Les discussions

Dsi xl bloqué après mise à jour

Bonjour, mon fils possède une dsi xl avec r4v1.4.2 J'ai eu la mauvaise idée de faire une mise à jour de la console en téléchargeant le kernel 1.36b...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
cléochoco

Comment se voir pouvons nous avoir une voiture dans annimal cro.

Bonjour, vous avez surment envie d'avoir une belle voiture dans annimal crossing et bien c'est possible.Vous n'avez qu'a en parler a tortimer et il vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
cléochoco

Les pokémon shiney

Bonjour, j'en est MARE ! j'trouve pas de POKéMON SHINEY! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

System date error dsi

Résolu

Bonjour, la DSI de ma fille indique lorsuq'elle veut accéder aux jeux system date error ! please check NDS system date comment puis-je "réparer" c...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
cléochoco

Musique animal crossing

Bonjour, Je posséde le jeu Animal Crossing et je cherche une musique bien précise. En cherchant sur Youtube,j'ai fini par trouver la musique... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
cléochoco

Super mario bros

Bonjour, je souhaiterais savoir comment passer du monde 7 au 8. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
liopite

Matéo

Bonjour, à tous comment faitpour mettre internet sur la dsi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
campop44

Je narrive pas a optenir la patte psichique dans animal crossing

Bonjour, je suis deja aller voir le gardien du zoo et je lui et donner depuis longtemp ma premiere photo et il ne m' a pas donner la patte psich...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Swagii

Compabilité entre les ds

Bonjour, J'ai une DS premier modèle (2008) pour lequel j'ai différents jeux. puis-je les transférer sur une DS dernière génération. merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
labijonniere

J 'ai un prolème pour la connection wifi

Bonjour, j'ai essayé plusieurs solutions sans résultat quelqu'un pour m'aider please Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Luffy56000

Clé wpa ==> wep

Bonjour, Je viens d'apprendre que si je n'arrivais pas à me connecter avec ma box sur mon jeu Pokémon Noir 2, c'est parce que la clé de ma box est...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
allzik

Ou se trouve le dernier clien de gino ?

Fermé

Bonjour, je suis bloquer et je cherche le dernier clien de gino si tu as tout fini alors dit moi ou se trouve t-il .

Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
irongege

Pokemon perle

Bonjour, comment avoir un metamorph svp?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Someone123

Comment se connecter à internet avec la dsi

Bonjour, J' ai la freebox, je n'arrive pas à ma connecter à internet avec ma dsi et je voudrais savoir ou on trouve la clé wep

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
momodeimon

Connexion dsi

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier, j'essaie de connecter ma dsi à ma box. Seulement celle-ci apparaît avec un cadenas gris dans les connexion normales. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
allzik

Ma ds xl

Bonjour, je veut vous dire que ma ds s'éteint plus alors je suis pas contente aider moi s'il vous plaît . Configuration: Windows XP / Chrome 22...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pokemon

Bonjour, je voulais savoir comment remplir mon dex national... Il me manque un pokemon pour l'avoir aider moi svp!! Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux ds - 3ds

Résolu

Bonjour, Ma question concerne les jeux de la 3DS Es-t-il possible de jouer a un jeux de 3DS via une DS classique ? ( Touts les ans , j'achète le no...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Lorenzo2305

3ds erreur action replay

Bonjour, j'ai acheter une action replay pour ma 3ds il y'a trois mois sa marchais très bien jusqu'a maintenant des que je lance l'action replay sa me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
inazuma 7

Suppression de la clé à molette

Résolu

Bonjour, Mon fils a supprimer la clé à molette par erreur,comment faire pour la remettre svp?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
GeekToBe

Pokemon version diamant

Bonjour, je suis coincé comment l attaque force merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Someone123

Pokemon or

Bonjour, je n'arrive pas a passez la route de glace dans pkemon or aider moi svp svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Recherche de" logiciel

Bonjour, J'ai une 3ds a laquelle j'ai procédé a une mise a jour et je voudrais revenir a la version d'origine Configuration: Windows 7 / Chrome...

intermedias69

Nintendo 3ds

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut utiliser les jeux de la nintendo DS sur la nintendo 3DS? Car on a l'intention de prendre la nouvelle console p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
itachi95

Sav nintendo

Bonjour, J'ai envoyé une console DS3 sous garantie en SAV Nintendo par le magasin Leclerc pour un microphone HS. Refus du SAV Nintendo de répar...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
mel57380

Cmt aller sur internet avec une nintendo dsi

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir la nouvelle nintendo DSi mais je ne sais pas comment faire pour aller sur internet avec ! Faut-il acheter une carte mémoire ...

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Flo

God hand

Résolu

Bonjour, a telecharge Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème dsi xl

Bonjour, ma dsi xl qui a 1 ans ne veut plus se recharger .La batterie n'est pas en cause car j'en ai achetée une nouvelle est elle ne se recharge ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Helpeople53

Comment télécharger msn sur la dsi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reussi a instalker internet sur dsi mais je sais pas comment télécharger msn je veut que le logo de msn s affiche sur lemenu de ma dsi ...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nintendo-dsi

Problème avec la ar (action replay)dsi pokémon

Bonjour, j'ai un problème avec la AR sur DSi.Quand j'utilise des codes où il faut presser des boutons ça ne marche pas et quand j'entre des codes mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
MerlinBoubou

Connecter ma dsi xl à internet ne marche pas!

Bonjour, j'aimerai savoir comment connecter ma nintendo dsi xl à internet ! J'ai pourtant regarder 2000 fois les forums différents sans succès ! M...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
lulu1009

Youtube, dailymotion... sur la dsi

Bonjour, J'ai eu a noel la DSi de nintendo, j'ai reeussi a me connecter a internet aller sur msn, facebook,... mais je n'arrive toujours pas a aller ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lolilol

Problème avec ma ttdsi

Fermé

Bonjour, voilà mon rpoblème ma ttdsi ne fonctionne plus depuis que je suis aller sur internet avec ma dsi car j' ai fait une mise à jour dessus et d...

Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
irongege

Dsi

Bonjour, j'aimerais metre les jeux telecharger de dsi dans ma dsi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
moumouth03

Problème de connection sur dsi xl svp

Bonjour, j'ai un problème sur ma dsi j'essai de mettre internet dessus j' ai mis tout les codes qu'il fallait adresse et tout le tralala.je sauvegard...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
momom

Question wi-fi clé wpa2 nintendo ds, dsi, 3ds

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de connecté la nintendo: -DS -DSi -3DS ...avec une clé WPA2. Comme je ne veut pas la changer en cl...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Tarolodido

Internet sur la dsi

Bonjour, J'ai internet sur mon ordinateur mais pas sur la dsi et je sais pas coment le mettre vous pouvez m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
vingt huit deux cent

Connexion internet dsi

Bonjour, pouviez vous me dire comment me conncter a internet avec ma dsi xl merci

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
HardOneUp

Connecter la dsi xl sur internet

Bonjour, bonjour a tous je n'arrive toujour pas a connecter ma dsi xl sur des jeu en ligne et sur internet si quelqu'un serrais comment faire faci...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
maury

Ma dsi xl ne lis plus ma carte sd2gb

Bonjour, Tout allait très bien le lendemain j'ai allumé ma dsi je voulais jouer un peu et c'est là qu'ils m'ont dis d'insérer ma carte sd alors ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
intermedias69

Nitendo dsi et dartybox

Résolu

Bonjour, j'ai une Nintendo DSi et j'aimerai me connecter en WiFi avec ma Dartybox, sauf que ca ne marche pas :/ J'ai eu le droit a plein de code d'er...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Maxioum

Connection dsi xl au cwf

Bonjour, Je voudrais me connecter au CWF Nintendo et pour ne pas me prendre trop la tête j'ai retiré les codes de ma Livebox. Mais j'ai encore ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sheytah

Formatage sd pour dsi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une dsi et une carte SD. Lorsque je veux l'utiliser , la dsi me marque "cette carte ne peut être utilisée". Comment faire pour ut...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jerem

Télé sur dsi

Bonjour, je voulez savoir si il était posible de ragarder la télé sur la nintendo DSi ... merci d'avence →

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
dydy973

Dsi

Bonjour, La dsi de ma fille rencontre un problème elle s'allume mais des que je clique sur une icône pour jouer à un jeux ou enregistrer enfin n...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
intermedias69

Conversion nintendo dsi

Bonjour, j'ai convertir la music en forma aac comme demander pour la metre sur ma dsi mais la consol na pas pus lire comment je fait

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
anonyme23t

Question 3ds et dsi

Bonjour, Voila je me pose diverse question sur les consoles: 3DS et DSi Est-ce que les jeux pouvant être joué en 3D (sur une 3DS)sont compatibles su...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
kevin14789

Comment se conecter a une dsi

Bonjour, je voudrai s'avoir comment se conecter a une dsi? Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Injhall

Aller sur internet avec la dsi

Résolu

Bonjour, comment aller sur internet sur la dsi aidez moi merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
minoue83

Rechecher connecteur wifi usb dsi

Bonjour à tous, Je cherche depuis longtemps un Connecteur WiFi USB DSi et je ne le trouve pas ! Donc ou acheter un Connecteur WiFi USB DSi ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Kowni
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 4 645