Les discussions

Dsi

Bonjour, je veut savoir quel est le linker qui est bien ? Acekard 2i Vs R4i ? Il y à t-il une mise à jour de nintendo dsi qui va bloquer les linke...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
lefrogy

Mettre de la musique sur sa dsi

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir si on peut mettre de la musique sur sa dsi mais sans une carte sd. Merci de votre aide à plus! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
electro27920

Comment avoir internet sur la dsi

salut j'ai un dsi et une livebox orange j'aurai aimer savoir comment avoir internet sur la dsi merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
electro27920

Comment metrre internet sur ma dsi

Bonjour, j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
VGE3K

Comment connecter sa dsi a internet livebox orange

Bonjour, Voilà, tous simplement cela fait maintenant trois jours qui j'essaie de connecter ma DSI a internet mais impossible. Je n'y arrive pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
nanor88

Nintendo dsi xl

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec ma console nintendo DSI XL. dés que je veux lancer un jeu, il y a ce message qui s'affiche. "Une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
didishnikov

Ma dsi ne marche plus

Bonjour à tous, Alors voilà aujourd'hui j'ai joué à ma DSi (chargée à bloc), aucun problème. Je l'ai achetée neuve en 2010, elle n'est jamais tombé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Cory13

Comment fair pour écouter de la music sur dsi

Bonjour, j'ai telecharger de la music sur ma card sd et quand je veut l'écouter il me dise :la card sd ne contient aucun fichier musical aux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Nadj3t

Internet dsi

Bonjour, moi aussi j'ai une dsi mais j'arrive pas a mettre internet comme vous l'espliquer merci de m'aider Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mik38460

Ecouter de la musisue sur dsi?

Bonjour, Je voudrai savoir si l'on peut écouter de la musique sur internet avec la DSi? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
kakka

Msn sur dsi

Bonjour, j'ai reussi a mettre internet sur ma dsi mes je ne sais pas coment le telecharger mém quand je tape http://freeworldwap2.free.frje voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Headshooter3

Dsi xl et code d'erreur 51300 !

Bonjour, Récemment j'ai encore eu des problèmes avec ma DSi XL et internet ... En effet depuis hier il m'est impossible de jouer en wi-fi ! Pourquo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
celuikabesoindaide

Lecteur de vidéos pour dsi??(ainsi que msn)??

Bonjour aux bénevoles,j'ai récemment acheté la nintendo DSi,seulement,je recherche une facon de lui faire lire les vidéos...=$ je recherche aussi si ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ungens

Comment marche dsitube?

Bonjour, je suis sur ma nintendo DSi mais je ne comprend pas quand je click sur le sigle DSiTube, je tombe sur un site bizarre... S'il vous plaït ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Newyorkais

Super mario bross new dsi

Bonjour, Je suis arrivée au monde 6 mais j'arrive pas à gagner la 1ère partie! Est-ce qu'une personne peut m'expliquer comment la gagner? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
SMG

Dsi.nintendo- internet

Bon interne...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
louloub77

Nintendo dsi

Bonjour je voudrait que vous me donner votre code pin du club nintendo qui n'a pas été utiliser envoyé le moi a msn nono.973@live.fr / Opera 9.50

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Headshooter3

Dsi mouiller , help me svp!

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui , j'ai , sans le faire espres mis de l'au dans les euh comment dire , "trucs" (excuser moi de l'expression , mais si vous...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Miiss.Niiniie

Nouvelle mise a jour de la dsi xl

Bonjour, j'aimerai savoir comment on sait que de nouvelles mise a jours sont disponible pour la dsi xl? merci d'avance. Configuration: / Opera...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
altica2

Jeux pour nintendo dsi

 Fermé

Bonjour, je possède une nintendo dsi et j'aimerais télécharger des jeux dessus(directement avec la console).sur quel site je peux aller pour le fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
irongege

A quoi sert la mise a jour de la dsi

Bonjour, Ce matin je suis aller dans la boutique nintendo ds ware et jai thelecharger une mise a jour mais je nais pas comprie a quoi elle servais me...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
:)

Copier carte sd sur dsi

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut copier une carte SD a la DSI et pas dans l'autre sens!!!!!!!!!!!! Merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
flomine

Nintendo dsi

Bonjour, je cherche combien coute une dsi ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
flavbleach

Probleme avec la mise a jour dsi

Bonjour, j ai mis ma dsi a jour et ma r4i ne fonctionne plus comment fais ton pour avoir l ancienne version dsi

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
BartMan

Une connexion de internet a la dsi xl

comment avoir internet sur la nitendo dsi xl

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
sedea

Super mario dsi

Bonjour, je suis arriver au monde 8 ,j'ai eu les 20 etoiles necessaires pour l'option fond d'ecran mais je n"arrive pas a ouvrir les mondes m4 et ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
doriane56

Comment gagner des ds i ware dans le dsi shop

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais avoir la nouvelle nds quoi s'appelle la ds i mais je ne comprend pas comment gagner des dsi ware (point pour achetre des logiciel qu...

106 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
dragon dit tous

Jeux dsi

 Fermé

Bonjour, j'ai problème pour faire marcher les jeux que j'ai télécharger sur une Nintendo DSi PS: j'ai télécharger des jeux sous format ".nds" al...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Tifortune

Dsi

Bonjour, je voudrait que vous mexpliquer comment metre internet sur une dsi merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
flavbleach

Echager ds lite pour dsi a game

Bonjour, je voudrai savoire si sé encenre valoable de echager sa DSlite pour dsi a O' PARINOR magasin GAME avec chargeur boite et encore garenti par...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
anonyme

Boite nintendo dsi xl

Bonjour, J'ai vu en magasin les nintendo dsi xl, et j'ai vu des boites différentes. Qu'est ce que la différence.? Configuration: Windows 7 / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
:)

Dsi

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre internet sur la dsi il me demmande une adresse ip code de l'erreur:052012-1 Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
splint33

Probleme wifi sur nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon wifi sur la DSi, comme vous pouvez le lire dans le titre: je n'arrive pas à configurer correctement le wifi. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
flavbleach

J'aimerait savoir si la dsi existe en vert

Bonjour, Aujourd'huit, le 2 janvier 2011, je voudrait savoire si elle existe en vert citron. Si non, donnez moi la date et l'année svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
anonyme

New super mario bros sur la dsi rouge(le pack

Bonjour à tous, que faut-il faire dans le monde 3-1? Le tuyau m'expulse en l'air et je ne vois rien pour m'accrocher et continuer le monde. Pourriez-v...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
anonyme

Dsi ou dsi ?xl?

Bonjour, Je veux acheter la DSi, mais ma mère et mon père veut que j'achète la DSi XL. Mais je la trouve trop grandeee! Est ce que vous la trouvez t...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
anonyme

Dsi

Bonjour, comment peut on faire pour se connecter a internet avec un mac???? merci d 'avance. Configuration: Mac OS X / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Maxiime62

Connexion à pokémon cwf avec une dsi

Salut, j'ai acheté pokemon version coeur d'or et j'avais envie de faire des combats en ligne. Seulement voila, pas moyen d'y arriver. J'ai commencé pa...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
sacha-pokemon

Help sur action replay dsi

Bonsoir, l'autre jour alors que regarder mon action replay dsi, j'ai vu qu'on pouvait mettre des vidéos, mais comment et sous quel format et avec quel...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Jord4n2010

La dsi et internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si tous les site internet sont acsesibles avec la nintendo DSi. merci d'avance

46 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
fati

Dsi

Bonjour, j arrive pas a me connaictet aider moi svp Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
anonyme

Dsi ne s'éteint plus

Bonjour, Ma nintendo dsi ne veut plus s'éteindre et bug

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
@nonyme

Comment avoir des dsi point

Bonjour, j'ai une dsi j'ai acheté des jeux il parai ya des code pour avoir des dsi point dedan ou ses marké svp

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Gulhanim

Boutique dsi ware

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si nous avons besoin d'internet sans fil pour aller dans la boutique dsi ware Merci en avance

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
turkey

Probleme wifi dsi

Bonjour, quand je connecte ma dsi à internet il y à une erreur sa m'affiche code d'erreur 051300-2 et pourtant je me connecte à dsi browser sa march...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Marco

Youtube sur dsi

Bonjour, SALUT JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT METTRE YOUTUBE sur la dsi VU QUE A CHAQUE FOIS QUE JE ME CONNECTE SA MARCHE PO ALORS SVP REPONDEZ MMOI VIT...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Erwanmsn

Comment installer internet sur sa dsi

Bonjour, vou pouver me repondre comment installer internet su sa dsi avec la livebox sagem qui est securiser merci de pouvoir me repondre Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
azzuro

Je n'arrive pas a me connecter a internet dsi

Bonjour, HELLLP , HELLP !!!!! helllppp hellpp !!! * afoller * SA FAIT DES MOIII KE JESSAI jai internet chez moi mmaiis ... sa marche poo hhaaaaaa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
eragonshurtugal

Connecter sa dsi sur internet en vacances

Bonjour, J'ai déjà connecte ma dsi sur internet chez moi mais je n'arrive a me connecter en vacances: -J'vais dans les parametres, 3eme page , int...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Popoleboss95

Comment se conecte a internet sur la dsi

Bonjour, bonjour,pouver vous me dire comment se conecter internet sur la nitendo DSI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
azzuro
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 4 646