Les discussions

laurene1w Nintendo DS / 2DS / 3DS

Connection dsi internet et ez-flash

Bonjour, Depuisque ma fille a connecter sa dsi à internet facebook ect.. impossible de lancer les jeux de sa ez-flash vi,j'ai essayer de mettre à jou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mlc
Miss Angie Nintendo DS / 2DS / 3DS

Internet à la dsi

Bonjour, Je voudrais bien avoir Internet mais je ne sais pas où se trouve la clé USB. Est- ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Terchani
Sky Nintendo DS / 2DS / 3DS

Connecter dsi à internet sans fil.

Bonjour, Je possède une Dsi et j'aimerai bien la connecter à internet . Le problème c'est que chez moi il n'y a pas la wifi (ordinateur branché en ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
La meuf
brigitte Nintendo DS / 2DS / 3DS

Connection internet avec une dsi

Bonjour, je viens d'avoir la dsi et je ne sais pas comment on fait pour se connecter a internet . est ce que vous pourriez m'aider svp merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
hibou 92
melina-london Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème de r4king sur dsi xl

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 3 semaines une Dsi XL, ainsi que un R4 king. Pendant environ 2 semaines, les jeux de la cartes marchaient to...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
vicelee
pinsher du 87 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Internet sur la nintendo dsi

Bonjour, je voudrais savoir si il faut payer pour avoir internet sur la nintendo dsi ??????????????? merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jennyfer
Alexis Nintendo DS / 2DS / 3DS

Convertir en aac pour la dsi

Bonjour, Je voudrai convertir des musique pour ma DSi. je n'arete pas de convertir avec Switch Sound File Converter mais le mesage reste le même...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Tristan Chrome
lulu03 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème écran noir sur dsi

Bonjour, j'ai un petit problème sur une console dsi .j'ai acheté un écran sup ,je l'ai installé et il reste noir.l'écran tactile fonctionne.j'ai déc...

Helpeople53
pooky73 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi, 3ds ou ...

Résolu

Bonjour, comme vous le savez la DS en 3D est sortie le 25 mars 2011 et apparemment elle na pas eu un énorme succès, je suis aller voir d'autre sit...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Helpeople53
potter59215 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Application dsi

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous des applications gratuites pour la DSi ? Comment les ajouter sans une connexion internet? Merci

Angelo97
zozo-la-love Nintendo DS / 2DS / 3DS

M3ds real + dsi , compatible ???

Bonjour, la M3DS Real marche-t-elle avec la DSI ?? ( la bleue ) merci de répondre vite svp svp svp svp svp merci Configuration: Mac OS X /...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
coco
plays Nintendo DS / 2DS / 3DS

Action replays dsi marche pas

Bonjour, quand je relis mon file usb de lordi a laction replays sa marque ' lun des périphérique usb relié a cet ordinateur a mal fontionné et windowa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
plays
S-Mnasri Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi xl

Bonjour, aujourd'hui, j'ai fait tombé ma DS du côté des écrans.. L'écran tactile a été touché. La DS marche encore, mais il y a une grande et grosse t...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
codesteeven
juliiien Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsiware, nintendo3ds

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai achete une 3DS et j'ai constate que le DsiWare n'etait pas disponible pour le moment. Est-ce que quelqu'un saurait quand ar...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
juliiien
pfj Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi

Bonjour, ce qoi une dsi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
plus1
marion37 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Échange ds lite contre dsi xl

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai entendu parler que l'on pouvez échanger sa Ds Lite avec deux jeux + 6euro contre la dsi, je voulais savoir d'une...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Jules_1998
olinoval Nintendo DS / 2DS / 3DS

Configuration dsi avec bbox 2

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour réussir à aller sur internet avec ma dsi ? J'ai bien vu quelques explicat...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
alex96italia
mew69 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi tombé

Bonjour, Mon frère a fait tombé ma DSi il me dit que les 2 écrans marchent mais que quand il joue les dialogues du haut de l'écran du haut ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
mew69
Tutur79 Nintendo DS / 2DS / 3DS

3ds et dsi

Bonjour, j'ai entendu dire à la radio qu'on pouvait échanger sa DSi et 75€ contre une 3DS. Je voulais savoir si c'était vrai car je suis prêt à me déb...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
B3nja13
dorlann Nintendo DS / 2DS / 3DS

Les jeux gba sur nintendo dsi

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour jouer les jeux gba sur ma nintendo dsi Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Ranoah
simpson9158 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probleme aves ma garantie pr dsi

Bonjour, je viens d'envoyer ma DSi au SAV de nintendo qui me reclament 85e pour reparer ma console.lls ne prennent pas en compte la garantie,tout...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
simpson9158
bob Nintendo DS / 2DS / 3DS

Carte pour dsi xl

Bonjour, quelle carte dois je choisir pur ma nouvelle dsi xl car avant sur ma ds lite j'avais une carte M3 et j'en etais tres contant merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
linker trocooooole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angel88fr Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeux en ligne pour dsi svp

Bonjour, j'ai la nouvelle dsi j'ai reussi a me connecter à internet mais j'aimerai pouvoir jouer à des jeux en ligne comme playtopia ou king lorsqu...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
ioejciuch
del.54 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Internet pour dsi xl

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma DSi XL à internet, lorsque je rentre la clé WEP ça ne marche pas .. Aidez-moi SVP!

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
..
dabafour Nintendo DS / 2DS / 3DS

Wifi dsi impossible

Bonjour, J'ai un problème, j'ai réussit à connecter ma Dsi à Internet par le Wifi, mais que dans les paramètres avancés et ça e marche pas dans les ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
dabafour
the jess' Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probleme de connexion sur la dsi

Bonjour, alors je fais comme vous le dite , j 'appuie sur le bouton vert et je met la connexion ... Mais au bout de 2 minutes sa me marque echou av...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
dsi
pokefan1243 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi qui marche plus

Bonjour, le bouton R de mon dsi ne marchait plus alors mon amie qui est une bollée en informatique a essayé de le réparer.Alors elle a enlevé les vi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
morticus60 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probleme action replay (ds,dsl,dsi)

Bonjour, voila mon probleme est que avec mon action replay g installer sur mon ordi et tout aprer g mis sur mon ar les codes pour le jeu ke g mi ossi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
morticus60
Daisy Nintendo DS / 2DS / 3DS

N.dsi _ points dsi ware

Bonjour ! Je fais appelle à vous pour savoir si ; nous téléchargeons un jeu ( exemple : Déco photo ) et que nous voulons l'effacer , pouvons...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
TPS
LOL_123 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Carte sd jeux dsi ware

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment jouer aux jeux dsiware que j'ai tranfèrer dans ma carte sd car je n'avais plus de place. Une parti de mes jeux s...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
M@Gnezone
destinyofbleach Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi:lire des vidéos sur internet

Bonjour,cela va faire maintenant 1 semaine que j'ai la dsi,je suis allé sur plusieurs forum de divers site pour avoir la réponse à cette question: Po...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
si18
ptit citron Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi+internet

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma dsi a internet avec ma livebox.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
--the-king--
secreet Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeux de ds/dsi

Bonjour, J'ai une DS lite mais j'aimerais avoir la DSi je voulais savoir si les jeux que j'avais de ma premiere DS marcherons sur la DSi et si il fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Tifortune
jeremy Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi et intenet

Bonjour, j'ai fait tout se qu'il faut pour avoir internet... et a chaque fois cela m'affiche une erreur de connection s'est produite. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Franck5
cABRIOLE 39 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma dsi ne trouve pas l'adresse ip

Bonjour, j'ai une dsi est elle ne trouve pas l'adresse ip de ma livebox erreur 052010-1 AIDEZ MOI PLEASE Configuration: Windows XP / Safa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
zordan98

Internet wi-fi dsi

Bonjour, Comment active la wi-fi de ma live box? merci de repondre vite Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
pit7444

Intenet de la dsi

Bonjour, Quand je fait test de la connection cela échout à chaque fois, que doit-je faire pour quelle reussissee? merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
zombiewill
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 4 585