ... :( comment faire pour revenir avant 1.4 ou pour remettre ma DSi a ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Alex aide

Suprimer une version sur la dsi xl

Bonjour,je voudrez savoir si il es possible de supprimer une version sur la dsi xl si oui dite moi comment SVP mersi d avance Configuration: / ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
gari69

Réparer lecteur jeu dsi a la maison

Bonjour, Ma Dsi ne lit plus les jeux j'ai essaye dans un autre ds et ca marchait comment reparer un lecteur slot 1 d'une Nintendo dsi Configura...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Minto_

Comment cracker ma dsi ?

Fermé

Salut ! :) Je voudrais bien savoir comment cracker sa DSi pour avoir tous plein de jeux gratuitement, S'il vous plait ? Merci d'avance ! ^^'

Dernière réponse le 13 août 2011 par
BmV

Probleme action replay dsi

Bonjour, j'ai l'Action Replay DSi que j'utilise avec ma DS Lite. Tout allais super bien quand je l'ai acheter (il ya 2 semaines) puis j'ai effacer q...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Celebi

Console dsi bloqué je ne peu jouer

Bonjour, la console de ma fille ce bloque et le message d erreur est le suivant /:system date erreur ! please chek NDS system date merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
roxmamia

Nintendo dsi

Bonjour, Je compte remplacer ma DS lite par une nouvelle DS. Cependant est ce que vous pensez que cela vaut le coup d'acheter une DSI au lieux d'u...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
this

Comment revenir a la version 1.3 sur la dsi

Bonjour, je voudrais savoir comment revenir a la version 1.3 sur la dsi

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Coeur de Loup

Nintendo dsi avec la carte v i

Bonjour, j'ai acheté la carte dsi Vi mais j'ai fais la mise a jour et elle ne fonctionne plus qu'est-ce que je pourrais faire ??????

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
vicelee

Problème connexion internet avec dsi

Bonjour, Je possède d'une DSI et d'une connexion Internet sécurisée et je souhaiterais connecter ma DSI à Internet mais dans le code, il y a une bar...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Gwenou-nou

Error sur dsi

Bonjour, La dsi de me fils indique error lorsqu'il veut aller sur ses jeux et lorsque je met la sd avec l'adaptateur sur le pc,il me demande de format...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
gb
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 4 643