Comment mettre internet sur la dsi
RésoluBonjour, j'émeré savoir comment mettre internet sur la dsi merci Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Bonjour, j'émeré savoir comment mettre internet sur la dsi merci Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Bonjour, Depuisque ma fille a connecter sa dsi à internet facebook ect.. impossible de lancer les jeux de sa ez-flash vi,j'ai essayer de mettre à jou...
Bonjour, Je voudrais bien avoir Internet mais je ne sais pas où se trouve la clé USB. Est- ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Bonjour, Je possède une Dsi et j'aimerai bien la connecter à internet . Le problème c'est que chez moi il n'y a pas la wifi (ordinateur branché en ...
Bonjour, je viens d'avoir la dsi et je ne sais pas comment on fait pour se connecter a internet . est ce que vous pourriez m'aider svp merci Co...
Bonjour, J'ai acheté il y a environ 3 semaines une Dsi XL, ainsi que un R4 king. Pendant environ 2 semaines, les jeux de la cartes marchaient to...
Bonjour, Ma dsi ne veux pas se connecter internet. Comment faire ?
Bonjour, j'ai un serieux problème : impossible de sauvegarder ma partie. Lorsque je lance une sauvegarde un ecran bleu avec un cadre blanc appar...
Bonjour, je voudrais savoir si il faut payer pour avoir internet sur la nintendo dsi ??????????????? merci d'avance!
Bonjour, Je voudrai convertir des musique pour ma DSi. je n'arete pas de convertir avec Switch Sound File Converter mais le mesage reste le même...
Bonjour, j'ai un petit problème sur une console dsi .j'ai acheté un écran sup ,je l'ai installé et il reste noir.l'écran tactile fonctionne.j'ai déc...
Bonjour, comme vous le savez la DS en 3D est sortie le 25 mars 2011 et apparemment elle na pas eu un énorme succès, je suis aller voir d'autre sit...
Bonjour, Connaissez-vous des applications gratuites pour la DSi ? Comment les ajouter sans une connexion internet? Merci
Bonjour, la M3DS Real marche-t-elle avec la DSI ?? ( la bleue ) merci de répondre vite svp svp svp svp svp merci Configuration: Mac OS X /...
Bonjour, ma dsi s'allume au bleu puisque chargé mais s'eteint aussitot avec l'ecran du bas qui s'eteint en flash est que quelqun peu me dire si c ...
Bonjour, quand je relis mon file usb de lordi a laction replays sa marque ' lun des périphérique usb relié a cet ordinateur a mal fontionné et windowa...
Bonjour, J'ai un problème avec mon action replay dSi, C'est avec le jeu pokémon white. Donc je démarre mas DS , l'AR puis je choisis les codes a m...
Bonjour, aujourd'hui, j'ai fait tombé ma DS du côté des écrans.. L'écran tactile a été touché. La DS marche encore, mais il y a une grande et grosse t...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai achete une 3DS et j'ai constate que le DsiWare n'etait pas disponible pour le moment. Est-ce que quelqu'un saurait quand ar...
Bonjour, ce qoi une dsi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je veux m'acheter la DSi, mais mes parents veulent et éxigent que j'achète la DSi XL! Moi je la trouve énorme. Après tout c'est un...
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai entendu parler que l'on pouvez échanger sa Ds Lite avec deux jeux + 6euro contre la dsi, je voulais savoir d'une...
Bonjour, je possède une dsi et je viens de la paramètrer pour aller sur internet, ce qui fonctionne très bien. Le problème c'est que je ne peux pas j...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour réussir à aller sur internet avec ma dsi ? J'ai bien vu quelques explicat...
Bonjour, Mon frère a fait tombé ma DSi il me dit que les 2 écrans marchent mais que quand il joue les dialogues du haut de l'écran du haut ne marche...
Bonjour, est ce sque je peut jiouer a nintendogs +cats sur ma dsi ?
Bonjour, j'ai entendu dire à la radio qu'on pouvait échanger sa DSi et 75€ contre une 3DS. Je voulais savoir si c'était vrai car je suis prêt à me déb...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour jouer les jeux gba sur ma nintendo dsi Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Bonjour, je viens d'envoyer ma DSi au SAV de nintendo qui me reclament 85e pour reparer ma console.lls ne prennent pas en compte la garantie,tout...
Bonjour, quelle carte dois je choisir pur ma nouvelle dsi xl car avant sur ma ds lite j'avais une carte M3 et j'en etais tres contant merci d'av...
Bonjour, j'ai la nouvelle dsi j'ai reussi a me connecter à internet mais j'aimerai pouvoir jouer à des jeux en ligne comme playtopia ou king lorsqu...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma DSi XL à internet, lorsque je rentre la clé WEP ça ne marche pas .. Aidez-moi SVP!
Bonjour, J'ai un problème, j'ai réussit à connecter ma Dsi à Internet par le Wifi, mais que dans les paramètres avancés et ça e marche pas dans les ...
Bonjour, Je désire savoir si c'est possible de faire une vidéo conférence entre 2 nintendo dsi xl qui sont connectés en wifi (puisqu'elle ont un ...
Bonjour, ca fais assez longtemps que j'ai perdu le STYLET de ma DSi XL. Et assez longtemps apres, j'ai perdu aussi mon Stylo cette fois ci. Je voulais...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour télécharger des musiques sur la carte s.d.' Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, alors je fais comme vous le dite , j 'appuie sur le bouton vert et je met la connexion ... Mais au bout de 2 minutes sa me marque echou av...
Bonjour, le bouton R de mon dsi ne marchait plus alors mon amie qui est une bollée en informatique a essayé de le réparer.Alors elle a enlevé les vi...
Célia 08 mai 2011 Bonjour, cela fait un ans que j'ai ma dsi et je veut internet comment on fait?
Bonjour, voila mon probleme est que avec mon action replay g installer sur mon ordi et tout aprer g mis sur mon ar les codes pour le jeu ke g mi ossi ...
Bonjour, j'ai acheter la nouvelle action replay qui est compatible avec la DSi, DSlite, etc.. et j'ai une DSlite. Lorsque je mets l'AR dans ma DSL, to...
Bonjour ! Je fais appelle à vous pour savoir si ; nous téléchargeons un jeu ( exemple : Déco photo ) et que nous voulons l'effacer , pouvons...
Bonjour, J'aimerais savoir comment jouer aux jeux dsiware que j'ai tranfèrer dans ma carte sd car je n'avais plus de place. Une parti de mes jeux s...
Bonjour,cela va faire maintenant 1 semaine que j'ai la dsi,je suis allé sur plusieurs forum de divers site pour avoir la réponse à cette question: Po...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma dsi a internet avec ma livebox.
Bonjour, J'ai une DS lite mais j'aimerais avoir la DSi je voulais savoir si les jeux que j'avais de ma premiere DS marcherons sur la DSi et si il fa...
Bonjour, j'ai fait tout se qu'il faut pour avoir internet... et a chaque fois cela m'affiche une erreur de connection s'est produite. Comment faire...
Bonjour, j'ai une dsi est elle ne trouve pas l'adresse ip de ma livebox erreur 052010-1 AIDEZ MOI PLEASE Configuration: Windows XP / Safa...
Bonjour, Comment active la wi-fi de ma live box? merci de repondre vite Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Quand je fait test de la connection cela échout à chaque fois, que doit-je faire pour quelle reussissee? merci cordialement
Questions et réponses concernant les jeux Nintendo DS, DSi, DS XL, 3DS...