Les discussions
Dsi xl bloqué après mise à jour
Bonjour, mon fils possède une dsi xl avec r4v1.4.2 J'ai eu la mauvaise idée de faire une mise à jour de la console en téléchargeant le kernel 1.36b...
Comment se voir pouvons nous avoir une voiture dans annimal cro.
Bonjour, vous avez surment envie d'avoir une belle voiture dans annimal crossing et bien c'est possible.Vous n'avez qu'a en parler a tortimer et il vo...
Les pokémon shiney
Bonjour, j'en est MARE ! j'trouve pas de POKéMON SHINEY! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
System date error dsi
RésoluBonjour, la DSI de ma fille indique lorsuq'elle veut accéder aux jeux system date error ! please check NDS system date comment puis-je "réparer" c...
Musique animal crossing
Bonjour, Je posséde le jeu Animal Crossing et je cherche une musique bien précise. En cherchant sur Youtube,j'ai fini par trouver la musique... ...
Super mario bros
Bonjour, je souhaiterais savoir comment passer du monde 7 au 8. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Matéo
Bonjour, à tous comment faitpour mettre internet sur la dsi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Je narrive pas a optenir la patte psichique dans animal crossing
Bonjour, je suis deja aller voir le gardien du zoo et je lui et donner depuis longtemp ma premiere photo et il ne m' a pas donner la patte psich...
Compabilité entre les ds
Bonjour, J'ai une DS premier modèle (2008) pour lequel j'ai différents jeux. puis-je les transférer sur une DS dernière génération. merci d'avance ...
J 'ai un prolème pour la connection wifi
Bonjour, j'ai essayé plusieurs solutions sans résultat quelqu'un pour m'aider please Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Clé wpa ==> wep
Bonjour, Je viens d'apprendre que si je n'arrivais pas à me connecter avec ma box sur mon jeu Pokémon Noir 2, c'est parce que la clé de ma box est...
Ou se trouve le dernier clien de gino ?
FerméBonjour, je suis bloquer et je cherche le dernier clien de gino si tu as tout fini alors dit moi ou se trouve t-il .
Pokemon perle
Bonjour, comment avoir un metamorph svp?
Comment se connecter à internet avec la dsi
Bonjour, J' ai la freebox, je n'arrive pas à ma connecter à internet avec ma dsi et je voudrais savoir ou on trouve la clé wep
Connexion dsi
RésoluBonjour, Voilà, depuis hier, j'essaie de connecter ma dsi à ma box. Seulement celle-ci apparaît avec un cadenas gris dans les connexion normales. ...
Ma ds xl
Bonjour, je veut vous dire que ma ds s'éteint plus alors je suis pas contente aider moi s'il vous plaît . Configuration: Windows XP / Chrome 22...
Pokemon
Bonjour, je voulais savoir comment remplir mon dex national... Il me manque un pokemon pour l'avoir aider moi svp!! Configuration: Windows ...
Jeux ds - 3ds
RésoluBonjour, Ma question concerne les jeux de la 3DS Es-t-il possible de jouer a un jeux de 3DS via une DS classique ? ( Touts les ans , j'achète le no...
3ds erreur action replay
Bonjour, j'ai acheter une action replay pour ma 3ds il y'a trois mois sa marchais très bien jusqu'a maintenant des que je lance l'action replay sa me ...
Suppression de la clé à molette
RésoluBonjour, Mon fils a supprimer la clé à molette par erreur,comment faire pour la remettre svp?
Pokemon version diamant
Bonjour, je suis coincé comment l attaque force merci de votre aide
Pokemon or
Bonjour, je n'arrive pas a passez la route de glace dans pkemon or aider moi svp svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Recherche de" logiciel
Bonjour, J'ai une 3ds a laquelle j'ai procédé a une mise a jour et je voudrais revenir a la version d'origine Configuration: Windows 7 / Chrome...
Nintendo 3ds
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si l'on peut utiliser les jeux de la nintendo DS sur la nintendo 3DS? Car on a l'intention de prendre la nouvelle console p...
Sav nintendo
Bonjour, J'ai envoyé une console DS3 sous garantie en SAV Nintendo par le magasin Leclerc pour un microphone HS. Refus du SAV Nintendo de répar...
Cmt aller sur internet avec une nintendo dsi
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir la nouvelle nintendo DSi mais je ne sais pas comment faire pour aller sur internet avec ! Faut-il acheter une carte mémoire ...
Problème dsi xl
Bonjour, ma dsi xl qui a 1 ans ne veut plus se recharger .La batterie n'est pas en cause car j'en ai achetée une nouvelle est elle ne se recharge ...
Comment télécharger msn sur la dsi ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai reussi a instalker internet sur dsi mais je sais pas comment télécharger msn je veut que le logo de msn s affiche sur lemenu de ma dsi ...
Problème avec la ar (action replay)dsi pokémon
Bonjour, j'ai un problème avec la AR sur DSi.Quand j'utilise des codes où il faut presser des boutons ça ne marche pas et quand j'entre des codes mo...
Connecter ma dsi xl à internet ne marche pas!
Bonjour, j'aimerai savoir comment connecter ma nintendo dsi xl à internet ! J'ai pourtant regarder 2000 fois les forums différents sans succès ! M...
Youtube, dailymotion... sur la dsi
Bonjour, J'ai eu a noel la DSi de nintendo, j'ai reeussi a me connecter a internet aller sur msn, facebook,... mais je n'arrive toujours pas a aller ...
Problème avec ma ttdsi
FerméBonjour, voilà mon rpoblème ma ttdsi ne fonctionne plus depuis que je suis aller sur internet avec ma dsi car j' ai fait une mise à jour dessus et d...
Dsi
Bonjour, j'aimerais metre les jeux telecharger de dsi dans ma dsi merci d'avance
Problème de connection sur dsi xl svp
Bonjour, j'ai un problème sur ma dsi j'essai de mettre internet dessus j' ai mis tout les codes qu'il fallait adresse et tout le tralala.je sauvegard...
Question wi-fi clé wpa2 nintendo ds, dsi, 3ds
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de connecté la nintendo: -DS -DSi -3DS ...avec une clé WPA2. Comme je ne veut pas la changer en cl...
Internet sur la dsi
Bonjour, J'ai internet sur mon ordinateur mais pas sur la dsi et je sais pas coment le mettre vous pouvez m'aider?
Connexion internet dsi
Bonjour, pouviez vous me dire comment me conncter a internet avec ma dsi xl merci
Connecter la dsi xl sur internet
Bonjour, bonjour a tous je n'arrive toujour pas a connecter ma dsi xl sur des jeu en ligne et sur internet si quelqu'un serrais comment faire faci...
Ma dsi xl ne lis plus ma carte sd2gb
Bonjour, Tout allait très bien le lendemain j'ai allumé ma dsi je voulais jouer un peu et c'est là qu'ils m'ont dis d'insérer ma carte sd alors ...
Nitendo dsi et dartybox
RésoluBonjour, j'ai une Nintendo DSi et j'aimerai me connecter en WiFi avec ma Dartybox, sauf que ca ne marche pas :/ J'ai eu le droit a plein de code d'er...
Connection dsi xl au cwf
Bonjour, Je voudrais me connecter au CWF Nintendo et pour ne pas me prendre trop la tête j'ai retiré les codes de ma Livebox. Mais j'ai encore ...
Formatage sd pour dsi
RésoluBonjour, j'ai acheté une dsi et une carte SD. Lorsque je veux l'utiliser , la dsi me marque "cette carte ne peut être utilisée". Comment faire pour ut...
Télé sur dsi
Bonjour, je voulez savoir si il était posible de ragarder la télé sur la nintendo DSi ... merci d'avence →
Dsi
Bonjour, La dsi de ma fille rencontre un problème elle s'allume mais des que je clique sur une icône pour jouer à un jeux ou enregistrer enfin n...
Conversion nintendo dsi
Bonjour, j'ai convertir la music en forma aac comme demander pour la metre sur ma dsi mais la consol na pas pus lire comment je fait
Question 3ds et dsi
Bonjour, Voila je me pose diverse question sur les consoles: 3DS et DSi Est-ce que les jeux pouvant être joué en 3D (sur une 3DS)sont compatibles su...
Comment se conecter a une dsi
Bonjour, je voudrai s'avoir comment se conecter a une dsi? Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Aller sur internet avec la dsi
RésoluBonjour, comment aller sur internet sur la dsi aidez moi merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Rechecher connecteur wifi usb dsi
Bonjour à tous, Je cherche depuis longtemps un Connecteur WiFi USB DSi et je ne le trouve pas ! Donc ou acheter un Connecteur WiFi USB DSi ? Mer...