A voir également:
- Nintendo ds virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Brancher nintendo 64 sur tv récente - Forum Format et connectique vidéo
- Svchost.exe virus - Guide
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
3 réponses
j'ai eu un gros probleme sur nintendo browser,j'étais aller sur un site tous a fait normal,et au chargement ma dsi s'est mise a boguer,je ne peux plus l'étindre ni la ramuller je ne sais plus quoi faire appar la laisser se décharger,enlever les piles(j'ai peur que toute mes informations disparraissent),oula rendre("garentie").merci de me répondre au plus vite.
tu ne crains rien!
pas de virus sur dsi pr l instant; les programmes ne sont pas ds le meme langage que sur pc
vasyy
pas de virus sur dsi pr l instant; les programmes ne sont pas ds le meme langage que sur pc
vasyy
Une fois, j'étais sur ce logiciel et un moment tout à beug (je ne voyais plus rien bougé) et j'ai la laissé toute la nuit pour quelle se décharge.....mais je pense que cétai un beug qui ne vient pas du logiciel ou des sites. Sinon, j'ai pas eu d'autres problème. Si tu veux en ètre sur, va que sur les sites que tu connait bien. A savoir : le logiciel ne peut ni lire de vidéos ni faire écouter du son, il peut faire voir seulement les sites et les images animées. Il n'existe pas de mise à jour pour l'instant mais Nintendo ne cherche pas à savoir. Mais surment plus tard les virus pour DSI existerons. J'espère t'avoir aidé.
Cordialement, Lucas
Cordialement, Lucas
26 déc. 2010 à 21:07
1 janv. 2012 à 15:12