Les discussions
Internet sur la dsi
Bonjour, Je viens d'avoir une DSI pour Noël j'en suis trés content mais je n'arrive pas à me connecter à ma livebox ça me mets le code d'erreur : 051...
Probleme connection dsi
Bonjour, Voilà,cela fait depuis hier que j'ai eu ma DSi et je n'arrive pas a me connecter a internet.Sur ma DS lite,il n'y a pas de problème mais sur...
Applications dsi
Bonjour, j'ai la dsi mais je n'ai pas la wifi pour télécharger des applications ya t'il un site ou je peut les télécharger ?? pour les mettre su...
Comment connecter ma dsi a internet?
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma dsi a ma freebox. kan je cherche, je n'en trouve k'une et qui n'a k'un tai et un cadenas. keske je doi faire...
Sos : dsi ne lit pas les jeux en format nds
Bonjour, J'ai acheter une carte memoir emtec hc 4go pour ma dsi mais quand je mais des jeu en format nds dessu et que je veu les lir sur ma dsi bin l...
Jeux dsi: ont-il le même format?( .nds)
Bonjour à tous, Cela fais quelques jours déjà que je me poses cette question "Les jeux vidéos comme Wario Ware : Snapped! se jouent avec une caméra s...
Renseignement dsi
Bonjour, je possède une carte M3 DS REAL et je voudrais savoir si elle est compatible avec une DSI lite ? si elle ne l'est pas merci de m'en indiquer...
Probléme internet dsi mph
Bonjour, J'ai un probléme avec ma dsi et metroid prime hunters J'ai internet avec ma dsi et pokemon perle mais metroid ils disent code d'erreur 51...
Logiciel dsi sur carte sd
Bonjour, j ai copié un jeu de la boutique dsi d un de mes ami sur ma carte sd mais je n arrive pas a le mettre sur ma dsi !Aidez moi!SVP!
Comment mettre internet sur la dsi?
Bonjour, je voudrait savoir comment mettre internet sur la DSi, si quelqu'un pouvait me répondre le plus vite possible s'il vous plait. PS: Je comp...
Plus de photos sur dsi
Bonjour, suite a une mise a jour de ma dsi, je ne peux plus acceder aux photos ni prendre des photos.
Ndsi-cartes
Bonjour, j'ai vu que vous aviez acheté chez eux est ce que vous avez mis longtemps a les recevoir merci
Problème dsi
Bonjour, J ai la dsi mias je voudrais avoir des points sur la boutique mais ils disent sur un papier vous grattez quelque chose mais sur quel papier?...
Dsi comment installer ds one i
Bonjour, je voudrez installer le DS one i mais je na rive pas c'est une DSi en V1.4
Dsi
Bonjour,j'ai lus qu'on pouvait lire des films sur dsi alors est ce que c bien ?? , le fiml n'est pas coupé en deux à cause des deux écrans?? et est ce...
Quelqu'un a t-il tester iplayer pour dsi?
Bonjour, J'ai cherché un moyen sur internet de pouvoir lire les vidéos sur DSi. Je suis tombé sur ce site. http://www.dsiplayer.fr/ C'est une sorte...
Nintendo dsi
Bonjour, je voudrai savoir si on peut mètre des jeux ds sur une carte sd pour joue sur une nintendo dsi merci
Ds lite ou dsi
RésoluBonjour, J'hésites à acheter une DS Lite ou une DSi. Il faut savoir qu' elle ne me servira qu'à jouer au jeux (pas de Facebook ou photos... pour ç...
Compatibilite nintendo dsi asie
Bonjour, je suis actuellement au vietnam. J'aimeraie m'acheter une DSI. (pas cher du tout) ils vendent des version pour US et pour Korea. je n...
Comment faire marché carte dstti sur la dsi
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour faire marché la carte dstti sur la DSI merci de vos réponse.
Quelle supercard pour dernière dsi?
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir quelle version de SuperCard sera compatible avec ma future DSi (dernière née de Nintendo) Merci beaucoup!
Carte dsi pour dsl
Bonjour, j'ai commande des cartes pour les ds lite de mes enfants et on m'a envoye des cartes (les adaptateurs) pour ds i Ilest indiqué qu'elles son...
Version dsi??
Bonjour, micromania m'a echangé ma dsi contre une neuve suite a une panne.Pourai je savoir quel est la derniere version pour voir si on m'a arnaqué a...
Dsi problème
Bonjour, Le problème que j'ai n'est pas que ma DSi est pétée mais que je voudrais avoir la version Emeraude de Pokémon mais sur la DSi on ne peut pas...
Comment metre des jeu sr la nintendo dsi
FerméBonjour, je voudrai savoir si kelkun savai commen metre des jeu de lordi dans la nintendo dsi car jai esaier mai ji arive pa c aser urgent merci dava...
La dsi et internet...
Bonjour, J'ai la Nintendo DSi depuis peu, et je voudrais me connecter au Net. J'ai pu paramétrer la connexion avec succès, mais lorsque je désire ...
Cyclods evolution dsi
Bonjour, j'ai une cyclods evolution et j'ai aussi une dsi pourtant quand je met ma cyclods ma dsi ne la reconnait pas donc je me demandais si il n'y ...
Compatibilité ds dsi
RésoluBonjour, je me demande si il sera possible de jouer avec une DSi en connection contre une DS lite ?? ...
Je dois acheter une carte sd pour dsi
slt eske une carte dapareil photomarche pour une dsi
Comment conecter sa ds ou dsi a internet
Bonjour, MOI JAI CONECTER MA [ DSI] EN UN MINUTE JE SAI COMMENT CONECTER LA DSI AVEC NIPORTE QUEL BOX ON MEU DONNE UN CODE NIP EST JE LUI DI COM...
Dsi
Bonjour, voila je vient d acheter une dsi pour ma fille je doit la recevoir mais je voulais savoir si tout les jeux ds fonctionne sur la dsi merci de...
R'4 pour dsi
Bonjour, je viens d'acheter une R 4 POUR DSI mais cela ne fonctionne pas ? y a t il quelqu'un qui pourrait me dire comment faire ? sur quel s...
Ez flash v marche pas sur dsi
Bonjour, Alors j'ai lu un peu partout que pour la DSi il fallait le EZ Flash Vi mais moi je possède déjà le V tout court et viens d'acheter la DSi al...
Dsi
Bonjour, je vien d'acheter hier un dsi aujourd'hui je me suis lever et jé trouver que quand je l'allume je doit toucher l'écran tactil mais il ne mar...
Internet sur dsi probleme!
Bonjour, a tous voila mon problème :impossible de connecter ma dsi a internet!comment faire svp? quand je vais dans paramètres,puis internet je cher...
Musique sur dsi
Bonjour, je voudrais savoir comment on met des musiques sur une dsi depuis sa carte sd . ( n'utilisez pas avs , il est payant et il est pas bon ,...
Nintendo dsi
Bonjour, je voudrais savoir si kelk un pouvais me donner les instruction a la lettre pr ke je puisse avoir le net sur ma dsi
Dsi
Bonjour,j'ai instaler tout les logisiel sur dsi et sa neve se connecter a internet ! merci de repondre!
Y aura t-il des jeux spéciaux pour dsi ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai appris il y a peu de temps qu'une nouvelle console portable serait vendue par Nintendo, la DSi. Est-ce qu'il y aura des jeux spéciaux p...
Dsi probleme
Bonjour, je n'arrive pas a relier mon compte club nintendo a ma dsi ? pouvez vous m'aider ???????
La nouvelle dsi fait t elle tout internet
Bonjour, esque la nouvelle ds fait bien tout internet car je vais peutetre l avoir pour noel merci a se qui me repond
Est ce que l'on peut avoir internete sur dsi?
Bonjour, je voulais s'avoir si il est possible d'avoir internet sur ma dsi merci de bien vouloir me répondre
Carte sd dsi
Bonjour, j'aimerai savoir comment jouer a des jeux sur une carte sd sur la dsi?
Nouvelle nintendo dsi caractéristiques ll 4.2
Bonjour, Nouvelle Nintendo DSi Caractéristiques LL 4.2 "Screen Nintendo a annoncé officiellement une unité nouvel ordinateur de poche baptisé LL DS...
Adobe flash player dsi
slt pour télécharger la nouvelle version d'adobe flash player il faut quel format?(XP,LINUX,SOLARIS...)
Mise a jour ndsi probleme acecard 2
Bonjour, mon fils a une nitendo dsi qui suite a une connexion internet a fait une mise a jour depuis les jeux sur AK2 ne fonctionne plus, un message ...
Dsi ou play3
Bonjour, Pour noël j'hésite entre une play3 et une dsi Sachant que jai deja une DS mais la toute première , donc il ny a plus de matériel pour cet...
Dsi
Bonjour, je voudrais savoir si il fait acheter un jeux ou quelque choses pour prendre des photos car je sais qu'il faut une carte SD mais faut-il un ...
Utiliser sa dsi partout en france
Bonjour, j ai achete une dsi et je n arrive pas a me connecter sur internet dans les aeroports ou hotels ou meme chez moi, j ai des points d acces ma...