Les discussions

Error sur dsi

Bonjour, La dsi de me fils indique error lorsqu'il veut aller sur ses jeux et lorsque je met la sd avec l'adaptateur sur le pc,il me demande de format...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
gb

Lecteur jeux nitendo dsi

Bonjour, Depuis 3 jours, Mes 6 jeux de ds ne marche plus alors je l'ai essaye dans une autre et ca marche comment réparer ça gratuitement svp ...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet sur nintendo dsi

Bonjour, Je suis cher BOuygue telecom j'ai la BBOX, et je cherche a mettre internet sur ma nintendo dsi mais cela de marche pas. Il dit code ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
fab2004

Une cartesd marche-t-elle sur une dsi ?

 Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire, je souhaite une DSi et quelqu'un m'a dit que ma carte SD pleine de jeux (qui s'insert dans le slot pour "DS Card") qu...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
bene

Mettre internet sur ma dsi

Bonjour, j ai une dsi est je n arrive pas a mettre internet sur ma dsi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
babilone5

Internet avec dsi

Bonjour, mon probleme est que je n'arrive pas a me connecter a internet avec ma DSi je veux savoir comment faire ?je veux etre connecter juste a...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
alex95150

Dsi ou dsi xl

Bonjour, je voudrais acheter une console de jeux pour ma fille qui à 4 ans mais je ne sais pas choisir entre DSI ou DSI XL celle qui pourras lui faire...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
dna.factory

Problème de connections internet avec dsi ..

Bonjour, Voila mon problème, j'ai une DSI depuis décembre, ma connections internet marcher très bien, sauf qu'il y à un peu près un mois, nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
laurinecarre

Regarder une vidéo sur dsi

Salut, J'ai la Dsi , et quand je veux regarder une vidéo ( avec internet) ça ne marche pas et ça me dit "You need to upgrade your Adobe Flash P...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lanovaise

Comment mettre internet sur une dsi xl

Bonjour, voila j'ai une bbox 2 sagemcom bouyguetelecom et je n'arrive pas a connecter ma dsi xl a internet avec j'ai essayer toute les astuce du for...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
blackhawk63300

Problem avec action replay dsi

g un problème avec mon ar dsI je vais dans les codes je lance le jeu mais ca deviens écran blanc je u bau essayer plusieurs fois c pareil

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Kid-Padell13

Nintendo dsi xl

Bonjour, mon petit frere a briser la fente pour mettre la carte et a briser l'écran est-ce que il y aurait des endroi oû^les réparer à Montréal? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
ridox

La micro sd et les jeux dsi

Bonjour, j' ai une micro sd , un adaptateur sd et une dsi ainsi que des jeux telecharger au fotmat nds sur un ordi toshiba je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
moietmoi

Codes gba sur action replay dsi?

Hi all, ma question est idiote et simple, y aurait-il par le plus grand des hasards un moyen pour faire fonctionner des codes Action Replay Game Boy A...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
gabi2

Dsi xl : une erreure et survenue ....

Bonjour, Depuis que j'ai télécharger le logiciel pour importer les données de ma DSI XL sur ma 3DS depuis ma DSI XL, en allumant ma dsi ça me marque...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Legeus

Wi-fi jeux dsi

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes jeux en wi-fi.(problème de nombreuses personnes) Je joue sur une dsi,et j'arrive très bien à me connect...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
--the-king--

Action replay dsi

 Fermé

Bonjour, mon action replay dsi fontionné jusqu'à ce que je le retire en cours en fonctionnement maintenant quand je l'allume un message apparait...

Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
The...Zerkka

Mettre la radio sur dsi

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre la radio sur dsi et je n'est pas internet pour info sur la dsi merci a tous

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
lex74

Alors la dsi xl ou la normale

Bonjour,que pensez-vous de la nouvelle Nintendo DSi]] ? Répondez-moi vite ! Il y a aussi la DSi] Xl qui vient de sortir !! Alors c'est parti !!!! Vous...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Nitendo83700

Dsi

CouCou tout le monde , j'ai une DSi je voudrais instaler internet sur ma DSi mais je ne comprend rien donc je voudrais bien savoir comment ça...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
JJhero

Achat console nintendo dsi xl aux usa = ?

Bonjour, Je pars pour les Etats-Unis dans une semaine, & j'aurais bien aimé me ramener une console de jeu Nintendo dsi xl. De combien peut être l'...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dsi xl

Bonjour, Comment Mettre Internet Sur La Dsi Je n'y Arrive Paas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
hibou 92

Problème pour faire fonctionner le r4 sur dsi

Bonjour, j'ai une nitendo dsi mais je n'arrive pas à y faire fonctionner mon R4. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Theodrey

Dsi

Bonjour, je ne sais pas comment me connecter a internet avec ma console dsi.Aidez moi merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
sabdu06

Applications pour dsi.

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des forums à propos de ce que je recherche mais ma réponse n'y figure pas. J'ai une DSi ainsi qu'une carte SD et j'aurais ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nintendo dsi browser

Bonjour, J'ai téléchargé le nintendo DSi browser sur ma dsi (logique) Seulement j'aimerais savoir comment le transférer sur mon ordi

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
ceylan-66

Internet sur dsi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wi fi sur ma nintendo dsi, que puis je faire ? merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
c'est moi.

Je ne arrvie pas a me connècter avec ma dsi

Bonjour, édez moi svp pour la dsi par ce que j'ai toujourd le code d'erreur:052010-1 répondez moi vite svp

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
le personel

Nitendo dsi

Bonjour, ma nitendo bloque sur loading, que faire ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
ryadbouaroua

Dsi.nintendo.europe.com

Bonjour, comment doije faire pour connecter ma ds a internet en wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Oriane

Probleme de connexion sur dsi: 052011-1

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'essaye de me connecter au wi-fi de ma maison avec ma DSi ... j'ai essayé pendant 1 ans en vain, j'ai ensuite essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Alain50vals

Dsi ocsion comment fair pour avoir internet ?

Bonjour, J'ai eu une DSi (Xl) d'ocasion qui ma été livrer sans la boite juste avec la console et le chargeur et je ne sais pas coment aller sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
__L'ANGE__

Message erreur "date" nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux aller sur mes jeux, je reçois le méssage suivant: "error system date!please check NDS date system" Je suis allé sur les r...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Sam

[problème]action replay dsi ar hw prog

Bonjour, j'ai acheter récemment un action replay pour DSi. Il fonctionne très bien mais il y a un problème: Le Driver. J'ai chercher sur beaucoup ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
gabriel

Internet dsi

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettons internet sur la dsi avec la alicebox merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
kimi

Durée de vie 2 jeux dsiware

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir lequel de ces deux jeux prend le plus de temps à finir: Castle of Magic ou Pro Jumper Guilty Gear Tangent. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
BananaBoy0711

Bleme nintendo dsi

Bonjour, j'ai un problème avec ma DSi. En fait l'écran tactile ne fonctionne pas a droite. Comment faire pour la réparer car elle n'a plus de garantie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
hibou 92

Codes action replay dsi marche pas

Bonjour, j'ai l'action Replay grise pour DSI donc je mets le code pour avoir la couronne,trône ... je lance le jeu animal Crossing et je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Xathor

Probleme camp j'allume ma dsi message erreur

Bonjour, jai ce message quil saffige une erreur est survenue. appuyer sur le bouton POWER pour etteindre la console .consulter le mode d'emploi pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

3ds ou dsixl?

 Résolu

Bonjour, mon fils veut la 3ds pour son anniversaire mais il a de "gros" problemes aux yeux. je lui conseille la dsixl mais bon.... aidez moi a s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ninttendo 3ds ou nintendo dsixl ?

 Résolu

Bonjour, Mon fils ayant des problemes aux yeux, voudrait la 3ds. Mais je me demande si cela ne lui ferait pas male a la tete. alors dois-je prend...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
qoqin33

Aide sur dsi :)

Bonsoir, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 J'ai Une Dsi je veux la revendre dans un magasin d'occasion mais je n'est pas le chargeur...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Michael-Jackson-

Problème nitendo dsi xl

Bonjour, je viens d'acheter deux jeux ds, lorsque j'insère la cartouche, la consolme me la reconnais, jusque la, tout va bien, sauf que quand je lan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Snknemes-Is

[urgent] nintendo dsi compatible wifi type n

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la nintendo DSi est compatible avec les clés wifi de type n. Parce que cette apres-midi je vais chez Car...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
troly

Nintendo dsi et bruit appareil photo

Bonjour, Je viens d'acheter la nouvelle Nintendo DSi mais je suis exaspéré par le bruit du déclenchement de l'appareil photo ! N'y a-t'il pas moyen ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
rafit jad kuldinger

Ma dsi xl me fait un message d'erreur .

Bonjour, J'ai télécharger une appli dsi sur la boutique dsi et je la telecharge message d'erreur je réessaye encore message d'erreur et la pouf éc...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Darck06

Dsi internet

Bonjour, Récemment, j'ai reçu un DSi XL.J'ai essayé d'y ajouter Internet et il ne marche pas. J'ai pourtant tout mis : Obtention manuel d'adresse...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
DaftMickPunk

Connexion internet sur ndsi

Bonjour, j'ai un problème avec ma ds. j'essaye de me connecter sur internet mais cela ne marche pas. pourtant je met la clé de sécuriter mais sa ne...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
c'est moi.

Dsi xl

Bonjour, comment connecter ma dsi xl a internet

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
andythevenet

Comment echanger une ds ligth contre une dsi

 Résolu

Bonjour, Bonjour je m'appelle Barbara et je voudrais savoir si on peut echanger une DS ligth contre un DSi. On m'a dit que si j'allais dans un magas...

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ludo
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 4 644