Coment mettre de la musique sur la dsi
WAN
-
miss-mwaa -
miss-mwaa -
Bonjour,
j'ai une dsi depuis le 24/12/09 et j'essaye de mettre de la musique deçu et je ne peu pas car il faut mettre au format aac dnc j'ai mi o format AAC malgrer sa sa ne passe pas . si kelkun a la reponse a mon probleme il es prier de maider svp . MERCI D'AVANCE
j'ai une dsi depuis le 24/12/09 et j'essaye de mettre de la musique deçu et je ne peu pas car il faut mettre au format aac dnc j'ai mi o format AAC malgrer sa sa ne passe pas . si kelkun a la reponse a mon probleme il es prier de maider svp . MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Coment mettre de la musique sur la dsi
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
deja il faut mettre la musique dans une carte memoire via l'ordinateur
puis inserer la carte dans le port sur le coté de la ds. apres pour le format,je pense que le format mp3. fonctionne.
ps:j'ecrit ce message de ma dsi
puis inserer la carte dans le port sur le coté de la ds. apres pour le format,je pense que le format mp3. fonctionne.
ps:j'ecrit ce message de ma dsi
samueldurand
menteuse ps jeux suis sur ma dsi
miss-mwaa
BJR a tous je cherche a savoir coment mettre de la sique dans ma dsi mais le probleme c que jen c'est trop rien quelqu'un a une reponse a ma question qqu'il le me parvient mercii de votre comprehansion, =]