Les discussions

La Tiigresse Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi xl

Bonjour, Comment Mettre Internet Sur La Dsi Je n'y Arrive Paas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
hibou 92
148u Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi

Bonjour, je ne sais pas comment me connecter a internet avec ma console dsi.Aidez moi merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
sabdu06
Utilisateur anonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

Applications pour dsi.

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des forums à propos de ce que je recherche mais ma réponse n'y figure pas. J'ai une DSi ainsi qu'une carte SD et j'aurais ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Clovis clop clop Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi browser

Bonjour, J'ai téléchargé le nintendo DSi browser sur ma dsi (logique) Seulement j'aimerais savoir comment le transférer sur mon ordi

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
ceylan-66
c'est moi. Nintendo DS / 2DS / 3DS

Internet sur dsi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wi fi sur ma nintendo dsi, que puis je faire ? merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
c'est moi.
ambrine Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nitendo dsi

Bonjour, ma nitendo bloque sur loading, que faire ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
ryadbouaroua
nenette76 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi.nintendo.europe.com

Bonjour, comment doije faire pour connecter ma ds a internet en wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Oriane
problemewifi Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probleme de connexion sur dsi: 052011-1

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'essaye de me connecter au wi-fi de ma maison avec ma DSi ... j'ai essayé pendant 1 ans en vain, j'ai ensuite essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Alain50vals
solex1 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Message erreur "date" nintendo dsi

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux aller sur mes jeux, je reçois le méssage suivant: "error system date!please check NDS date system" Je suis allé sur les r...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Sam
bar maillo Nintendo DS / 2DS / 3DS

Internet dsi

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettons internet sur la dsi avec la alicebox merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
kimi
BananaBoy0711 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Durée de vie 2 jeux dsiware

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir lequel de ces deux jeux prend le plus de temps à finir: Castle of Magic ou Pro Jumper Guilty Gear Tangent. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
BananaBoy0711
alex00 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Bleme nintendo dsi

Bonjour, j'ai un problème avec ma DSi. En fait l'écran tactile ne fonctionne pas a droite. Comment faire pour la réparer car elle n'a plus de garantie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
hibou 92
azertyuiop Nintendo DS / 2DS / 3DS

Codes action replay dsi marche pas

Bonjour, j'ai l'action Replay grise pour DSI donc je mets le code pour avoir la couronne,trône ... je lance le jeu animal Crossing et je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Xathor
qoqin33 Nintendo DS / 2DS / 3DS

3ds ou dsixl?

Résolu

Bonjour, mon fils veut la 3ds pour son anniversaire mais il a de "gros" problemes aux yeux. je lui conseille la dsixl mais bon.... aidez moi a s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
qoqin33 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ninttendo 3ds ou nintendo dsixl ?

Résolu

Bonjour, Mon fils ayant des problemes aux yeux, voudrait la 3ds. Mais je me demande si cela ne lui ferait pas male a la tete. alors dois-je prend...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
qoqin33
Meeiyaah Nintendo DS / 2DS / 3DS

Aide sur dsi :)

Bonsoir, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 J'ai Une Dsi je veux la revendre dans un magasin d'occasion mais je n'est pas le chargeur...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Michael-Jackson-
PolRV31 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème nitendo dsi xl

Bonjour, je viens d'acheter deux jeux ds, lorsque j'insère la cartouche, la consolme me la reconnais, jusque la, tout va bien, sauf que quand je lan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Snknemes-Is
newdsiman Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi et bruit appareil photo

Bonjour, Je viens d'acheter la nouvelle Nintendo DSi mais je suis exaspéré par le bruit du déclenchement de l'appareil photo ! N'y a-t'il pas moyen ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
rafit jad kuldinger
DaftMickPunk Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi internet

Bonjour, Récemment, j'ai reçu un DSi XL.J'ai essayé d'y ajouter Internet et il ne marche pas. J'ai pourtant tout mis : Obtention manuel d'adresse...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
DaftMickPunk
c'est moi. Nintendo DS / 2DS / 3DS

Connexion internet sur ndsi

Bonjour, j'ai un problème avec ma ds. j'essaye de me connecter sur internet mais cela ne marche pas. pourtant je met la clé de sécuriter mais sa ne...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
c'est moi.
aya Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi xl

Bonjour, comment connecter ma dsi xl a internet

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
andythevenet
TONNY Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sos action replay dsi

Bonjour, j'ai le jeux pokémon heart gold et une cartouche d'action replay DSI. Le jeux est bien installé sur la cartouche d'action replay DSI mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
nana125
jeremy Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi.nintendo-europe.com

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 je sais pas comment on fait pour connecter ma ds a internet

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
didou6972
terachy Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème connexion dsi

Bonjour, j'ai une nintendo dsi xl et depuis 1h30 j'essaye de me connecter à ma livebox en rentrant ma clé wep mais a chaque on me dit qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
terachy
emma Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ds lite ou dsi xl

Résolu

Bonjour, En fait j'ai deja une nintendo ds lite mais ca fait tres longtemps que je l'ai et comme c'est bientot mon anniversaire je regardais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
MrHsim
killian.1 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi xl

Fermé

Bonjour, je voudrais s'avoire combien couteras la nintendo-dsi-xl sur cidiscount le 31 juillet 2011 mercy d'avence.

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
-nicolas-
momo Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mise à jour dsi 1.4.2

Bonjour, Pour me connectr à la boutique , je dois faire une mise à jour, mais il n'y a pas un moyen de laisse tombé cette mise à jour ou on est o...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Anne99
Motte26 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Images,dsi j'ai un gros problème!

Bonjour, j'ai un problème en fait je voudrais savoir si je peux enregistrer des images de google à partir de ma dsi, de l'aide s'il vous plaî...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Ffukk
mama76000 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi comment telecharger msn ?

Résolu

Bonjour, je suis sur une dsi et je viens de télécharger internet. J'aimerai savoir comment télécharger msn dessu ( il faut deja que se sois possible ^...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Mwaà
Meryem. Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ndsi flipnote hatena.

Bonjour, Sur Flipnote Hatena ils y a des personnes qui arrive écrire au police " ARIAL " , " COMIC SANS MC " , comment ils arrivent ?

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Alexis
hidan78 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment repare ma dsi moi meme

bonjour, aujuord'hui jai eu un problème avec ma dsi les touches L et R ne repondent plus et l'ecran superiuer restent eteind merci de me repond...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
aumond
lili Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi xl arnaque..!!??

bonsoir j'hésite entre acheter dsi ou dsi xl.. j'ai vu dans un magasin la fameuse console.. ca me semblait bien pixelisé et meme flou , p...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
kenken
0007 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeu dsi mettre en wifi

Bonjour, je n arrive pas a mettre mario kart en wifi malgres qu internet fonctionne et j ai un garcon de 13ans et il voudrai profiter de cette avant...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
dJjuli1
hidan78 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma dsi s allume pius s'eteint

Bonjour, depuis quelque jours ma dsi s'allume au bleu puis s'éteind sans raison merci de vos reponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
EveryBreathYouTake
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 4 585