Nintendo DSI The-Joyce - Dernière réponse le 21 déc. 2011 2 réponses Bonjour, J'habite à la Réunion et j'ai la Onlybox=Freebox bref ... Quand j'essaie de mettre internet sa ne marche pas, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Pour ce qui ont la Olybox=Freebox. Répondez moi au plus vite. Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ricco114 Bonjour, installation en Wifi? Eric Réponse 2 / 2 ... Signaler The-Joyce Auteur ?? Si vous pouvez me dire de quoi vous voulez en venir. Merci. x) ... Signaler ricco114 c'est pourtant simple en Wifi il y a les clés WPA et les cles WEP donc à savoir,je ne peut pas etre plus clair..... Eric ... Signaler The-Joyce Auteur WEP. ;) Voici mon problème : Quand j'essaie d'installer internet, sa me marque "Code d'erreur : ****** -* J'ai beau cherché sur des forums, youtube sa ne marche pas !! ... Signaler ricco114 tu as le numéro du code d'erreur? ... Signaler The-Joyce Auteur Oui 051112 -1 Pourquoi ? :) ... Signaler ricco114 pourquoi?tout simplement pour savoir à quoi correspond ce numéro de code d'erreur Eric Discussions similaires Connexion nintendo switch ethernet ne marche pas Hugo quel ds choisir ? (lite, dsi ou dsi XL) benjydu25 Connecter Nintendo 64 à une nouvelle tv- prise rouge blanc jaune marnaud Comment utiliser une Carte prépayée enregistrée dans nintendo eshop sur fortnit Kargo67 DSi: "Impossible d'obtenir une adresse IP" 'Sta Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler The-Joyce Auteur ?? Si vous pouvez me dire de quoi vous voulez en venir. Merci. x) ... Signaler ricco114 c'est pourtant simple en Wifi il y a les clés WPA et les cles WEP donc à savoir,je ne peut pas etre plus clair..... Eric ... Signaler The-Joyce Auteur WEP. ;) Voici mon problème : Quand j'essaie d'installer internet, sa me marque "Code d'erreur : ****** -* J'ai beau cherché sur des forums, youtube sa ne marche pas !! ... Signaler ricco114 tu as le numéro du code d'erreur? ... Signaler The-Joyce Auteur Oui 051112 -1 Pourquoi ? :) ... Signaler ricco114 pourquoi?tout simplement pour savoir à quoi correspond ce numéro de code d'erreur Eric
... Signaler ricco114 c'est pourtant simple en Wifi il y a les clés WPA et les cles WEP donc à savoir,je ne peut pas etre plus clair..... Eric
... Signaler The-Joyce Auteur WEP. ;) Voici mon problème : Quand j'essaie d'installer internet, sa me marque "Code d'erreur : ****** -* J'ai beau cherché sur des forums, youtube sa ne marche pas !!
... Signaler ricco114 pourquoi?tout simplement pour savoir à quoi correspond ce numéro de code d'erreur Eric