Les discussions
Comment echanger une ds ligth contre une dsi
RésoluBonjour, Bonjour je m'appelle Barbara et je voudrais savoir si on peut echanger une DS ligth contre un DSi. On m'a dit que si j'allais dans un magas...
Sos action replay dsi
Bonjour, j'ai le jeux pokémon heart gold et une cartouche d'action replay DSI. Le jeux est bien installé sur la cartouche d'action replay DSI mais je ...
Dsi.nintendo-europe.com
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 je sais pas comment on fait pour connecter ma ds a internet
Problème connexion dsi
Bonjour, j'ai une nintendo dsi xl et depuis 1h30 j'essaye de me connecter à ma livebox en rentrant ma clé wep mais a chaque on me dit qu'elle ...
Dsi: "impossible d'obtenir une adresse ip"
Bonjour, Souhaitant connecter ma DSi à Internet via ma Livebox, j'ai changé le mode de cryptage de cette dernière en Wep afin de rendre les deux a...
Ds lite ou dsi xl
RésoluBonjour, En fait j'ai deja une nintendo ds lite mais ca fait tres longtemps que je l'ai et comme c'est bientot mon anniversaire je regardais pour ...
Dsi ne detecte pas le jeu super mario bros
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis mes frères possède une DSi et j'ai acheté récemment (dans une brocante ce que je regrette) le jeu super mario bros. M...
Nintendo dsi xl
FerméBonjour, je voudrais s'avoire combien couteras la nintendo-dsi-xl sur cidiscount le 31 juillet 2011 mercy d'avence.
Mise à jour dsi 1.4.2
Bonjour, Pour me connectr à la boutique , je dois faire une mise à jour, mais il n'y a pas un moyen de laisse tombé cette mise à jour ou on est o...
Probleme avec mon code action replay dsi
Bonjour, bah voila enfaite ya pas longtemps jes acheter laction, replay ds pour avoir des code de triche pokemon noir et ma dsl ne lit plus mon acti...
Images,dsi j'ai un gros problème!
Bonjour, j'ai un problème en fait je voudrais savoir si je peux enregistrer des images de google à partir de ma dsi, de l'aide s'il vous plaî...
Formater ca console dsi fais quoi ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir si Formater sa console DSI enlève les mises a jours ? Merci de votre réponse merci d'avance
Comment mettre les photos de dsi sur l'ordinateur
Bonjour je voudrai savoir comment mettre les photos de la dsi dans lordi merci d'avance
Dsi comment telecharger msn ?
RésoluBonjour, je suis sur une dsi et je viens de télécharger internet. J'aimerai savoir comment télécharger msn dessu ( il faut deja que se sois possible ^...
Comment aller sur internet sur la dsi
Bonjour, jai une dsi mais je sai vraiment pas comment aller sur internet . si vous pouvez maider. merci davance
Ndsi flipnote hatena.
Bonjour, Sur Flipnote Hatena ils y a des personnes qui arrive écrire au police " ARIAL " , " COMIC SANS MC " , comment ils arrivent ?
Comment repare ma dsi moi meme
bonjour, aujuord'hui jai eu un problème avec ma dsi les touches L et R ne repondent plus et l'ecran superiuer restent eteind merci de me repond...
Dsi xl arnaque..!!??
bonsoir j'hésite entre acheter dsi ou dsi xl.. j'ai vu dans un magasin la fameuse console.. ca me semblait bien pixelisé et meme flou , p...
Connexion à internet avec nitendo dsi
Bonjour, comment se connecter à internet sur une dsi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Jeu dsi mettre en wifi
Bonjour, je n arrive pas a mettre mario kart en wifi malgres qu internet fonctionne et j ai un garcon de 13ans et il voudrai profiter de cette avant...
Comment installer opera mini sur nintendo dsi
Bonjour, comment installer opera mini sur nintendo DSi ou plus simplement pouvoir naviguer sur le web via la NDSi? Merci de vos répnses
Ma dsi s allume pius s'eteint
Bonjour, depuis quelque jours ma dsi s'allume au bleu puis s'éteind sans raison merci de vos reponse cordialement
Comment mettre internet sur la dsi
RésoluBonjour, j'émeré savoir comment mettre internet sur la dsi merci Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Connection dsi internet et ez-flash
Bonjour, Depuisque ma fille a connecter sa dsi à internet facebook ect.. impossible de lancer les jeux de sa ez-flash vi,j'ai essayer de mettre à jou...
Internet à la dsi
Bonjour, Je voudrais bien avoir Internet mais je ne sais pas où se trouve la clé USB. Est- ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Connecter dsi à internet sans fil.
Bonjour, Je possède une Dsi et j'aimerai bien la connecter à internet . Le problème c'est que chez moi il n'y a pas la wifi (ordinateur branché en ...
Connection internet avec une dsi
Bonjour, je viens d'avoir la dsi et je ne sais pas comment on fait pour se connecter a internet . est ce que vous pourriez m'aider svp merci Co...
Problème de r4king sur dsi xl
Bonjour, J'ai acheté il y a environ 3 semaines une Dsi XL, ainsi que un R4 king. Pendant environ 2 semaines, les jeux de la cartes marchaient to...
Ma dsi ne veux pas se connecter a internet
Bonjour, Ma dsi ne veux pas se connecter internet. Comment faire ?
Sauvegarde impossible pokemon souldsilver
Bonjour, j'ai un serieux problème : impossible de sauvegarder ma partie. Lorsque je lance une sauvegarde un ecran bleu avec un cadre blanc appar...
Internet sur la nintendo dsi
Bonjour, je voudrais savoir si il faut payer pour avoir internet sur la nintendo dsi ??????????????? merci d'avance!
Convertir en aac pour la dsi
Bonjour, Je voudrai convertir des musique pour ma DSi. je n'arete pas de convertir avec Switch Sound File Converter mais le mesage reste le même...
Problème écran noir sur dsi
Bonjour, j'ai un petit problème sur une console dsi .j'ai acheté un écran sup ,je l'ai installé et il reste noir.l'écran tactile fonctionne.j'ai déc...
Dsi, 3ds ou ...
RésoluBonjour, comme vous le savez la DS en 3D est sortie le 25 mars 2011 et apparemment elle na pas eu un énorme succès, je suis aller voir d'autre sit...
Application dsi
RésoluBonjour, Connaissez-vous des applications gratuites pour la DSi ? Comment les ajouter sans une connexion internet? Merci
M3ds real + dsi , compatible ???
Bonjour, la M3DS Real marche-t-elle avec la DSI ?? ( la bleue ) merci de répondre vite svp svp svp svp svp merci Configuration: Mac OS X /...
Ma dsi s'allume au bleu puis s'eteint
Bonjour, ma dsi s'allume au bleu puisque chargé mais s'eteint aussitot avec l'ecran du bas qui s'eteint en flash est que quelqun peu me dire si c ...
Action replays dsi marche pas
Bonjour, quand je relis mon file usb de lordi a laction replays sa marque ' lun des périphérique usb relié a cet ordinateur a mal fontionné et windowa...
Mes jeux ne se lance pas avec mon ar dsi
Bonjour, J'ai un problème avec mon action replay dSi, C'est avec le jeu pokémon white. Donc je démarre mas DS , l'AR puis je choisis les codes a m...
Nintendo dsi xl
Bonjour, aujourd'hui, j'ai fait tombé ma DS du côté des écrans.. L'écran tactile a été touché. La DS marche encore, mais il y a une grande et grosse t...
Dsiware, nintendo3ds
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai achete une 3DS et j'ai constate que le DsiWare n'etait pas disponible pour le moment. Est-ce que quelqu'un saurait quand ar...
Dsi
Bonjour, ce qoi une dsi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Qu'est ce que je prends?la dsi ou la dsi xl?
Bonjour, Je veux m'acheter la DSi, mais mes parents veulent et éxigent que j'achète la DSi XL! Moi je la trouve énorme. Après tout c'est un...
Échange ds lite contre dsi xl
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai entendu parler que l'on pouvez échanger sa Ds Lite avec deux jeux + 6euro contre la dsi, je voulais savoir d'une...
Pouvoir jouer sur internet avec la dsi
Bonjour, je possède une dsi et je viens de la paramètrer pour aller sur internet, ce qui fonctionne très bien. Le problème c'est que je ne peux pas j...
Configuration dsi avec bbox 2
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour réussir à aller sur internet avec ma dsi ? J'ai bien vu quelques explicat...
Dsi tombé
Bonjour, Mon frère a fait tombé ma DSi il me dit que les 2 écrans marchent mais que quand il joue les dialogues du haut de l'écran du haut ne marche...
Nintendogs sur dsi ?
Bonjour, est ce sque je peut jiouer a nintendogs +cats sur ma dsi ?
3ds et dsi
Bonjour, j'ai entendu dire à la radio qu'on pouvait échanger sa DSi et 75€ contre une 3DS. Je voulais savoir si c'était vrai car je suis prêt à me déb...
Les jeux gba sur nintendo dsi
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour jouer les jeux gba sur ma nintendo dsi Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19