Conection internet avec ma dsi

Fermé
Seira - 25 déc. 2009 à 13:43
 pauline - 4 janv. 2012 à 20:53
Bonjour,
Je veut me connnecter a internet avec ma dsii mais je ne sait pas comment faire pouvez vous maider ?
A voir également:

1 réponse

jerome260 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 2
25 déc. 2009 à 14:06
deja tu va dans parametre pui tu clique sur internet ensuite tu clike sur option pui sur information general et la tu a un code ki va te servir plus tar alor tu le note ensuite tu fai retour et tu clike sur parametre de connexion pui la tu voi connexion 1 connexion 2....... tu clike sur connexion 1 et la tu clike sur chercher un point d'acces puis la ya freebox livebox... ki s'afiche .
Tu clike sur freebox ameton et tu entre ton code ke tu a noter tou taleur mai si se n'ai pa le bon et ki ya ecri wep il fo ke tu demande a tes parents de te donner les papier de ta livebox et tu chercher le code clef wep une foi ke tu l'a taper tuclike sur ok et il te mete sauvegarder ces parametre tu clike sur ok et ensuite il te dise ke un test de connexion va debuter tu clike sur ok
pui tu atan et si il te dise impossible d'avoir la connexion c pa grave.
une foi ke tu a fai tes 3 connexion et ke a cote de connexion1... il y a ecri prete tu va cliker sur parametre avancé ettu fai pareil sauf pour le code si il y a plus ecri wep c le code ke tu a noter une foi kelle son toutes les 6 prete tu fai retour tu clike sur contrat d'utillisation pui tu clike sur oui et si c'est impossible je ne pe plus rein faire pour toi car normalement sa marche!!!
j'espere ke je t'ai aider alor bonne chance bizou!!!
2
Salut jai fait se que tu ma dit et sa marque " connection internet reussi " mé je peut aller sur internet avec ma dsi ?
0
coucou j ai une dsi et depuis quej ai ma nouvelle livebox je n arive plus a me conecter


merc de m aider !

jerome260
0